J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jogging & Horizon [Samuel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie Cohen
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 16
Copyright : By
In love with : . . .
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: What I Want - Bob Sinclar
Level of Dance:
75/100  (75/100)
Relations:

MessageSujet: Jogging & Horizon [Samuel]   Sam 10 Nov - 13:26

Haylie s’était levé sur les coups de 9h, elle avait passer la nuit devant la télé a repenser encore et encore a sa rencontre avec le barman et s’était endormie vers 3h du matin, ayant opté pour une soirée devant la télé à ne rien faire.
Elle se connaissait parfaitement et savait que si elle continuait comme ça, elle passerait la semaine a se demander si l‘appelé ou non, était une bonne idée. Il en était hors de question !
Finalement, le matin quand son radio-réveil se déclencha laissant entendre la voix d’un présentateur énergique,elle prit donc son courage a deux mains et fila sous la douche, l’eau fraîche ferait disparaître la fatigue qu’elle venait d’accumuler.
Quand elle sortit de la douche, elle passa la tête sur son balcon, une serviette autour de la taille et fut surprise par la chaleur qui s’abattait sur la ville.
Elle irait courir un peu plus tard !
En attendant que ses cheveux sèchent, elle s’installa sur son lit, dans sa chambre et décida de porter son attention sur autre chose que son séducteur : ainsi, pendant une heure, elle rédigea la thèse qu’elle devrait rendre la semaine suivante sur « l’arrivée du pointillisme et ses précurseurs ».
Ensuite, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval, enfila un jogging « peau de pêche » noir et un sweat gris puis des converses , attrapa son mp3 et sortit de son appartement en commençant déjà a trottiner.
Elle marcha jusqu’au Tikida Garden, s’arrêta devant, mit les écouteurs de son Ipod sur ses oreilles et commença à courir en écoutant les paroles de la chanson qu’elle avait laissé, ainsi, elle tourna dans le parc pendant plus d’une demi-heure observant chaque faits et gestes des gens matinaux qui peuplait le parc.
Puis, la jeune brune prit la direction du port. Le trajet qu’elle effectuait lorsqu’elle courait, était toujours le même … elle finissait là ! Dans ce havre de paix.
A cette heure-ci de la matinée, les bateaux de pécheurs étaient rentrées depuis longtemps, ainsi, alors que quelques heures plutôt, il devait baigné l’odeur effroyable de poissons pourris,là rien d’autre ne se dégageait que l’air marin.
Légèrement essoufflée elle s’arrêta face à l’horizon, retira ses écouteurs et s’assit sur une parcelle en bois un peu bancale.
Haylie détacha finalement ses cheveux, appuya ses paumes de mains sur ses genoux et reprit son souffle en se détendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
avatar

Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Jogging & Horizon [Samuel]   Sam 10 Nov - 13:48

Samy avait bossé toute la nuit, et oui, cette semaine, il avait été de nuit. Ce n’avait pas été très facile car c’était la première fois qu’il bossait de nuit. C’était son premier mois de boulot, il débutait juste, alors il fallait bien qu’il s’habitue au rythme de travail. Ca viendrait avec le temps. Il était rentré chez lui a 7 heures du matin, mais impossible de s’endormir. Il n’avait pas l’habitude de se coucher à 7h aussi alors ce n’était pas facile.

Résultat il ne resta pas longtemps dans son lit, dix minutes à peine. Il se leva et alla prendre une douche fraîche. Ensuite, il enfila un jean délavé, simple. Ainsi qu’un t-shirt blanc moulant et une veste en cuir noir qu’il aimait beaucoup. Il l’avait d’ailleurs depuis pas mal de temps déjà. Il sortit de chez lui et alla marcher. Les deux mains glissées dans les poches avant de son jean. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais il y allait. Il était là depuis à peu prêt deux mois, il avait donc déjà vu pas mal de choses. Mais il ne se lassait pas de la beauté de cet endroit.

Il marcha durant quelques minutes, puis arriva finalement sur le port. Il marchait prêt du bord, admirant les bateaux. Quand il était gamin, il s’était promis, que plus grand, il aurait un magnifique bateau. Qui sait, peut-être qu’un jour son rêve se réaliserait. Il était maintenant médecin, il avait donc un très bon salaire. D’après ses calculs, il pourrait se payer le bateau de ses rêves d’ici la fin de l’année. Cela lui faisait bizarre, il faut dire qu’il avait toujours galéré après la mort de ses parents, il avait du avoir pleins de petits boulots pour pouvoir payer ses études, il ne roulait pas sur l’or, et d’un seul coup, il voyait pas mal d’argent arriver sur son compte en banque. Ce n’est pas pour autant qu’il prend la grosse tête. Sam reste en toutes circonstances un mec simple, naturel qui reste lui même.


[Dsl si c'est court, je ne savais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jogging & Horizon [Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Jogging et Varicosités
» Samuel Allegro (défenseur)
» Prowess Twin Pod 2 ou Fox Horizon ?
» CR 10k Planet Jogging 25/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: DUBAÏ SUD* :: Roca Nivaria-
Sauter vers: