J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack [ En construction total.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Stanfield
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 19
Copyright : (c) Klaxons
In love with : None
Citation : #__Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Date d'inscription : 11/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Jack [ En construction total.]   Dim 11 Nov - 5:18

You

Nom : Standfield
Prénom : Jake
Surnom : Un surnom avec un prenom de quatre lettre, ce serait trop demander.
Nationalité : D'Ireland
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : Leinster, Ireland - 27/01

Histoire :

Famille : Jack est beau, sa famille est belle. Mais ils ne se ressemblent pas du tous. C’est-a-dire que pour Jack sa famille est simplement ses amis et non pas ses parents. Il n'apprécie pas du tous ses parents et ne les appréciera jamais.
Il ne les aime pas tout simplement car ils ont été trop stricts avec lui (de son point de vue). Jack croit que ses parents ont tous fait pour le faire souffrir, puis il croit aussi que le fait d’avoir été élevé comme un pauvre, alors qu’il savait très bien qu’ils étaient aisés fut complètement injuste ! Malheureusement, Standfield ne se rend compte pas que cette éducation lui a apporté énormément de choses.

Anecdote(s) de l'enfance :C’était noël, la fête favorite de l’enfant, et de bien d’autre. Il était devant le feu, tremblant de froid, vêtu du pull que sa grand mère venait de finir de lui coudre. Standfield regardait l’horloge, il attendait minuit désespérément. Les tics et les tacs devenait encore plus forts: l’aiguille s’approchait du douze. Tout-a-coup, le père noël arriva par la porte d’entrée. Jack sautait partout, et courait autour de son idole ; il était tout content. Noel, était à vrai dire, la seule fête que les parents de Jack autorisaient dans la maison, mais la famille n’était pas aussi gâtée que cela. L’enfant ouvrit ses cadeaux : un fruit, et une toute petite voiture. Jack n’avait toujours pas comprit que c’était pour son bien, il voulait plus, plus de cadeaux. Il fut l’erreur de demander a son père plus. Son père lui frappa la main et s’exclama « L’argent ne devrait pas être sacrifié pour ses « idioties » ». Jack parti en courant jusqu’à sa chambre puis commença à pleurer, la tête dans les mains assit sur son lit ; pourquoi son père devait être si protecteur envers l’argent ?!
Anecdote(s) de l'adolescence :Cela remonte à 6 ans, quand Jack n’avait que 15 ans. Il faisait partit des PDCs (Populace Divinement Cool). Il venait juste de rejoindre le groupe. Gloire& Amour étaient promis, mais était-ce vraiment ce que Jack voulait ? Surement pas, ce n’était que les PDCs qui s’étaient mis à le suivre partout pour pouvoir le piéger afin qu’il joigne leur groupe.
Standfield était ce jour la en Math, prêt à prendre son crayon sur la table. Il le prit en faisant un flip pour le mettre dans la bonne position pour pouvoir écrire, il sourit aux gens qui le regardait et fit un clin d’œil a d’autre, l’air fier d’avoir réussit le flip. En un seul moment les gens se retournèrent des qu’ils aperçurent la gravure « PDC » sur son crayon. Le sourire de Jack demeurait toujours sur ses lèvres, les autres avaient eu l’impression que Jake était tout fière d’avoir rejoint les PDCs, mais au contraire, Standfield n’avait aucune idée qu’il tenait un crayon PDC dans la main.
Alix, la PDC favorite, lui sourit et lui chuchota un « bienvenue chez les nôtres ». Jack fronça ses sourcils puis regarda son crayon et le lâcha.
Ce n’était pas possible, il n’avait jamais touche ce crayon.
Il n’aurait jamais du touche se crayon car son destin était maintenant de côtoyer des PDCs.

Anecdote(s) de la vie actuelle :Le jeune homme a finit ses études superbement, il décida que pour aller a l’université, il devait se faire un peu d’argent, mais comment ? Il était bien assit devant sa fenêtre entrain de rêvasser, il pensait a ce qu’il pouvait devenir et il pensait aussi a ce qu’il ne pouvait pas devenir par faute de son père. Jake fixait la fenêtre enfance de lui, il put distinguer une silhouette, une jeune fille devant son ordinateur regardant des photos d’une boite de nuit Louxor, étrangement, l’appartement d’accoter avait un homme entrain de faire ses valises et danser en même temps. Il regarda la jeune fille encore une fois puis vit quelle regardait dans les annonces dans un journal. Standfield se leva, et commença a faire ses valises et quand il fut finit il mit ses valises dans sa voitures et alla chercher de l’argent dans le porte monnaie du pantalon de son père qui était entrain de dormir ; ce pantalon était l’unique ressource de Jake en cas d’argent, mais elle était dangereuse aussi. Il partit de son appartement après avoir descendu les escaliers de l’immeuble à toute vitesse. Ridge, son meilleur ami, l’aperçut et lui posa une de ses questions stupides « Tu vas ou ». Jake lui répondit « Je file », lança un regard d’adieu et fila à toute vitesse dans sa voiture.
Il venait de partir avec sa carte d’identité et l’argent de ses parents pour une destination inconnu.

Amour/amitié :Ce serait trop de dire que Jake eu une relation amoureuse vraiment sérieuse car il est ce genre de personne qui ne croit pas du tous en l’amour, et ne la comprends pas. Il trouve que l’amour est une blague inhumaine et que tous les gens qui la ressente ne sont pas véritable et font semblant pour avoir des relations sexuel.

Caractère :

Caractère :
Jake… Jake… Jake, il a lui-même un caractère imparfait, enfin parfait oui d’un cote, car comparé a certain, il est un ange. Lui au moins il n’est pas un de ses enfants gâtés qui dépensent leur argent n’importe comment.
Standfield est un ange oui mais il a tous de même des défauts; il aime avoir raison, et ca c’est un léger problème car il va se battre jusqu'à mener l’autre a bout. En général, il n’aime pas non plus avoir tord, alors si quelqu'un dira quelque chose de vrai il se sentira obliger de dire le contraire même si lui même a tord. Seulement, cela ne signifie pas que il est irrespectueux envers d’autre. Non, c’est tous le contraire, il aime juste jouer avec les sens et les mots. Seul ce qui savent lui dire les choses en une certaine manière non-agressive arriveront à le faire donner raison a d’autre. Il est aussi très têtu, quand il veut quelques chose il le veut et il se battra pour cela, c’est pour cela que certaine personne trouve que J. est insensé et inhumain. D’autre trouve que Jake est libre, d’un cote c’est vrai qu’il déteste devoir faire quelque chose avant il n’approuve ; il ne le fera pas. Même si il demeure mystérieux et incompréhensible pour certains (croyez moi ses ennemies seulement), il est attentif a chaque détail d’une phrase, d’une conversation, et souvent d’un style ce qui lui permet de connaitre plus le goût de la personne (ne croyez pas qu’il juge les personne pour leur beauté).
Standfield prés à écouter quelqu'un et ses malheurs et faire tout pour que la personne se sent bien. D'ailleurs, Il est super dynamique, et adore dépenser son énergie en sport ou autre ; vous pouvez être sur que des que quelque chose lui plait ou plait a d’autre il fera tout pour le réaliser avec plein de bonheur. En plus, il est intelligent, et remplie de logique. Il fera tout pour vous aider au moindre problème de math (sudoku maniaque). Malheureusement, puisque lui aussi a eu son séjour aux populaires il a son caractère de peste, mais personne ne l’a vraiment connu jusqu’à ce jour, et il leur doit aussi le fait qu’il est exagère tous ce qu’il dit. C’est un garçon hyperbolique, mais vous pouvez être sur avec lui de rire avec ses expressions exagérés.

Plus grand défaut : hyperbolique
Plus grande qualité : attentif

Physique :

Physique :Les humains ont naturellement été munis de choses, parties différentes. Il y a des jeunes hommes moins agréable pour les yeux et d’autres, comme Jake, qui sont plus beau a regarder. Jake est surement un des garçons ayant une allure, un physique et un visage des plus magnifiques. Son visage est simplement équilibré, il n’a pas besoin de plus ! Ses yeux châtains ne sont pas trop prés l’un de l’autre, et en plus la forme ovale de chacun d’eux convient parfaitement avec son nez qui lui-même est juste parfait. Quand a sa bouche elle n’est pas trop pulpeuse et n’est pas trop petite non plus, elle peut paraitre un peu grosse mais convient parfaitement a son visage. Il y a aussi les cheveux, qui eux ont exactement la même couleur que ses yeux, ils sont coupes court avec une frange en avant. Le reste du corps, en dessous de sa tête, se trouve les rondeurs d’un homme sportif, les abdos sont aux rendez-vous tout-au temps sont les bisets aux bras. Ses jambes sont longues et fines, et elles ne sont pas trop poilues, il a aussi des grand pieds et des grandes mains, qui ne sont pas horribles compare a d’autre. Standfield est très grand, 1m93, et cela ne le complexe pas du tout.
Style Vestimentaire : Jack plutot se plaignait d'etre un enfant martyre mais il ne se rend pas compte qu'il ne l'est pas du tout vu la garde robe qu'il a. Il a aumoiuns une centaines d'habits, tous de marques, car la sous marque c'est pas cool a porter. Meme un tshirt blanc doit etre un diesel minimum. Standfield est aussi un tres gros fan de habit chic. C'est-a-dire du genre des polos lacostes ou American Eagle, ou alors encore des jeans "trouer" de Diesel, quelque fois des pantalons habillers de Chanels. Il lui arrive aussi de porter des lunettes mouches prada, qui lui vont de toute facon super bien mais il prefere quand meme les porter sur la tete pour faire genre. Question chaussure, il porte des lacostes rouges, il a aussi des crosschecks chaussures, mais aucune autre. Enfin Jack a un gout vestimentaire qui ne tardera pas a faire craquer les filles.

Heuresement Standfield n'est pas encore au stade cigarette dans la bouche pour faire genre.
Signe Particuliers* : Il a un tatouge des ailes d'un aigle sur son dos, malheuresment ses parents ne le savent pas et cela reste encore un enorme mystere pour eux.

Préférences :

Ton film préféré : Le Vieux Frankeinstein
Ton livre préféré : Farenheit 451
Ta chanson préférée : The Scientist
Ton parfums de glace préféré : Framboise&Poire
Ta couleur préférée :Noir
Ton dessert préféré :Eclair aux chocolats
Ton pays préféré : Les USA
Ton animal préféré : L'aigle

Hors RP :

Star sur l'avatar : Jonathan Bennett
Ton niveau de rp : Je me debrouille
Où as-tu connu le forum ?partenaire en partenaire
Commentaire : Magniphique Design :ouahh:
Code :8FTP67ca se developera comme tous attendezzz TT


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 5:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Jack [ En construction total.]   Dim 11 Nov - 10:25

Bienvenue sur LOUXOR*
Ton avatar me semble très jolie, mais ça serait mieux s'il était mis correctement ^^
Si tu ne sais pas le faire je t'expliquerai par MP ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.1fr1.net/
Ambre Smith
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 32
Copyright : me.
In love with : Anyone.
Citation : Look left, look right, to the moon and the night, everything under the stars is in your arms.
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: Take off de Cocoon
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Jack [ En construction total.]   Dim 11 Nov - 15:54

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my.muse.cowblog.fr
Jack Stanfield
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 19
Copyright : (c) Klaxons
In love with : None
Citation : #__Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Date d'inscription : 11/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Jack [ En construction total.]   Ven 16 Nov - 5:36

Voila
J'ai finit :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Elie Graham
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Copyright : Avatar By Kiwii (Fr0zen)
In love with : Nobody..
Date d'inscription : 14/11/2007

Louxor
Song du moment: "Confusion And Frustration In Modern Times"
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Jack [ En construction total.]   Ven 16 Nov - 17:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Jack [ En construction total.]   Ven 16 Nov - 19:47

Intéressante l'anecdote de l'adolescence :yeahh:
Sinon, je
VALIDE*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack [ En construction total.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack [ En construction total.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d un abris pour Jack et Maggy...enfin terminé le 27/11
» Construction d'un abri pour chevaux
» Construction du futur VOYAGEENMOG
» L'eurycoma longifolia jack
» CONSTRUCTION KAWA SPECIALE B.O.C 2009 BIMOTA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: