J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabrielle Coops [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Coops
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Gabrielle Coops [Terminé]   Dim 11 Nov - 14:30

You

Nom : Coops
Prénom : Gabrielle
Surnom : Gaby
Nationalité : Americaine
Age : 22 ans
Lieu et date de naissance : New York le 7 Avril 1985

Histoire :

Famille : Gabrielle n’a jamais connu son père, il est partit lorsque sa mère lui a annoncé qu’elle attendait un deuxième enfant. Il avait déjà eu du mal à accepter le premier alors là, ce fut trop pour lui. Elle a un grand frère, Lesly, ils sont très proches l’un de l’autre. Son frère fait toujours tout pour la protéger, ils s’aiment et ont une relation fusionnelle. Quand à sa mère, elle n’aime pas en parler, c’était une alcoolique qui passait son temps à la battre et à l’insulter.
Anecdote(s) de l'enfance : Son enfance n’a pas été rose, elle était tout le contraire, Gaby était pourtant une enfant adorable qui ne cherchait pas les ennuis, elle était sage, bonne à l’école. Mais ce n’est pas pour autant que sa mère était fière d’elle. En fait, Madame Coops reprochait à sa fille le départ de son mari. Elle avait sombré dans l’alcoolisme, et dés qu’elle avait Gabrielle sous la main, elle la battait. La petite fille ne pouvait se défendre, bien souvent lorsque sa mère la battait, c’était lorsque son frère n’était pas là pour venir la défendre. Car elle savait bien qu’il ferait tout pour aider sa petite sœur. Sa mère savait bien où tapait pour que les traces ne soient pas visible par les voisin et autres personnes qui pouvait croiser Gaby dans la rue. Elle n’invitait jamais ses copines chez elle, de peur que sa mère ne fasse une nouvelle crise en leur présence, car elle ne pouvait pas prévoir, avant de rentrer chez elle, dans quel état elle retrouverait sa mère. Elle vivait avec la peur au ventre et n’osait pas parler de tout ce que sa mère lui faisait subir.
Anecdote(s) de l'adolescence : Elle pensait désespérément qu’avec le temps sa mère se calmerait, mais elle espérait sans grand espoir. Rien ne changeait. Plus le temps passait et plus Gabrielle grandissait, plus sa mère lui en voulait et était violente avec elle. Elle n’osait rien dire, elle avait peur d’être jugée, elle avait peur qu’on ai pitié d’elle. Ses notes à l’écoles diminuaient. Elle n’arrivait pas à travailler, elle n’arrivait pas à se concentrer. Gaby avait terriblement peur de sa mère, même à 17 ans elle n’osait pas s’opposer à elle, elle ne lui répondait pas de peur qu’elle ne tape encore plus fort sur elle. Ses amis et ses prof commençaient à se poser des questions, ils sentaient bien qu’elle avait des problèmes, qu’elle cachait quelque chose. Mais ils avaient beau lui poser des questions, elle ne répondait jamais. Ils savaient qu’elle passait son temps à l’hôpital, mais ils n’auraient jamais pensés que c’était à cause de sa mère. Jusqu’au jour où sa mère est allée trop loin. Ce jour là Gaby a vraiment cru que sa chère mère allait la tuer. Elle était dans un état second et elle était encore plus violente que d’habitude. Elle lui mit une gifle qui propulsa Gaby à l’autre bout de la pièce. La jeune fille, dans la cuisine eu le réflexe d’attraper un couteau. Quand sa mère lui fonça dessus pour la frapper, elle mit le couteau en avant et sa mère « s’empila » dessus. Elle tomba sur le sol en gémissant de douleur. La jeune fille la regarda quelques minutes, en état de choque, puis elle appela la police et les pompiers qui arrivèrent rapidement. Elle leur raconta tout et ils envoyèrent sa mère en cure de désintoxe et on lui retira la garde de Gaby, qui, pour pouvoir vivre chercha du boulot.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Aujourd’hui Gabrielle Coops est une célèbre top model New Yorkaise. Tout le monde l’a déjà vu au moins une fois, sur un magasine ou bien sur un panneau publicitaire. Elle prend une revanche sur la vie. La petite fille battue a bien grandit et elle a réussit sa vie. Elle n’a plus revu sa mère même si celle-ci à essayé de la contacter à de nombreuses reprises. Son frère était fier de ce qu’était devenu sa sœur. Lui fit des études de droits, d’ailleurs il ne les a pas encore terminés, il est dans une école à New York, quant à elle, elle a finalement décidé de déménager. De mettre sa carrière entre parenthèse durant un an ou deux. Elle vint vivre à Dubaï, merveilleuse ville. Elle est arrivée il y a maintenant deux semaines. A son arrivée elle a été photographié par quelques paparazzis qui savaient, on ne sait comment, qu’elle venait ici et qu’elle arrivait par ce vol. Une top model connu à Dubaï, cela fit la une des journaux. Elle qui venait pour être tranquille.
Amour/amitié : Elle n’a jamais été amoureuse, elle avait trop peur que son petit ami, si elle en avait un ne veuille aller plus loin et qu’il remarque les marques sur son corps. Puis, ensuite, lorsqu’elle faisait carrière, elle avait peur que les hommes ne viennent vers elle que par intérêt alors elle était trop méfiante. Coté amitié, elle avait beaucoup d’amis, elle les a encore, ils se téléphones régulièrement depuis qu’elle est partit de New York. Ils lui ont promis de venir la voir un jour. Elle est pressée que ce jour arrive. Ils lui manquent, ils ont toujours été là pour elle, surtout lorsque sa mère fut envoyée en désintox.

Caractère :

Caractère : Le caractère de la jeune femme est assez difficile à cerner. Elle peut, à un certain moment être très sûr d’elle, et la minute d’après elle doute beaucoup. Elle s’est forgée une certaine carapace qui paraît incassable. Elle est très têtue, lorsqu’elle veut quelque chose, elle fait tout pour la voir. Les épreuves qu’elle a vécu pendant son enfance et son adolescence lui ont appris qu’il faut toujours se battre pour obtenir quelque chose. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle dit ce qu’elle pense sans ce soucier des conséquences. Elle est franche et directe et elle se fiche que ça plaise ou non. Elle ne sait pas mentir, c’est un gros défaut. Quand on dit que les yeux ne mentent pas, c’est bien vrai, il n’y a qu’à regarder ceux de la demoiselle. Elle n’aime pas être seule, elle ne supporte pas cela, elle aime être entourée car lorsqu’elle est seule, elle ne se sent pas en sécurité. C’est peut-être idiot, mais c’est ainsi. Elle a continuellement peur, aujourd’hui encore. Elle a été traumatisée par ce que lui a fait vivre sa mère il y a quelques années déjà. Elle en fait d’ailleurs encore des cauchemars et elle en souffre. C’est une grande dragueuse, elle n’a des relations que d’un soir ou d’une semaine, jamais rien de sérieux. Elle ne veut pas d’un mec qui agirait comme son père, car pour elle, tout les hommes sont pareil.
Plus grand défaut : Elle ne fait pas confiance aux hommes
Plus grande qualité : Elle possède un grand coeur

Physique :

Physique : Physiquement parlant Gabrielle est tout simplement magnifique, elle possède un charme rare qui séduit de nombreuses personne et elle aime se servir de ce fameux charme pour arriver à ses fins. Elle a de longs cheveux naturellement blonds, mais parfois elle se teint en brune ou en rousse, elle aime beaucoup le changement. Elle est ce qu’on appel une véritable bombe sexuelle et l’expression est encore légère. Elle a de délicieuses lèvres pulpeuses et des yeux incroyablement bleus. En fait, elle a tout pour plaire. Elle est toujours très soignée, elle fait constamment attention à elle, elle fait deux tonnes de soins pour la peau, pour les cheveux.. Pour elle c’est très important, mais elle est loin d’être superficielle pour autant.
Style Vestimentaire : Elle ne possède pas un look en particulier, elle aime varier le genre des vêtements qu’elle peut porter, mais tout ce qu’elle met la met bien en valeurs. Elle est toujours très sexy même en jogging et basket. On peut dire que tout lui va. Elle aime mettre des couleurs, le noir elle n’aime pas trop, elle trouve cela tristounet, mais cela ne lui empêche pas d’en mettre quand même un peu. Elle sait comment mettre son corps en valeurs. Elle possède de belles formes féminines, et un rien lui va. Elle serait sexy même dans un vieux sac à patates.
Signe Particuliers* : Elle possède de nombreux piercings et un tatouage à la cheville droite.

Préférences :

Ton film préféré : Save the last dance
Ton livre préféré : ///
Ta chanson préférée : Gimme more Britney spears
Ton parfums de glace préféré : Violette
Ta couleur préférée : Rouge
Ton dessert préféré : Tarte aux fraises
Ton pays préféré : L’espagne
Ton animal préféré : Le léopard

Hors RP :

Star sur l'avatar :Christina aguilera
Ton niveau de rp : 16/20
Où as-tu connu le forum ? Par mon grand frère (samuel parker)
Commentaire : J’aime ce forum, design et context
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Smith
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 32
Copyright : me.
In love with : Anyone.
Citation : Look left, look right, to the moon and the night, everything under the stars is in your arms.
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: Take off de Cocoon
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Gabrielle Coops [Terminé]   Dim 11 Nov - 15:54

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my.muse.cowblog.fr
Gabrielle Coops
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Gabrielle Coops [Terminé]   Dim 11 Nov - 15:57

Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 34
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Gabrielle Coops [Terminé]   Dim 11 Nov - 16:58

Bienvenue,
Je
VALIDE* ta présentation même si je trouve que les anecdotes ne sont pas réellement des anecdotes ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle Coops [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Coops [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: