J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petite Amie de Lycée . Mandy Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Sloan
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Vincent Sloan


Nombre de messages : 66
Age : 30
In love with : Toutes les jolies filles !
Date d'inscription : 10/11/2007

Louxor
Song du moment: Love is Gone
Level of Dance:
Petite Amie de Lycée . Mandy Moore Left_bar_bleue96/100Petite Amie de Lycée . Mandy Moore Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Petite Amie de Lycée . Mandy Moore Empty
MessageSujet: Petite Amie de Lycée . Mandy Moore   Petite Amie de Lycée . Mandy Moore EmptyDim 11 Nov - 18:55

Petite Amie de Lycée . Mandy Moore Sophiaoe3


    Nom & Prénom : Sophia Kinsley
    Star : Mandy Moore
    Caractère : Douce - Maline - Assez fêtarde - Fidèle - Jalouse - Rancunière
    Lien : Il y a quelques années de cela, Sophia avait rencontré un jeune homme répondant au nom de Vincent Sloan. Dès le début, elle était tombé amoureuse de lui. Ils sortirent ensemble durant pratiquement deux ans jusqu'à qu'elle fut obligé de déménager. ((Voir Présentation de Vincent Sloan))
    Depuis ce temps là, elle n'avait plus aucun contact avec Vincent. Mais, étant majeur aujourd'hui elle a entreprit de faire des recherches. Elle sait depuis un mois maintenant qu'il se toruve à Dubaï et va réunir le peu d'argent qu'elle à pour le rejoindre, ne sachant rien d'autre de sa vie actuel. Elle espère redevenir amie avec lui et pourquoi pas même le reconquérir.
    Autre :
    -Elle a 19 ans.
    -Elle a vécu dans le New Jersey et à déménager il y a quelques années en Caroline du Nord.


    • La personne qui joura Sophia devra être assez présente et avoir un RP' de qualité (Le moins de fautes possibles, le plus d'infos possibles...). Aussi, je vous demanderais de ne rien changer de ce que j'ai mis. Pours d'autres informations contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Amie de Lycée . Mandy Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très bonne amie & Confidente n°1
» Meilleure Amie. Hanna Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A DUBAÏ* :: Castiing-
Sauter vers: