J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jump - Samuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Smith
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Ambre Smith


Nombre de messages : 46
Age : 38
Copyright : me.
In love with : Anyone.
Citation : Look left, look right, to the moon and the night, everything under the stars is in your arms.
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: Take off de Cocoon
Level of Dance:
Jump - Samuel Left_bar_bleue100/100Jump - Samuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jump - Samuel Empty
MessageSujet: Jump - Samuel   Jump - Samuel EmptyDim 11 Nov - 20:54

Réveil difficile, yeux encore embués de sommeil, membres engourdis. Je me suis dirigée machinalement vers la salle de bain, me faisant couler un bain chaud avant d'aller me faire un café et de prendre le journal. Mon regard s'arrêta une fraction de seconde sur l'horloge près de la porte. 18h46. « Merde. » Affolement. J'ai dormie toute mon après-midi sans m'en rendre compte. La soirée avait été rude, se terminant à l'aube. Je me souviens m'être avachie sur mon lit avant de m'abandonner aux doux bras de Morphée. Maintenant j'allais être en retard. Samuel m'avait envoyé un message pour confirmer notre soirée chez lui vers 19hoo et il habitait à l'autre bout de la ville. J'ai abandonné tasse et journal sur le comptoir, me précipitant dans la salle de bain. Je disposait d'à peine dix petites minutes pour être prête. La radio fut allumée en une fraction de seconde, mes habits d'hier furent projetés dans l'air, la buée embauma l'air de la salle de bain. Un vieux tube me parvint aux oreilles, et acheva de me réveiller.

« Jump for ma looooove »

En deux temps, trois mouvements, je fus propulsée dans la chambre, la tête dans la penderie, mes hanches bougeant au son de la musique. Jean, top et ballerines. Une queue de cheval compléta ma tenue. Cabat et portable furent attrapés à la volée, radio éteinte, chat nourrit, bungalow fermé, la voiture m'attendant au bout de l'allée. J'ai composé le numéro de Samuel machinalement. Répondeur. « Sam c'est Ambre. Je vais être en retard. J'arrive. » Le portable, lui aussi, vola sur le fauteuil passager pour attérir à côté du cabat. Les rues s'emplissaient petit à petit, la circulation restait dense malgrès le bazzard qu'il y régnait. 19H22.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.muse.cowblog.fr
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Jump - Samuel Left_bar_bleue90/100Jump - Samuel Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Jump - Samuel Empty
MessageSujet: Re: Jump - Samuel   Jump - Samuel EmptyDim 11 Nov - 21:07

(est-ce que tu pourrais si tu veux bien, parler à la troisieme personne du singulier, c'est plus compréhensif je trouve)

Depuis qu’il connaissait la jeune femme, Samy remarquait chaque jours qu’ils se ressemblaient beaucoup tous les deux. Enfant elle faisait autant de bêtises que lui. Adolescente elle ne se prenait pas la tête et restait elle même. Lui aussi était comme ça, il ne voulait ressembler à personne, il restait lui-même dans n’importe quelle circonstance. Mais ils ont aussi beaucoup de points non communs. Par exemple, Ambre attend l’amour, le vrai, elle rêve qu’un prince charmant vienne la chercher sur son cheval blanc, alors que Samy quant à lui, il n’attend pas l’amour, il n’en a pas envie. Ensuite la demoiselle est d’une nature très gentille, lui pas du tout. Mais même avec tous ces points communs entre eux ainsi que ces différences, les deux jeunes gens s’entendent à merveille. Ils s’amusent tout le temps lorsqu’ils sortent, ils aiment discuter.. D’ailleurs Ambre est la seule à qui Sam a parlé de ses parents, elle est la seule qui sait ce qu’il a vécu dans son passé, elle est la seule à connaître sa souffrance. Elle est la seule en qui pour le moment il a vraiment confiance.

Sam regarda sa montre, Ambre n’allait pas tarder normalement. Il venait tout juste de se faire livrer les pizzas qu’il avait commandé. Ambre et lui raffolaient de ces pizzas alors pour lui faire plaisir il en avait prit. Il entendit son portable sonner, mince, il était dans la chambre. Sam se mit alors à faire un beau sprint et vola au dessus de son lit pour attraper son portable sur la table de nuit. Trop tard, il ne sonnait plus. Il y avait un message. Sam l’écouta. Bon, il avait le temps de se changer avant qu’elle arrive. Il prit rapidement une douche. Puis enfila un jean délavé simple ainsi qu’un t-shirt blanc légèrement moulant, qui faisait ressortir sa musculature. Hop, un petit coup d’eau de toilette et il était prêt pour recevoir la demoiselle.

Il alla fermer les volets en attendant, la nuit était tombée depuis une bonne demi-heure déjà. Ensuite, en attendant la demoiselle Sam s’installa sur le canapé. Il avait loué quelques dvd, des films d’horreurs, ils avaient décidé ensembles avec Ambre, d’avoir peur ce soir^^, ils voulaient avoir des frissons. Bon, il devait y avoir du monde sur la route, ça faisait déjà un moment qu’il l’attendait, heureusement il ne bossait pas le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Smith
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Ambre Smith


Nombre de messages : 46
Age : 38
Copyright : me.
In love with : Anyone.
Citation : Look left, look right, to the moon and the night, everything under the stars is in your arms.
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: Take off de Cocoon
Level of Dance:
Jump - Samuel Left_bar_bleue100/100Jump - Samuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jump - Samuel Empty
MessageSujet: Re: Jump - Samuel   Jump - Samuel EmptyDim 11 Nov - 21:38

[HJ : Comme tu veux. Désolée, c'est une vieille habitude d'écrire à la première personne.]

La nuit était tombée depuis un petit bout de temps, laissant les passants au creux de l'ombre des immeubles. Les klaxons montaient jusqu'au bout de la plage, agaçant les derniers touristes durant leurs ballades nocturnes. La radio diffusait les nouveaux tubes de l'été à travers le 4x4 d'Ambre. Celle-ci pestait contre les conducteurs devant elle qui avançaient à pas de tortues. Une fois la circulation fluide, elle put facilement embrayer la quatrième, filant à travers les rues éclairées de Dubaï. Une chance pour elle d'avoir deux jours de repos, même si elle n'avait pas profité de celui-ci, ayant dormie toute la journée comme une marmotte. 19h3o. Trente minutes de retard. Elle se gara en face de la maison de Samuel, coupant le contact. Un sourire dans le rétroviseur, inspection de la tenue rapide. Ambre était mal coiffée, pas maquillée et sa tenue était quelque peu ... inhabituelle. Elle s'en moquait, c'était juste une soirée entre amis. Elle attrapa sac et portable avant de sortir de la voiture.

Sam avait fermé les volets. Il devait surement être prêt depuis un petit bout de temps, vu le retard qu'elle avait accumulé dans ses péripéties à travers tout Dubaï. Qu'elle idée aussi d'habiter près de la plage, à une bonne vingtaine de minutes du centre. Elle passa vite fait ses doigts dans ses cheveux, histoire de les remettre en place. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas passé la soirée avec Sam. Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée étudiante et avaient finis la nuit dans Central Park et parler de tout et de rien comme de bons vieux amis. Ils le sont devenus en fait. Elle fut tout de suite attirée par son caractère, similaire au sien et elle a su qu'elle s'entendrait très bien avec lui et qu'ils pourraient devenir amis. Le feeling, on appelle ça. Oui bon, tout n'était pas toujours rose, mais ils se confiaient certaines choses qu'ils ne confiaient pas à d'autres.

Elle remonta l'allée, écoutant les moindres bruits venant du centre. Respirant l'air marin mélé à la pollution de Dubaï, ville de rêve. Ambre avait pris une année sabatique, afin de venir s'installer ici, au calme afin de se concentrer un peu plus sur ses études avant de s'y replonger vraiment. Elle avait encore des tas de choses à apprendre, mais elle y était presque. Elle ne fut que soulagée quand Sam lui avait annonçé qu'il venait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.muse.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Jump - Samuel Empty
MessageSujet: Re: Jump - Samuel   Jump - Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump - Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging & Horizon [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: ILS VECURENT HEUREUX* :: Naya Inn :: SAMUEL PARKER*-
Sauter vers: