J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Science Fiction, Salle 12. [OUVERT A TOUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Elie Graham
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Eden Elie Graham


Nombre de messages : 9
Age : 34
Copyright : Avatar By Kiwii (Fr0zen)
In love with : Nobody..
Date d'inscription : 14/11/2007

Louxor
Song du moment: "Confusion And Frustration In Modern Times"
Level of Dance:
Science Fiction, Salle 12. [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue100/100Science Fiction, Salle 12. [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Science Fiction, Salle 12. [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Science Fiction, Salle 12. [OUVERT A TOUS]   Science Fiction, Salle 12. [OUVERT A TOUS] EmptyJeu 15 Nov - 2:01

Eden entra dans le Cinéma, un peu par hasard et un peu toute seule aussi. Sur un coup de tête mais surtout par ennui mortel, la jeune femme s'était laissée tenter par un film d'une heure et demi de science fiction, elle n'avait pas vraiment lu le résumé (flemme quand tu nous tiens !) mais l'affiche l'avait convaincu. Et puis, passer la soirée en solitaire chez elle n'était pas une idée très réjouissante..

Eden était donc allée payer son ticket (assez cher d'ailleurs) puis elle resta bien 10 minutes devant le stand de friandises. Dilemme ! Le pot de pop-corn ou les bonbons chimiques et plein de sucres ?! Bonbons.. Pop corn.. Bonbons.. Pop Corn..


"AAAAHH, quel supplice !"

Le vendeur la regardait d'un air bizarre et Eden se sentit soudain rougir jusqu'aux oreilles. Elle se racla la gorge et prit la parole, sur un ton plus calme.


"Je vais prendre un maxi pop corn et 2 paquets de 'crocrodiles chimiques'!"

Une fois son "repas" payé, Eden prit enfin le chemin de la salle 12. Elle s'installa comme a son habitude, au milieu de la salle. La pièce était plutôt vide, soit le film était un navet, soit..

".. J'ai encore une demi heure d'avance.."

*Humf, tant pis. J'ai de quoi tenir jusqu'au début du film!"*

Eden entama ses pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Science Fiction, Salle 12. [OUVERT A TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: DUBAÏ NORD* :: Le Lotus-
Sauter vers: