J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un client capricieu ! [Libre à un client capricieu =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurorà Galantè
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 26
Copyright : Alix Halown --
In love with : Personne .
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Gimme More - Britney Spears
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Un client capricieu ! [Libre à un client capricieu =)]   Mar 20 Nov - 19:59

  • Journée d'un Mardi, journée de travail pour Aurorà. Son planning était ainsi depuis un peu plus d'un ans : le Mardi, Mercredi & Jeudi de 11 heures à 17 heures, le Vendredi & Samedi s'était de 14 heuresà 23 heures 30. Le Lundi et le Dimanche elle ne travaillait pas. Et en ce moment elle regardait un client qui ne s'avait pas quoi choisir. Ce client ne paraissait pas de moyenne classe, bien au contraire. En même temps dans une boutique pour tenue de soirée, bal & autres ça n'allait pas être des clients qui n'ont que 1800 euros sur eux, en comptant la carte banquaire ! Elle guettait discretement ce client tout en se faisant la manucure. Et si le patron voyait ça, ça serait 70 euros de moins sur le salaire du mois. Bien que Aurorà n'avait pas trop besoin de travailler financièrement, dans sa tête elle était obliger de travailler sinon ça serait profiter trop de ses parents. Et puis au moins ça lui permet d'avoir des relations sociales au lieu de n'avoir que des fréquentations de sex au Louxor.

    Aujourd'hui, elle était plutôt de bonne humeur commencer à 11 heures c'est pas trés tôt alors se qui lui permet de bien se préparer etc. D'ailleurs se tenue qu'elle avait pris soin de mettre était déjà tacher de vernis pour brillance et biensur longue durée ! Alors allez-y vous, pour nettoyer ça ! Mais bon, elle trouverait bien autre chose à mettre que cette robe rouge voyant en matière soie et avec un col qui ne laissait pas voir sa poitrine mais qui se repliait sur la robe en forme ronde, la robe s'arrêtait au dessus des genoux et laissait place à ses jambes toute bronzé et à de jolie paire de talons ouvertes couleurs noire. Au cou elle avait un jolie colier de perle acheter au bijoutier chique d'en face. Ses cheveux étaient attachés d'un chignon pour faire un peu stricte, il faut être dans les tonds de la boutique aussi. Son maquillage était fins et élégant, rafiner.

    C'est en lisant le dernier mot du dernier paragraphe de la page 79 du magazine ELLE qu'elle fut interpeler par le client, surement pour quelques conseils. Alors elle se redressat sur le sol et laissat ses talons claquer legerement sur le sol pour rejoindre ce client.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un client capricieu ! [Libre à un client capricieu =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: DUBAÏ OUEST* :: Mall of the Emirates-
Sauter vers: