J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camy Cooper | FINISHED |

Aller en bas 
AuteurMessage
Camy Cooper.
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Camy Cooper | FINISHED |   Dim 9 Déc - 17:10

You

Nom : Cooper
Prénom : Camille
Surnom : Cam', Camy
Nationalité : Française
Age : 22
Lieu et date de naissance : Paris // 21 / 06 / 1985

Histoire :

Famille : Camy est fille unique. Et comme toutes les filles uniques, elle regrette de ne pas avoir eu de frères et soeurs, elle aurait adoré avoir des proches à qui se confier, être moins couvée par ses parents, ne pas toujours être la seule. Mais elle aime beaucoup ses deux parents, avec qui elle est restée très proche, même à son âge. D'ailleurs, c'est peut-être un peu égoïste, mais en réfléchisant, elle a sûrement gardé le fil avec eux pour pouvoir leur "taxer du fric" plus facilement, car, comme elle s'amuse à s'en vanter, ses parents ont beaucoup d'argent, mais s'ils savaient ce qu'elle faisait à Dubaï, ils lui couperaient sûrement l'héritage.
Anecdote(s) de l'enfance : Lorsqu'elle était petite, Camy a eu un premier amour. Il s'appellait Benjamin, il était jeune. Elle est tombée amoureuse à 7 ans. Mais plus tard, elle a appris qu'il en avait plein d'autres, des amoureuses. Pour se venger, elle décida de le faire en grand. Elle avait déjà l'esprit pervers à l'époque, car pour ça, elle le priva de son pantalon et de sa serviette quand il se douchait après avoir fait du sport. Du coup, il dût sortir tout nu dans la cour et fut la risée de toute l'école. On ne sût jamais que c'était Camy qui l'avait fait.
Anecdote(s) de l'adolescence : Après ce petit incident, elle eût du mal à recroire à l'amour, jusqu'à ce qu'elle rencontre David, lors de ses 16 ans. Ce fût le coup de foudre, un amour passionné, comme on dit. Ils étaient tous les deux aussi amoureux l'un que l'autre. Mais Amy dût déménager pour aller en Angleterre, et elle le quitta. Celui-çi ne lui en voulait pas, mais elle était tellement amoureuse que maintenant, elle se persuade qu'elle ne retrouvera jamais cet amour avec quiconque.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Camy se réveilla à côté d'un autre homme. Elle était chez elle, mais ne se souvenait de rien. A voir les vêtements éparpillés sur le sol de cette façon et non déchirés, elle vit que s'était consensuel. Mais qui était donc cet étranger qui ronflait à côté d'elle ? Elle se levait doucement de son lit en en profitant pour se rhabiller et de faire la chasse au trésor dans toute la salle à la recherche de ses vêtements (au passage elle ne trouvait pas son soutien gorge) quand elle le vit : Oups ! C'était un de ses anciens collègues de travail. Dieu ce qu'il était sexy ! N'empêche, il ronflait. Il fallait bien le virer. Elle regarda un cadre avec deux adolescents qui s'embrassaient et une larme coula de ses yeux. "Désolée, David", murmura t-elle.
Amour/amitié : Pour le moment Camy est nouvelle, pas d'amis, et aps d'intentions d'amour, mais peut-être est-ce-que cela changera ?

Caractère :

Caractère : Camy est quelqu'un d'infidèle et un peu jemenfoutiste. Il lui suffit d'avoir de la "maille" pour être heureuse. Et tant qu'elle a encore droit à un minimum de sexe sans devoir d'engager, elle en est ravie ! Elle n'aime pas du tout les engagements, surtout parce-qu'elle ne tombe plus amoureuse de personne. C'est une manipulatrice et une menteuse. Elle tire des profits à tous ceux qu'elle rencontre. La plupart de ses relations doivent lui apporter quelque chose en échange. Mais elle ne sera pas nomplus celle qui va vous rabaisser toutes les deux secondes, même si son regard hautain peut faire douter sérieusement de tout ça. Malgré tout ça, elle est quand même quelqu'un d'appréciable et de sensible, puisque quiconque la connaissant bien pourra devenir très proche et il n'y aura plus tous ces mensonges, regards ... Le comportement de Camy peut changer d'une minute à l'autre selon les personnes présentes.
Plus grand défaut : Infidèle.
Plus grande qualité : Rigolote.

Physique :

Physique : Camy est quelqu'un qui n'a pas de problème dans son apparence physique. Là-dessus, elle est plutôt sûre d'elle, il n'y a pas à dire. En effet, elle n'est pas le genre de personnes à douter de l'effet que peut procurer son corps. Elle est plutôt très bien formée et ne prétendra pas l'ignorer.
Ses cheveux bruns et lisses donnent parfois des reflets auburn au soleil et ses yeux noisette changent parfois pour le vert lorsqu'il fait beau. La partie qu'elle préfère chez elle est sa bouche parce-que celle-çi est pulpeuse et lui donne un sourire hors du commun.
Style Vestimentaire : Elle s'habille plutôt chic et classe. Elle a beau passer vite à la vitesse supérieure, elle n'est pas provocatrice à première vue, juste sexy. Elle ne veut pas nomplus se sentir comme une prostitituée, elle s'habille donc de robes courtes mais très chic, très habillées, pas le genre de robe que l'on achète au marché en tout cas. Elle aime mettre pour les chaussures des ballerines, des boots, des bottines, et des escarpins, la plupart du temps à talons parce-qu'elle n'a pas l'avantage d'être très grande. Elle se maquille peu et pour ce qui est des accessoires, la plupart du temps ça ne dépasse pas ceinture & boucles d'oreilles.
Signe Particuliers* : Non, pas vraiment.

Préférences :

Ton film préféré : Et si c'était vrai ...
Ton livre préféré : Hell
Ta chanson préférée : XTina - Hurt
Ton parfums de glace préféré : Chocolat <33
Ta couleur préférée : Rouge
Ton dessert préféré : Les pêches Melba (et tous les fruits)
Ton pays préféré : La France, parce-que c'est là qu'elle a rencontré David.
Ton animal préféré : Les chiens, même si elle les craint aussi/

Hors RP :

Star sur l'avatar : Anne Hathaway
Ton niveau de rp : Débutante mais je me débrouille
Où as-tu connu le forum ? Euhh par naviguation par affilates xD
Commentaire : Nan pas vraiment.
Code : 8FTP67


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camy Cooper.
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Camy Cooper | FINISHED |   Mar 11 Déc - 1:24

Je change pour Camy Cooper ^^
Vu que Rain a fini sa fiche.
J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Sloan
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 25
In love with : Toutes les jolies filles !
Date d'inscription : 10/11/2007

Louxor
Song du moment: Love is Gone
Level of Dance:
96/100  (96/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Camy Cooper | FINISHED |   Sam 15 Déc - 0:28

Malgré que le forum soit un peu en train de... se faire abandonner lol... je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camy Cooper | FINISHED |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camy Cooper | FINISHED |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la vente COOPER KITE
» nouvelle marque cooper
» Test du cooper 12 mn
» Entrainement Test de Cooper
» Test VMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S EN ATTENTE-
Sauter vers: