J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Boyfriend - Milo Ventimiglia [Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Boyfriend - Milo Ventimiglia [Pris] Left_bar_bleue100/100Boyfriend - Milo Ventimiglia [Pris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Boyfriend - Milo Ventimiglia [Pris] Empty
MessageSujet: Boyfriend - Milo Ventimiglia [Pris]   Boyfriend - Milo Ventimiglia [Pris] EmptyDim 16 Sep - 0:20

Boyfriend - Milo Ventimiglia [Pris] 03

Nom & Prénom : Amaury Nichols
Star : Milo Ventimiglia
Caractère : Amaury est un garçon très spécial dans la vie. Il profite de chaque seconde et vis la vie comme elle vie. Toujours zen, il ne comprend pas les gens qui sont en stresse constamment. Amaury n'est pas très doué, il arrive toujours a casser quelque chose ou a tomber. Alix l'a même surnommé la catastrophe ambulante.
Lien : Il est amoureux d'Alix Halown. Ils se sont rencontrés au Louxor. Amaury y travaillait en tant que serveur et Alix y venait régulièrement. Avec le temps, ils ont enfin osé se parler et ils passent beaucoups de temps ensemble. Ce n'est pas encore un couple "officiel" mais ça ne serait tarder !
Autre : L'avatar vient d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
 
Boyfriend - Milo Ventimiglia [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex Boyfriend - Andrew Cooper
» Séducteur né, petit ami potentiel [PRIS]
» Boyfriend d'Alana . Gaspard Ulliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A DUBAÏ* :: Castiing-
Sauter vers: