J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alix Halown | Sweet Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Alix Halown | Sweet Admin   Dim 16 Sep - 12:48

    You

    Nom : Halown
    Prénom : Alix
    Surnom : Alix étant un prénom relativement court, personne n'a jugé bon de lui trouver un diminutif. Ses amis proches, les membres de sa famille et certaines de ses connaissances les plus intimes l'appellent Pops, surnom trouvé par un ami de lycée en rapport avec ses cheveux couleur miel *ben oui, Miel Pops ><* Les surnoms qu'elle tolère étant assez rares, mieux vaut s'en tenir aux basiques ou bien la connaître avant d'innover.
    Nationalité : Anglaise
    Age : 24 ans
    Lieu et date de naissance : La jeune demoiselle a pointé son bout du nez le 21.06.1983 dans une clinique londonienne.

    Histoire :

    Famille : Alix est née de l’union de Jane Carolyn Andrew et de son mari John Clark Halown. Les deux jeunes étaient destinés à finir leur vie ensemble. En effet, ils se connaissaient depuis le collège. Ils s’appréciaient déjà beaucoup à l’époque. Ils avaient plusieurs amis en commun et sortaient régulièrement ensemble. Mais après le lycée leur chemin se sépara, John était reçu à l’université d’Oxford tandis que Jane s’envolait pour New York dans une école de stylisme.
    Ils se retrouvèrent quelques années plus tard lorsque la jeune femme rentra en Angleterre diplômée. L’accent américain qu’elle avait attraper lors de son voyage aux USA fit tomber Mister Halown sous le charme. Je n’ai pas besoin de vous expliquer que deux ans après, ils s’étaient mariés et étaient, à l’époque, très heureux. Ils furent ravis d’apprendre que Jane portait dans son ventre leur premier et unique enfant.
    Tout commença à déraper lorsque la petite avait environ cinq ans. En effet, John Halown n’était jamais présent dans leur demeure londonienne et Jane prise de paranoïa l’accusa à plusieurs reprises de la tromper. Au début, John nia totalement bien que malheureusement ses accusations soient totalement justifiées. Ils restèrent un ans de plus ensemble et ne se supportant plus, divorcèrent. Alix qui avait vu tous les parents de ses amis divorcer, se doutait bien que se jour arriverait et elle y était amplement préparée. Elle resta vivre chez sa mère à Londres et rendait visite à son père à Paris les week-ends et pendant les vacances. Contrairement à se que l’on pourrait croire, aucun des deux ne se remaria avec un jeune, beau et inintéressant. En effet, John enchaîna plusieurs conquêtes qui ne déplaisaient pas à Alix. Et sa mère, resta seule pendant de longues années mettant en avant sa carrière.
    Désormais, cette dernière est mariée à un homme du même âge qu’elle tout aussi riche et séduisant. Son père vit avec une certaine Diane, qui ressemble étrangement à Jane. La jeune londonienne va d'ailleurs avoir un demi-frère très prochainement grâce à sa « belle-mère ». Elle sera obligée de retourner en France le voir régulièrement, car depuis son départ pour Dubaï, les liens qu'elle avait envers ses parents et beaux-parents se sont un peu détendus.

    Anecdote(s) de l'enfance : Alix devait approcher des neufs ans. Régulièrement, la petite entendait parler de graves maladies, telles que le cancer ou le sida. Personne de son entourage n’était touché par l’unes d’entre elles, mais elles étaient tellement médiatisées que ça affolait la jeune londonienne. Un jour, alors qu’elle jouait tranquillement dans sa chambre avec ses poupées, elle commença à avoir un mal de tête impressionnant. Paniquée, elle se dirigea le plus vite possible dans le bureau de sa mère. Cette dernière après avoir pris connaissance du problème, expliqua à sa fille :
    - Mais ne t’inquiète pas, ce n’est qu’un léger mal de crâne. MARIA, venez vite envoyer un aspirine à Alix. Tu verras, ça va vite partir.
    La servante arriva avec un verre d’eau ainsi qu’avec une boîte de médicaments. Elle en fit avaler un à la jeune Halown puis ramassa le tout.
    - Allez chérie, file jouer maintenant et laisse maman travailler. Ordonna madame Halown à sa fille. Mais au lieu de s'exécuter, Alix posa une question bien étrange :
    - Maman, est ce que j’ai un cancer ?!
    Un peu surprise par cette interrogation et ne sachant trop que répondre, Jane bafouilla quelques mots difficilement. Sa réponse fut tellement peu convaincante pour la petite Alix qu’elle se mit à pleurer.
    - Bon, Maria va prendre rendez-vous chez un docteur. Il te fera passer des examens et tu verras que tout sera parfaitement en ordre. Mais d’abord tu arrêtes de pleurer, tu sais très bien que j’ai horreur du bruit hein.
    Alix sécha ses larmes, regarda sa servante au téléphone puis alla se préparer pour une virée chez le médecin.
    Une fois arrivée, elle dut patienter une bonne heure dans la salle d’attente avec Maria. Jamais le temps ne lui avait paru aussi long. Autour d’elle elle pouvait observer de nombreuses personnes en très mauvais état, ce qui ne la rassurait point.
    Lorsque le médecin arriva, il l’emmena dans une grande pièce blanche pour lui faire passer un scanner. Il savait pertinemment qu’Elena n’avait pas de tumeur au cerveau, il en avait vu d’autres dans le même cas défiler dans son cabinet. Tout se passa très vite et la jeune londonienne pu ressortir de la pièce en quelques minutes.
    Evidemment lorsqu’ils reçurent les examens, Alix n’avait absolument aucune tumeur. C’étaient les débuts d’une petite hypocondriaque. Régulièrement, la jeune demoiselle obligea Maria à l’emmener faire des examens au cas où.

    Anecdote(s) de l'adolescence : La jeune femme avait à peine vingt ans. Elle était installée dans un siège de première classe d’un avion en partance pour Dubaï. Alix devait quitter Londres dans le but d’aller étudier l’histoire de l’art dans une célèbre université. Elle sentait en elle une sensation étrange, elle quittait tout pour de nouveaux horizons et bien qu’elle ai toujours eu confiance en elle et son instinct, elle se demandait si elle n’était pas en train de faire une erreur en quittant sa ville natale. Cette impression ne dura que très peu de temps, Alix réussit en effet à reprendre correctement ses idées. Elle n’avait aucune raison de paniquer, si Dubaï ne lui plaisait pas, elle n’aurait qu’à passer un coup de fil et rentrer à Londres.
    Il fallait avouer, qu’elle n’aimait pas du tout prendre l’avion et que ça la mettait toujours dans un état de panique totale. C’était certes une invention plus qu’utile et il y avait soit disant moins de risque en avion qu’en voiture, mais rien n’y faisait, s’imaginer en train de voler en plein milieu de l’océan n’avait rien de très rassurant !
    L’avion volait depuis une bonne heure, Alix n’avait pas bougé de son siège tétanisée. Elle avait tout d’abord essayer de suivre le film qui était diffusé puis avait tenté de se détendre en écoutant de la musique grâce à son i-pod, mais elle revoyait à chaque fois l’image de l’avion de « destination finale » qui explose en plein vol dans sa tête. Pour couronner le tout, son voisin de droite était un enfant de dix qui n’arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens et qui avait failli, à plusieurs reprises, lui mettre du crayon feutre sur son tee-shirt Abercrombie & Fitch. Celui de gauche était certes bien plus vieux, une quarantaine d’années, mais n’arrêtait pas de la draguer et de lui faire des avances indécentes qu’elles étaient obligées de refuser. Il était non seulement grossier, collant et très peu attirant, il n’y avait aucune chance pour qu’Alix cède ! Et le voyage avait ainsi duré de très longues heures, un horrible début pour un nouveau départ....

    Anecdote(s) de la vie actuelle : C’était il y a environ un an. A l’époque, la jeune femme traînait souvent au Louxor. Non seulement cette discothèque était la plus proche de son appartement, mais en plus il y avait un serveur prénommée Amaury qui était d’une beauté incroyable. Beaucoup de filles tombaient sous son charme et Alix n’avait pas fait exceptions à la règle. Souvent, elle s’asseyait au comptoir et restait l’observer discrètement pendant qu’il travaillait. Il faut avouer qu’Amaury appréciait beaucoup Alix, il ne la connaissait pas, mes ses nombreuses mésaventures de discothèques le faisait beaucoup rire. En effet, la jeune londonienne avait l’habitude de se faire draguer par toutes sortes de garçons plus étrange et collant les uns que les autres. Et ce jour-là, il faut croire que le garçon remporta la palme du plus gonflant !
    Alors qu’elle buvait tranquillement une vodka tonic, un homme d’une trentaine d’années l’aborda. Il avait une tenue très négligée, on se demandait même comment les videurs avaient pu le laisser entrer. Il s’installa sur un tabouret avoisinant celui d’Alix puis lui demanda :

    - Puis-je vous inviter à danser ?
    Il sentait l’alcool à plein nez et la jeune femme n’était pas d’humeur pour aller se trémousser sur une piste de danse, c’est pourquoi elle l’envoya poliment promené.
    - Non merci, sans façon. J’ai mon verre à finir et mon sac à garder. Elle lui sourit ironiquement puis se remis à sa vodka pensant que le garçon aurait compris le message. Mais, l’alcool endommage le cerveau, il ne faut pas l’oublier =D
    - Oh j’imagine que ce barman se fera un plaisir de garder votre sac et votre verre pendant cette danse. Il regarda Amaury qui suivait la scène très amusé.
    - Oui, bien sûr. Je vais vous le garder en attendant. Répondit-il en se retenant de rire.
    L’homme saoul pris le sac d’Alix puis le confia au barman. Il prit ensuite la main de la jeune femme puis l’entraîna en titubant sur la piste de danse. La jeune londonienne lança un regard noir au barman avant de s’éloigner.
    Après avoir dansé pendant quinze bonnes minutes, Alix s'éclipsa puis retourna chercher son sac avec Amaury.

    - Je pourrai avoir mon sac s'il vous plaît !
    - Oh vous avez déjà finit de danser ?! dit-il amusé tout en lui donnant son sac.
    - Oui, et merci pour votre aide... ironisa Alix.
    Sa soirée fut certainement la pire de toute sa vie.

    Amour/amitié : Alix est a un caractère plutôt bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds par n’importe qui, les Manolo c’est sacré ! C’est justement à cause de son fort tempérament qu’elle n’est pas toujours appréciée. Mais elle n’en a que faire.
    Elle entretient tout de même plusieurs relations importantes dans ce milieu. Elle connaît,par exemple, très bien le directeur du LOUXOR, ami d’enfance de son père. Grâce à ses parents, elle a d’ailleurs réussit à atteindre une notoriété importante dans toute l’Europe et qui s’étend désormais jusqu’à Dubaï.
    Outre ses connaissances professionnelles, elle possède quelques amis avec lesquelles elle fait partie d’un groupe très select. Comme elle, ils sont beaux, riches, jeunes, branchés et cool. Depuis peu, elle a également fait la connaissance d'Amaury, un jeune serveur qui travaillait au LOUXOR. Après êtres restées plusieurs semaines à l'observer travailler, elle a enfin osé l'aborder. Ils passent désormais beaucoup de temps ensemble. Ce n'est pas encore un couple "officiel", mais ça ne serait tarder !


    Caractère :

    Caractère : On peut tout d’abord dire que la jeune femme a du caractère et qu’il est préférable de ne pas l’énerver. Elle a du répondant et elle a parfois du mal à contrôler ses propos. Jamais de grossièreté évidement, elle n’a pas eu une éducation très stricte pour rien, mais des mots méchants sont bien vite dit sous l’emprise de la colère et ils sont souvent si regrettés par la suite !
    Etant énormément possessive, elle déteste qu’une fille tourne autour de son "boyfriend" et à la guerre comme à la guerre, elle peut se montrer excessivement méchante.
    Alix est autoritaire, elle aime donner des ordres et s’autoproclamer chef. Imaginez autrefois l’horreur pour ses camarades de lycée lors de devoirs collectifs....
    Ce défaut vient certainement de son envie de réussir, la jeune Halown à l’intention de faire une grande carrière. Seulement, il lui faut juste trouver un domaine intéressant et dans lequel elle serait capable d’être à la hauteur.
    La jeune femme n’a jamais su être à l’écoute des autres, il est en effet inutile de venir lui confier des secrets ou venir lui exposer vos problèmes, elle n’est pas douée pour donner des conseils !
    Hormis ces défauts, Alix peut se montrer très calme et posée. Elle aime le silence et a par conséquent toujours eu horreur du bruit inutiles tel que des cris d’enfants. C’est également une personne très réfléchit, elle aime tout organiser et elle fait en sorte que tout soit toujours parfait. Elle ne laisse rien au hasard et planifie beaucoup de chose, sa vie doit être comme elle le désire et elle déteste l'imprévu et les surprises.
    Il ne faut également pas oublié de préciser qu’Alix a la joie de vivre, elle est pétillante et à toujours le sourire si personne ne s’amuse à l’énerver. Elle ne résiste jamais à l’idée de faire la fête ou de sortir entre amis. La jeune femme déborde d'énergie et a toujours besoin de se dépenser d'une quelconque façon.

    Plus grand défaut : Alix est très maniaque, certainement un peu trop. Il faut absolument que tout soit d’une propreté absolue partout où elle se rend. Son appartement est nettoyé à fond tous les jours par trois femmes de ménage qui malheureusement ne sont pas tombées sur la cliente la plus facile.
    Plus grande qualité : La jeune londonienne est pétillante. Elle vie pleinement sa vie et à toujours le sourire. Alix est toujours partante pour une sortie entre amis et pour délirer.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.1fr1.net/
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alix Halown | Sweet Admin   Lun 29 Oct - 18:24

    Physique :

    Physique : Avec son visage aux traits fins et délicats, la jeune femme pourrait presque faire penser à une poupée de porcelaine. Sa peau est avide d’imperfection et garde un hâle naturel toute l’année en partie grâce au temps de Dubaï. Son regard noisette donne envie de s’y plonger et de finir par se noyer *BAF*
    Sa bouche suave rose laisse entrevoir une dentition quasi-parfaite et d’une blancheur éclatante chaque fois qu’elle sourit. Ses cheveux couleur miel sont généralement détachés et tombent élégamment sur ses fines épaules. Elle ne se teindrait les cheveux pour rien au monde, les Halown ont toujours eu les cheveux de ce coloris et la jeune femme ne compte pas rompre cette coutume. De plus, son surnom ne serait plus valable si elle décidait de devenir blonde =D
    Alix n’est pas maigre mais mince, elle a une silhouette bien taillée et musclée. Ses années de tennis auront servi à quelque chose. La jeune femme n’est pas bien grande, mais son mètre 70 lui suffit amplement !

    Style Vestimentaire : Alix fait partie de la catégorie « Dior addict » comme elle dit. Elle adore le shopping et être à la mode, mais comme toutes les filles me direz-vous. Elle aborde toujours un côté classe et sexy. La jeune femme n’aime pas se faire remarquer par son allure vestimentaire, c’est pourquoi ses tenues restent souvent très sobre, elle préfère rehausser le tout avec de jolies bijoux. Alix a horreur des tee-shirt à slogan du genre "Je suis célib' à terre !"
    Signe Particuliers* : • Alix est hypocondriaque ce qui la conduit régulièrement à l’hôpital pour des examens totalement inutiles !
    • Elle parle dans son sommeil.
    • Comme sa mère, le bruit l'insupporte.
    • C'est une accro de la propreté, tout doit toujours être PARFAIT, les femmes de ménage ont souvent beaucoup de mal avec Alix !
    • La jeune femme est gauchère et comme le démontre certain test psychologique, il ne faut jamais contrarier un gaucher !


    Préférences :

    Ton film préféré : Son film préféré est sans hésiter Pearl Harbor, bien que beaucoup d'autres chef d'oeuvre l'ai marquée, comme par exemple : Edwards aux mains d'argent, Diamant sur canapé, N'oublie jamais, Big Fish, Love Actually et bien d'autre encore. Elle adore particulièrement les films de Tim Burton, un homme qui selon Alix a un talent monstre !
    Ton livre préféré : Alix a toujours appréciée la lecture, plus particulièrement les livres de Jane Austen. Son favori reste sans doute Orgueil et Préjugés.
    Ta chanson préférée : La jolie londonienne est une grande fan de la musique Unchained Melody des Righteous Brothers. Elle voue un culte aux chansons des Clash qui est pour elle l'un des meilleurs groupes !
    Ton parfums de glace préféré : Un sorbet au citron ferait certainement l’affaire, mais Alix n’est pas très nourriture. Ca se remarque d’ailleurs à sa taille de guêpe.
    Ta couleur préférée : Sa couleur favorite est sans conteste le blanc, une couleur neutre, calme et indémodable.
    Ton dessert préféré : Alix a toujours mangé par nécessité plutôt que par envie. Elle n’apprécie guère tous les gâteaux et pâtisserie. C'est pourquoi, la jeune femme préfère croquer dans une bonne pomme verte.
    Ton pays préféré : L’Italie bien sûr, c’est certainement la meilleure destination pour un voyage en amoureux.
    Ton animal préféré : Alix n'a jamais voué une grande passion pour les animaux. Mais à défaut d'autre chose, elle choisirait certainement un poisson rouge comme animal de compagnie.

    Hors RP :

    Star sur l'avatar : Alessandra Ambrosio
    Ton niveau de rp : 14/20
    Où as-tu connu le forum ? euh...moi peut être xD
    Commentaire : Naan
    Code : 8FTP67

_________________


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.1fr1.net/
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Alix Halown | Sweet Admin   Mar 30 Oct - 0:50

JE M'AUTO-VALIDE*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alix Halown | Sweet Admin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Halown | Sweet Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci les modo et admin
» Identifiez le sweet spot
» EDIT ADMIN
» bô travail Admin'
» Bon anniversaire Yvan alias Admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: