J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Règles*

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Règles* Left_bar_bleue100/100Règles* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Règles* Empty
MessageSujet: Règles*   Règles* EmptySam 15 Sep - 23:45

Vous avez ici la possibilité de créer un personnage ayant de près ou de loin une relation avec vous (frères, soeurs, petits amis, amants etc). Pour cela il vous suffit de faire un copier/coller du modèle ci dessous, de le remplir et le poster dans un nouveau sujet. Tout formulaire mal rempli partira à la poubelle. Vous pourrez faire plusieurs demande, mais un topic par personnage. Une fois que votre personnage sera pris, indiquez dans le titre du sujet un "terminé" pour faciliter la tâche des futurs membres. Pour faciliter les recherches, nous avons créer un répertoire disponible ici avec toutes les stars qui sont déjà utilisées dans le Castiing. Je précise aussi aux filles d'éviter les demandes "d'ex jaloux", ce n'est pas très original et j'avoue que ça a tendance à m'énerver.
IMPORTANT* Lorsque vous créer votre topic, indiquer le lien que le personnage aura avec vous ainsi que le nom de la star recherchée.
» Petite Soeur . Kristin Kreuk




    Nom & Prénom : Vous pouvez laisser le choix comme l'imposer.
    Star : Vous pouvez indiquer un avatar précis ou donner une brève description de ce que vous recherchez.
    Caractère : Donner au moins trois qualités et/ou défauts pour décrire le personnage.
    Lien : Décrivez le lien que vous souhaitez avoir avec le personnage.
    Autre :


Code:
[b][color=#FF0066]Nom & Prénom :[/color][/b]
[b][color=#FF0066]Star :[/color][/b]
[b][color=#FF0066]Caractère :[/color][/b]
[b][color=#FF0066]Lien :[/color][/b]
[b][color=#FF0066]Autre :[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
 
Règles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A DUBAÏ* :: Castiing-
Sauter vers: