J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Baxter |U.C|

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Baxter
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Nathaniel Baxter |U.C|   Mar 6 Nov - 15:56

You

Nom : Baxter
Prénom : Nathaniel James Newton
Surnom : La plupart du temps, on l'appel Nat. Quand à ses amis proche, il s'amuse à le faire enrager en l'appelant Natie.
Nationalité : Anglaise.
Age : 25 ans.
Lieu et date de naissance : Le 21 Juin à Londres.

Histoire :

Famille :
Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
« Joey, Andrew! Voilà notre nouveau guitariste, Nathaniel. »

« Salut ! » S’exclama Nat, pas vraiment sûr de lui.

Les deux garçons de quinze ans se retournèrent vers Andrea, qui venait apparemment de remplacer l’ancien guitariste. A première vu, ils ne trouvèrent aucun réjouissement à l’annonce de cette nouvelle. Nathaniel avait sérieusement l’air d’un looser. Voyant que ses deux camarades regardaient Nat avec mépris, il tenta de trouver quelques choses qui pouvaient leur plaire.

« Il sort avec Chelsea les mecs ! »

Tout de suite, Nat leur parut moins nul et le traitèrent immédiatement avec plus de considération. Il faut dire que Chelsea était pour eux LA fille a avoir au moins une fois dans leur lit. Blonde aux yeux bleus, forte poitrine mais avec un QI largement inférieur à la moyenne. Une genre de Paris Hilton quoi. Joey et Andrew se rapprochèrent en même temps de Nathaniel qui se sentait terriblement mal à l’aise puisque c’était un mensonge.

« Alors ? » Entama Joey, en posant sa main sur l’épaule de Nat.

« Elle est bonne ? Elle fait combien de tour de poitrine ? Elle embrasse comment ? » Poursuivit Andrew, des étoiles plein les yeux.

Alors que Nathaniel ne sortait aucun mot, l’air plus perdu qu’autre chose, Andrea se décida à intervenir. Il avait entendu Nat jouer et franchement doué, il n’avait aucune envie de le voir partir par la faute de deux sale pervers.

« C’est bon. Lâché le. On dirait des morfales ! »
« Et alors ? » Rétorquèrent Joey et Andrew en même temps.
« Bande de naze ! »

Exaspéré par l'attitude de ses deux acolytes, il fit signe à Nat de les rejoindre. Ce n’était pas vraiment le premier contact qu'il avait imaginé.

« On est là pour jouer non ?! »

Joey et Andrew hochèrent de la tête. Nathaniel, lui, se senti plus à l’aise avec sa guitare dans les mains. Il sut alors qu’il pourrait toujours compter sur Andrea. Le jour suivant, Andrea et Nat étaient devenus inséparables.

Anecdote(s) de la vie actuelle :
Amour/amitié :

Caractère :

Caractère :
Plus grand défaut :Son côté inaccessible. Personnes ne pourra dire le contraire, Nathaniel est un homme qui aime plaire aux femmes par divers techniques toutes plus personnel les une que les autres. Vous l’aurez compris, c’est un dragueur qui a le sang chaud. Dans un coin de son esprit se cache quelqu’un de très libertin mêlé à une certaine dose de perversité. Mais aujourd’hui qui n’est pas un peu pervers ? Il aime sa liberté et ne l’échangerait pour rien au monde. C’est dans cette optique qu’il a toujours adopté une attitude inaccessible, par peur de voir ses ailes retirées. A la question compte tu te marier un jour, c’est avec aisance que Nathaniel vous répondrait que vous êtes totalement fou.
Plus grande qualité : Son assurance. Si Nathaniel a bien acquis une chose en grandissant, c’est à avoir confiance en lui. Son indépendance - qu'il a d'ailleurs pris très tôt - et sa rencontre avec Andrea, ont beaucoup joué et surtout endurci le caractère de Nat. Aujourd’hui cette confiance se révèle souvent bien trop excessive pour certaine personne de son entourage mais Nat est loin d'y faire attention. Il a une confiance absolue dans ses atouts et la plupart du temps, il n’est pas rare de le voir en jouer. Dans n’importe quelles situations, qu’elles soient inhabituels ou embarrassantes, Nathaniel gardera toujours le contrôle de lui-même et par la même occasion de la dîtes situation. Il serait étonnant de le voir perdre pied mais ce n'est cependant pas à exclure.

Physique :

Physique :A première vue, Nathaniel n’a rien d’exceptionnel, on pourrait même dire qu’il est banal. D’une taille relativement moyenne et d’un cabarit qu’on qualifierait de poids plume, Nate passe facilement inaperçu dans une masse de monde. C’est en s’arrêtant sur les traits de son visage qu’on découvre pourquoi la gente féminine lui coure après. Des cheveux chatain et fin, de taille courte qui d'ailleurs on déjà atteint une mi longueur. En général, il les porte en bataille. Des yeux marron emprunt de curiosité et un sourire d’un naturel charmeur qui en a fait fondre plus d’une. Son visage toujours souriant arbore des traits fins, presque encore enfantin. Une barbe naissante vient parfois rajouter une touche de maturité mais ceci reste relativement rare. Il est loin d’avoir l’allure d’un mannequin et il en est conscient mais il n’a cependant rien à leur envier, l’assurance qu’il dégage fait tout le reste.
Style Vestimentaire : A proprement parler, Nat n'a pas de style vestimentaire quoi qu'ayant un penchant pour un style classe et élégant. Les costumes noir et blanc à l'italienne lui vont d'ailleurs à merveille mais il n’en porte que lorsque l'occasion le permet. Le plus souvent, Nathaniel porte un jean sorti de chez Levis et une chemise ( il en plus d'une centaine de divers coloris et toutes de marque.) , rarement voir jamais de tee shirt. Il juge ça négligé. Sa veste en cuir noir surplomb le tout et il ne s'en sépare jamais ou alors c'est un oubli. Niveau chaussure, ses souvent des baskets de ville qu'il chausse à son pied.
Signe Particuliers* :
- Il est gaucher.
- Il a horreur des petits poids.
- Il passe plus de six heures par jour pendu à son téléphone.
- Il joue très bien de la guitare.
- Il parle italien courament.
- Il porte des lentilles de contact.


Préférences :

Ton film préféré :
Ton livre préféré :
Ta chanson préférée :
Ton parfums de glace préféré : Citron.
Ta couleur préférée : La couleur or.
Ton dessert préféré :
Ton pays préféré : L'italie.
Ton animal préféré : Le renard.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Jamie Dornan.
Ton niveau de rp : 16/20
Où as-tu connu le forum ? Par email.
Commentaire : R.A.S
Code : 8FTP67


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Nathaniel Baxter |U.C|   Mar 6 Nov - 15:57

Ahhhh Jamie Dorman *bave*
Bienvenue à toi =]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.1fr1.net/
 
Nathaniel Baxter |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S EN ATTENTE-
Sauter vers: