J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurorà Galantè --

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurorà Galantè
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 26
Copyright : Alix Halown --
In love with : Personne .
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Gimme More - Britney Spears
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Aurorà Galantè --   Mar 6 Nov - 16:48

    You

    Nom : Galantè
    Prénom : Aurorà
    Surnom : Aurore, la Miss.. pas de surnom spécial ^^
    Nationalité : Italienne
    Age : 24
    Lieu et date de naissance : Le 20 Décembre 1982 à Rome

    Histoire :

    Famille : Melle Mastropieri, fille d'un homme politique de la république d'Italie et d'une mère célèbre dans le pays pour ses coups de gueule est marier depuis bientôt 23 Ans avec Mr Galantè un homme venant de moyenne classe ayant sa mère Secrétaire dans un colège et son père bon et honnête mécanicien d'Italie aussi. Melle Mastropieri devint donc Mme Galantè même si leur classe n'était pas la même, l'amour qui unis ces deux êtres est plus fort que ça. Mme Galantè à une nombreuse famille, elle connait ses beaux-cousins et ses arrière grand-parents et puis il y a beaucoup d'enfant dans la famille, elle a 6 frères et 4 soeurs ! Temps dis-ce que Mr Galantè est d'une famille peu nombreuse, lui n'a pas de frère ni de soeur et puis ses parents n'ont pas trop de famille n'ont plus, il n'y a presque que des déccès dans cette famille. Aurorà quand à elle n'a pas de frère mais que des soeurs : 3 soeurs. Une plus petite qui à 19 Ans et les deux autres qui sont jumelles : 27 ans. Chaques soeurs jumelles ont leur famille et une : Jessica a 2 enfants et l'autre Ariana en a qu'une seule dont Aurorà est la marraine et celui ci, ou plutôt celle là vu que c'est une fille s'appelle Chanelle et a 2 ans. Son autre petite soeur à Aurorà n'a pas d'enfant et est célibataire tout comme Aurorà et elle s'appelle Guilianà.
    Anecdote(s) de l'enfance : En étant la troisième enfant de la petite famille, aprés ses deux grandes soeurs qui étaient à eux deux jumelles. Aurorà fut surnomer comme ça par le souhait de ses grandes soeurs qui étaient toutes les deux des fans de la Belle au Bois dormant qui s'appellait Aurore et vut que la famille est Italienne ont l'appelle Aurorà. Un nom que Aurorà, aime bien. Biensur ça fait plus petite fille mais ça fait aussi conte de fée et même à 24 Ans on trouve ça beau. Et ça fait romantique un peu si son prince l'embrasse pendant son sommeil.. Bref finis de réver comme une gamine. Aurorà s'appellat donc Aurorà grâce à un conte de fée et elle vécut dans une famille avec une bonne ambiance. Il faut dire que les parents étaient sur la même longueur d'onde et ils souhaitaient tout les deux avoir une bonne ambiance dans la famille, des calins par si des bisous par là et des engueulade toujorus avec discutions et réflexions de la part de tout le monde. Aurorà fut dès la naissance caprécieuse et pas que un peu pour quelques choses de par chèr, non elle se voyait déjà dans des robes de soirée Padra ! Et dès l'enfance elle fut passionné par la mode et tout.. comme toute fille, ou presque quoi mais elle, elle n'en décrochat pas jusqu'à maintenant, 24 ans !
    Anecdote(s) de l'adolescence : L'adolescence, une periode à laquelle Aurorà n'y avait pas échaper, comme tout le monde d'ailleur. La sienne fut d'ailleurs plutôt précose, enfant née 2 mois avant le jour prévut, enfant précosse jusqu'au bout ! C'est à 10 Ans qu'elle commencait sa période adolescente et ce n'était pas la pré-ado mais l'adolescence même. D'ailleurs elle allat en boite en étant un peu jeune : en 5ème. Sa premier fois en tout cas mais elle y allait presque plus de deux fois tout les mois, il faut dire qu'avait ses deux grandes soeurs elle était assez complice . Et les parents ne le savent toujours pas ! L'adolescence, pour Aurorà ne fut pas une pécheuse riche en homme. Même si elle était belle, coquête et bien habiller elle ne collectionner pas les mecs. Se n'est que arrivé au lycée qu'elle eut beaucoup de relations mais avant, il n'y en avait eut que deux. C'est assez étonnant quand on entend ça car maintenant elle est devenut une vraie femme à homme ><
    Anecdote(s) de la vie actuelle : Aujourd'hui, Aurorà est une jeune femme déluré et réputer completement folle. À chaque occasion genre nouvel an etc elle sort la grande tenue pour finir déchicter et repartir aux bras de deux hommes. Ca lui apport pas mal d'ennuis, je vous raconte une anectode assez amusante. Elle avait fait un pari avec un de ses potes quand elle était bourré c'était de faire la prostitué. Biensur Aurorà l'avait fait et elle s'aprêtait à monter dans une voiture quand les flics arrivaient. Elle n'u même pas le temps de s'échaper et fut embarquer avec d'autres et elle fut retenue toute la nuit là bas ! Lorsque que le lendemain, sa famille vint payer. Son ami ne s'en rappellait pas alors tout le monde croit que se n'était pas des conneries ! Pauvre Aurorà >.<
    Amour/amitié : La belle Italienne est assez accompagné lors des soirées, et le jour aussi. Elle a des amis, des gens avec qui elle s'entend bien, des conquêtes qui peuvent se renouveler juste pour une nuit et puis il y a Vincent. C'est peut - être un prénom d'homme mais surtout un trés bon ami à Aurorà et qu'elle ne s'en séparera jamais. Enfaite ça vient d'une histoire compliquer (comme si c'était pour changer avec elle !) Enfaite Vincent a quelques années de moins qu'elle et ils se sont rencontrer grâce à la petite soeur de Aurorà. Car enfaite ils sont sortit ensemble elle et lui (pas Aurorà hein ^^) et un beau matin, il était assez tôt mais Vincent devait partir du lit avant que toute la famille Galantè sache que la jeune Guiliana, petite amie de Vincent et petite soeur de Aurorà je rappelle, ont couché ensemble, même si les parents sont trés compréhensifs mais bon ils ne savaient pas que Vincent existe aussi ^^ ! Et Vincent s'aprêtait à sortir de la maison discret quand Aurorà s'était lever depuis un petit moment pour un casting à Millan et Vincent aperçut Aurorà en robe de chambre assez courte et pas tout à fait attacher qui laissait vu sur les sous-vêtements de la jeune femme. Elle, Aurorà croyait que s'était un voleur mais elle se rappellait que c'était le petit ami à sa petite soeur alors elle tapa la discute du genre "Alors, c'est ton meilleur coup au lit ma soeur ?" Et sans le vouloir Aurorà poussait de plus en plus Vincent à lui sauter dessus. Mais se fut elle qui le poussat dans son lit ! Résultat : sa soeur n'en sait rien et de toutes façons ils ont cassé Vincent et elle et puis depuis Aurorà et Vincent sont de bons amis, bizzard comme relation mais plutôt amusante =).

    Caractère :

    Caractère : Aurorà est quelqu'un de trés lunatique. Et elle ne le fait pas expret biensur >< c'est dans sa nature mais elle n'est pas une lunatique méchante et peste non plutôt gentille. Elle est tout simplement naturel, alors quoi lui reprocher ? On ne pourra jamais dire qu'elle est superficielle car la jeune femme connait les valeurs de l'amitié, l'amour et tout simplement les valeurs des relations. Elle n'a pas été élever comme une bourgeoise sans pitié. Aurorà est quelqu'un qui peut délirer juste aprés avoir pleurer comme de l'inverse. Elle ne montre pas facilement ses sentiments, se qui de côté coeur fait qu'elle ne fait que des histoires qui n'ont pas de lendemain. En même temps au Louxor pas trop le temps d'avoir des relations sérieuses, quoique défois celat peut arrivé.. mais à elle pas encore.
    Plus grand défaut : Lunatique
    Plus grande qualité : Compréhensible

    Physique :

    Physique : On ne peut pas dire qu'elle soit un cadeau de la nature, mais plutôt de la chirurgie ^^ Oui Mademoiselle avec ses 24 Ans d'existance et bientôt 25 a fait beaucoup de chirurgie. Non pas, parce qu'elle a eut un accident mais parce que elle en avait envie. La jeune femme est trés à cheval sur le physique et son image. Et avec la chirurgie était pour elle le seul moyen pour s'admirer et se sentir bien dans sa peau. Elle n'en est pas garce pour autant, ou presque mais ça lui fait prendre des airs un peu nunuche parfois >< Par contre ses cheveux sont bel et bien naturel ! Il n'y a jamais eut de quoi que se soit à part des soins biensur mais rien de spécial. Sa taille et elle aussi naturelle, une taille plutôt grande qui convient parfaitement pour passer des castings et se faire remarquer par de grands styliste. Ses yeux, sa couleur vert-marron est assez belle et mystérieuse elle s'en sert beaucoup avec son sourire de ses lèvres tout à fait refaite !
    Style Vestimentaire : Vous savez, Aurorà ne porte que des trucs de grandes marques mais elle a quand même ses manis. Par exemple pour le sport elle se doit de porter un mini-short car sinon les longs pantalon ou même les panta-court elle ne suporte pas. Ca lui donne un vrai côté bitch mais elle sait se qu'elle vaut ! Elle ne suit pas particulierement la mode, elle porte se qui lui plait mais c'est tout de même une vraie Fashion-Victime. Elle porte souvent des trucs bizzard comme une mini-jupe avec de grandes poches qui font toute la jupe et tous ça jaune pétard. Souvent aussi des robes qui sorte de l'ordinaire comme des robes de toutes les couleurs avec des formes symétrique comme carré et qui font un dos nu avec plein de ceinture, vu comme ça, ça parait vraiment bizzard mais on aprécie, c'est original quoi !
    Signe Particuliers* : Hum.. Rien de trés particulier ^^

    Préférences :

    Ton film préféré : Danse avec lui
    Ton livre préféré : Gossip Girl
    Ta chanson préférée : Lucy In the Sky With Diamonts des Beattles
    Ton parfums de glace préféré : Vanille
    Ta couleur préférée : Rose Pétard
    Ton dessert préféré : Le Paris Brest
    Ton pays préféré : La France
    Ton animal préféré : Le Chat

    Hors RP :

    Star sur l'avatar : Adriana Lima
    Ton niveau de rp : Je pense qu'il est assez bon, mais se n'est pas à moi de juger
    Où as-tu connu le forum ? Par une des admins : Alix Halown
    Commentaire : Je suis tomber raide dingue du rpg <3
    Code : 8FTP67


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 34
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aurorà Galantè --   Mar 6 Nov - 16:49

Rah ben bienvenue & merci pour ton inscription =]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.1fr1.net/
Aurorà Galantè
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 26
Copyright : Alix Halown --
In love with : Personne .
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Gimme More - Britney Spears
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aurorà Galantè --   Mar 6 Nov - 16:54

    Merci & Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurorà Galantè
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 26
Copyright : Alix Halown --
In love with : Personne .
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Gimme More - Britney Spears
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aurorà Galantè --   Mar 20 Nov - 14:35

  • Vraiment désoler pour le retard mais je ne trouvais pas l'inspiration, les présentations c'est pas mon truc ^^. Mais en tout cas tout est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 34
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Aurorà Galantè --   Mar 20 Nov - 18:14

Tout me semble correct =D
Je
VALIDE*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurorà Galantè --   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurorà Galantè --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: