J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 April Stevens // Here for you *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Stevens
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
April Stevens


Nombre de messages : 14
Copyright : Kiwii -- Frozen Kiwii
In love with : On ne passe jamais assez de temps avec ceux qu'on aime...
Citation : Toutes les chanson ont une fin... Est-ce une raison pour ne pas en aprécier la musique ?
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Switchfoot - I Dare You To Move
Level of Dance:
April Stevens // Here for you * Left_bar_bleue50/100April Stevens // Here for you * Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

April Stevens // Here for you * Empty
MessageSujet: April Stevens // Here for you *   April Stevens // Here for you * EmptyMar 6 Nov - 19:14

April Stevens // Here for you * Lj_lp72



    You

    Nom : Stevens. Son nom de famille, elle le tire de sa mère, ayant fait des pieds et des mains pour conserver son nom lors de son mariage. Son mari à accepté, sans joie bien évidemment...
    Prénom : April. La jeune fille est née au moi d'Avril, et ses parents n'avaient pas vraiment songé à un prénom pour la jeune femme, car ils s'attendaient à un petit garçon >.<. Après que les infirmières aient vivement insistées, ses parents décidèrent de l'appeler April.
    Surnom : Elle n'en a pas, elle déteste les surnoms en fait... A l'école on l'appelait "Pipi" et ça ne l'a jamais fait vraiment marrer. Par contre, elle adore donner des surnoms bien ridicules aux gens.
    Nationalité : Anglaise.
    Age : 24 ans.
    Lieu et date de naissance : A Londres, un 21...avril ! Bien évidemment...
    Histoire :

    Famille : La famille de la jeune femme est assez...Bizare en fait. Non pas qu'elle soit pleine de drames, mais au contraire... En fait, chez April c'est plutôt "La maison du bonheur". Ses parents s'aiment d'un amour assez dégoutant parfois aux yeux d'April, et elle a un grand frère qui est toujours en trainde la harceller sur ses "conquêtes". Ils se hurlent tout le temps dessus, se balançant pafois des choses à la figure, mais ils s'adorent. Elle a aussi une grand-mère, qui s'est incrustée chez ses parents suite au décès de son mari. April essaye toujours de l'éviter, car sa grand-mère à visiblement décidé qu'il était temps pour sa petite fille de se marier, et d'avoir une tribu de gosses. Donc histoire d'être certaine qu'April exaucera ses souhaits, dès qu'elle la voit elle lui demande: "Alors ? Tu en es où avec ton mari ?" April se contente alors de lui hurler qu'elle n'a même pas de petit copain, et la "vieille" repart à son tricot...
    Anecdote(s) de l'enfance :
    - MAAAAMMAAAAAN ???
    - OUIIII ?
    - J'ai fait joli dans toute ma chambre, elle est très parfaite, viens voir !
    La petite fille attrapa la main de sa mère, et la tira de toutes ses forces jusqu'a sa chambre. Sa mère, amusée, la suivit sans dire un mot jusqu'a l'encadrement de la porte de sa chambre. Ce fut en passant la tête à l'interieur qu'elle manqua de faire un infarctus.
    -JAMES ! JAAAAAMEEEEEEEES !!!
    - Quoi ?... Nom de Dieu Judith... Je t'avais dit de m'attendre pour la déco de la chambre de la petite. C'est horrible !
    - Ce...Ce n'est pas moi...
    -Comment ?
    Qutare yeux convergèrent alors vers April, qui était ravie de sa chambre. Elle avait dessiné partout sur un seul mur de sa chambre. Des fleurs bleues et oranges étaient dessinées tout autour de son lit...

    Anecdote(s) de l'adolescence :
    - Les hommes sont des...des...abrutis profonds qui ne pensent qu'a sauter tout ce qui bouge ?
    - Hey ! Petite soeur ! Moi aussi je t'aime. Quel bon vent t'emmène ?
    - Te fous pas de moi, c'est pas le moment !
    April était assise sur le rebord de la fenêtre de la chambre de son frère, tandis que lui lisait d'un air distrait sur son lit. Elle en avait gros sur la patate, et elle avait bien envie de lui raconter sa journée et de lui parler d'un garçon en particulier...
    -Allez, raconte...
    - Y a un gars, Calvin...
    - Attend... c'est pas un pervers lui ?
    -Voui... Eh bien... il a dit que j'étais sûrement la fille la plus bonne qu'il ait vue. Puis ses copains se sont mit à rire. C'est quoi encore cette connerie ? C'est quoi être bonne d'ailleurs ? Je suis pas à bouffer que je sache !
    Voyant l'air effaré que prenait son frère, elle comprit que quelque chose n'allait pas. Il lui répondit alors d'une voix grave:
    - Rien qui ne soit de ton age ma puce. En tout cas, ton grand frère va lui mettre la raclée de sa vie. Tu sais ce que ça veut dire ça au moins
    -Heu...vaguement.

    Anecdote(s) de la vie actuelle :
    En ce moment, la vie n'est pas vraiment rose pour la jeune fille. Elle a décidé qui quitter le domicile famillial après avoir apris que ses dessins avaient été rejettés par un magazine, et qu'ils avaient été qualifié de "mauvais". En apprenant la nouvelle, elle a brûlé la totalité des dessins qui lui restaient, sauf un. Son père est arrivé à temps pour l'empêcher de le brûler, et la raisonner. Elle a donc décidé de prendre des "vacances" et s'est acheté un billet d'avion en choisissant au hasard la destination parmis les moins chères. Elle partit de sa ville le coeur gros, en ayant promis à ses parents de leur envoyer une lettre une fois par jour, et à son frère de toujours garder sa bombe lacrymogène dans son sac...
    Amour/amitié : Disons que côté amour, c'est plutôt le néant chez elle. Non pas qu'elle n'ait pas envie, mais elle n'a jamais vraiment cherché en fait... Elle n'est pas le genre de fille à courrir après l'amour, tout simplement car elle est assez fière. Jamais elle ne fera de déclaration à quelqu'un quoi...
    Cependant, elle a rencontre un certain Maxim Dumont, à qui elle s'est attachée. Visiblement, il a eu un coup de foudre pour les dessins de la jeune fille, et c'est pour cette raison qu'ils se sont rencontrés. Ils ont bu un café, échangé leurs adresse, leur e-mail, et depuis ils sont devenus amis et se voient souvent. En fait, elle n'arrive pas vraiment à mettre un nom à leur relation, car elle ne sait pas si elle éprouve une forte amitié, ou un peu plus.
    Aussi, elle avait un super ami qu'elle a rencontré à l'université. Ils étaient tous les deux dans la même classe, puis ayant chacun choisi des directions différentes, ils comprirent qu'ils ne se reverraient peut être plus. Au moment de se dire au revoir, aucun des deux n'avait l'air vraiment trise vu de l'exterieur. Mais de l'interieur... Ils échangèrent un baiser, et tout s'arrêta là, étant donné qu'April partit presque en courant après. Elle décida alors qu'elle allait mettre ce baiser sur le compte de l'émotion. La question, c'est si c'était vraiment qu'a cause de l'émotion...
    A part eux bien sûr, elle a eu d'autres histoires d'amour assez catastrophiques du style "Je t'aime, moi non plus". Elle aimait bien pousser ses petits amis à bout quand elle ne voulait plus les voir car elle n'a jamais aimé rompre. Elle a toujours préféré qu'on rompe avec elle. Acte de lacheté ? Peut être. Mais elle n'aime pas faire souffrir les autres et préfère avoir mal à leur place pafois...



    Caractère :

    Caractère : April à un caractère bien complexe en fait. La première fois qu'on la regarde, la première impression est "Cette fille est vraiment...solitaire". C'est exactement ce mot qui qualifie le mieux April. On a l'impression qu'elle est une solitaire dans l'âme, et qu'elle porte le poid du monde sur ses épaules. Elle ne sourit pas très souvent, contrairement aux autres membres de sa famille. Elle a cette espèce de carapace qui la bloque et qui l'empêche de se livrer à qui que ce soit. Elle aime garder en elle sa part de mystère, qui fait qu'on a toujours envie de la connaitre un peu plus. Ce qui fait d'elle qu'elle est assez bien entourée, c'est qu'elle est attachante. Certes, elle n'a pas toujours le sourire aux lèvres et n'aime pas trop parler d'elle, mais elle est toujours là quand les gens ont besoin d'elle, même si elle ne les connait pas. Si elle croise quelqu'un en détresse dans la rue, ça sera toujours la première pour lui faire la conversation, et éventuellement l'aider. Justement, à force d'aider n'importe qui, elle s'est parfois fait avoir. Une fois on a essayé de lui voler son sac, mais bien sûr, elle ne s'est pas laissée faire. Oui, encore un défaut, elle fonce tête baissée. Elle ne prend pas le temps de réfléchir à quelque chose quand ça lui tombe dessus, et agit immédiatement. Elle est le genre de fille pas très optimiste, et qui a tendance à voir le verre à moitié vide qu'a moitié plein.
    Conclusion, April sera toujours là pour ses proches, et elle sera prête à se mettre en quatre pour eux. Même si elle doit faire quelques sacrifices, elle est comme ça, elle déteste laisser ses amis dans le pétrin. Elle déteste se lamenter sur son sort. Elle ne parle jamais d'elle ou très rarement, ce qui fait que beaucoup de gens ont l'impression qu'elle est insaisissable. Elle vit au jour le jour, et ne planifie jamais rien...Sûrement car elle n'est pas organisée comme fille.
    Point amusiant, elle est maniaque. Tout doit être rangé parfaitement chez elle, les magasines dans l'alignement des coins de la table, les coussins sont toujours bien rangés et jamais applatif bref, quand vous entrez chez elle, vous sentez que quelque chose cloche. C'est normal, tout est parfaitement bien rangé et symétrique.
    Aussi, elle a l'âme d'une artiste. Depuis son plus jeune age, elle dessine. Tout ce qui lui passe par la tête d'ailleurs. Jamais elle n'ira dans un parc pour dessiner la jolie vue et les canards, non. Si vous voulez la voir dessiner, elle le fera sûrement sur son lit, ou bien assise à une table dans un café à essayer de faire les portrait d'autres personnes.

    Plus grand défaut : Son plus grand défaut ? Son manque serieux d'optimisme.
    Plus grande qualité : Sans hésitation, sa gentillesse. Toujours prête à se dévouer pour les autres !
    Physique :

    Physique : April est blonde, c'est certain. Mais elle ne ressemble nullement à une Barbie, ça c'est certain aussi ! Elle possède de jolis yeux verts pétillants. Seulement en regardant les yeux de la jeune fille, on peut y lire ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent car ils sont très expressifs. Elle a un petit nez qu'elle fronce souvent quand quelque chose la laisse dubitative. Souvent, quand il fait froid, vous la verrez se toucher le nez avec le dos de sa main pour voir s'il est froid. Côté cheveux, ils sont doux et soyeux. A une époque, ils étaient assez longs et bouclés, mais en grandissant, elle a préféré les couper et les raidir. Elle a une petite mimique: elle passe constemment sa main dans ses cheveux pour les ebouriffer. Attitude de garçon ? Peut être... Mais elle adore passer sa main dans ses cheveux. C'est comme ça !
    Côté corpulence, elle est assez grande et mince. Son véritable atout, c'est ses jambes, car elles sont élancées et fines. Elle est dans la catégories des filles "minces" tout simplement car elle est...mince Confused Jamais elle n'a voulu être maigre, car elle déteste ça. Les filles qui ont la peau sur les os lui inspirent un sentiment de profonde pitié car ça veut souvent dire qu'elle sont au régime. D'ailleurs, les régimes elle ne supporterait pas ça, elle le sait. Elle est assez gourmande comme fille, et elle ne pourrait pas se priver de crême glacée ou autres sucreries. Tout ça pour dire qu'elle est mince est assez grande, bien que son but n'ait jamais été d'être mannequin, d'ailleurs, elle aime pas les mannequins. Vous le saviez pas ça aussi hein ? Elle les trouve trop superficielles et trop méchantes pour pouvoir les cotoyer (Ouh, je m'écarte du sujet là...)
    April est ce qu'on appelle donc une "Jolie Fille"

    Style Vestimentaire : Côté vêtements, April à énormément évolué. Etant petite, on lui donnait des habits. Il lui arrivait donc souvent de se ballader avec un jogging bleu à carreaux blancs appartenant à la voisine d'en face qui n'en voulait plus. Aussi, ses parents lui enfilaient parfois de vieux habits qui étaient à son frère autrefois. Bref, étant petite, elle était habillée comme un sac. Quand elle rentra au lycée, elle se fit sa première meilleure amie qui osa un jour lui dire: "Tu sais April...Je t'adore. Mais si tu continues à t'habiller comme ça, tu resteras vierge jusqu'a tes 30 ans! ". Sympa direz vous ! Mais au moins, ça lui a grandement rendu service. Sa meilleure amie décida alors de la rolooker. April vécut un véritable enfer, et fut dégoutée des centres commerciaux. Mais au moins, elle avait trouvé SON style bien à elle. Par exemple, une tenue type:
    -1 sweet uni avec par dessus un T-shirt avec écrit "Elvis <3
    -1 jean
    -1 paire de bottes
    -Et SA veste en cuir fétiche.
    En fait, elle n'est pas fashion, ni gothique, ni "petite maison dans la prairie" elle est un peu "Rock" quoi...

    Signe Particuliers* :
    . April est maniaque. Où qu'elle aille, même chez les autres, elle a BESOIN de ranger ce qui déborde ou de qui ne va pas. Mais elle le fera discrètement, de sortes à ce que vous ne le voyez pas...
    . Elle se ballade pratiquement tout le temps avec son carnet à dessins. Au moins, quand l'envie lui prend de dessiner, elle a tout son materiel à portée de main.
    . Dans son sac, elle a une bombe lacrymogène. Bah oui, on ne sait jamais...


    Préférences :

    Ton film préféré : La planête des singes ^^ Ne vous méprenez pas, mais c'est grâce à ce film qu'elle a prit conscience que les hommes sont tous des primates...
    Ton livre préféré : Elle en a plusieurs, elle aime beaucoup la grande littérature.
    Ta chanson préférée : Chasing Cars de Snow Patrol.
    Ton parfums de glace préféré : Fraise.
    Ta couleur préférée : Rouge sang.
    Ton dessert préféré : Hu,hu ! Etant assez gourmande, elle mange à peu près tout. Par contre, chose amusante, elle deteste le Nutella, qui lui donne envie de vomir...
    Ton pays préféré : L'Irlande.
    Ton animal préféré : Le chien.

    Hors RP :

    Star sur l'avatar : Hilarie Burton
    Ton niveau de rp : Je dirais que si je me retrouve devant 2 lignes, je vais pas faire des miracles ! Mais quand je me retrouve devant un bon RPgiste, mon niveau est plus que convenable.
    Où as-tu connu le forum ? Par partenariat.
    Commentaire : Le forum est vraiment sublime, j'avais décidé de ne plus m'inscrire sur un RPG pour me consacrer à mes études, mais j'ai craqué... heart
    Code : 8FTP67


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
April Stevens // Here for you * Left_bar_bleue100/100April Stevens // Here for you * Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

April Stevens // Here for you * Empty
MessageSujet: Re: April Stevens // Here for you *   April Stevens // Here for you * EmptyMar 6 Nov - 19:17

Bienvenue =]
Rah décidement, tout le monde va foirer ses examens en fin d'année à cause de nous si vous préférez venir sur LOUXOR au lieu de travailler x)
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Jenny Jefferson
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Jenny Jefferson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
April Stevens // Here for you * Left_bar_bleue100/100April Stevens // Here for you * Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

April Stevens // Here for you * Empty
MessageSujet: Re: April Stevens // Here for you *   April Stevens // Here for you * EmptyMar 6 Nov - 19:20

Tient toi aussi tu ne voulait plus t'inscrire sur des forums ? bienvenue au club xD

Flood je sait
je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Dumont
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Maxim Dumont


Nombre de messages : 18
Copyright : Faith . Obsession 27
In love with : Amour d'enfance ou nouvelle conquête ..? Cruel dilemme
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: BB Brunes - Mr Hyde
Level of Dance:
April Stevens // Here for you * Left_bar_bleue100/100April Stevens // Here for you * Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

April Stevens // Here for you * Empty
MessageSujet: Re: April Stevens // Here for you *   April Stevens // Here for you * EmptyMar 6 Nov - 20:42

Welcooome :ouahh: Je te le dis ici vu que l'autre sujet était verrouillé ^^

Bonne chance pour ta fifiche histoire que ça ne soit pas du flood à 100% quoi... Confused *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
April Stevens // Here for you * Left_bar_bleue100/100April Stevens // Here for you * Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

April Stevens // Here for you * Empty
MessageSujet: Re: April Stevens // Here for you *   April Stevens // Here for you * EmptyMar 6 Nov - 21:57

est-ce finit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
April Stevens
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
April Stevens


Nombre de messages : 14
Copyright : Kiwii -- Frozen Kiwii
In love with : On ne passe jamais assez de temps avec ceux qu'on aime...
Citation : Toutes les chanson ont une fin... Est-ce une raison pour ne pas en aprécier la musique ?
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Switchfoot - I Dare You To Move
Level of Dance:
April Stevens // Here for you * Left_bar_bleue50/100April Stevens // Here for you * Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

April Stevens // Here for you * Empty
MessageSujet: Re: April Stevens // Here for you *   April Stevens // Here for you * EmptyMer 7 Nov - 11:01

Merci, merci et merci pour l'acceuil ! :ouahh:

Jenny = Je jure que c'est le dernier sur lequel je m'inscris ! yay

Bref, après avoir édité 13 fois, je peux enfin affirmer que ma présentation est finie, à moi qu'il y ait un truc qui cloche. Je me ferais un plaisir d'éditer une 14e fois lèche
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
April Stevens // Here for you * Left_bar_bleue100/100April Stevens // Here for you * Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

April Stevens // Here for you * Empty
MessageSujet: Re: April Stevens // Here for you *   April Stevens // Here for you * EmptyMer 7 Nov - 13:20

Tout me semble parfait, tu n'auras pas besoin d'éditer une 14ème fois xD
Je
VALIDE*
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





April Stevens // Here for you * Empty
MessageSujet: Re: April Stevens // Here for you *   April Stevens // Here for you * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Stevens // Here for you *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: