J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
avatar

Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
90/100  (90/100)
Relations:

MessageSujet: Sam Parker   Mar 6 Nov - 21:10

You

Nom :Parker
Prénom : Samuel
Surnom : Sam
Nationalité : Americain
Age : 24 ans
Lieu et date de naissance : 5 Mars 1983 à New York

Histoire :

Famille : Il ne lui reste plus grand monde malheureusement, ses parents sont morts dans les attentats du 11 Septembre. Sam a beaucoup souffert à cause de tout cela. Il aurait du être avec eux car ils lui avaient trouvé du travail au World Trate Center, mais le jeune homme, têtu comme une mule avait refusé. Sa sœur, Camylle, quand à elle, elle a déménagé après le drame, elle est allé vivre en France, à Paris, elle avait toujours rêvé d’y aller. Il lui reste aussi une tante et un oncle, mais il ne les voit que très peu.
Anecdote(s) de l'enfance : Lorsqu’il était enfant Sam était déjà le pire casse-cou que le monde ai connu, toujours le premier à faire toutes les bêtises possibles. Il passait son temps à chercher quelque chose de nouveau à faire, parfois il se faisait mal en faisant on ne sait quelle acrobatie, mais cela ne l’empêchait pas de recommencer plus tard. A 6 ans il s’était cassé le bras droit, il était monté dans un arbre et avait finit par tomber.
Anecdote(s) de l'adolescence : Sam était tout aussi Rebel que dans son enfance, d’après ses parents il était insupportable, sa sœur aînée était bien plus sage et responsable que lui. Mais on ne peut pas tout avoir. Il était imprévisible, on ne savait jamais ce qui pouvait bien lui passer par la tête. C’est d’ailleurs au lycée qu’il a rencontré May, jeune demoiselle avec laquelle il est sortit quelques temps, puis ils ont rompus, préférant rester tout simplement amis. Puis finalement ils se sont perdus de vue. Samuel n’a plus vraiment eu de petites amies après elle, juste de simples aventures, ne voulant pas s’engager, il ne montre plus ses sentiments, plus comme avant. Depuis que ses parents sont morts dans cet attentat Samuel a peur de ressentir quelque chose pour quelqu’un, il a peur d’aimer une personne et de la perdre ensuite.
Anecdote(s) de la vie actuelle :Sam a bien changé en grandissant, certes il est toujours aussi imprévisible et casse-cou, mais il y a quelque chose en lui qui a vraiment changé sans qu’on ne puisse l’expliquer. Les épreuves qu’il a vécues ses dernières années ont fait qu’il s’est forgée une certaine carapace difficile à briser. Il se referme sur lui même. Lui qui avant passait son temps avec du monde se fait aujourd’hui de plus en plus solitaire. Même si il n’y était pas ce jour là, les attentats du 11 Septembre l’ont traumatisés, il en fait des cauchemars, il imagine ses parents en train d’appeler au secours.. il les voient en train de suffoquer.. Il n’arrive pas à sortir ces images de sa tête. Il a décidé de déménager pour changer d’air, pour recommencer du début, pour avoir une nouvelle vie meilleure que la précédente.
Amour/amitié : Sam garde ses sentiments enfouis, il s’est forgé une certaine carapace. Même s’il ressent quelque chose pour une femme, il se dit qu’il n’a pas le droit d’aimer et arrive à s’en convaincre. Coté amitié c’est un peu pareil. La seule amie qu’il a vraiment eu, c’est May, et il l’a perdu de vue avec le temps.

Caractère :

Caractère : C'est le style de garçon qui sera toujours présent en cas de problèmes, on peut dans n’importes quelles circonstances, compter sur lui. Sam est en fait un espèce de gros nounours qui surprotège les personnes auxquelles il tient, et il peut se montrer parfois très gaffeur en disant des choses sans vraiment réfléchir avant. Mais détrompez vous, même si il est gentil, il ne se laisse pas marcher dessus. Ce n'est pas un sentimental. Quand il est amoureux d'une fille, il a tendance à essayer de ne pas montrer ses sentiments, sûrement car il a une carapace et qu'il n'a pas envie le la percer. Son caractère est assez compliqué, même lui ne le comprend pas toujours il faut l’avouer. Il vari parfois selon son humeur, selon des circonstances. C’est un mec imprévisible, on ne peut pas savoir à l’avance qu’elle réaction il peut avoir à telle ou telle chose. Ensuite, il est impulsive, il peut faire n’importe quoi sur un simple coup de tête.

Plus grand défaut : Têtu
Plus grande qualité : Généreux

Physique :

Physique : Si je vous dit un beau brun ténébreux avec un sex-appeal incroyable? Vous me répondrez forcément Sam Parker et vous n’auriez pas tord d’un coté. Sam est le type même du beau mâle Latino. Il est grand, environ 1m85 pour 80 kg de muscles. On pourrait dire que sa silhouette est plus que satisfaisante. Normal quand on possède un corps musclé, un corps que Sam entretien chaque jour par un footing matinal mais également une série de pompes et abdominaux. Il possède une chevelure brune qui souligne donc les traits parfaits de son visage. Ajouter à cela un regard d’ange qui ferait craquer la plus réticente des jeunes femmes. Il pourrait passer pour le beau gosse du coin. Il n'est pas le genre de mec à passer des heures dans la salle de bain, mais il présente toujours très bien. Il possède un beau physique et le sait alors pour draguer il sait parfaitement comment s'en servir. Ses mains sont fortes et rassurantes tout comme ses bras musclés. Lorsqu'il tien quelqu'un dans ses bras, cette personne ne peut se sentir qu'en sécurité
Style Vestimentaire : Sam n'a pas vraiment un style vestimentaire en particulier, en fait quand il voit un vêtement qui lui plait il l'achète, même s'il ne s'était, auparavant, jamais imaginé avec. Mais le plus souvent il porte des jeans délavés avec t-shirt ou bien chemise. Il possède une veste en cuir noir qu'il porte souvent, il y tien beaucoup. Il n'aime pas vraiment les costumes, il trouve qu'avec ça il ressemble à un pingouin^^. Il a un look très simple, il ne se prend pas la tête, il ne porte que très peu de vêtements de marque, il doit avoir juste un t-shirt ainsi qu'un jean D&G et quelques t-shirts d'autres marques connues..
Signe Particuliers* :///

Préférences :

Ton film préféré : Rocky
Ton livre préféré : ///
Ta chanson préférée :///
Ton parfums de glace préféré : Chocolat
Ta couleur préférée :Rouge
Ton dessert préféré :Flanc catalan
Ton pays préféré :Espagne
Ton animal préféré : Panthère

Hors RP :

Star sur l'avatar :Jared padalecki
Ton niveau de rp :15/20
Où as-tu connu le forum ?
Commentaire :Beau design
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Sam Parker   Mar 6 Nov - 21:59

Hey Bienvenue x)
Ta présentation est okay je
VALIDE*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louxor.1fr1.net/
 
Sam Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: