J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une longue nuit {Andrew <3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Mellburry
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Copyright : Sweet -> Me ^^
In love with : Coeur à prendre ...
Citation : Un baiser est une gorumandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Une longue nuit {Andrew <3}   Mer 7 Nov - 1:06

Il était 7 heures du matin et Heather était encore dans son lit à se prélasser. Même si la jeune femme était réveillée depuis au moins une bonne dizaine de minutes, elle adorait rester dans son lit si chaud et si douillet avant de se lever pour de bon. Elle était donc dans son lit en train de regarder son plafond, fixant l'heure qu'affichait son réveille, eh oui il projetait l'heure! Intéressant vous trouvez pas?! Puis à 7h03, précisément la jeune femme se mit assis d'un coup, puis enleva légèrement la couette de couleur blanche, pour la mettre de côté et pour libérer ses jambes, puis elle décala ses jambes pour poser ses pied au sol et enfin se mettre debout. Après se réveille, disons assez difficile, elle se dirigea vers la salle de bain et commença par s'attacher les cheveux pour faire sa petite toilette du matin. Elle se lava rapidement a l'aide d'un gant de toilette le visage puis partit se doucher. Heather n'était pas une grande économiseuse d'eau, car elle prenait au moins deux douches par jour voir trois! Bah oui le matin, puis une encore après son jogging - enfin normal xD - puis parfois le soir en rentrant. Enfin bon après s'être pris une bonne douche chaude, ayant tout en buée sa salle de bain, elle ouvra la fenêtre et se dirigea par la suite dans son dressing ou elle enfila sa tenu de sport. Puis elle repartis à la salle de bain referma sa fenêtre, puis se positionna devant le miroir. Elle prit sa brosse à cheveux, coiffa les pointes de ses boucles, puis fini par les attacher - pour courir c'est mieux - se mis une légère touche de maquillage au niveau de ses yeux et de sa bouche et fini par mettre du parfum. Et voila la jeune femme était prête, et il était 8h00. Elle descendit au salon pour prendre ses chaussures qui était dans un placard. Elle les enfilèrent puis partit vite fait prendre un petit jus d'orange accompagné d'un tartine à la confiture de framboise, pour avoir quelques choses dans le ventre. Puis elle partit enfin de la villa.

Elle marcha tranquillement jusqu'au parc le plus proche, tout en saluant les quelques passants qu'elle connaissait, en leur faisant un signe de la main tout en leur faisant un grand sourire. Arrivé à l'entrée du parc, elle prit son Ipod dans sa poche, l'alluma, mis ses écouteurs en place, puis mis une musique qui bouge et commença à trottiner tranquillement en cette journée ensoleillée qui commençait si bien. Après une heure et demi de course intensif la jeune femme rentra pour reprendre une douche et enfin s'habillé. Il n'était que 10 heures et donc il lui restait toute la journée. Qu'allait elle bien pouvoir faire? Eh bien pour une femme quand elle n'a pas vraiment d'occupation et bien on sait toutes elles vont, eh oui faire les boutiques! Elle attrapa son sac à amin positionna ses lunettes de soleil sur ses yeux et partit à la rencontre de cette ville merveilleuse rempli de boutiques.
Eh bien on pouvait appelé une journée assez couteuse! Eh oui elle avait plusieurs folies, en même teps elle en avait bien besoin pour se changer les idées, mais un autre idée lui trotait dans la tête pour se changer les idée. Allez en discotèque! LA discotèque dont tout le monde parle. Elle deposa les affaires qu'elle venait d'acheter sur son lit et enfila une belle robe blanche assez courte sans l'être trop, se remaquilla légèrement remit une touche de parfum. Et voila en quelques minutes elle était prête. Elle prit sa voiture et aprtit en direction de cet boite qui ne faisait que parler d'elle. Arrivé là-bas elle se gara, et partit d'un pas assurée jusqu'à l'entrée, elle fit retourner plus d'une tête. Elle se dirigea par la suite au bar ou elle commenda une vodka cerise. C'est soirée elle allait la vivre pleinement je peux vous le rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Adams
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 29
In love with : It could be you...
Citation : How can I miss the party? I am the party
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Mr Blue Sky - ELO
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une longue nuit {Andrew <3}   Mer 7 Nov - 2:25

Le jour se levait tranquillement sur Dubaï et un soleil comme toujours éclatant de tarda pas à faire son apparition et à innonder la chambre d'Andrew de toute sa lumière, réveillant au passage le jeune homme qui s'éveilla doucement, profitant du moment présent et repensant à la soirée de la veille. Ce fut une nuit de folie, une de plus où Andrew s'était littéralement lâché et s'était éclaté comme il savait si bien le faire. Bah ouais, il avait une réputation de fêtard à tenir tout de même. Mais bon, quand on fait la fête pratiquement tous les soirs, forcément, on est pas très frais le matin. C'est donc pour cela qu'Andrew avait pris une décision vitale pour son organisme : faire la grasse matinée le matin xD. Bah ouais mais mine de rien, c'est grâce à cela qui peut tenir. xD Tournant la tête vers son réveil, le jeune homme regarda l'heure inscrite dessus. 11h26. Une fois complètement réveillé, Andrew sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain où il prit une douche. Un quart d'heure plus tard, il sortait de la salle d'eau tout propre, tout rasé et prêt à s'habiller. Pour l'instant, il n'était vêtu que d'une serviette nouée autour de sa taille, mais il se dirigea bientôt vers son dressing où il enfila un short de bain orange et un tee-shirt jaune avec écrit "Beach Boy" au centre - et qui lui allait d'ailleurs à ravir d'ailleurs (a). Une fois vêtu, Andrew marcha en direction de la cuisine où il découvrit sa demie-soeur en train de lire un magazine, une tasse de café à la main. Elle aussi avait dû faire la fête la veille et s'était levé tard dans la matinée. Se servant un café, Andrew le but en discutant de sa soirée de hier soir avec Alanis. Vers 12h45, le jeune homme décida d'aller faire un tour et de laisser sa demie-soeur chérie seule. Il avait en effet rendez-vous avec des potes à la plage. Au passage il pourrait prendre un truc à manger car il avait un petit creux. Enfilant ses tongs, Andrew sortit de la maison. Direction : Jumeirah.

Après une après-midi bien rempli, Andrew rentra chez lui et trouva la demeure vide. Analis était sans doute sortit. Tant pis, il dînerait tout seul. Se dirigeant vers la cuisine, le jeune homme ouvrit le frigo et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur. Il attrapa de quoi se faire un bon sandwich ainsi qu'une bière. Une fois cela fait, il fit son sandwich avec du fromage, du poulet et de la salade, tout cela arrosé de ketchup. Ne prenant pas la peine de ranger tout le bazar qu'il trainaît sur le plan de travail de la cuisine - ouais Andrew était assez bordélique comme mec xD - le jeune homme alla s'installer devant la télé en mangeant son sandiwch et buvant sa bière. Son repas terminé, il songea alors à ses projets de ce soir. Il ne pouvait décemment pas ne rien faire, c'était contraire à son règlement qu'il s'était imposé depuis qu'il était venu ici. L'idée d'aller au Louxor lui vint alors soudainement, se disant que ça faisait un petit moment qu'il n'y était pas retourné - 'fin si longtemps voulait dire quelque jours xD - et il se décida alors de s'y rendre. Il alla reprendre une douche - bah ouais passer l'après-midi à la plage, ça salie et on transpire ^^ - et s'habilla d'un jean Levis et d'un polo Ralph Lauren bleu marine, accompagné de Schmoove blanches. Ca y est, il était prêt à enflammer les planches de la plus célèbre boîte de nuit du monde!

Après une dizaine de minutes en voiture, Andrew arriva bientôt au parking du Louxor où il se gara, avant de sortir de son véhicule et de se dirigea, vers l'entrée de la boîte en faisant la queue. Fort heureusement, étant assez connu depuis son arrivé, Andrew n'eut pas longtemps à attendre pour qu'une physionomiste le reconnaisse et le désigne du doigt pour qu'il puisse rentrer. Passant devant tout le monde en mattant quelques jolies jeunes filles au passage, Andrew pénétra alors dans l'antre de tout clubber qui se respecte. Ici, il était dans son élément. Son coeur battait au rythme de la musique techno qui émanait de tous les côtés, et ses pieds le démangeaient déjà d'aller sur la piste pour s'éclater avec une belle demoiselle. Mais son attention fut soudainement attiré par une crinière brune qu'Andrew aurait pu reconnaître entre mille. Assis au bar et buvant un verre, Heather Mellburry était là. Bordel mais qu'est-ce qu'elle foutait là? Comme ça pouvait être possible? La curiosité - mais aussi l'attirance envers la belle brune, il faut bien l'avouer xD - l'ammena à traverser se diriger vers Heather en se frayant un passage à travers la foule de gens. Une fois au niveau du bar, le jeune homme fit mine de s'asseoir à côté d'elle sans la connaître et commanda une tequila-orange. Essayant toujours de rester le plus naturel possible, Andrew tourna sa tête vers la jeune fille et s'écria :


- Han mais dites moi que j'rêve? Heather? C'est bien toi? Mais qu'est-ce que tu fais là bordel?!

Sur ces mots, il s'avança et la serra dans ses bras en souriant. En fait, il ne savait pas trop comment réagir vis-à-vis d'elle car depuis lors première rencontre, ce fut tout de même un moment assez spécial. En effet, aucun des deux n'avaient pensé se retrouver un jour ou l'autre. Mais maintenant le fait était là : ils s'étaient retrouvé.


[ Ah bah finalement j'avais d'l'inspi' aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Heather Mellburry
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Copyright : Sweet -> Me ^^
In love with : Coeur à prendre ...
Citation : Un baiser est une gorumandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une longue nuit {Andrew <3}   Mer 7 Nov - 2:51

Elle se retourna du côté du bar et son regard fut attiré par un charmant jeune homme qui venait de s'asseoir non loin d'elle. Puis elle reporta son regard vers le barman. Qui soit d'y en passant était irrésistible! A son goût à vrai dire. De plus Heather n'avait pas du tout l'air de lui déplaire loin de là, vu comment il la dévorait des yeux, ce qui la fit sourire. Depuis ces derniers de sa ligné xD d'échec amoureux la jeune femme avait prit une sage décision. Enfin sage, est un grand mot! Oui car la jeune femme avait décidé de ne plus s'attacher à aucune homme ce qui garantissait de ne pas se refaire briser le coeur. Enfin bon elle commença à discuter avec ce charmant barman, qui d'ailleurs s'appelait Marc. Hum une nouvelle rencontre dans cette nouvelle vie pour cette jeune femme. Elle était arrivé ici il y a deux semaines de cela, elle c'était fait vite fait des connaissance, enfin si l'on peut appelé ça comme ça! Oui c'est tout simplement c'est voisins qui d'ailleurs pour la plupart était sympathique, mais elle n'était pas encore sortit s'amuser avant ce jour. C'était une grande étape de la nouvelle vie de la jeune femme. Et elle comptait bien la fêter, je vous l'assure. Après une dizaine de minutes à discuter le jeune Marc du partir servir d'autres personnes, laissant la jeune Heather seule. Elle reprit son verre et le porta à ses lèvres pour en boire une petite gorgée et le reposa délicatement sur le comptoir.
Puis elle se retourna vers la piste de danse pour observer un peu tous se monde qui se déchaînait, enfin elle regardait plus les hommes bien sur! Ici on y retrouve deux sortes d'hommes, la première eh bien c'est ceux qui tente désespérément de se trouver une fille, la perle rare, ceux qui ont toujours cherché l'amour! Et la deuxième catégorie et bien c'est bien sur ceux qui sont là pour draguer et ramener le plus de filles chez eux pour s'amuser le soir. C'est ce qu'on trouve le plus généralement dans cette boite. Du côté des femmes, eh bien c'est à peu près la même chose sauf que celle-ci préfère se faire aborder, mais ne croyez pas non plus qu'elles sont toutes sage! Enfin bon elle se retourna vers le comptoir et commença à tourner la cerise dans la vodka tout en fixant droit devant elle. Elle ne fit même pas attention que quelqu'un s'asseya à côté d'elle. C'est quand celui-ci s'écria tout en disant son nom qu'elle sursauta légèrement. Elle détacha son regard perdu pour le porter sur l'homme qui venait de s'installer à côté. Le choc quand elle remarqua que c'était l'homme qu'elle avait rencontré à l'aéroport et qu'ils avaient été un peu vite sans se connaître. Elle regarda celui-ci avec de grand yeux très surprise de le voir, mais qu'est ce qu'il faisait là?! Elle mit quelques minutes avant de lui répondre.
- Heu ... Oui! Je... Je suis venu me changer les idées!
Elle ne connaissait même pas le nom du jeune homme avrait dire il lui avait peut-être dit mais elle ne l'avait surement pas entendu. Elle n'aurait jamais pensé le revoir, elle ne se serait jamais douter un instant que ceux-ci se produirait! Elle fut d'autant plus surprise quand celui-ci la serra dans ses bras. Pas que cela lui déplaise loin de là mais enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Adams
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 29
In love with : It could be you...
Citation : How can I miss the party? I am the party
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Mr Blue Sky - ELO
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une longue nuit {Andrew <3}   Mer 7 Nov - 23:33

La soirée commençait vraiment sur les chapeaux de roues! S'il y avait bien une personne sur qui Andrew ne s'attendait pas du tout à voir, c'était bien Heather. Pour lui, ce n'était qu'une simple histoire de cul d'un jour. Mais bon, c'était carrément un coup du destin qu'ils se retrouvent comme ça dans cette endroit qui était le lieu de toutes les débauches xD. Ne sachant pas tellement comment réagir face à elle, Andrew avait préféré faire le mec super content de la revoir. En même temps, c'était vrai car 1) elle était très jolie et 2) la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils avaient passé un très agréable moment (a). Au moins, la jeune homme réagit de la même façon surprise de le voir ici. Bon, on pouvait déjà rayer l'option de croire qu'après avoir passé un si bon moment avec Andrew, Heather aurait pris un billet pour Dubaï afin de suivre le jeune homme - qui aurait pu être carrément possible vu qu'il était réputé pour être un bon coup (a). A sa réponse à la question de savoir comment elle allait et ce qu'elle faisait là, Heather semblait encore sous le choc et lui répondit qu'elle était là pour se changer les idées.

- Ah toi aussi? Bah écoutes, fallait l'faire quand même! Prendre le même avion après qu'on ait fait... 'fin tu vois c'que j'veux dire hein.

Andrew lui adressa alors un clin d'oeil complice et coquin. Au même moment, son verre arriva et il paya la serveuse - mignonne en passant ^^. Buvant une gorgée de sa boisson, le jeune homme était maintenant bien décidé à faire un peu plus connaissance avec Heather. Il avait envie de la connaître. C'était comme ça avec Andrew. Souvent il sympatisait un petit peu avec une fille qui lui plaisait, il couchait avec pi' après si ça lui avait plu, bah il essayait d'aller un peu plus loin et peut être commencer une relation. Certains dirons que c'est salaud. Andrew qualifierait cela plutôt comme sûr. Bah ouais, ça évitait de tomber amoureuse du connasse qui pense qu'à son cul xD. Reprenant la conversation, Andrew dit alors :

- Alors dis moi Heather, ça te dirait d'aller danser un petit peu avec le roi du Louxor qui se trouve actuellement juste devant toi.

Souriant il lui tendit sa main pour l'emmener sur la piste. Bon okay, danser n'était peut être pas le meilleur moyen de faire connaissance mais bon au moins ça permettait de se lâcher et de briser la possible glace entre deux personnes. C'était un autre moyen de drague d'Andrew qui usait de ses charmes de danseur hors pair pour pouvoir appâter les filles. Il était sûr que ça allait marcher si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blond-powa.skyblog.com
Heather Mellburry
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Copyright : Sweet -> Me ^^
In love with : Coeur à prendre ...
Citation : Un baiser est une gorumandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Une longue nuit {Andrew <3}   Mer 7 Nov - 23:47

Elle regardait celui-ci avec stupéfaction, pouvait on dire. Bon après quelques minutes elle s'en remit tout de même. Elle attrapa alors son verre et bu d'une traite le reste de son verre, elle en avait bien besoin la petite! Puis elle en recommanda un autre. Mais elle avait oublié un petit truc, la cerise! Eh oui le petit plaisir de la vodka cerise xD. Elle l'attrapa par la tige, et la tourna dans tout les sens pour faire durer le plaisir et fini par la croquer vivement. Son deuxième verre arriva, elle gratifia le serveur d'un sourire avant de reporter son regard vers Andrew. Elle eu un léger sourire à l'entente de sa phrase. Ah ça pour une coïncidence, s'en était une!
- Oui... ça pour une surprise s'en est une!
Enfin pas qu'elle ne soit pas contente de le revoir car c'est vrai qu'il était plutôt mignon, même craquant, mais les circonstance dans lesquels ils s'étaient rencontré, eh bien la jeune femme était tout de même un peu gêné. C'était tout de même la première fois que ça lui arrivait de coucher avec un mec en le connaissant à peine deux heures et même à peine une journée! Heather était plutôt une fille qui s'attardait sur se genre de truc. Peut-être que toutes ses histoires désastreuses l'avaient changé xD! Puis le jeune homme lui demanda d'aller danser. Devait elle accepter? Car même si ils avaient passé, on pourrait dire du bon temps xD, cela ne se reproduirait pas. La jeune femme ne le referait tout de même pas, déjà qu'elle s'était surprise elle même de se qui était arrivé à l'aéroport, surtout qu'elle voyait bien qu'elle était le genre du jeune homme. Vous savez le deuxième cas, celui qui drague les filles pour les ramener dans son lit! C'était tout à fait son genre vu qu'il était partant dès que la jeune femme lui avait fait des avances à l'aéroport, et il avait continué c'est pour cela qu'ils en étaient arrivé là. Enfin elle était tout de même venu ici ce soir pour une bonne chose, s'amuser et laisser le passé derrière. Et peu importe avec qui elle avait besoin de se changer les idées! Elle regarda donc celui-ci avec un grand sourire avant de lui répondre:
- Avec plaisir!
Sur ces mots elle prit son verre entre ses mains, le porta à ses lèvres en bu une gorgée et se leva du siège. Elle attrapa la main du jeune homme qu'il lui tendait et ils se dirigèrent alors vers la piste de danse. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés pour arriver enfin au milieu de la piste. Elle commença à danser sensuellement tout en dansant au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une longue nuit {Andrew <3}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue nuit {Andrew <3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre de pas voir clair la nuit
» Petite sortie de nuit
» la nuit des 3 vallées - 25.09.2010 - (28 eure)
» Choisir une longue vue pour 70m
» Secteurs de nuit : Finistère (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: DUBAÏ SUD* :: Louxor <3-
Sauter vers: