J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 x_Haylie Cohen_x[FINISH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylie Cohen
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Haylie Cohen


Nombre de messages : 16
Copyright : By
In love with : . . .
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: What I Want - Bob Sinclar
Level of Dance:
x_Haylie Cohen_x[FINISH] Left_bar_bleue75/100x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty
MessageSujet: x_Haylie Cohen_x[FINISH]   x_Haylie Cohen_x[FINISH] EmptyMer 7 Nov - 6:48

You

Nom : Cohen
Prénom : Haylie Emma Rose
Surnom : Hayl’, puce et poussin par papa
Nationalité : Américaine, New Yorkaise.
Age : 22 ans
Lieu et date de naissance : 22 Mai 1985, à Paris

Histoire :

Famille :
*Elizabeth Stanson-Cohen C’est la mère de la jeune femme. Elle est décédée d’une leucémie il y a maintenant 4 ans. Le choc a été d’autant plus dur pour la jeune femme car on lui avait caché l’existence de la maladie de sa mère. Elle était son modèle, son ange et sa confidente. La mère avait réussi dans le domaine artistique et ces toiles de peintures se vendent encore très bien. Le sujet est encore un peu sensible pour Haylie, c’est donc pour ça, qu’elle évite d’en parler. Peu de gens sont au courant qu’elle n’a plus de mère.
*Aaron Cohen Le père d’Haylie est un neurochirurgien renommée. Sa carrière est à son apogée et son travail compte beaucoup pour son équilibre. Il est très fière de sa fille et lui laisse beaucoup d’argent sur son compte pour se déculpabiliser d’être si peu présent. Il tient a ce qu’elle finisse sa vie avec un juif, convaincu que la religion a beaucoup d’importance dans un couple.
*Ana Hirrens Elle est la nouvelle femme de son père. C’est une jeune femme assez superficielle mais qui a un grand cœur et qui apprécie beaucoup Haylie. Ça n’est pas réciproque. Ana apprécie beaucoup l’argent mais a des sentiments réelle pour Aaron.
Anecdote(s) de l'enfance :
- Je veux pas manger, je veux pas manger, je veux pas manger !

Le petit ange du nom d’Haylie, rarement capricieux le devenait un peu plus lorsqu’il s’agissait de manger. La petite fille était aussi gourmande qu’a l’âge adulte mais detesté s’installer a table. Ce jour là, la jeune fille au pair italienne qui était là depuis environ 7 mois avait décidé d’emmener la petite brune dans un fast food mexicain. D’abord ravie et attirée par l’odeur des frites, elle avait perdu son appétit en comprenant qu’il fallait aussi qu’elle mange la salade.
- Haylie ! Il faut que tu la manges … y a des enfants qui meurent de fin dans le monde !

Son anglais était devenue parfait avec le temps et la petite fille comprenait la totalité de ses dires. En l’entendant dire ça, elle se sentit investie d’une mission, ses parents l’avaient souvent laissé dans un jolie cocon molletonneux craignant qu’elle soit effrayer de la misére du monde.
Des gens mourraient de faim alors ? Elle hocha la tete doucement et poussa son assiette de salade vers l’italienne avec beaucoup de gentillesse.
- Ben tu leur enverra ça de ma part …

Sur ces mots, elle se releva et partit jouer avec les autres enfants sur l’espace jeu du service de restaurant rapide. Elle fit tourner sa jolie robe à fleurs avec d’autres filles ravie d’avoir fait une bonne action.
Anecdote(s) de l'adolescence :
Une jeune femme au regard vide déambulait dans les couloirs de l’hôpital du Mount Sinaï à la recherche d’une infirmière de garde, ou d’une quelconque personne vêtue d’une blouse blanche. Ses pas étaient irréfléchis mais très lent et ses mains s’appuyait au mur froid de l’endroit avec la gestuelle d’une aveugle.
Comme des photos qu’on prenait tout près de son visage, la jeune fille revoyait l’horrible instant qui avait eu lieu sous ses yeux quelques minutes plutôt.
Une femme d’une beauté sans égale avait fermé ses yeux devant elle, en la suppliant dans un dernier souffle de rester la princesse qu’elle était. Sa peau était devenue aussi blanche que de la craie et son dernier sourire avait été pour Haylie. La brune morte était sa mère.
La jeune brune se laissa glissait le long des murs de l’hôpital. Du haut de ses 16 ans, elle comprit que rien ne serait plus pareil. L’orage qui grondait à l’extérieur l’effrayait alors que normalement, il l’apaisait.
Les deux jeunes femmes avait décidés d’un commun accord de passé ce dernier moment uniquement toutes les deux et la petite brune, avait accepté. Elle se posa milles et une question quand elle avait gardé le corps froid dans ses bras. La plus important fut : combien de temps en plus aurait vécu sa mère si elle avait demander l’aide des médecins ?
Lorsqu’elle sentit la poigne ferme d’un homme se refermait sur son épaule, elle sursauta.
Elle ne pleurerait pas.
Anecdote(s) de la vie actuelle : La journée avait été particulièrement longue aujourd’hui ! La jeune brune s’était levée tôt pour parler toute la journée d’héritage. En effet, sa mère morte depuis peu avait laissé une condition a son testament, il ne devrait être ouvert que par son unique fille.
D’habitude plutôt curieuse la jeune femme n’avait pas voulu découvrir ce qu‘elle lui avait laisser, il ne s’agissait pas de la peur d’être déçu mais ouvrir le testament de sa mère signifiait tout bonnement qu’elle était vraiment morte. Et il aurait fallu a Haylie encore plus de temps pour faire son deuil si un délai légale ne lui avait pas été communiqué lui expliquant que la lettre ne pouvant pas rester en leur possession plus longtemps, il se devrait de la détruire si elle ne venait pas la prendre.
La jeune fille ne prévint donc pas son père et se rendit chez le notaire. Elle resta seule un instant dans le bureau de l’homme a qui sa famille laissait administrait tout leur biens depuis des générations et découvrit le contenu d’une unique grosse enveloppe marron.
Dans ce geste, elle reconnut sa mère, simple douce et intelligente. Elle n’y avait glisser aucuns papiers administratifs, juste des souvenirs, des photos, une lettre assez courte mais qui était plus explicite qu’un roman de 60 pages.
L’après-midi arriva donc rapidement et la jeune brune fut contrainte a remplir tout un tas de papiers.
Lorsqu’elle sortit du bureau, il était 19 heures, elle était épuisée et n’avait qu’une envie : se retrouver seule et manger du pop-corn.
C’est pour cela que quand en rentrant chez elle, elle passa devant le cinéma, la jeune femme ne put résister plus longtemps.
Finalement Megan entra, seule, et elle détacha lentement son gros manteau gris assez court, dévoilant ainsi un haut blanc à manches longues assez léger, trop pour le temps qu’il faisait d’ailleurs.
Puis elle arriva au guichet, elle demanda une place pour un film français doublé en anglais qu’une de ses amis qui avait conseillé et la paya en adressant un grand sourire au guichetier sûrement là depuis des heures et lasse de faire le même acte depuis des heures.
La jeune fille n’était pas vraiment là pour le film a vrai dire, juste pour l’ambiance qui régnait ici, ce cinéma était connu pour être conviviale, il ne se contentait pas de diffuser des films, il y avait aussi à l’intérieur et en plus des comptoirs consacrés aux sucreries, des espaces canapés où on pouvait se faire servir un café.
Enfin, elle arriva au niveau des ventes de friandises et regarda l’heure à laquelle passerait son film. Il lui restait plus de 30 minutes avant qu’il commence.
Elle commanda donc un grand pop-corn et le paya, elle avait du temps et quelque chose à faire. Elle sortit de son sac la fameuse enveloppe marron et la renversa pour laissé tomber une petite chaîne en argent avec un pendentif lui aussi en argent, et quelques photos.
Le film de sa vie, vu par sa mère était bien plus beau que n’importe quel autre long-métrage.

Amour/amitié :
X Love du 555-325-695 …

Caractère :

Caractère :

*Je passerai rapidement sur les compliments, parce qu’il est clair que j’aime ça mais je considère qu’il n’y a aucun plaisir a me les faire à moi-même, malgré tout je suis franche et j’aime le fait qu’on me considère comme cultivée, il faut savoir que ma culture n’est pas tombée du ciel, je suis une jeune femme curieuse. Je suis aussi sociable, attachante et attentive mais reste avant tout observatrice, je vous offrirai mon aide uniquement si vous me demander car je n’apprécierai pas moi-même qu’on s’immisce dans ma vie sans que j’est ressenti le besoin de vous le faire savoir.
Je suis particulièrement créative : j’aime la peinture, la photographie, l’écriture … .
J’ai été une enfant très calme et ça n’a pas changé, je préférerais de loin une soirée entre amis chez moi avec quelques DVD plutôt qu’une soirée en boîte de nuit où je n’apprendrai rien de vous appart peut-être la nature du cocktail que vous avez l’habitude de consommer. On parle aussi de moi comme d’une femme taquine et séductrice et j’avouerais que c’est vrai.
Je me sais enfin, déterminée et ambitieuse.
*Je suis une jeune femme pleine de vie certes mais particulièrement réservée, je ne parle jamais de ma douleur.
J’accorde peu ma confiance aux gens et je suis très rancunière et têtue
Je considère mon perfectionniste comme un défaut car je vois la vie avec trop peu de « légèreté », je n’hésiterai donc pas à reproduire une tâche jusqu’à ce que je l’a considère comme parfaite, défaut que je tiens de ma mère.
Je suis aussi une jeune femme très ambitieuse et je l’admets, je peut être intolérante face a des gens ne se donnant pas complètement dans ce qu’ils font
Je suis parfois impatiente et assez nerveuse les mauvais jours. Ce qui me rend impulsive.
Touché par le métier de mon père, qui est neurochirurgien, je suis assez empathique et c’est un défaut donc j’ai beaucoup de mal a me débarrasser.
Élève comme une enfant unique, il m’arrive d’avoir du mal à partager mes affaires.
Je suis aussi un peu susceptible, surtout qi la personne qui me fait un reproche compte pour moi.
Et puis enfin, depuis la mort de mes parents, j’ai très peur de l’abandon, ainsi il m’arrive d’être possessive, ce que je n’étais pas avant.

Plus grand défaut : Possessive La jeune a très peur de manquée d’amour depuis la mort de sa mère et tente de le cacher comme elle peut mais elle est souvent assez possessive.
Plus grande qualité : Attachante par son naturelle. La jeune femme voit la vie avec légèreté et a vu, quand sa mère est décédée comme la vie pouvait être courte, alors elle en profite complètement.
Physique :

Physique : Haylie se décrit comme une jeune fille aux longs cheveux châtains clairs lisse et ondulés aux bouts et aux yeux d‘un marron clair assez exceptionnel. Elle est assez mince et assez petite (1m65)mais possède de très belles formes totalement proportionné a sa morphologie et tient tout de même a entretenir son corps.
Malgré le fait qu’elle ne considère pas être parfaite, elle dit n‘avoir rien a envier aux autres filles. Ses cuisses sont fines, ses fesses et ses seins sont fermes et son ventre est plat, elle ne demande pas mieux.
En ce qui concerne son visage, elle a conscience qu’elle a garder les traits de son enfance et le vit très bien,faisant de son air angélique un atout. Elle se maquille peu car sa peau très halée est assez fragile.
Elle garde fréquemment ses cheveux attachées, si elle le fait, c’est pour ne pas être gênée. Elle a aussi un petit nez aquilin qu’elle apprécie. Son visage dégagé une grande douceur, du à la blancheur de ma peau.
C’est une femme élégante, sensuelle et pleine de grâce (rien que ça !) qui met toujours un point d’honneur a suivre la mode.

Style Vestimentaire :Haylie a un style assez classique, ni trop rock, ni trop pop, elle se contente de suivre la mode et de se sentir bien dans ses vêtements. Il lui arrive aussi de lancer la mode et elle aime ça, elle pourrait passer des après-midi entières a chercher dans tous les magazines et magasins, la nouvelle tendance. Le slim ? Elle l‘a vu sur Kate Moss, elle l‘a adopter. Le sac XXL ? Elle l‘a vu dans un défilé haute couture, il lui en fallait un. Le tatouage étoile sur le poignet d‘Eva Longoria ? elle l‘a eu avant tout le monde. Ses couleurs fétiches sont : le noir, le blanc, le bleu marine, le rouge, le beige … c’est son petit côté superficielle. Vous l‘aurez compris, elle s‘inspire, personnalise et aime qu‘on la suivent. Pourtant sa tenue préférée reste un simple pull griffé, un jean et des tongs. Elle porte souvent des lunettes car elle ne supporte pas qu’on la regarde dans les yeux et a constamment son sac Fendi avec elle. Elle adore mélanger les styles et peu porter des vêtements de grandes marques et des accessoires vintages voir enfantins sur la même tenue.
Elle est folle des sacs à main ! Elle adore ça !Haylie n’est pas très grande mais n’est pas du tout complexée par ça, en revanche elle porte souvent des talons hauts.


Signe Particuliers* : Elle possède un tatouage au poignet représentant une étoile vide et garde toujours autour du cou le bracelet de 2 enfants s’embrassant qui appartenait a sa mère.

Préférences :

Ton film préféré : « N’oublies jamais »
Ton livre préféré : « Lettre à Lou » de Guillaume Apollinaire.
Ta chanson préférée : The Cardigans - My Favourite Game
Ton parfums de glace préféré : Coconut Macaron & Framboiise
Ta couleur préférée : le blanc, le marron, le beige.
Ton dessert préféré : le mille feuille aux fraises, et les macarons français de chez « Ladurée ».
Ton pays préféré : France.
Ton animal préféré : Mon chat, Milk

Hors RP :

Star sur l'avatar : Ana Beatriz Barros
Ton niveau de rp : à vous de jugez
Où as-tu connu le forum ? Par partenariat, sur Key Of Success
Commentaire : <33
Code :8FTP67


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
x_Haylie Cohen_x[FINISH] Left_bar_bleue100/100x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: x_Haylie Cohen_x[FINISH]   x_Haylie Cohen_x[FINISH] EmptyMer 7 Nov - 13:23

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Par contre, j'avais une question ^^
Ton personnage de Haylie Cohen est-il le même que celui ci ?
Ci ce n'est pas le cas, il va y avoir un problème avec Ana B Barros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Haylie Cohen
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Haylie Cohen


Nombre de messages : 16
Copyright : By
In love with : . . .
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: What I Want - Bob Sinclar
Level of Dance:
x_Haylie Cohen_x[FINISH] Left_bar_bleue75/100x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: x_Haylie Cohen_x[FINISH]   x_Haylie Cohen_x[FINISH] EmptyMer 7 Nov - 14:37

OUii c'est celle là !=}

et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Noah Sullivan
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Noah Sullivan


Nombre de messages : 21
Copyright : By Me
In love with : Nobody__*
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Baby When The Light Go Out - David Guetta ♪
Level of Dance:
x_Haylie Cohen_x[FINISH] Left_bar_bleue75/100x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: x_Haylie Cohen_x[FINISH]   x_Haylie Cohen_x[FINISH] EmptyMer 7 Nov - 14:49

Bienvenue ! :ouahh:
(C'est du flood... Je sors... yuck )
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
x_Haylie Cohen_x[FINISH] Left_bar_bleue100/100x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: x_Haylie Cohen_x[FINISH]   x_Haylie Cohen_x[FINISH] EmptyMer 7 Nov - 16:29

Ah ta première anecdote ça me rappelle trop que quand j'étais petite je voulais pas manger ma viande et mon père m'avait sortit qu'il y avait plein d'enfants qui mourraient de faim dans le monde. Donc je lui avais proposé de lui expédier ma viande par la Poste *__________*
Brefouille, 3615 my life mode OFF Cheeky

Donc, ta présentation me semble parfaite, je
VALIDE* et te souhaite un bon jeu happy
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: x_Haylie Cohen_x[FINISH]   x_Haylie Cohen_x[FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x_Haylie Cohen_x[FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeste // Là pour vous [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: