J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Jenkins
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Amy Jenkins


Nombre de messages : 60
Copyright : Me, me & me [Winnie]
In love with : Toi ou Lui ? Mon coeur balance...
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Youth Group - Forever Young
Level of Dance:
Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.] Left_bar_bleue100/100Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.] Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.]   Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.] EmptyMer 7 Nov - 17:06

Enfin elle était loin de sa vie quotidienne à Londres qui lui devenait bien trop ennuyeuse à son goût. Certes, elle faisait des études qui lui plaisaient, avaient des amis absolument parfaits –oui bon peut-être pas à ce point (a)-, s’entendait à merveille avec ses parents qui la gâtaient beaucoup depuis sa naissance mais voilà, il manquait quelque chose, quelque chose qui redonnerait la pêche à la jeune femme et lui rendrait la petite étincelle qui s’était éteinte dans ses yeux depuis quelques temps. Elle adorait Londres, et adorerait toujours cette ville qui signifiait tant pour elle, mais elle avait besoin de voir de nouveaux horizons et c’est pourquoi elle avait opté pour Dubaï. Quoi de mieux qu’un grand soleil haut dans le ciel, des plages de sable fin et des discothèques franchement ? Rien, on est d’accord sur ce point.

Bref voilà ça faisait déjà pas mal de temps qu’elle avait débarqué dans la ville avec Maxim, son meilleur ami et ils ne s’étaient guère franchement parlé. Ils avaient chacun une vie et avaient donc logiquement choisi de se la jouer perso quelques temps, histoire de se détacher vraiment de leur vie quotidienne. Amy avait donc opté elle de se rapprocher dangereusement de Lucas, qu’elle avait rencontré au Louxor. Elle avait appris à le connaître et était donc passée outre l’image d’un gros séducteur qui préférait coucher à droite et à gauche tous les soirs qu’il donnait de lui. Mais voilà Maxim lui manquait même si elle ne voulait pas vraiment l’avouer et surtout se l’avouer. C’est pourquoi elle avait choisi, au lieu de passer la soirée en compagnie d’inconnus qui avaient tout entendu parler de la fête à ne pas manquer ce soir là, de passer un peu de temps avec lui. Il avait bien sûr accepté et s’étaient donc donnés rendez vous au The Kensington Close & Health, le spa de la ville. Comme Amy l’avait prédit, il n’y avait personne, que ce soit à l’accueil, ou dans le sauna. Parfait, les gens avaient tous désertés afin de pouvoir rentrer au Louxor ce soir là, endroit où il fallait se montrer certes tous les jours mais encore plus ce soir là. Amy elle s’en fichait pas mal, si elle voulait faire parler d’elle, elle trouverait sûrement de nombreuses autres manières pour y parvenir et puis qu’importe qu’on la connaisse ou pas, pour le moment, la seule chose qu’elle désirait, c’était retrouvé son meilleur ami dont elle s’était pas mal éloignée ces derniers temps.

Ce fut avec un grand sourire qu’elle le regarda s’installer à ses côtés au sauna. Ils étaient seuls et bizarrement l’ambiance était tendue. Enfin, aucun des deux semblait vouloir prendre la parole le premier et après quelques minutes de silence à se lancer des regards en coin et en faisant mine ‘non je ne te regardais pas’, Amy décida de prendre la parole… histoire de détendre l’atmosphère.


Huum, je crois que j’avais oublié à tel point tu étais bien foutu Maxou. Elle se mit à rire doucement… Et oui c'était bien une fille, à la vue du torse nu du jeune homme elle s'était genre sentie obligée de dire quelque chose... Je suis vraiment, vraiment désolée qu'on est pas passé plus de temps ensemble ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Maxim Dumont
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Maxim Dumont


Nombre de messages : 18
Copyright : Faith . Obsession 27
In love with : Amour d'enfance ou nouvelle conquête ..? Cruel dilemme
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: BB Brunes - Mr Hyde
Level of Dance:
Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.] Left_bar_bleue100/100Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.]   Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.] EmptyVen 9 Nov - 18:14

Quelle journée ! Maxim était, depuis 9H00 ce matin, à ne pas faillir à son rôle de médecin mais aujourd'hui avait été étrangemment éprouvante pour le jeune homme qui n'avait cessé d'être présent sur tous les fronts. Aussi bien pour une petite bronchite qu'au grand malade et pour tout vous avouez, ces derniers temps l'hôpital de Dubaï était loin, mais alors trèèèès loin d'être deserté. D'un certain côté c'était une bonne chose car Maxim était du genre à beaucoup aimer son métier alors tant qu'il peut servir, ce ne peut que être positif... Cependant, quand l'heure de terminer son service arriva enfin, il éprouva tout de même un certain soulagement à l'idée de pouvoir se consacrer un peu de temps pour lui. C'est donc après avoir dit en revoir à tous ses collègues qu'il put enfin prendre la route en direction de la villa qu'il partageait avec Amy. Il était déjà surexcité en pensant au bon bain qu'il allait prendre en rentrant, ce sera d'ailleurs l'une des premières choses qu'il fera.

En arrivant devant la porte, il fut surpris de constater que la porte était fermée, surtout qu'Amy ne travaillait pas alors à moins qu'elle ait eu l'envie soudaine d'aller faire du shopping nocturne, elle ne pouvait être que là. Malheureusement ou heureusement ? Ce n'était pas le cas et en entrant dans la maison, il se dirigea tout de même vers la cuisine histoire de trouver un petit quelque chose à grignoter... Maxim eut à peine le temps de poser la main sur une pomme qu'il aperçut un morceau de papier blanc posé sur la table, tout naturellement il alla aux nouvelles.


Code:
Hey Maxou'

C'est Amy, finalement je suis partie un peu plus tôt que prévu mais j'espère que tu ne m'en voudras pas. Enfin bref, je t'attends comme convenu à The Kensington Close & Health. A tout de suite ! =)

Maxim dut relire le mot plusieurs fois avant que ça face tilt dans sa tête, il avait complètement zappé son rendez-vous avec Amy au sauna avec tout son boulot. Pourtant, malgré le fait qu'il était complètement claqué il n'allait en aucun cas lui poser un lapin, pas à elle ! Il poussa donc un léger soupir et se motiva en allant chercher ses affaires à l'étage, il n'avait pas à se plaindre car il était certain qu'une fois là-bas il ne regrettait pas son choix et puis, il passait tellement peu de temps avec sa meilleure amie qu'il lui devait bien ça.

***


Maxim était un peu mal à l'aise de se trouver là, assis comme un idiot aux côtés d'Amy et quand cette dernière se décida tout de même pour briser le silence qui pesait depuis plusieurs minutes, il se sentit plus soulagé.

- Humm en ce qui me concerne Am', je ne risque pas d'oublier à quel point toi aussi, même si ces derniers temps j'ai beaucoup moins l'occasion d'y goûter.. lança t-il en plaisantant, il savait qu'elle ne le prendrait pas mal et puis qui aime bien, châtie bien comme on dit.

Maxim se mit ensuite à ses aises et s'éloignant un peu d'Amy, il s'était littéralement étalé sur le côté sur le rebord d'en face de celui de la jeune femme. Il pouvait ainsi lui parler tout en étant confortablement installé, après tout il n'avait pas à se gêner puisqu'ils étaient les seuls dans le sauna.

- Ahh et tu crois que je devrais te pardonner ce manque flagrant d'importance pour ton meilleur ami ? J'espère que ton plan est bien au point giggle répliqua t-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap de rester enfermé avec moi ? [Maxim.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Dumont | I'm Funky, I'm Frenchy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: DUBAÏ EST* :: The Kensington Close & Health-
Sauter vers: