J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jenifer Lowe [ U.C ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifer Lowe
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Jenifer Lowe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Jenifer Lowe [ U.C ] Empty
MessageSujet: Jenifer Lowe [ U.C ]   Jenifer Lowe [ U.C ] EmptyMer 7 Nov - 22:34

You

Nom : Lowe
Prénom : Jenifer
Surnom : Jen'
Nationalité : Américaine
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : Née le 01/06/1988 à Los Angeles

Histoire :

Famille :
Elle, Julia Donovan petite française de bonne famille élever dans de grands cartiers chic mais à la fois modeste. Lui, John Lowe petit américain de bonne famille élever dans de grands cartiers mais un vrai petit rebelle fiche de riche qui se la joue comme jamais. Les parents de Julia connaissaient les parents du beau John en effet la petite française venait d’emménager et donc ils allaient habiter la maison à côté des Lowe leur amis depuis toujours. Julia rencontrait pour la première fois John tous deux âgé de 16 ans. John le petit fils riche qui se moque de tous va être particulièrement intéresser par la belle Julia qui elle ne le sera que très peut et oui elle connaît bien le genre de John du moins se qu’il laisse paraître. Ils vont être dans la même école mais Julia va juste jouer les amies et encore. Il avait beau la charmer rien de marcher jusqu’au jour où tout se fit clair. C’était un soir de violent orage. Julia et John rentraient chez eux après une soirée cinéma quand John déposa un doux baiser sur les lèvres de Julia qui resta bouche B pour ensuite lui crier dessus. Une longue dispute suivie de longs baisers c’est ainsi que leur relation débuta. A 17 ans, toujours ensemble, Julia tomba enceinte jeune n’est-ce pas ? Son premier enfant, un garçon, Duncan. Un charmant petit garçon très mignon avide de savoir. La même année, ils se marient et décide de faire leur vie. A 20 ans la jeune fille attend un deuxième enfant, une petite fille, Jenifer. Une petite file comme son frère tout à fait charmante. Jenifer c’est toujours bien entendue avec son frère bien quelques chamailleries il est parfois trop protecteur et ce mêle un peut trop de sa vie.

Anecdote(s) de l'enfance :
- Duncan t’as pas le droit, maman a dit qu’on avait pas le droit !
- Jen’ t’es qu’une trouillarde et si tu viens pas avec moi je vais dire à Morgan que tu l’aime…
- Arrête ! Et d’abord je l’aime pas moi Morgan…
- C’est pour sa que tu as écrit sur ton agenda que tu l’aimais ?
Jenifer regarda son frère et elle croisa ses bras devant sa poitrine aussi plate qu’une crêpe. Et oui, à 9 ans on n’a pas encore de poitrine. La petite fille poussa un soupire devant son frère âgé de 12 ans. Ah les grands frères, sa fait toujours pleurer les petits bouts. Jen’ bouscula son frère et elle descendit dans la cave une lampe à la main. Duncan allait lui payer grave ! Bon c’est vrai qu’elle était folle amoureuse mais comment il le savait ? Il avait fouillé sa chambre ? Elle allait vraiment le tuer, quand elle aurait plus de muscles en clair jamais c’était lui le plus fort. La petite fille commençait à avoir vraiment peur du noir et des bruits qu’elle entendait. C’est pas normal d’envoyer toujours les plus petits que soit dans un endroit sombre et humide normalement c’est les plus vieux qui y vont. Si Duncan n’avait pas fait de bêtises, son ballon ne serait pas atterri ici et Jenifer n’aurait pas été obligé devenir le chercher. Qu’elle idée il a eut de jouer au football US un temps pareil. On ne joue avec un ballon sur de l’herbe mouillé non ? Quel idiot non mais quel idiot. Un frisson parcouru le corps de la petite fille qui sentit la porte claquer.
- Duncan !!!
- Désolé sa c’est fermé tout seul excuse…
Jen’ rouspéta après son frère. Mais bien sur c’est surtout lui qui l’avait fermer et sûrement pas l’inverse. Jenifer connaissait son frère par cœur comme si elle l’avait fait. La jeune fille trouva le ballon dans une flaque boueuse. Jenifer un sourire aux lèvres se roula dans la boue pour prendre le ballon de son frère. Jenifer sortit de la cave et tendit le ballon à son frère qui se mit de la boue en serrent sa sœur dans ses bras. Les deux enfants n’avaient pas remarqué leur mère devant eux. En effet elle ne voulait pas qu’ils aillent dans la cave et la…prit en flagrant délit. Jenifer se dirigea avec le ballon et son frère dans le salon. Sa mère les fusilla du regard.
- Qui a entraîné l’autre ?
Jenifer voulait se dénoncer mais elle n’eut pas le temps que son frère expliqua que c’était de sa faute et que c’était lui qui avait entraîner Jenifer mais la petite fille ne voulait pas que son frère preine tout alors elle se dénnonça et finalement ils furent tous deux punnis.
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) de la vie actuelle :
Amour/amitié :

Caractère :

Caractère :
Plus grand défaut : Têtue
Plus grande qualité : Souriante

Physique :

Physique :
Style Vestimentaire :
Signe Particuliers* :

Préférences :

Ton film préféré : Stardust
Ton livre préféré : Vive l'amour
Ta chanson préférée : Gimme More => Britney Spears
Ton parfums de glace préféré : Vanille
Ta couleur préférée : Rose
Ton dessert préféré : Glace
Ton pays préféré : France
Ton animal préféré : Chien

Hors RP :

Star sur l'avatar : Kristin Cavallari
Ton niveau de rp : Bon sauf si le post d'en face est nul
Où as-tu connu le forum ? Par un partenaire
Commentaire : J'adore se forum
Code : 8FTP67


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Jenifer Lowe [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Jenifer Lowe [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Jenifer Lowe [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lowe [ U.C ]   Jenifer Lowe [ U.C ] EmptyJeu 8 Nov - 0:56

Bienvenue =]
Bon courage pour ta présentation, surtout que tu as du avoir un petit beug avec tes codes couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Jenifer Lowe
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Jenifer Lowe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Jenifer Lowe [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lowe [ U.C ]   Jenifer Lowe [ U.C ] EmptyJeu 8 Nov - 21:31

Oui mais je vais régler sa mon ordi est un peut crevé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifer Lowe [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Lowe [ U.C ]   Jenifer Lowe [ U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer Lowe [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S EN ATTENTE-
Sauter vers: