J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meilleure Amie. Hanna Beth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Jones
COMMENCE A BOUGER SES DEUX PIEDS*
Riley Jones


Nombre de messages : 120
Age : 33
In love with : I try to forget London!
Citation : Time to dance!
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Build god when we'll talk
Level of Dance:
Meilleure Amie. Hanna Beth Left_bar_bleue100/100Meilleure Amie. Hanna Beth Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Meilleure Amie. Hanna Beth Empty
MessageSujet: Meilleure Amie. Hanna Beth   Meilleure Amie. Hanna Beth EmptyJeu 8 Nov - 1:08

Meilleure Amie. Hanna Beth Hannab11
Nom & Prénom : Matthews London
Star :Hanna Beth
Caractère : Fetarde- joueuse - Attachante - Jalouse - Deconneuse
Lien :
Code:
London Matthews: Sa meilleure amie. Celle pour qui il éprouve plus que de l'amitié, peut être pas encore de l'amour, mais peut être que ca ne saurait tarder, le jeune homme ne sait pas qu'elle s'est rendue à Dubaï apprenant qu'il s'y était rendu, car elle veut lui parler, seulement, il l'évitera, et tentera de l'oublier avec d'autres, seulement il ne sait pas du tout que la jeune femme est profondément jalouse...

London est la meilleure amie de Riley. Ils se connaissent depuis très longtemps, et font tout ensemble. Il y a peu, Riley a tout plaqué pour elle, il a quitté sa petite amie, et a même défié ses amis. Il lui a tout avoué, seulement, très surprise, et ne sachant quoi répondre, elle s'est enfuit. En réalité, elle se retrouve face à un dilemne, car elle est dans la même situation que lui elle eprouve plus que de l'amitié pour lui, mais n'ose se l'avouer pour ne pas briser leur amitié. Consciente de sa gaffe, elle veut absolument parler à Riley, qui l'évite depuis, et fait tout pour la rendre jalouse, ce qui marche évidemment.

Autre :Bon niveau de RP exigé, faire minimum 15 lignes tout le temps! Pour plus d'infos: MP!!!
L'avatar provient de ce site: ICI
Revenir en haut Aller en bas
London Matthews
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

Meilleure Amie. Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Amie. Hanna Beth   Meilleure Amie. Hanna Beth EmptyDim 11 Nov - 14:00

Je suis présente. Cheeky
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure Amie. Hanna Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très bonne amie & Confidente n°1
» Petite Amie de Lycée . Mandy Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A DUBAÏ* :: Castiing-
Sauter vers: