J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Found in the ground [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Smith
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Ambre Smith


Nombre de messages : 46
Age : 38
Copyright : me.
In love with : Anyone.
Citation : Look left, look right, to the moon and the night, everything under the stars is in your arms.
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: Take off de Cocoon
Level of Dance:
Found in the ground [PV] Left_bar_bleue100/100Found in the ground [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Found in the ground [PV] Empty
MessageSujet: Found in the ground [PV]   Found in the ground [PV] EmptyJeu 8 Nov - 23:19

« Quand Alicia compose, un bouquet de rose, le monde est suspendu à ses lèvres. »

La musique m'entraîne dans une danse sans fin, composant mes infimes pensées du moment. New-York se réveille sur la couleur rosée de l'aube. L'avion vient de décoller et je sens déjà mon coeur battre à m'en arracher la poitrine. Première classe, coincée entre les hommes d'affaires et les fils à papa partant à la conquête des places ensoleilées et surement des filles chastes qu'ils trouveront là bas. Regard posé sur le hublo, admirant la grande pomme disparaître sous les nuages. A bientôt New-York. Ecouteurs dans les oreilles, masque sur les yeux, je me suis laissée prendre par les douces paroles d'Emilie.

« Quand Alicia s'endort, des plantes carnivores veillent sur son sommeil. »

Une voix sonore me tira de mes songes, annoncant notre arrivée à Dubaï, mon terminus. Je range machinalement les quelques affaires jonchant mon espace. J'enfuis tout dans mon sac, redressant mon siège cossu, remontant le store blanc du hublo. Le soleil m'éblouit aux premiers aborts, me privant d'une vue magnifique sur la côte. Les préventions sont citées dans les hauts parleurs, nous demandant intensément de rattacher nos ceintures, de remonter nos tables et nos sièges car l'arrivée se fait iminente. L'attérissage me secoue un peu, finissant de me réveiller. Les gens commencent à se lever, préssés de sortir pour aller se dégourdir les jambes. J'attrape mon sac, me mêlant à la foule de passagers descendant. On nous souhaite un bon voyage. Les doux rayons du soleil caressent ma peau à la descente. L'air est lourd, frais, me changeant de la pollution de New York. Je suis machinalement les autres voyageurs, s'engoufrant dans l'aéroport comme des bêtes sauvages.

« Mais dans les bras de lierres, d'Alicia, on ne se reveille pas. Alicia dort. »

Je me suis jetée sur mon lit une fois avoir traversée toute la ville à la recherche d'un coin pour dormir. Le décalage horaire m'a épuisée, me laissant plongée dans les doux bras de Morphée. A mon réveil, mon portable indiquait 17h34. J'ai laissée mes affaires dans mes valises, n'emportant avec moi que mon baladeur où Emilie chantait encore ses douces paroles. Le vieux Dubaï m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.muse.cowblog.fr
Riley Jones
COMMENCE A BOUGER SES DEUX PIEDS*
Riley Jones


Nombre de messages : 120
Age : 33
In love with : I try to forget London!
Citation : Time to dance!
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Build god when we'll talk
Level of Dance:
Found in the ground [PV] Left_bar_bleue100/100Found in the ground [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Found in the ground [PV] Empty
MessageSujet: Re: Found in the ground [PV]   Found in the ground [PV] EmptySam 10 Nov - 20:35

[Désolée du retard, mais j'allais pas trop bien...]

Vous savez ce que c'est d'être en vacances? C'est le pied! Mais ca tout le monde le sait. Et vous savez ce que ça fait d'être en vacances, et pourtant d'être nostalgique? Non vous ne savez pas...Eh bien, laissez moi vous expliquer. Riley, oui le Riley Jones, que tout le monde a vu débarquer, de Vegas, dans le Nevada, pour aller, à Dubaï. Le motif est le suivant si l'on en croit les ragots: il se serait pris une grosse veste, alors qu'il avait tout plaqué pour sa meilleure amie. Celle-ci, s'est enfuit, et ne lui a même pas dit un mot, lorsqu'il lui a tout déballé. Vous pensez qu'elle est cruelle? Moi je dirais que non, elle ne savait tout simplement pas où donner de la tête, ca peut arriver.

"Boys will be boys baby!"

Riley chantonnait...Revassant tout ce qu'il savait, et flânant dans le vieux Dubaï, qu'il trouvait assez intriguant, mais à la fois tellement apaisant...Plus encore que de dorer au soleil...Oui Riley n'était pas un adepte du bronzage, voila pourquoi sa peau était pale, mais il n'était pas du tout cadavérique, bien au contraire.

"Boys will be boys...Boys will be boys baby...Boys will be boys..."


Il répétait les paroles de la chanson, main dans les poche, le coeur lourd, la tête légèrement dissimulée, par un sweat-shirt rouge, qui lui allait parfaitement, et vêtu d'un slim noir, qui tombait sur ses converses, dont la languette sortait. Il marchait, il faisait encore jour à cette heure. Il regardait en l'air, parfois droit devant lui...Il ne savait quoi faire, l'ennui, est une chose qui le tiraillait. Cela lui faisait nettement penser à ces derniers mois, a tout ce qui c'était passé, et tout ce qu'il regrettait.

"Give me envy, give me malice, give me a-attention!"

La voix du garçon résonnait dans ce vieux Dubaï, où il était bien seul, et où sa mélancolie, ne faisait que s'accroitre...La solitude était une bien mauvaise chose pour lui, qui ne la supportait pas. Mais voilà, il ne connaissait quasiment personne ici, rien ne pouvait donc lui faire passer ses heures de solitude. Ai-je dit, qu'il était seul? A croire que non...Une jeune femme arrivait au loin, alors qu'il était un peu plus haut dans la montée, redescendant, alors qu'elle montait. Il était obligatoire qu'ils se croisent.Chantonnant toujours, s'amusant à danser même quelques fois, il se foutait qu'on l'entende, de toute manière, il chantait parfaitement juste...

"Give me envy, give me malice, baby give me a break!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Found in the ground [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: DUBAÏ OUEST* :: Eden Street-
Sauter vers: