J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sophia__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Kinsley
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Sophia Kinsley


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Sophia__* Empty
MessageSujet: Sophia__*   Sophia__* EmptyMer 14 Nov - 21:11

You

Nom :Kinsley
Prénom :Sophia
Surnom :So'
Nationalité :Américaine
Age :19 ans
Lieu et date de naissance : 13 decembre, à LA

Histoire :

Famille :
Le père de Sophia (aujourd'hui agé de 54ans) est un Amériquain propre et sûr, qui a ses convictions, aux grands regrets de la belle demoiselle. Elevé dans le dur, il garde ses "bon reflex" et son caractère vieux jeu qui exaspère tant ses dames, parfois, Sophia se demande même comment sa mère a réussit à le supporter autant d'années et même a voir des enfants avec un homme aussi tétu, buté et vieu jeu ! Mais il faut dire que ça lui servira, et lui sert encore beaucoup dans le métier d'avocat, où il faut être d'une certaine renommée et dureté pour briller dans ce métier.
La mère de Sophia est une belle latino Américaine, venue à Los Angeles pour apprendre le droit, elle en partira que pour déménager avec son nouveau mari à Clifton, elle y fondra même sa famille. Ce ne fut pas chose facile, son mari étant riche héritier, ils n'avaient pas de problèmes finacier, mais pour celui qu'elle aimait, elle s'était mis sa famille à dos, déjà son départ à Los Angeles, afin de devenir une grande avocate revenait d'une fantasie, mais alors l'idée qu'elle se marie et qu'elle veuille fonder une famille, ce n'était que de la science fiction ! Elle gardait un contact très discret avec sa mère, lui envoyant quelque lettres et photos de sa petite fille, lui passait quelques coups de fils discret... Mais les contacts avec son père, aucuns, nada.
Sophia à aussi une petite soeur, Zoé, agée aujourd'hui de 11ans. Aucuns commentaires particuliers sur cette "gamine qui se croit déjà grande", souvent source de dispute entre ses parents.
Evidement, ce qui dût arriver arriva, Maria (sa mère) qui n'en pouvait plus choisit de divorcer de son mari, sûrement à cause de son sale caractère, et des problèmes avec son père. Elle partie vivre seule a New York, n'ayant pas obtenu la garde de ses filles, faute d'argent et de revenu réglulier.

Anecdote(s) de l'enfance :
Bébé, Sophia était sur-protégée. Le genre de bébé qu'on apporte à telle heure à la crèche, et qu'on vient chercher à telle heure, qu'on ne confiait jamais à une baby sitter, tant pis pour la réunion à ne pas manquer au boulot, tant pis pour la sortie ciné en amoureux... Le biberon était toujours à la bonne temprérature, le bain tiède, spécial bébé, 4000 jouets et choses innutiles lui étaient offertes... Mêmeun compte pour ses études prochaines était crée ! C'était pour dire, que les huit premières années de sa vie, Sophia était concidérée comme une verritable princesse ! Puis, il arriva sa petite soeur, Zoé. Petite fille adorable, au départ, qui dégénéra rapidement en véritable petite peste. Dès qu'elle pleurait, il lui suffisait de jetter un regard assassin à sa soeur, pour qu'elle soit punie... Bref, la demoiselle se renferma sur elle même, ce qui la rendit rapidement mystérieuse, donc attachante. Elle n'aimait pas l'école,comme tout les enfants diriez vous, mais elle s'était remaruable. Elle mettait toute son énergie chaque matin à se rendre malade, en collant sa tête contre un radiateur, à s'enfoncer els doigts das la gorge, à mettre du talc pour bébé afin d'avoir la peau blanche... Au bout d'un moment, ses parents finir par comprendre, à son grand désespoir, et à la joie de la petite peste de Zoé.
Côté amis, si on apprenait à la connaître, elle en avait. Notament une petite marina, qui devint vite sa meilleure amie. Non, pas de destin tragique pour la petite fille, mais elles finir par se perdre de vue... Des nouvelles classes, de nouveaux amis... Bref, elle avait des ami(e)s, certain elle les gardait, d'autres non, ce n'était pas pour ça qu'elle était malheureuse, oh non ! Elle considérait ça comme le court de la vie, c'était tout.

Anecdote(s) de l'adolescence :
Une adolescence mieux introduite que son enfance, Sophia s'adapta mieux à "l'école" qui devint le collège, puis le lycée. Les plus belles années de sa vie se jouaient là. Ses résultats scolaires étaient bels et bien en hausse, à la joie de ses parents, quand à son caractère, elle avait arrêter d'être aussi distante et froide mais n'en était pas moins si mystérieuse... Ce qui avait sûrement dû attirer ses nombreuses conquètes amoureuses ! Oui, des conquète, elle en avait eut pas mal. Surtout pendant ses années "lycée", et encore plus pendant la 2cd. Elle avait enchainé petit copain sur petit copain... Enfin, pas de véritables souvenirs, peut-être la satisfactions personnelles d'avoir réelement plû. Pourtant, personne ne l'aimait "réelement" elel avait sa quote de popularité d'amis qu'elle avait rencontrés en 2cd, mais pas plus, les autres la concidéréait comme quelqu'un de froid et égoïste, ce qui n'était pas vraiment son cas. En arrivant en première, elle connu une période difficile, celle du divorce de ses parents et de tout les problèmes juridiques que ça encourait... Une période ou elle devait faire le choix de se séparer de sa mère, au risque de tout perdre. Mais cette periode lui aporta un plus... Vincent. Elle le recontra par hazart, un jour de pluie, mais depuis e jour ils ne se lachèrent plus. Ce qui dût arriver arriva, il finir par tomber l'n dans les bras de l'autre. Cette relation dura deu ans, avec ses hauts, ses bas. Puis, son père lui annonca qu'elle devait partir en Caroline du Nord, avec lui. Etait-ce un magouille bien paternelle pour la séparée de Vincent? Elle le pensant, encore plus à ce jour. Le fait était qu'elle ne le revu plus jamais.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Après sa sortie du lycée, elle emménagea donc en Caroline du Nord. Elle y fit la rencontre de Lucas... Oh Lucas, il avait sût lui parler, la rassurée, et a faire enfouir Vincent dans un coin de son coeur qu'il faisait tout pour qu'elle oublie. Qu'elle avait été bien avec lui ! Seulement pendant un temps, au bout de 9mois environ, elle appris que Vincent, était partitvpour Dubaï. Elle n'avait plus qu'une idée en tête ; le rejoindre. Lui, et personne d'autre. Elle se sépara donc rapidement de Lucas... Pas avec tant de regrets que ça, c'était un beau parleur, ce n'était pas pour autant qu'elle l'aimait, en parlant d'amour, et non d'attirance. Elle parla longuement à son père, mais rien n'y fit, il ne voulait pas, majeure ou non, la laissée partir a Bubaï pour retrouver son amour de lycée. Elle partie tout de même, mais son père lui ayant couper les vivres, avec le peu d'économies qui lui restaient de ses petits boulots, par ci par là, car on ne peut pas dire que Sophia est vraiment manquer de quelque chose quand elle était chez ses parents.
Amour/amitié :
Pff ... Les Amours avec un grand A, pas vraiment... Relations longues ? Oui, Vincent... Quoi que on pouvait dire qu'elle avait finit par avoir des sentiments envers lui... Car il fallait dire que lorsqu'elle choisissait de sortir avec un garçon, elle ne le faisait pas par amour ... Oh non !Elle disait que les sentiments arrivaient après...Et parfois ils n'arrivaient jamais. Mais ça ne l'empêchait pas de se comporter comme une verritable amoureuse, adorable, jalouse, attachante... Bref, elle était aorable, mais pas très honnête.


Caractère :

Caractère :
Côté qualités, la belle est plutôt douce dans ses propos et malgré sa "froideur" habituelle, la belle Sophia sait se faire aimer, du moins quand elle le veut, car son caractère lui dit souvent, que si les gens n'en valent pas la peine, à quoi bon chercher à les connaitres et à les aimer? Aors elle se renferme, donnant l'impression d'être une garce égoïste, ce qui n'est pas vraiment son cas, si? Maline aussi, pourrait-on dire, quand elle veut quelque chose, elel l'obtent quelque soit la ruse qu'elle doit emplyer pour l'avoir. Ca peut en agacer certain comme ça peu en amuser d'autres, elle est comme ça, et l'opinion des autres à si peut d'importance à ses yeux... Plutôt fétard, au lycée on la tourvait dans nimporte qu'elle soirée, qu'elle y est été invitée ou non. La musique, elle n'aime que ça, elle ne vit presque que pour ça, quan dil sagit de se retrouver sur une piste de danse, elle s'y sens comme chez elle. Sophia est également fidèle, que se soit en amitié qu'en amour, elle ne trompera jamais personne, par quel moyen que se soit, trahir les gens n'est pas son fort.
Côté défaut, elle est hyper jalouse, ce qui lui a valut de nombreuses séparations. Il lui suffisait de voir "L'Homme en question" entrain de faire un sourire craquant à une autre... Ahlala, la bombe était lancée ! Il n'avait pas le droit, hein, de la regarder comme ça ! Enfin, s'était ce qu'elle pensait, et elle le pensait très fort, trop fort.Ca en devenait usant, mais elle ne s'en rendait pas compte, quand elle était lancée, rien ne pouvait l'arrêter.Elle est aussi hyper rancunière, ça aussi s'est un fait. Mais attention, pas si "on ose lui dire que sa jupe n'est pas assortie à son pantalon", non pas du tout ! Elle est rancunière quand on lui fait du mal, elle ne cherche pas à se venger, mais elle garde ça pour elle, et pour elle, elle ne parle pasà la personne en question, et ce pendant des mois ! Et quand elle daigne enfin lui accorder la parole, elle garde quand même, et ne manque pas de lui faire remarquer à la moindre petite dispute, ou même pendant und ésaccord un peu trop prenant.

Plus grand défaut :
Son plus grand défaut serait sûrement sa façon d'être lorsqu'elle n'aime pas les gens. On pourrait dire une garce? Non... Mais elle sait trouver LA remarque blessante, la chose qui fait mal, elle sait trouver LE petit défaut visile uniquement par elle, mais qui lui semble comme le nez au mulieu de la figure ! Elle n'hésite pas, elle est lancée et donc, elel fait "mal", certain réagisse bien à ses remarques mauvaises... D'autres moins. Elle n'a pas souvent de remords, enfait, on pourrait dire jamais.
Plus grande qualité :
Sa douceur, sans doutes. Après tout, des le principe où elle aime les gens, elle se porte adorable, douce et attachante... Tellement drôle, elle sait trouver les mots qu'il faut quand la personne qu'elle aime va mal, elle ne la brusquera pas, au contraire, elle la laissera venir se confier, doucement, en étantune si bonne oreille ! Elle tente toujours de se montrer e bons conseils envers eux, quoi qu'il arrive... Même si elle n'est pas vraiment d'accord. C'est peut-être ça, la douceur...
Physique :

Physique :
Sophia est réelement jolie. Commençons par décrire son visage rond. Ses deux yeux, d'un vert flamboyant, teinté de tache dorées, son encadrés par de longs cils noirs et fins, ainsi que deux sourcils, qu'elle n'a même pas besoin de rasé à sa façon, ils sont réelement parfait. Son nez va avec le reste, il est fin, droit, ni trop petit, ni trop gros, quand à ses lèvres, tout aussi fines, elles sont d'un rosé à la fois pèche, qui s'accorde parfaitement bien avec son teint hâlé.

Sophia a également, de superbes cheveux bruns, presque noirs, teinté par endroit, de mèches dorées naturelles, se qui encadre parfaitement son visage aux traits si fins et délicats. Ils tombent comme un rideau de soie, dans le creu de ses épaules. Si on descend encore n peu, on observe une poitrine ronde et généreuse, qui découvre un ventre parfaitement plat, elle n'a aucuns abdos, mais ça ne l'empêche pas de donnerune nouvelle sensation de finesse, puis tout en continuant de descendre, on observe une taille d'une finesse epoustoufflante, et deux jambes longues.Inutile de préciser, que sa peau et d'une douceur exemplaire, duvteuse, elle n'a jamais eu de boutons sur son visage, ni sur son corps.

Style Vestimentaire :
Un style simple... Mais bien à elle ! Sophia innove, elle passe facilement d'un bon jean confortable, mais pas moins moulant à une petite jupe courte, terriblement sexy. Côté haut, c'est pareil, elle passe facielement d'un décolleté hyper plongeant à un haut de gamine, manche courte, tut aussi adorable... Il vaut mieu laisser de temps en temps des airs un peu "petites", ça la rend craquante. Pour continuer dans les chaussures, elle n'aime pas les talons. Elle en met, quand il y'a une soirée ou quelque chose, mais dans la journée, ça se règle avec une jolie paire de converses...
Signe Particuliers* : Elle a un simple tatoutage, sur l'omoplate gauche, c'est une petite fée qui représente une sorte de porte bonheur à ses yeux, quoi que un peu d'encre placé sous la peau, ne représente rien, si on ets réaliste, bien entendu.

Préférences :

Ton film préféré : Son film préféré est bien evidement "Nana" elle n'a jamais vu la version française, elle s'est contenter de la versionne japonaise, sous titré.
Ton livre préféré : Son livre préféré ... Elle en a lût énormément, mais sa préférence à été donnée à "La joueuse de Go", de Shan Sa, ce livre l'a émue jusqu'au larme, et lui a couter quelques nuits blanches tant elle voulait savoir "la suite".
Ta chanson préférée : Némo de Nightwish, est sa chanson préférée. Elle se sent portée par cette chanson, et se reconnait dans les paroles.
Ton parfums de glace préféré :Chocolat, vous avez affaire à une gourmande!
Ta couleur préférée : Le noir peut-être? Quoi que un peu de vert dans sa vie lui fait toujours du bien.
Ton dessert préféré :Elle aime les gateau arabes, surplombés de miel.
Ton pays préféré : Essayez de deviner pour voir... Pourquoi pas le Japon ? ou la Chine? Leurs paysages sont magnifique... Rien qu'en voyant les cerisiers fleurire...
Ton animal préféré :Le chat. Elle est pationnée par les félins, et leurs grace.

Hors RP :

Star sur l'avatar :Mandy Moore
Ton niveau de rp : Moyen
Où as-tu connu le forum ? Sur msn, par Vincent ;) Basouh
Commentaire :Rien de particulier.
Code :8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Sophia__* Left_bar_bleue100/100Sophia__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Sophia__* Empty
MessageSujet: Re: Sophia__*   Sophia__* EmptyJeu 15 Nov - 1:08

Bienvenue,
Bonne présentation, je
VALIDE*
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
 
Sophia__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: