J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eden Elie Graham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Elie Graham
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Eden Elie Graham


Nombre de messages : 9
Age : 34
Copyright : Avatar By Kiwii (Fr0zen)
In love with : Nobody..
Date d'inscription : 14/11/2007

Louxor
Song du moment: "Confusion And Frustration In Modern Times"
Level of Dance:
Eden Elie Graham Left_bar_bleue100/100Eden Elie Graham Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Eden Elie Graham Empty
MessageSujet: Eden Elie Graham   Eden Elie Graham EmptyMer 14 Nov - 21:23

You

Nom : Graham.
Prénom : Eden, Elie (diminutif d'Elisabeth). Elisabeth étant le prénom de sa mère adoptive.
Surnom : Eden étant un prénom court, il fut inutile de le raccourcir encore plus.
Nationalité : Australienne (de naissance) mais a acquéri la nationnalité Américaine.
Age : 21 ans.
Lieu et date de naissance : Sydney, 21 Juin 1986.

Histoire :

Famille : Eden est née en Australie et y a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 11 ans. Eden était très proche de son père, Matthew Sills qui s'occupait très souvent d'elle. Fille unique, elle était "chouchoutée" et on lui refusait rarement un jouet >.<
Hélàs, ses parents se disputèrent de plus en plus, comme cela arrive souvent. Ils divorcèrent et après avoir passée plusieurs mois entre des avocats, juges et assistantes sociales, Eden fut envoyée dans une famille New Yorkaise. Mr et Mme Sills furent jugés "inapte" à garder leur petite fille, ils possédaient peu d'argent et n'avait pas de travail fixe. Ainsi se termina la "première vie" d'Eden. Sa "seconde vie" comme elle aime l'apeller, se passa beaucoup mieux. Dans sa famille d'accueil, Eden trouva chaleur, réconfort et fit son petit bout de chemin dans le Mannequinat. Pour remercier sa seconde famille de lui avoir offert toute cette attention et la chance de réussir, Eden adopta un nouveau nom, "Graham", celui de son père adoptif.
Anecdote(s) de l'enfance : Eden était assise dans sa petite cuisine, à Sydney. Ses parents la regardaient droit dans les yeux, face à elle, assis eux aussi. Sa mère, Guyneth, avait les yeux rouges et gonflés, elle avait pleuré.
"Ma chérie.." Commença Matthew Sills.
ça commence mal, pensait Eden, du haut de ses 10 ans.
"Ma chérie... Ta maman et moi allons.. Nous séparer. Il arrive des moments où l'on se pose des questions.. Où l'on ne s'entend plus très bien.."
Il parla pendant un long moment mais la jeune fille n'écoutait plus. Ses oreilles bourdonnaient, son coeur s'était comme arrêté. Ses parents se séparaient, elle n'arrivait pas à comprendre et ne le voulait pas.. C'était trop.. Triste, trop dur à imaginer.
Anecdote(s) de l'adolescence : New York, chez Christie, la première soirée d'Eden. L'adolescente de 14 ans était à la fois toute exitée et très anxieuse. Comment s'habiller ? Comment se maquiller ? Est ce que le bôô Josh la regarderait? "Au moins une fois, s'il-vous-plait mon Dieu !!". Pendant plus d'une heure, devant la glace de sa salle de bain, Eden essaya une bonne dizaine de robe, jupe et quelques pantalons plus ou moins classe, mais rien n'était assez parfait. Il ne fallait pas qu'elle soit jolie, il fallait qu'elle soit LA plus belle !

Plusieurs séances maquillages après, Eden refermait la portière de la voiture de sa mère adoptive. Elle faisait attention à chacun de ses gestes, un faux pas, et ses chaussures à talons risquaient de causer sa mort ! Arrivée devant la porte de Christie, une amie d'enfance, elle frappa trois petits coups secs. Christie ouvrit la porte et apparût, décoiffée et en pyjama.
"Eden ? Qu'est-ce-que tu fais ici patate ?"
"Euh, .. Je crois que euh.. Il y a eut un mal-entendu.."
Christie se mit à rire, Eden se renfrogna, elle se sentait honteuse!
"Non mais la soirée a été annulée ! Jessica ne t'as pas prévenue ?!"

Humiliation. Honte. Déception. Eden allait tuer Jessica ! Comment avait-elle pu oublier de l'apeller ?!
Mais comment se termina cette soirée ? Deux jeunes filles, Eden et Christie, devant une cassette de leur film préféré, en pyjama, des pop corns pleins les bras.
Anecdote(s) de la vie actuelle : Il y a quelques mois, Eden était partie en Australie, re voir son père tant aimé et sa mère. La rencontre fut forte en émotion mais le pire fut son retour en avion. En seconde classe, Eden fut amenée à s'assoir à côté d"une vieille femme. Ronflant, et faisant des bruits extrèmements bizarres, Eden ne put fermer l'oeil du voyage et sentit une envie de vomir la prendre au coeur, durant le trajet. Lorsque la vieille femme se réveilla, elle fut prise d'une sorte de crise de folie et se jeta sur Eden, son poing se serra sur le cou de la jeune fille et la vieille dame criait "je sais que c'est toi !! petite trainée !". Heureusement, de charmantes hotesses se précipitèrent pour aider Eden à s'écarter de la vieille folle. Quelques minutes passèrent dans un silence, entrecoupées des cris de la dame. Puis des calmants.. Puis le calme.. Enfin, l'avion arriva a destination.
Amour/amitié : Eden n'est pas douée pour les relations amoureuses. VRAIMENT pas douée. D'ailleurs, malgré son caractère difficile, elle avoue facilement préférer que ce soit le type qui la quitte, plutôt que de devoir larguer un homme. Trop de parlotte, trop difficile. Eden est très souvent la grande amie, la petite soeur, mais elle compte bien changer cela. Elle ne veut plus passer au second plan et sera à présent la première dans le coeur de l'homme qu'elle choisira. Fini les plans foireux, à elle la belle vie !

Caractère :

Caractère : La première chose que l'on peut dire sur Eden, est qu'elle a un caractère plutôt complexe (comme toute fille me direz-vous..). Tantot lunatique et invisible, elle peut d'un coup, devenir une jeune femme surexitée et hyperactive! Eden aime boire, faire la fête et rencontrer des gens, mais elle aime aussi les moments de solitudes, dans sa chambre, devant la télé, a regarder des émissions stupides. Joyeuse, Eden a souvent le sourire aux lèvres malgré qu'elle puisse pleurer facilement. Parfois chieuse, parfois silencieuse, il est difficile de cerner Eden.
Plus grand défaut : A première vue, le plus grand défaut d'Eden serait la Réserve, une petite timidité qui la fait rougir et sourire, génée. Cette timidité l'empêche parfois de rencontrer des personnes formidables, ou d'assumer ses faits et gestes.
Plus grande qualité : La joie de vivre ! Ou, dit plus familiairement, sa folie. Petit bout en train, Eden aime amuser la galerie, faire sourire. Elle aime être au centre de l'attention malgré sa timidité.. D'où la complexité de sa personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Elie Graham
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Eden Elie Graham


Nombre de messages : 9
Age : 34
Copyright : Avatar By Kiwii (Fr0zen)
In love with : Nobody..
Date d'inscription : 14/11/2007

Louxor
Song du moment: "Confusion And Frustration In Modern Times"
Level of Dance:
Eden Elie Graham Left_bar_bleue100/100Eden Elie Graham Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Eden Elie Graham Empty
MessageSujet: Re: Eden Elie Graham   Eden Elie Graham EmptyMer 14 Nov - 21:35

Physique :

Physique : Grande, mince, élancée. Eden est une jeune femme au long cheveux blonds et possédant de très grands yeux bleux. Ses longues jambes ont participé a sa réussite dans le mannequinat, et sa petite bouille lui donne un air de petite fille, la faisant paraître plus jeune que son âge. Eden fait attention a sa ligne, même si elle aime se faire plaisir (chocolat powa ^^)!
Style Vestimentaire : Eden suit beaucoup la mode. Elle aime les couleurs vives, les petites jupes et petits tops qui mettent son corps en valeur. Lorsqu'elle se retrouve seule, Eden aime trainer en jogging, et long t shirt.. Rien de très sexy dirons-nous !
Signe Particuliers* : Une blancheur de peau assez impressionante !

Préférences :

Ton film préféré : "Donnie Darko".
Ton livre préféré : "ça" STEPHEN KING
Ta chanson préférée : "Pieces", Sum 41
Ton parfums de glace préféré : Fraise, Vanille, Chocolat, Poire.. Hum, presque tout en fait!
Ta couleur préférée : Rouge, Blanc, Noir.
Ton dessert préféré : Fromaaage français :]
Ton pays préféré : France!
Ton animal préféré : Chevaux et rongeurs!

Hors RP :

Star sur l'avatar : Sara Paxton
Ton niveau de rp : Entre Moyen et Bon. En fait tout dépend du temps que j'ai pour écrire et de mon inspiration du moment ^^
Où as-tu connu le forum ? Euh.. Bonne question! Je suis tombée par hasard dessus en allant de lien en lien, et gros coup de coeur pour ce forum ^^
Commentaire : Hi, bravo, quel superbe forum :]
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Eden Elie Graham Left_bar_bleue100/100Eden Elie Graham Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Eden Elie Graham Empty
MessageSujet: Re: Eden Elie Graham   Eden Elie Graham EmptyJeu 15 Nov - 1:10

Welcomeuh,
Présentation okay, je
VALIDE*
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Eden Elie Graham Empty
MessageSujet: Re: Eden Elie Graham   Eden Elie Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Elie Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: