J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonce IMPORTANTE*

Aller en bas 
+2
Riley Jones
Alix Halown
6 participants
AuteurMessage
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Annonce IMPORTANTE* Left_bar_bleue100/100Annonce IMPORTANTE* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Annonce IMPORTANTE* Empty
MessageSujet: Annonce IMPORTANTE*   Annonce IMPORTANTE* EmptyJeu 22 Nov - 19:33

Annonce IMPORTANTE*

Depuis la reprise des cours, il est vrai que le staff de LOUXOR* n'a plus vraiment le temps d'être présent et de s'occuper pleinement de ce forum. Et je pense que beaucoup de membres sont dans le même cas que nous.
C'est pourquoi, je vous propose de mettre LOUXOR* en "stand by" jusqu'au vacances prochaines. Vos trois administratrices reviendraient en forme, motivée avec plein de surprises à vous proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Riley Jones
COMMENCE A BOUGER SES DEUX PIEDS*
Riley Jones


Nombre de messages : 120
Age : 33
In love with : I try to forget London!
Citation : Time to dance!
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Build god when we'll talk
Level of Dance:
Annonce IMPORTANTE* Left_bar_bleue100/100Annonce IMPORTANTE* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Annonce IMPORTANTE* Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE*   Annonce IMPORTANTE* EmptyJeu 22 Nov - 23:06

Si c'est pour la survie du forum alors j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Parks
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Annonce IMPORTANTE* Left_bar_bleue75/100Annonce IMPORTANTE* Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Annonce IMPORTANTE* Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE*   Annonce IMPORTANTE* EmptyJeu 22 Nov - 23:08

Merdouille. Je viens de m'inscrire. :(

Moi je dis que ce n'est pas une bonne idée.

Moi justement, depuis la rentrée de classes, j'ai plus de temps pour la simple raison que pendant les vacances, je vois mes amis, je vais dans ma famille, en voyage, etc, et je n'ai jamais le temps pour les rpgs.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Annonce IMPORTANTE* Left_bar_bleue90/100Annonce IMPORTANTE* Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Annonce IMPORTANTE* Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE*   Annonce IMPORTANTE* EmptyVen 23 Nov - 16:52

Moi aussi je ne pense pas que ce soit une trés bonne idée, certains peuvent venir plus souvent pendant les periodes scolaires plutot que pendant les vacances alors ce serait les pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Annonce IMPORTANTE* Left_bar_bleue100/100Annonce IMPORTANTE* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Annonce IMPORTANTE* Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE*   Annonce IMPORTANTE* EmptyVen 23 Nov - 19:34

Je comprend bien, seulement, avec nos cours, on n'arrive pas vraiment à gérer. Donc à moins que quelqu'un puisse nous expliquer comment faire pour avoir d''excellentes notes sans travailler, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
May Peterson
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
May Peterson


Nombre de messages : 19
Copyright : Sulky -- Bazzart
In love with : Hu ?!
Citation : Il y a pire que de perdre son chemin, c'est perdre sa raison d'avancer.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Annonce IMPORTANTE* Left_bar_bleue75/100Annonce IMPORTANTE* Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Annonce IMPORTANTE* Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE*   Annonce IMPORTANTE* EmptyVen 23 Nov - 20:07

Dommage qu'il soit en "Pause" ! Bon, je dois avouer que je ne suis plus très présente sur le forum ces temps-ci, et que je passe plutôt en week-end. Mais bon...
Du moment que ce n'est pas définitif, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Annonce IMPORTANTE* Left_bar_bleue90/100Annonce IMPORTANTE* Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Annonce IMPORTANTE* Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE*   Annonce IMPORTANTE* EmptyVen 23 Nov - 20:21

Alix Halown a écrit:
Je comprend bien, seulement, avec nos cours, on n'arrive pas vraiment à gérer. Donc à moins que quelqu'un puisse nous expliquer comment faire pour avoir d''excellentes notes sans travailler, je suis partante ^^

Vous devriez demander à quelqu'un qui pourrais être présent de s'occuper du forum (des validations ..) quand vous vous ne pouvez pas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sloan
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Vincent Sloan


Nombre de messages : 66
Age : 31
In love with : Toutes les jolies filles !
Date d'inscription : 10/11/2007

Louxor
Song du moment: Love is Gone
Level of Dance:
Annonce IMPORTANTE* Left_bar_bleue96/100Annonce IMPORTANTE* Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Annonce IMPORTANTE* Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE*   Annonce IMPORTANTE* EmptyDim 25 Nov - 13:08

Je suis cette fameuse personne ^^J'ai proposé mon aide à Alix et elle a accepté et me voila modo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce IMPORTANTE* Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE*   Annonce IMPORTANTE* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce IMPORTANTE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A DUBAÏ* :: Candies-
Sauter vers: