J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jade Bell*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Bell*
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Jade Bell*


Nombre de messages : 2
Age : 32
Copyright : Frozen Kiwii.
In love with : single.
Citation : La vie imite l'art, bien plus que l'art n'imite la vie*
Date d'inscription : 12/12/2007

Louxor
Song du moment: Always love_Nada surf
Level of Dance:
Jade Bell* Left_bar_bleue90/100Jade Bell* Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Jade Bell* Empty
MessageSujet: Jade Bell*   Jade Bell* EmptyMer 12 Déc - 13:52

You

Nom : Bell
Prénom : Jade
Surnom : Jay'
Nationalité : Anglaise
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : Londres le 28 Octobre 1988

Histoire :

Famille : Jade est l'enfant unique de la maison, mais elle repense à son enfance en tant que 'pseudo_orpheline' à cause des absences de ses parents pour leur travail, elle à toujours été pourrie gâtée, eue ce qu'elle voulait à la minute ou elle l'avait demandé mais ce qu'elle recherchait était juste un peu plus de considération et d'attention, chose qu'elle chercher toujours à leurs yeux. C'est à 18 ans que Jade à quitter la 'maison' familliale pour venir à Dubaï, et oublier un peu sa famille pour s'amuser.
Anecdote(s) de l'enfance :
22 Décembre 1998:

Jade et la gouvernante marchait en direction du Grand complexe commerciale de Londres. C'était la période que Jade aimait le plus: Noël, le vent faisait rougir les joues, le vent faisiat virvoleter les cheveux et il y avait une tonne de bonnets et chapeux de toutes les couleurs qui se mouvaient dans la foule et jade adorait ça. Jade et Kitty entrèrent dans le centre commerciale dans une bouffé d'air chaud, il fallait encore faire les courses pour la énième fois de la semaine, ses parents devenaient de plus en plus exigeant et la nourrice d eplus en plus fatiguée mais le fait était là, noël, malgrès le fait que ses parents ne serait à que très tard était une réunion de famille et tout devait être prêt à temps pour recevoir toute la grande famille de Jade.


La petite fille se baladait dans les rayons en compagnie de la nourrice puis aperçut le rayon de prédilection de tous les enfants: celui des jouets, Jade detourna le regard vers Kitty, affairée à faire les courses puis ni une ni deux elle commença une course folle vers son 'paradis' et pris place au milieu des énormes peluches du présentoire. Il ne fallu pas une minute pour que Jade entende son nom :

_JADEE ? JADE? JADE REVIENS, TES PARENTS VONT ME TUER SINON

A vrai dire, Jade s'en fichait royalement elle se faufila derrière les ours pour que Kitty ne la trouve pas avant un bout de temps. Malgrès ses efforts pour se trouver une excellente cachette, Kitty débarqua en trombe dans le rayon et commença à fouiller partout dans les étalges en mettant les jouets et autres 'stuffs' pour retrouver celle qui valaint 4 millions de Livres si ce n'est plus.


_ Jade, allez sors, mince tes parents vont vraiment me virer et tu auras à faire à une mégère qui te fera la vie dure, allez quoi.

Elle connaissait ses mensonges mais elle eut soudain pitié pour Kitty, elle sortit du royaume de winnie l'ourson puis fit une mine toute penaude, elle avait perdu et elle allait surement se faire engueuler par ses parents.

C'est un des souvenirs de Jade, qu'elle garde précieusement dans sa mémoire, ses tentatives de fuite pour fuir sa fausse vie de famille.



Anecdote(s) de l'adolescence :

Jade attendait depuis dix minutes sur sa chaise, quoique confortable, qu'on vienne l'inviter et que cela ce finisse pour qu'elle puisse enfin retourner chez elle et s'enfuir dans 10 kilomètres de drap. Ses parents l'avaient trainé ici parce que c'était une tradition chez les bourgeois paraissait il et que toute jeune de cet âge , ici 16 ans devait se rendre au bal des débutantes. Oh mais qu'est ce qu'elle s'ennuyait, et le seul beau garçon des lieux dansait avec les autres en s'envoyant coupe sur coupe et coktails. Seulement voilà elle était là et pour le moment c'était vraiment à ch**r.

Elle dirigea vers le bar pour se prendre elle même un coktail pour qu'elle puisse au moins avoir le mérite d'avoir la gueule de bois et qu'elle oublie que cette soirée mondaine fut un véritable fiasco.

_ " Hmm, si j'étais toi, je prendrais pas autant d'alcool, tu risquerais de ne pas te souvenir de moi.

Sans même détourner la tête, Jade répondit aussitôt d'un ton sec

_ Oui, mais c'est pas le cas, tu ne te trouves pas dans la peau de Jade Bell, alors les conseils on évite .

_Ok, je voulais simplement te demander de te joindre à moi pour la danse suivante, je regretterais que tout les autres prétendants prennent la plus jolie fille pour la danser, mais c'est toi qui vois.

Jade fit une lègère rotation de la tête puis aperçut celui qu'elle qualifiat simplement de beau en réalité, il était plus que beau, c'était une accumulations de perfection dans son visage, ses yeux, sa bouche, tout. Elle se sentit gênée de l'observer ainsi et répondit avec une léger sourire:

_ Puisque que cela peut te faire plaisir j'accepte.

_ Bien, je suis Nate, enchantée.

_ Moi de même, allez ne traînons pas et allons y, ce bal me donne envie de rendre.

_ Ca doit juste être les effets de l'alcool, allez on s'en va.

Ses parents n'étaient pas là et elle avait toutes la soirée devant elle alors pourquoi refuser ? elle suivit Nate jusque dans le couloir puis récupéra son manteau à 10 000 £, sa mère allait la tuer. Ils se dirigèrent vers Starbucks Coffee, le café d'origine américaine était ouvert jusque très tard et ils pouvaient être tranquille jusque la fermeture au moins. Jade ne s'était jamais autant amusé, sans les effets de l'alcool du moins, ce fut ainsi jusque minuit, où Jade se leva et remis son manteau sur elle.

_ C'est l'heure, la fin du bal approche et je vais devoir rentrer, mes parents ne veulent pas que je ressorte, mais j'ai vraiment aimer la soirée et crois moi si je pouvais je resterais là tout ma vie, enfin une
bonne partie tout au moins.

_ Je n'ai jamais autant détesté l'heure.

Nate sourit à Jade et l'embrassa sur le coin de la bouche, ne nous attachons pas trop, ça lui causerait des problèmes de coeur. Aujourd'hui encore Jade se prend à sourire intérieurement en repensant à Nate.


Anecdote(s) de la vie actuelle : Son arrivée à Dubaï fut une des meilleurs choses qui pouvait lui arriver. Tout d'abord, elle pourrait faire la fête jusqu'à ce que mort s'en suive et la carte bleue pourrait flmaber comme jamais, et elle a le téléphone donc ses parents pouvaient la joindre. Et sa plus grand esatisfaction fut de se rendre compte qu'elle pourrait enfin excercer le métier qu'elle à toujours voulu faire: photographe. L'année des dix huits ans de jade n'avait pas été de tout repos. D'abord, elle avait failli louper son examen, mais elle s'en fichait un peu, elle n'était pas scolaire et même si elle avait de bonnes notes, l'idée de ne pas y assiter l'indifférait totalement, ensuite son père avait voulu l'envoyer en pensionnat dans le fin fond de l'angleterre, et toutes les trucs possibles et inimaginable lui étaient tombé dessus. Mais cette époque était révolu et elle allait pouvoir s'adonner à son activité favorite, la fête. Pas d'horaire, pas de restriction majeur et vaccinée et elle avait un compte en banque lui permettant de dépenser jusqu'à sa mort et encore. Jade venait d'arriver elle se snetait déjà comme chez elle.


Amour/amitié : LE GOUFFRE*, le qualificatif pour parler de sa vie amoureuse, elle avait déja eue une tonne de garçons sur le tableau de chasse, cela avait toujours fini par échouer, mais elle ne se décourage jamais, elle trouvera surement quelqu'un et tant mieux si c'est pour longtemps, tant pis si c'est juste un simple et grotesque flirt, après tout elle n'avait plus rien à perdre. Côté amitié, c'est le contraire, mais tout ses amis ne s'étaient pas déplacé à Dubaï pour ses beaux yeux, elle est venue seule ici et le projet de faire venir ses amis n'a pas encore lieue d'être.

Caractère :

Caractère : Jade est de bonne composition et elle le sait. Elle est gentille, sociable, engagée dans ce qu'elle fait, persévérante et attentive, mais sa maladresse et sa curiosité l'empêche encore d'être une adulte à part entière. Sa maladresse lui à causé pas mal de problème aussi, elle laisse tomber pas mal de truc et elle met les pieds dans le plat sans s'en rendre compte mais c'est quelque chose qui lui donne un certain charme et elle se contrôle dorénavant, et cela ets ratrappé par sa gentillesse et sa capacité à parler à un inconnue, elle est là quand les autres ont des problèmes, elle est là quand ilf aut de l'aide, et elle n'attend pas la même chose en retour, la gentillesse est gratuite et il ne faut la rendre qu'avec envie selon elle. Jade malgrès tout ce qu'on peut lui dire est persévérante dans ce qu'elle fait et ce qu'elle veut faire, déterminée est un mot qu'on emploie donc pour parler d'elle.
Plus grand défaut : Maladroite
Plus grande qualité : Sa gentilesse et sa façon d'être sociable avec tout le monde.

Physique :

Physique : Jade ets assez grande. Elle a de très beau cheveux blond raide ou bouclée selon l'humeur, qu'elle laisse souvent pendre et un visage magnifique encore enfantin, elle a de grands yeux bleus qui pétille lorsqu'elle est heureuse et vitreux quand elle est triste mais c'est qui ce produit chez tout le monde. Elle ne se trouve pas extraordinaire, plutôt banale pour elle. Elle a d'assez grand jambe qu'elle montre en mettant des robes, n trop courte ni trop longue, elle est mince et mange ce qu'elle veut sans grossire. La première chose qu'elle remarque chez elle est la blancheur des dents, elle se les faits blanchir assez souvent, le fait qu'elle soit fumeuse et buveuse de café les jaunit un peu mais elle tient à ce qu'elles soient blanche en tout circonstance.
Style Vestimentaire : Elle à un style un peu rock, les tee shirts fender pour les amplis et les tee shirts de vieux groupes innondent sa penderie. Elle met des jeans, slim, taille haute . . elle aime particulièrement le vintage et les habits qui sortent de l'ordinaire et coloré ainsi que son perfecto en cuir qu'elle porte presque tout le temps. Les chaussures à qui elle voue presque un culte, passe d ela converse au richeulieu , mais elle a tout de même un préférence pour les converses basses ou les ballerines, ou des bottes basses frangées. Les robes et les jupes sont génralement portées le soir, pour sortir avec sa veste ou un paletot. Elle aime aussi beaucoup les sacs à mains, elle en à des tonnes comme les bonnets et berets.
Signe Particuliers* : Elle à un tatouage sur l'avant bras 'machine gun' accompagné d'un minuscule diamant et d'un TM sur le coté du tatouage la chanson d'un des artistes qu'elle idole encore aujourd'hui malgrès le fait qu'il soit mort jimi hendrix.

Préférences :

Ton film préféré : Vincent, le court métarge de Tim Burton
Ton livre préféré : Orgueil et préjugés de Jane Austen
Ta chanson préférée : Always love_nada surf
Ton parfums de glace préféré : Chocolat
Ta couleur préférée : bleu ou rose mais pas rose pouf dirons nous. :)
Ton dessert préféré : Tout ce qui est à base de chocolat.
Ton pays préféré : Angleterre, même si c'est son pays natale, elle trouve que l'Angleterre à une culture assez varié dans le domaine musicale et cinématographique, cela dit elle aime le canada et les USA.
Ton animal préféré : Les singes :D, elle aimerait en avoir un.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Taylor Momsem
Ton niveau de rp : assez convenable quand il n'y a pas beaucoup de ligne et je dirais bon si j'ai un minimum de cinq six lignes derrière l'écran.
Où as-tu connu le forum ? Par obsession.
Commentaire : J'aime le décor et le contexte. :D
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sloan
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Vincent Sloan


Nombre de messages : 66
Age : 31
In love with : Toutes les jolies filles !
Date d'inscription : 10/11/2007

Louxor
Song du moment: Love is Gone
Level of Dance:
Jade Bell* Left_bar_bleue96/100Jade Bell* Empty_bar_bleue  (96/100)
Relations:

Jade Bell* Empty
MessageSujet: Re: Jade Bell*   Jade Bell* EmptySam 15 Déc - 0:27

Aïe Aïe Aïe...
Le forum est plus très actif hein ? Lol

Cependant je te valide quand même, qui sait, tu arrivera peut-être a le faire revivre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade Bell*
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Jade Bell*


Nombre de messages : 2
Age : 32
Copyright : Frozen Kiwii.
In love with : single.
Citation : La vie imite l'art, bien plus que l'art n'imite la vie*
Date d'inscription : 12/12/2007

Louxor
Song du moment: Always love_Nada surf
Level of Dance:
Jade Bell* Left_bar_bleue90/100Jade Bell* Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Jade Bell* Empty
MessageSujet: Re: Jade Bell*   Jade Bell* EmptySam 15 Déc - 15:44

Haha, j'ai vu ça :) , mais je pense pas que je réussirai à faire grimper les stats du forum laul. :D merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Bell* Empty
MessageSujet: Re: Jade Bell*   Jade Bell* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Bell*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops-
Sauter vers: