J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Frérot d'amour* Adam brody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Frérot d'amour* Adam brody Left_bar_bleue60/100Frérot d'amour* Adam brody Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Frérot d'amour* Adam brody Empty
MessageSujet: Frérot d'amour* Adam brody   Frérot d'amour* Adam brody EmptyDim 4 Nov - 21:09

Frérot d'amour* Adam brody 01



    Nom & Prénom :Ethan Davinson
    Star :Adam Brody
    Caractère :Il est assez maladroit comme garçon, et a du mal parfoiis à dire le fond de sa pensée. Il bouge plûtot bien sur scéne. Il a une relation particuliére avec sa soeur jumelle, ils sont trés liés, et parfoiis ressente la même chose en même temps. Ils n'ont pas besoin de communiquer pour se comprendre....Pourtant un sujet principal, faiit la chamaillerie de ses deux frangins, la petite amiie de Ethan déplaiis fortement à sa soeur. Il a eu quelques probléme d'alcool vers ses 16 ans, mais heureusement il s'est beaucoup calmé depuis. Il est assez gentil dans l'ensemble, mais il peu se transformer en vraii macho parfois :><: ...Vraiment insupportable quand ça lui arrive!!!
    + Ma fiche présentation à voiir aussii!!
    Lien :Frére jumeau de Roxanne
    Autre :Un bon style de RP est demandé, un personnage assez farfelue serait à la hauteur, et l'originalité est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davinson
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Ethan Davinson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Frérot d'amour* Adam brody Empty
MessageSujet: Re: Frérot d'amour* Adam brody   Frérot d'amour* Adam brody EmptyMer 7 Nov - 20:14

J'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Frérot d'amour* Adam brody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - Adam - ] [ Pas fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A DUBAÏ* :: Castiing-
Sauter vers: