J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amy Jenkins | Spicy Princess*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Jenkins
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Amy Jenkins


Nombre de messages : 60
Copyright : Me, me & me [Winnie]
In love with : Toi ou Lui ? Mon coeur balance...
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Youth Group - Forever Young
Level of Dance:
Amy Jenkins | Spicy Princess* Left_bar_bleue100/100Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty
MessageSujet: Amy Jenkins | Spicy Princess*   Amy Jenkins | Spicy Princess* EmptyDim 4 Nov - 22:37

You

Nom : Jenkins. Ne vous inquiétez pas, si ce nom vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal. En effet, qui n’a jamais entendu parler du célèbre avocat Jenkins de Londres, son père.
Prénom : Amy. Prénom que ma mère affectionne particulièrement beaucoup et qu’elle aurait bien voulu porté.
Surnom : Am', Mimi mais quoiqu'il en soit, son prénom étant déjà assez court, la jeune femme n'apprécie pas réellement des surnoms dans ce genre...
Nationalité : Anglaise, mais elle a aussi des origines françaises.
Age : 24 ans
Lieu et date de naissance : Le 9 août 1985, dans la belle capitale anglaise. Jour de la Sainte amour d’ailleurs.

Histoire :

Famille : Lui, John Jenkins, enfant unique, architecte dont la renommée semble grandir un peu plus chaque jour. Elle, Joy Becker, simple vendeuse dans une boutique de prêt à porter. Personne aurait pu croire que le destin les rapprochait, et pourtant c’est bien ce qu’il s’est passé en ce fameux vendredi 20 mars. John était à la recherche d’un costume pour le mariage d’une de ses vieilles amies, qui était d’ailleurs une de ses ex. Joy était une des seules vendeuses travaillant encore, étant donné que le magasin n’allait pas tarder à fermer. Il avait besoin d’aide pour choisir et le conseiller, elle était sa sauveuse en quelque sorte. Tout en lui montrant exactement ce qu’il recherchait, Joy ne put s’empêcher de regarder sans arrêt le jeune architecte. Comme si il était un aimant. Coup de foudre immédiat vous l’avez compris. Mr Jenkins ne ressortit pas seulement avec un costume mais avec Joy au bras aussi. Quelques mois plus tard, les voilà tous les deux fiancés et l’amour qu’ils éprouvaient pour l’autre ne cessait d’augmenter de jour en jour, si bien qu’au bout d’un an ensemble, John demanda en mariage la jeune Joy. C’est d’ailleurs en voyage de noces que fut conçu la jeune Amy. Cette dernière apporta encore plus de bonheur dans leur vie. D’ailleurs, Joy arrêta de travailler exprès pour s’occuper à plein temps de sa petite fille chérie, profitant donc au maximum de leurs moments de tendresse.

Anecdote(s) de l'enfance :
Peu de temps après ses 8 ans, sa mère décida par un jour de pluie, histoire d’occuper sa petite fille chérie, d’aller faire un tour dans le centre commercial le plus proche. Petite fille pourrie gâtée, fille à papa, Amy n’échappa pas à la règle. Ce jour là fut vraiment ses premiers caprices de petite fille, sa mère l’aurait bien étranglé sur place tellement Am’ en était devenue agaçante. Mais que c’était-il passé pour rendre sa fille comme cela ?! L’histoire avait commencé dans un grand magasin de jouets, genre le paradis pour les enfants de cet âge. Amy à peine avait-elle posé les pieds pour la première fois dans ce grand endroit, partit en courant à travers tous les rayons direction la montagne de peluches et compagnie qui s’offrait à elle à quelques mètres à peine. La tentation étant trop forte face à cette vision en quelque sorte.
Ce fut alors le coup de foudre : cet énorme ours en peluche aussi gros que son prix était exorbitant attira immédiatement mais qu’importe, elle le voulait et sa mère avait intérêt à lui acheter. Elle se tourna donc vers sa mère, à bout de souffle qui venait seulement de rejoindre sa petite fille chérie puis lui dit :


Maman, achète moi cet ours, je le veux, je le veux.

Sa mère voyant alors le prix, ne put s’empêcher de lui répondre, malgré le fait que le compte en banque de la famille lui permettrait sans aucun doute d’acheter au moins une centaine de centaine et de centaine d’ours semblables :

T’es sûre que tu veux celui là ? Regarde comme il est mignon celui là, toi qui adore plus que tout Winnie…

Non c’est celui là que je veux, ils sont tous moches les autres, je veux celui là.

Avait-elle répondu genre en larmes. De plus voyant que sa mère ne semblait pas décidé à l’écouter, elle se mit à hurler dans tout le magasin, faisant ainsi venir quelques vendeurs apeurés par les cris et les pleurs d’Amy.Résultat de ce caprice : Amy repartit toute fière, avec un sourire énorme dessiné sur les lèvres avec son géant ours en peluche pour le plus grand malheur de ses parents.

Anecdote(s) de l'adolescence :
Cap ou pas cap ? Toujours ce même jeu dans la tête de la jeune femme et de celle de son meilleur ami Maxim. C'était un jour comme les autres, ou du moins c'était bien parti pour. Mais voilà, à cause de ce petit jeu entre eux, ce jour là fut très différent des autres. Jour où tout bascula, et chamboula complétement leur amitié. Ils venaient d'avoir 13 ans et regardaient tous les deux allongés sur le lit de la jeune femme un dvd. Pour je ne sais quelle raison, après que les deux héros venaient de s'embrasser, Amy se tourna vers Maxim et lui avait lancé sur un ton de défi :

Cap ou pas cap de rejouer cette scène ... avec moi ?

Ca pourrait vous sembler stupide comme question mais rappelez vous ils n'avaient alors que 13 ans et pour la jeune femme, les baisers que s'échangeaient les héros des films l'intriguait plus qu'autre chose, non pas qu'elle n'avait jamais embrassé un garçon hein n'allez pas croire cela, mais pas de cette façon là disons nous. Bref, le jeune homme refusant toute défaite, lui répondit cap. Ce fut aussi d'ailleurs ce jour là où ils perdirent ensemble leur virginité, et où de multiples questions commençèrent à trotter dans la tête d'Amy. Ne voulait-elle pas qu'il soit plus que son meilleur ami ...

Anecdote(s) de la vie actuelle :
Ne supportant plus tellement la vie qu’elle avait à Londres, elle décida d’un coup de tête de partir à Dubaï, histoire de reprendre des forces et se reposer un peu. Elle fit donc ses valises et la voilà prête à partir dès le lendemain. Bien sûr, hors de question de ne pas dire aurevoir à Maxim, son meilleur ami. Voilà bien la seule chose qui la retenait en quelque sorte, elle ne pouvait pas le laisser, elle ne pouvait pas se séparer de lui, ils avaient toujours été inséparables, et que ferait-elle en cas de coup de blues là haut. C’est pourquoi elle acheta deux billets d’avion et en glissa un dans la boîte aux lettres du jeune homme. Elle prit ensuite son portable et lui envoya un sms :

Citation :
Hey Maxou, va voir ta boîte aux lettres, je crois qu’elle a quelque chose pour toi…

Elle attendit de le voir regarder, car elle était restée devant l’immeuble du jeune homme puis l’appela directement…

Cap ou pas cap alors ?

Vous l'avez compris, le jeune homme avait alors répondu cap ...


Amour/amitié :
* Maxim Dumont : Lui et Amy se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Ils se sont rencontrés en effet à un repas de charité organisé par les parents du jeune homme. Ils n'avaient alors que 5 ans. Ne se quittant pas de toute leur enfance et de leur adolescence, ils firent les 400 coups ensemble. Cap ou pas cap ? Ce jeu rythma leur vie et ne cesse d'ailleurs d'exister entre eux. Ils ont perdu leur virginité ensemble. C'est à ce moment là qu'ils décidérent de sortir ensemble. Leur histoire était assez spéciale, ils passaient leur temps à rompre et à se remettre ensemble, ayant tous les deux un peu peur de l'amour justement. Finalement ils décidèrent de redevenir les meilleurs amis du monde au bout de deux ans ensemble. Mais voilà, il n'a jamais accepté leur rupture, se rendant compte qu'il aimait toujours trop la jeune femme. Il compte d'ailleurs très vite en parler à Amy qui commence à s'attacher peut-être un peu trop à son goût à son nouveau petit ami potentiel - Lucas Evans -.

* Andrew Adams : Ce fut lors des vacances d'été de la jeune femme aux USA qu'ils se sont rencontrés. Très vite, voyant que le courant passait plutôt bien, ils passèrent de plus en plus de temps ensemble et finirent par sortir ensemble. Amy venait tout juste de se séparer de Maxim et trouva que c'était plutôt un bon moyen de tester les sentiments qu'elle pouvait encore avoir pour ce dernier. Non non, elle ne se servait pas d'Andrew, n'allez pas croire cela. Bref, ils sortirent ensemble tout le temps de ses vacances, la jeune femme s'attachant de plus en plus à lui. Non non pas non plus amoureuse, mais il y avait quelque chose chez lui qui l'intriguait. Après une violente dispute ayant pour cause de tromperie de la part d'Andrew après une fête un peu trop arrosée, Amy le quitta, se promettant d'éprouver l'un envers l'autre une haine éternelle xD.

* Lucas Evans : C'est au Louxor que les deux jeunes se rencontrèrent. Après une danse collée serrée, ils décidèrent d'apprendre à se connaître autour d'un verre. Le courant passa très vite, Amy passa la plupart de son temps libre en sa compagnie, ne voyant guère qu'elle avait mis de côté son meilleur ami Maxim. Ils flirtent ensemble, sans trop chercher à s'engager, lui étant un séducteur de nature, hors de question de se caser, enfin ...


Caractère :

Caractère :
Amy fait partie de ces personnes qui ont un fort caractère. Vous savez ceux qu’on a tous du mal à supporter, ceux qui font parler d’eux sans trop le vouloir, mais aussi ceux qui n’ont peur de rien, et surtout pas de vous. Et oui, la jeune femme était tout sauf une fille calme, pour le grand malheur de ses parents lorsqu’elle était petite mais aussi pour ses proches qui eux préfèrent le silence à certains moments. Amy ne supporte pas le silence depuis toujours, il faut sans cesse qu’elle dise quelque chose. A croire qu’elle en avait peur. Vous l’avez compris, la jeune femme est très bavarde mais surtout franche, un peu trop même. Elle n’hésite pas une seconde à dire le fond de sa pensée, que ce soit un compliment ou un commentaire blessant, après tout cela est censé faire avancer la personne concernée non ?! Bien sûr, cela arrive souvent que ça fasse des étincelles, surtout en compagnie de personnes ayant tout comme elle un fort caractère. Elle ne peut vraiment pas s’en empêcher, il faut toujours qu’elle dise ce qu’elle pense, pour elle, il n’y a rien de mieux que la franchise et l’honnêteté. Elle irait même jusqu’à prendre le silence de certaines personnes comme une sorte de trahison, de quoi la faire entrer dans une grande colère. Amy est aussi une grande râleuse. De quoi énervait certaines de ses amis. Quand quelque chose ne lui va pas et ne se passe pas comme elle le souhaite, vous êtes sûrs que vous allez l’entendre. A croire qu’elle adore se plaindre. Histoire de faire chier son monde. Oui voilà c’était tout à fait ça, tout le monde savait qu’Amy était une chieuse née. Bref, vous l’avez compris, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Malgré tous ses défauts, et oui personne n’est parfait, et quiconque le crie haut et fort est bien le dernier des idiots, Amy est une jeune femme fort attachante. En effet, elle est tout de même très souriante et très heureuse. Elle croque la vie à pleine dents et la prend comme elle vient. Elle est toujours partante pour faire la fête car elle adore bouger, danser et s’amuser. Broyez du noir ? Elle ne connaît pas. Mais Amy sait quand même s’arrêter quand il faut, et elle en devient très vite sérieuse. Elle a un potentiel énorme. Très à l’écoute de ses amis aussi, elle arrive très vite à gagner leur confiance et à se faire apprécier.


Plus grand défaut : La jeune femme se vexe assez facilement, non pas qu'elle n'apprécie pas les critiques des autres personnes, au contraire, elle préfére les personnes franches tout comme elle, mais voilà il lui arrive bien souvent de faire la tête en compagnie des gens qu'elle aime. Bon bien sûr, sa petite bouille de boudeuse en fait fondre plus d'un...
Plus grande qualité : Son humour peut-être, ou alors le fait qu'elle soit toujours à l'écoute des ses amis. En tout cas, sachez qu'elle ne laisse jamais tombée quelqu'un à qui elle tient et elle fait toujours son possible pour leur redonner le sourire quand le moral n'est plus là.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Amy Jenkins | Spicy Princess* Left_bar_bleue100/100Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty
MessageSujet: Re: Amy Jenkins | Spicy Princess*   Amy Jenkins | Spicy Princess* EmptyLun 5 Nov - 19:52

Ouiiii Marine (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Amy Jenkins
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Amy Jenkins


Nombre de messages : 60
Copyright : Me, me & me [Winnie]
In love with : Toi ou Lui ? Mon coeur balance...
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Youth Group - Forever Young
Level of Dance:
Amy Jenkins | Spicy Princess* Left_bar_bleue100/100Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty
MessageSujet: Re: Amy Jenkins | Spicy Princess*   Amy Jenkins | Spicy Princess* EmptyMar 6 Nov - 20:54

Physique :

Physique : Une jolie blonde avec un visage d’ange. Voilà comment on pouvait décrire Amy, bien qu’elle ne soit absolument pas un ange… vous verrez par vous même très bientôt… Cette jeune femme, du haut de ses vingt quatre ans tout juste, a déjà tout pour faire craquer une quantité de beaux mâles. Bon, il faut tout de même l’avouer, Amy n’est pas la plus belle, la plus désirable ou la plus élégante. Elle est elle même et en aucun cas elle ne voudrait quelque chose en elle, contrairement aux autres filles de son âge. Ce qui la différencie des autres, c’est son charme. Elle a quelque chose que les autres n’ont pas, quelque chose de bien à elle. Elle sait y faire avec les hommes car elle joue avant tout en mettant en avant ses atouts… Lèvres pulpeuses, dents blanches et parfaitement alignées, un grand sourire quasi omniprésent dessiné sur ses lèvres a tout pour faire tomber plus d’un sous son charme. Mais ce n’est pas tout, ajoutez à cela…
• son regard d’azur qui ne cesse de pétiller, montrant ainsi qu’elle profite, qu’elle croque la vie à pleine dents et qu’elle respire la bonne humeur…
• sa silhouette quasi parfaite, digne d’une mannequin. En effet, la jeune femme a tout pour défiler sur les podiums et être reconnue dans le monde entier. Mais voilà, défiler, très peu pour elle. Si sa silhouette svelte et mincie est ainsi, c’est avant tout à cause du sport que la jeune femme pratique. Elle ne peut s’empêcher de faire quelques exercices après son lever, afin d’entretenir son corps.
Bref vous l’avez compris, Amy fut tout de même gâtée, plus que bien, par Dame Nature. Car tout cela, tout son physique fait de l’effet. En effet, imaginez ce que ce corps de rêve donne comme ‘résultat’. Je vais vous le dire moi : des hommes littéralement captivés par la beauté de la jeune femme qui pourtant, je vous le répète, est loin d’être la plus jolie de toutes les filles du lycée et de la ville.
Un ange, oui un ange avec une silhouette quasi parfaite, voilà comment on pouvait décrire la jeune Amy. Mais ne vous a-t-on jamais dit de ne surtout pas vous fier aux apparences… A méditer… surtout en compagnie de la jeune femme.


Style Vestimentaire : Elle n'en a pas réellement, le plus important pour elle c'est d'être bien dans ses vêtements, bref tenue décontractée donc. Elle aime la mode mais ne claque pas non plus son argent dedans. De toute manière, elle n’a pas les moyens pour le faire. Elle aime la simplicité de temps en temps. Mais elle reste malgré tout toujours très chic.
Signe Particuliers* :
• Lorsqu'elle est nerveuse, elle ne peut s'empêcher d'enrouler une mêche de ses cheveux autour de son doigt.
• Elle ne peut s'empêcher de grignoter entre les repas. C'est indispensable pour la jeune femme, allez savoir pourquoi. Heureusement pour elle, elle ne grossit pas.
• Elle a toujours un paquet de fraises tagada dans son sac à main. C'est son péché mignon...
• Elle ne peut pas s'endormir sans avoir une peluche avec elle, son petit côté enfantin ne l'ayant jamais quitté vraiment.


Préférences :

Ton film préféré : Jeux d'enfants
Ton livre préféré : Tous les Agatha Christie... étant une grande fan de romans policiers.
Ta chanson préférée : Wherever you will go, The Calling
Ton parfums de glace préféré : Banane/Chocolat
Ta couleur préférée : Bleu
Ton dessert préféré : Banana Split
Ton pays préféré : La France
Ton animal préféré : Tigre

Hors RP :

Star sur l'avatar : Kristen Bell <3
Ton niveau de rp : J'aime pas m'évaluer mais je dirais dans la moyenne
Où as-tu connu le forum ? Par Elise, thanks a lot :=]:
Commentaire : J'aimeee tout xD je sais c'est très constructif.
Code :8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Amy Jenkins
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Amy Jenkins


Nombre de messages : 60
Copyright : Me, me & me [Winnie]
In love with : Toi ou Lui ? Mon coeur balance...
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Youth Group - Forever Young
Level of Dance:
Amy Jenkins | Spicy Princess* Left_bar_bleue100/100Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty
MessageSujet: Re: Amy Jenkins | Spicy Princess*   Amy Jenkins | Spicy Princess* EmptyMar 6 Nov - 21:05

Et voilà, terminé je crois :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Amy Jenkins | Spicy Princess* Left_bar_bleue100/100Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty
MessageSujet: Re: Amy Jenkins | Spicy Princess*   Amy Jenkins | Spicy Princess* EmptyMar 6 Nov - 22:06

Han ta présentation est parfaite
Je
VALIDE*
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty
MessageSujet: Re: Amy Jenkins | Spicy Princess*   Amy Jenkins | Spicy Princess* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Jenkins | Spicy Princess*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: