J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rencontre - Chase Crawford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Mellburry
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Heather Mellburry


Nombre de messages : 70
Age : 32
Copyright : Sweet -> Me ^^
In love with : Coeur à prendre ...
Citation : Un baiser est une gorumandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Rencontre - Chase Crawford Left_bar_bleue80/100Rencontre - Chase Crawford Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Rencontre - Chase Crawford Empty
MessageSujet: Rencontre - Chase Crawford   Rencontre - Chase Crawford EmptyMar 6 Nov - 2:03

Rencontre - Chase Crawford 03


Nom & Prénom : Andrew Adams
Star : Chase Crawford
Caractère : Plus fêtard que le jeune Andrew, tu meurs! Il a un charme fou et sait s'en servir parfaitement pour avoir tous ce qu'il désire. Sa fierté l'empêche souvent de dévoiler ces sentiments. Peur de se faire briser le coeur. Il est toujours gentleman avec les jolies demoiselles. Mais derrière cette illusion qu'il se donne de gros dragueur qui ne s'attache pas, on y retrouve quelqu'un de sensible et d'attentionné.
Lien : Andrew et Heather se sont rencontrés à l'aéroport. Celle-ci se trouvait au bar et lui aussi. Ayant une très forte attirance l'un pour l'autre ils se sont isolés et ont eu une relation sexuelle. A la fin de celle-ci Heather du partir prendre son avion sans donner son nom à Andrew. Depuis ce moment le jeune homme est beaucoup intrigué par la jeune femme même si il sait qu'il ne la reverra pas. Mais ce que ne save pas ces deux jeunes gens c'est qu'ils se dirigent tout deux à la même destination!
Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Adams
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Andrew Adams


Nombre de messages : 29
In love with : It could be you...
Citation : How can I miss the party? I am the party
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Mr Blue Sky - ELO
Level of Dance:
Rencontre - Chase Crawford Left_bar_bleue100/100Rencontre - Chase Crawford Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Rencontre - Chase Crawford Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - Chase Crawford   Rencontre - Chase Crawford EmptyMar 6 Nov - 16:14

J'crois que j'suis interessé par ce perso =) J'vais faire ma préso et dis moi si elle te va =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
 
Rencontre - Chase Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A DUBAÏ* :: Castiing-
Sauter vers: