J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amaury Nichols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury Nichols
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Amaury Nichols


Nombre de messages : 7
Age : 42
In love with : Alix
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Riisen - Hey Graviity
Level of Dance:
Amaury Nichols Left_bar_bleue100/100Amaury Nichols Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Amaury Nichols Empty
MessageSujet: Amaury Nichols   Amaury Nichols EmptyMar 6 Nov - 16:22

You

Nom : Nichols
Prénom : Amaury
Surnom : Un surnom ? Non. Amaury trouve sa un peu stupide d'avoir un surnom, c'est pour cela qu'il n'en possède pas un.. On a prénom et c'est bien suffisant !
Nationalité : Française
Age : 25 ans
Lieu et date de naissance : Le 19 / O4 / 1982 à Paris

Histoire :

Famille : Son père, Philipe Nichols, est un grand animateur de radio, très connut pour ses émissions du soir, beaucoup de jeune l'aime l'écouté.. Sa voix porte conseil selon certains auditeurs. Quand à sa mère, Elisabeth Nichols, est une grande danseuses, elle à participer à de nombreuses comédies musicales, des clips, des films ou mêmes des émissions. Sa passion pour la danse, elle l'a transmise à son fils, Amaury. Mais celui-ci n'aime pas le dire. C'est un peu quelque chose qu'il garde pour lui, sa passion, peu de personne le save. Autrement, ses deux soeurs, Léa & Malika, deux petites jumelles, montrèrent leurs bouts du né en 1994. Mais malheureusement, les deux mourrurrent trois jours après l'accouchement.. Un choc dont Amaury avait toujours eu du mal à s'en remettre.. Ainsi que pour ses parents..
Anecdote(s) de l'enfance : Amaury était là, assis sur le rebord de se lit. Il observait tout les moindres traits du visage de ses petites soeurs, des images si belle et magnifique à regarder. Léa et Malika étaient surment les plus beaux bébé du monde.. Amaury en était emmerveiller.. C'était la première et dernière fois.. Qu'il les voyaient car une heure après, ses deux anges, étaient partit en direction du ciel.. Si rapidement
Anecdote(s) de l'adolescence : Il y avait des seccouses partouts. Amaury avait l'impression d'être dans une bouteille de cola que l'ont seccouait dans tout les sens.. Une impression assez étrange.. Mais simplement celle d'un avion qui décolle pour allé à Londres. Son départ à Londres..
Anecdote(s) de la vie actuelle : Elle était là.. Face à lui. Alix. La demoiselle qui venait tout les soirs, celle qu'il observait tout les soirs du coin du comptoir. Il la trouvait si radieuse, si belle, elle semblait être un vrai petit soleil à elle seule. A ses yeux, elle demeurait la plus charmante au monde, il n'avait rarement vut quelque choses d'aussi magnifique, comme une perle rare.. Et la première fois qu'elle lui parla il se sentit comme.. totalement charmé ! A vrai dire, leurs premier mot échangé n'était que les suivants : ' Je peux avoir un verre d'eau s'il vous plait '. Et ses quelques mots était resté dans la mémoire d'Amaury.. Pour toujours
Amour/amitié : Sur Londres il a énoormement d'amis, tout des gens aussi gentil les uns que les autres. Mais tous n'étaient pas comme Alix. Alix c'était une fille, qu'il avait rencontré au Louxor. Depuis leurs premières approche ils ne se lachaient plus d'une semelle. Amaury l'aimait.. Mais n'osait pas lui dire, il se sentait si timide auprès d'elle. Pourquoi être timide n'est pas dans sa nature. Mais cette femme le rendais fou. Il serait capable de tellement de chose pour son amie Alix.. Beaucoup plus que l'ont pourrait le croire..

Caractère :

Caractère : Amaury est un garçon très spécial dans la vie. Il profite de chaque seconde et vis la vie comme elle vie. Toujours zen, il ne comprend pas les gens qui sont en stresse constamment. Amaury n'est pas très doué, il arrive toujours a casser quelque chose ou a tomber. Alix l'a même surnommé la catastrophe ambulante. Vous savez, Amaury est une personne qui est peut-être très maladroite, mais je vous assure que lorsqu'Amaury danse devant vous, il serait bien capable de vous en prouvez le contraire.. Amaury dôté d'une très grande grâce ce qui fait tout son charme. D'ailleurs, c'est un charmeur, un grand charmeur. Du moins, quand il en a envie.. Puis qui dit charmeur dit joueur. Amaury est souvant partant pour faire les paris les plus fou qui puisse existé.. Mais il s'en fou ! Lui tant qu'il s'amuse à faire des choses complètement folles, qu'il s'amuse !! C'est tout ce qui compte pour lui
Plus grand défaut : Son plus grand défault ? Le fait qu'il soit très maladroit est parfois très genant.. Mais il n'y peut rien.
Plus grande qualité : Sa gentillesse.. Qui ne rêverait pas d'avoir un ami comme Amaury ? Gentil, drôle, calme, no-stresseurs et par dessus tout gentil ? Tout le monde en rêve. Et moi je peux vous dire, que Amaury est un des êtres les plus gentils de cette planète

Physique :

Physique : Grand, brun, yeux marron.. Que demander de plus ? Le physique d'Amaury demeure montre bien sa personnalité, ses carractères. Une personne zen qui ne se complique pas la vie. Avec lui tout est simple de toute façon. Ses cheveux sont rarement coiffé, il les aimes tellement quand ils sont en vracs.. Comme le disait si bien sa mère.
Style Vestimentaire : Lui ? Son style ? C'est très simple. Amaury vous le verez souvant vétu de jean ou alors de t-shirt . Le plus simple possible.. Il n'aime pas se compliqué la vie pour s'habillé. Par contre, faire du shopping avec Alix, sa ne le dérange pas, mais allé acheté pleins de vêtement, juste pour lui.. Non merci. Il préfère la simplicité. Questions chaussures par contre, il doit avoir au moins 5 paires de converses.. C'est vraiment le détail qui change tout en lui. Ses chaussures, pour lui, une paire de chaussures sa peut lui donné un avant-goût d'une personnalité..

Préférences :

Ton film préféré : Vous allez surment rire mais ' School of Rock '. Vous ne connaissez pas ? Eh bien c'est un film pour les enfants.. Et alors ?
Ton livre préféré : Amaury ne lis pas, les seuls livres qu'il à dût ouvrir ce sont des bouquins qu'on lui ordonné de lire étant plus jeune
Ta chanson préférée : Une chanson préfèré ? Amaury n'est a pas.. Il écoute tellement de musique et de tout surtout. Que pour lui, si vous lui demandiez son chanteur préfèré ou d'autre chose qui suive le même sujet, la musique, il sera inccapable de vous répondre.
Ton parfums de glace préféré : A la mangue, mais Amaury aime beaucoup au citron égalemment. Les sorbets en gros..
Ta couleur préférée : Le blanc, c'est calme.. Beau.. C'est simple !
Ton dessert préféré : Des crêpes, des bonnes crêpes fait par soit même, rien de plus délicieux
Ton pays préféré : Sincèrement ? L'Espagne.. Avec ses parents et ses soeurs ils y allaient toujours pendant les vacances et il trouve ce pays absolument merveilleux
Ton animal préféré : Les oiseaux, car ils sont libres de partir ou ils veulent, quand ils veulent.. Une vie de rêve !

Hors RP :

Star sur l'avatar : Milo Ventimiglia <3
Ton niveau de rp : 4 / 1O
Où as-tu connu le forum ? Euh.. J'était sur l'ancien Louxor en fait ! ^^'
Commentaire : J'adooooore, et j'espère que mon Amaury te satisferas madame l'admin happy
Code : 8FTP67


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Amaury Nichols Left_bar_bleue100/100Amaury Nichols Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Amaury Nichols Empty
MessageSujet: Re: Amaury Nichols   Amaury Nichols EmptyMar 6 Nov - 16:31

Ha Milo :ouahh:
Alors, je pense qu'il faudra juste développer un petit peu ton caractère & tout sera parfait =]
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Amaury Nichols
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Amaury Nichols


Nombre de messages : 7
Age : 42
In love with : Alix
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Riisen - Hey Graviity
Level of Dance:
Amaury Nichols Left_bar_bleue100/100Amaury Nichols Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Amaury Nichols Empty
MessageSujet: Re: Amaury Nichols   Amaury Nichols EmptyMar 6 Nov - 16:36

Voilà la miss ! happy

C'est fait ! J'espère que c'est bon maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Amaury Nichols Left_bar_bleue100/100Amaury Nichols Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Amaury Nichols Empty
MessageSujet: Re: Amaury Nichols   Amaury Nichols EmptyMar 6 Nov - 16:43

Oui tout est parfait =]
je
VALIDE*
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Amaury Nichols Empty
MessageSujet: Re: Amaury Nichols   Amaury Nichols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: