J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Noah Sullivan __*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Sullivan
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Noah Sullivan


Nombre de messages : 21
Copyright : By Me
In love with : Nobody__*
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Baby When The Light Go Out - David Guetta ♪
Level of Dance:
Noah Sullivan __* Left_bar_bleue75/100Noah Sullivan __* Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Noah Sullivan __* Empty
MessageSujet: Noah Sullivan __*   Noah Sullivan __* EmptyMar 6 Nov - 17:31

    You

    Nom : Sullivan
    Prénom : Noah
    Surnom : C'est assez court comme ça, non ? A vous de lui en trouver un !
    Nationalité : Anglais
    Age : 26 ans
    Lieu et date de naissance : Noah est né Londres, le 12 Août 1981.

    Histoire :

    Famille : Il y a de cela 28 ans, Anna Beck rencontra John Sullivan, tout jeune héritier d'une multinationale réputée. Ce fut comme qui dirait le coup de foudre... Les deux jeunes vivaient d'amour et d'eau fraiche dans la grande ville de Londres. Jusqu'au jour où Mr et Mrs Sullivan firent la rencontre d'Anna. "C'est une jolie jeune femme, fraiche et intelligente, polie et gentille à souhait, nous te l'accordons, mais..." Il y avait bien un "mais"... Anna ne semblait pas suffirent pour combler John, aux yeux de ses parents. Ce fut difficile à accepter pour ce dernier, qui s'était fait une joie de faire les présentations. Mais contre toute attente il alla à l'encontre de l'avis parental et demanda Anna en mariage. Ce fut très mal pris et la jeune épouse fut complètement mise à l'écart, mal aimée et méprisée. 2 années plus tard, soit il y a 26 ans Noah vit le jour, dans une clinique privée de Londres. Certains aurait pensé que la naissance de cet enfant aurait effacé toute cette rancune et réunis cette famille, mais les grands parents refusèrent catégoriquement. Ils furent heureux pour la venue de Noah, bien évidemment, car l'enfant n'y était pour rien. Seulement il était hors de question de considérer Anna comme un membre de la famille des Sullivan. 3 ans s'écoulèrent et les parents de Noah offrir à leur fils une petite soeur. "Tu parles d'un cadeau..." Là encore, les conflits familliaux restèrent inchangés. Jamais Noah n'a vu ses grands parents et sa mère dans la même pièce et encore moins depuis le divorce de ses parents, c'est pour dire. En effet alors qu'il avait 7 ans, le couple Sullivan battait de l'aile. Ils ne cessaient de se disputer pour un rien, et cela prenait de telles proportions qu'ils furent contraint de placer leurs enfants chez leurs grand-parents. Ils y restèrent 3 semaines et en rentrant chez eux, les petits se rendirent compte que leur mère avait comme disparu. Pourquoi ? Son père ne s'attarda pas sur ces détails. C'est donc ainsi que Noah dû grandir sans sa mère. Ce fut très difficile car son père avait complètement changé de comportement devenant froid et distant, hautain et méchant. Il eut toujours un instinc protecteur envers sa soeur, étant très proche d'elle.
    Anecdote(s) de l'enfance : Le jour où Noah eut une petite soeur fut un jour assez particulier... En effet, nous étions le 9 Décembre, et à l'approche des fêtes de Noël, le petit garçon tentait d'aider ses parents à décorer le sapin, du haut de ses trois ans. Tout se passait bien, il jouait avec des girlande, lorsque Mrs Sullivan fut prise de douleurs, soit de contractions. Noah ne comprennait pas ce qui se passait et à vrai dire, même en étant tout jeune, il avait peur pour sa maman. Una ambulance transporta la mère de famille à l'hôpital où elle donna naissance à une petite Stacee. Le petit et son père avaient attendu patiemment dans une salle d'attente, et Mr Sullivan avait saisi l'occasion de se retrouver seul avec son fils pour répondre à ses questions, si questions il y avait. Ils eurent ensuite le droit de voir le nouveau né et la mère, quelques heures après l'accouchement. En entrant timidement dans la chambre, Noah chercha du regard le bébé et quand il le vit dans les bras de sa mère, il s'en approcha.
    "Elle est où ma petite soeur ?
    -Ici, mon coeur... Dans les bras de maman..."

    On l'installa sur le bord du lit, de façon à ce qu'il puisse constater de lui même. Il fixa l'enfant et ne pu s'empêcher de lui dire :
    "Toi t'es pas très très gentille... T'as fait mal à maman..."
    Cette petite réflexion fit sourire ses parents, alors que le petit garçon s'attachait déjà à sa cadette.

    Anecdote(s) de l'adolescence : L'adolescence de Noah fut moins attendrissante que son enfance... A l'âge de 10 ans il vit ses parents divorcer et fut confier à son père. Ce dernier ne fut pas des plus tendre avec lui, ce qui lui forgea un caractère bien trempé. Tellement fort qu'il en devenait terrible. Il défiait l'autorité et était bien sûr de lui. Peut-être trop d'ailleurs... Au lycée, il faisait son malin, passait son temps à charmer les demoiselles et rigoler avec ses copains. Un jour, durant son année de première, deux mecs, ne faisant pas partis de son cercle d'amis, l'invitèrent à une soirée. Il s'y rendit, pensant quelle se déroulerait comme à son habitude. Mais non, après avoir bu, on l'embarqua dans une histoire louche, bien trop compliquée pour entrer dans les détails. Le fin mot de l'histoire fut qu'il passa toute une nuit au poste de police, accusé d'avoir été en possession de drogue alors que ce n'en avait jamais été le cas. Son père lui passa un sacré savon, et depuis il ne fait plus vraiment confiance aux personnes qu'il ne connait pas.
    Anecdote(s) de la vie actuelle : C'était il y a environ 2 ans, Noah avait fait un petit séjour en Espagne, son pays préféré, pour une durée d'une semaine. Durant ces vacances, il rencontra une charmante jeune femme, logeant dans le même hôtel que lui. Ils sympathisèrent et se rendirent alors compte tout en discutant que leurs vols de retour était le même. La jeune femme vivait non loin de Londres, dans une petite campagne isolée, contrairement au jeune citadin. Le séjour se termina trop vite au goût de Noah... Dans l'avion, il se passa quelque chose qui fut une grande première pour le jeune homme. En effet, une hôtesse lui porta un petit papier sur lequel on lui demandait de se rendre au toilette. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'on lui voulait et surtout qui lui faisait cette mauvaise blague. Curieux d'avoir sa réponse, il s'y rendit et sans qu'il n'eut le temps de dire ouf, on l'entraina à l'intérieur. Quelle fut sa surprise lorsque sa connaissance de vacance lui offrit un torride baiser. La suite vous pouvez la deviner... Et oui, Noah passa un agréable moment à 10 000 mètres d'altitude... Le petit veinard !
    Amour/amitié : Noah fait de son mieux pour être un ami présent. Très sociable il n'a pas de mal à nouer des liens avec toutes sortes de personnes et à vrai dire il adore ça. Il est à présent servit dans ce domaine, ayant emménagé il y a peu de temps. Incorrigible dragueur, il n'a jamais eu de véritable liaison... En effet ce ne fut qu'une enchainement de filles d'une nuit, sans aller chercher plus loin. Mais qui sait... Peut-être qu'il finira par trouver sa perle rare...

    Caractère :

    Caractère : Comment décrire Noah ? En effet il a caractère bien trempé et particulièrement complexe. Tout d'abord lunatique, le jeune homme est d'humeur changeante. En un claquement de doigts il peut devenir désagréable ou tout au contraire s'apaiser et être des plus sympa. C'est étrange mais c'est ainsi ! Désordonné, il perd tout le temps ses affaires. C'est une vraie maladie chez lui, il ne sait jamais où il pose ses clés par exemple, ou encore son portable. Il ne se prend pas la tête pour un rien. Pour lui, il suffit de profiter de chaque instant pour passer une bonne journée. Pas besoin d'excès, de luxe et de paillettes, il vivait à Londres, avait un beau compte en banque mais n'en n'abusait pas. C'est si rare les jeunes fils à Papa modeste ! Il est très sûr de lui et assez séducteur. Noah adore tourner autour du pot, se languir d'une personne et entamer divers jeux de séduction. Plus il sera difficile de conquérir une femme, plus cela le passionnera ! Croyez-moi il possède une imagination des plus fertile en ce qui concerne l'originalité d'un rendez-vous galant !
    Plus grand défaut : Comme tout le monde Noah est loin d'être parfait. Il a pas mal de défaut, comme une légère jalousie ou encore son manque de rangement, mais le plus grand défaut et celui qui viendrait à l'esprit de ses amis c'est son impulsivité. Il part parfois au quart de tour, sans grandes raisons.
    Plus grande qualité : C'est sans doutes sa simplicité et sa joie de vivre. Il est très souvent de bonne humeur et possède un sourire communicatif.

    Physique :

    Physique : Grand, brun, des yeux marrons... Noah a un physique des plus avantageux, reconnaissons-le ! Son regard chocolat en fait craquer plus d'une tandis que sa carrure de sportif impressionne la gent féminine. Non je n'en fait pas trop, constatez-le par vous même. Noah n'a pas été taillé dans du roc comme un joueur de football américain, mais il n'en reste pas moins musclé et athlétique. Il possède un visage aux traits angéliques et fins. En le regardant d'un simple coup d'oeil on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais il ne faut pas trop s'y fier. Il n'est pas du genre à se tenir avachi, bien au contraire. Son éducation stricte, lui a donné l'habitude de se tenir droit, lui donnant alors une aisance naturelle et un charisme indiscutable. Il se sait mignon, et depuis son plus jeune âge il en joue. Tout aussi bien pour amadouer sa nourrice lorsqu'il était enfant, qu'à présent pour faire fondre le coeur d'une charmante demoiselle.
    Style Vestimentaire : Noah reste un homme très simple dans la façon de s'habiller. Il ne porte pratiquement que des jeans, ainsi que des t-shirts et polo, sauf pour les grandes occassions, qu'il évite d'ailleurs. Pour lui, il est essentiel qu'il se sente à l'aise dans ses vêtements, car sans ça il en perdrait toute son aisance et presque son charme ! Imaginez Noah Sullivan démuni de tout charme... Impossible ! C'est pour ça qu'il porte un grand intérêt à son dressing room ! Il n'est pas du genre à en faire des tonnes, et joue la carte de la simplicité.
    Signe Particuliers* : Il a tendance a se mordre la lèvre inférieur...

    Préférences :

    Ton film préféré : La chute du faucon noir ou encore Edward aux mains d'argent; deux styles bien différent certes mais il ne s'arrête pas à ça...
    Ton livre préféré : Et si c'était vrai, Marc Lévy
    Ta chanson préférée : Noah adore la musique. Il écoute beaucoup de pop/rock, mais il serait incapable de citer un groupe en particuliers et encore moins une chanson précise.
    Ton parfums de glace préféré : Framboise-Mangue
    Ta couleur préférée : Le jaune mais s'il s'agit de vêtements, le bleu marine ou encore le noir...
    Ton dessert préféré : Un fondant au chocolat accompagné d'une boule de glace à la Noix de Coco
    Ton pays préféré : Il affectionne particulièrement l'Espagne...
    Ton animal préféré : Le chien. Il en possède d'ailleurs un.

    Hors RP :

    Star sur l'avatar : Orlando Bloom
    Ton niveau de rp : Plutôt bon, il suffit que la personne avec qui je RP me donne envie de répondre... 7/10 pour rester modeste.
    Où as-tu connu le forum ? Top Site
    Commentaire : /
    Code :8FTP67


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Noah Sullivan __* Left_bar_bleue100/100Noah Sullivan __* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Noah Sullivan __* Empty
MessageSujet: Re: Noah Sullivan __*   Noah Sullivan __* EmptyMar 6 Nov - 17:52

Bienvenue chez les clubbeurs x)
Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Noah Sullivan
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Noah Sullivan


Nombre de messages : 21
Copyright : By Me
In love with : Nobody__*
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Baby When The Light Go Out - David Guetta ♪
Level of Dance:
Noah Sullivan __* Left_bar_bleue75/100Noah Sullivan __* Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Noah Sullivan __* Empty
MessageSujet: Re: Noah Sullivan __*   Noah Sullivan __* EmptyMar 6 Nov - 19:31

    Merci !
    Voilà, je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Noah Sullivan __* Left_bar_bleue100/100Noah Sullivan __* Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Noah Sullivan __* Empty
MessageSujet: Re: Noah Sullivan __*   Noah Sullivan __* EmptyMar 6 Nov - 19:40

Tout me semble impécable =]
Je
VALIDE* & te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Noah Sullivan __* Empty
MessageSujet: Re: Noah Sullivan __*   Noah Sullivan __* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Sullivan __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: