J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Best Friend - Elisha Cuthbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Sullivan
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Noah Sullivan


Nombre de messages : 21
Copyright : By Me
In love with : Nobody__*
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Baby When The Light Go Out - David Guetta ♪
Level of Dance:
Best Friend - Elisha Cuthbert Left_bar_bleue75/100Best Friend - Elisha Cuthbert Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Best Friend - Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Best Friend - Elisha Cuthbert   Best Friend - Elisha Cuthbert EmptyMar 6 Nov - 21:49

Best Friend - Elisha Cuthbert Avaelishaorf
Nom & Prénom : Au choix
Star : Elisha Cuthbert
Caractère : Douce - Discrète - Jalouse - Attentive (Peut être modifié sans problème...)
Lien : La belle blondinette a rencontré Noah dans un café. Ce dernier, pressé comme tout, avait eut le culot de lui passer devant sans rien demander. Elle lui avait fait une réflexion et devant les excuses du jeune homme, avait fini par craquer, le laissant donc prendre commande avant elle. Noah lui offrit son café pour se faire pardonner et de là avait débuté une grande conversation. Depuis ils sont devenus de grands amis, pour ne pas dire les meilleurs. Mais les sentiments de la miss sont-ils juste amicaux ? En effet elle s'avère très jalouse quand Noah se confit et qu'il parle d'une belle inconnue rencontrée il y a peu de temps...
Autre : Bon RP demandé... yay

Avatar by Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Millers
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Hannah Millers


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007

Best Friend - Elisha Cuthbert Empty
MessageSujet: Re: Best Friend - Elisha Cuthbert   Best Friend - Elisha Cuthbert EmptySam 17 Nov - 14:50

Euh J'Prends ^^ Enfin faut encore que j'finisses ma présentation :) Mias sinon après c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friend - Elisha Cuthbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Friend- Celeste Harry's - Rachel Mc Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A DUBAÏ* :: Castiing-
Sauter vers: