J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prudence Austen / UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Austen
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: AIR - Mer du Japon
Level of Dance:
Prudence Austen / UC Left_bar_bleue100/100Prudence Austen / UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Prudence Austen / UC Empty
MessageSujet: Prudence Austen / UC   Prudence Austen / UC EmptyMer 7 Nov - 13:01

You

Nom : Austen
Prénom : Prudence
Surnom : Prud', ou Prudy, les autres viennent en general au feeling.
Nationalité : Americaine
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : Supposé un 24 aout, a New-York

Histoire :

Famille :
Marie avait dix-sept ans lorsqu'elle déposa sa fille à l'orphelinat, elle ne pouvait pas la garder, elle était trop jeune, et à cette époque là seule sa future carrière dans le mannequinât comptait. Ce bébé était une simple erreur de parcours, avec un homme dont elle ne connaissait même pas l'identité, ainsi se sepera t-elle de Prudence, en lui laissant juste un petit porte-clef en forme de dauphin en argent. Quelques mois plus tard la chance tomba sur Prudence, la famille Austen l'adopta. Sa nouvelle mère s'appelait Lizzie, et sapropre boutique de vetements de luxe, quant a son père, il possedait une petite société. Le couple s'était connu pendant leurs adolescence, et ils avaient toujours été ensemble, fidèle l'un à l'autre. Malheureusement, quand Lizz essaya d'avoir un enfant on lui informa qu'elle était stérile, c'est ainsi qu'elle se retrouva contrainte d'adopter un enfant.
Anecdote(s) de l'enfance :
Prudence étouffa un soupire, elle allait enfin rentrer chez elle, alors qu'elle aurait dut adorer l'école comme presque tout ceux de son âge, elle détestait y aller. Elle marcha le long de l'arrêt de bus, donnant des coups de pieds dans les cailloux, en observant ceux à côté d'elle qui rigolaient entre eux. La fillette, n'avait pas d'amis, chose étonnante car elle était pourtant d'une grande gentillesse, même Lizzie Austen ne comprenait pas pourquoi, mais ce temps allait être révolu. Quand un klaxonnement familier se fit entendre, elle sautilla sur place, et fit un signe à Ben, le chauffeur qu'elle adorait, car il lui gardait toujours un petit bout de chocolat. Elle se hissa dans le bus, et chercha une place, bien evidemment, à chaque fois quelle tentait de s'asseoir quelque part, ses camarades mettaient leurs sacs, ou répliquait que la place était soit disant prise. Prudence n'arrivait pas à comprendre pourquoi on se comportait comme ça avec elle, et aujourd'hui fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase quand elle se trouva enfin un siège, et que la petite fille lui fit une mine de dégoût. Elle la foudroya du regard, et posa son coude contre la fenêtre pour observer le paysage, qui devenait de plus en plus familier au fur et a mesure qu'elle se rapprochait de chez elle.

Quand Ben la tira de sa rêverie, pour lui dire de descendre, elle était d'ailleurs une des seules à habiter dans les environs, naturellement quand elle passa dans le couloir, des chuchotement montèrent de partout. Quand en passant la dernière marche qui la sortirait de cet enfer, elle entendit :
" Tu seras jamais comme nous Prudence" La blondinette se retourna en répliquant " Ah bon et pourquoi ? - Parce que ma mère m'a raconté que à ce qu'il parait ta vraie mère était quelqu'un de mauvais... - Ma quoi..?"

Elle s'arrêta là et sortie une bonne fois pour toute, réfléchissant à ce qu'on venait de lui dire, sa vraie mère ? Mais sa maman avait toujours été Lizzie, qu'avait-elle put bien faire de mal ? Ou alors, avait-elle plusieurs mamans...? Prudence resta confuse, tandis que la maison s'élevait devant elle, Lizz' au pas de la porte en souriant, comme à son habitude. Cette-fois ci Prud' ne souria pas, elle en avait pas envie, elle lâcha son cartable par terre, avant de s'exclamer.
"Maman, est ce que tu es ma vraie maman ? Parce que à l'école on m'a dit des choses affreuses, c'est pour ça que j'ai pas d'amis" Le visage de Lizz' vira au blanc, elle lui avait toujours caché pour son bien et ainsi la vérité allait éclater. " Viens avec moi, on va rentrer à la maison" Elle lui donna la main et la fit asseoir sur le canapé, tout en sortant une vieille enveloppe usée, dont elle sortie une photo. " Regarde tu vois, c'est l'endroit ou on t'a adopté... En fait on t'a recueillie quand tu était encore un bébé, ton vrai papa et ta vraie maman, du moins biologique t'y avait laissé, avec ceci " Finit-elle en lui tendant un petit porte clef en argent en forme d'un petit dauphin. Prudence le fit glisser entre ses doigts et regarda dans les yeux Lizz'. " Mais pourquoi ils m'ont laissé ? - Je sais pas du tout ma chérie, mais maintenant tu es avec nous. - Je veux pas que tu me quitte, on restera toujours ensemble avec papa aussi, tu me le promets ? Bien sur Prudence je te promets."
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) de la vie actuelle :
Amour/amitié :

Caractère :

Caractère : Très complexe, elle étonne toujours par sa manière de penser ou de faire, car on la prends évidemment pour une blonde superficielle, ce qu'elle s'amuse a jouer un moment. Mais au delà des apparences, Prudence est quelqu'un de très intelligente, et d'extravertie. Très sociable, populaire et sympathique elle a toujours le sourire aux lèvres , et elle est appréciée de tout le monde. Elle peut cependant se révéler très autoritaire et sérieuse quand on l'agace, elle déteste particulièrement qu'on lui marche sur les pieds, et aime ainsi etre respectée pour ce qu'elle est. Elle a aussi ce don de vivre la vie au jour le jour ce qui peut parfois lui rendre l'air desinvolte, sans se préoccuper de quoi que ce soit, on la qualifie parfois de petit rayon de soleil pouvant faire sourire les autre. Prudence rigole toujours pour rien, et sort toujours des petites plaisanteries. Pour finir, c'est une vraie pile électrique, surtout en soirée, ou elle ne tient pas en place, sinon elle s'applique dans l'art du sommeil. Prudence est aussi de nature gourmande, et grignote toujours entre les repas, des petites sucreries, qui d'après elle l'aide a décompresser.

Plus grand défaut : Son entetement, elle est très têtue et déteste avoir tort. En effet lorsqu'elle se trompe sur quelque chose, elle a beaucoup de mal a l'admettre. Sa curiosité aussi peut-etre considéré comme un defaut, car a force de se meler de choses qui ne la regarde pas, elle va finir par se faire "taper sur les doigts".
Plus grande qualité : Sa franchise. La blondinette n'a peur de rien, et n'a honte de rien, elle assume tout ses actes, et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle ne se gène pas pour le dire. Vous l'aurez sûrement comprit, la jeune femme ne se laisse jamais démonter et manque de retenue, elle dit tout ce qu'elle pense et peu même se montrer assez blessante. Il y a également son énergie et son dynamisme, elle est une vraie pile electrique, ainsi est-il rare de la voir sans rien faire.

Physique :

Physique : Prudence a des cheveux blonds, voir presque transparents, ainsi que de beaux yeux bleus parcourus en permanence d'une lueur malicieuse, et la peau blanche légèrement bronzée. Son teint est toujours radieux, elle se maquille très peu, juste ce qu'il faut: un peu de fond de teint, et du rouge a lèvre, d'où une allure un peu garçon manqué. Son regard devient froid quand elle est énervée ou devient plus chaleureux et doux quand elle est en confiance ou heureuse. De silhouette plutôt fine, elle restée musclée a certain endroit grâce au peu de sport qu'elle fait. On la remarque toujours de loin, car elle s'impose par sa beauté. Ses cheveux flottent toujours derrière ses épaules, elle est toujours très souriante avec les personnes qui l'entoure. Elle possède aussi de mignonne taches de rousseurs sur les pommettes, quand à son plus beau sourire, il est splendide, enfin rares sont ceux à qui elle l'accorde.
Style Vestimentaire : Très pointilleuse sur ce qu'elle porte, Prudence, est le genre de fille a mettre plus demie-heure a choisir ses fringues. En effet, sa garde robe, est une immense armoire prête a explosé a chaque ouverture. Dedans, s'y trouve un fourbis monstre, que seule elle sait trouver, des petites robes sexy, au vieux blouson en cuir tout s'y trouve. Elle affectionne par dessus tout, les vêtements "vintage", qu'elle se procure dans les fripes, ainsi peut-etre les customiser et se différencier des autres. Contrairement a son cher frère, elle possède très bon goût vestimentaire. Le plus probable, est de la croiser, en petite robe, assortie d'un vieux pull beige et rouge, sur lequel est écrit "Odessa Texas". Elle agremente aussi sa tenue, de sac a main, chapeau, bandeau, et lunettes qu'elle possede en grande quantité. A noter qu'en ce moment elle ne jure plus que par son short en jean decoupé et de vieilles spartiates. Bref, elle a tout d'une personne a la mode.
Signe Particuliers* :
- Elle aime le chocolat
- Elle adore le cheval
- Son groupe fetiche est Coldplay
- Elle colectionne les lunettes Oakley
- Elle à pour projet de se faire un tatouage
- Elle aurait aimé avoir egalement une soeur
- Elle a tenu le statut de vegtarienne pendant exactement 8h 36min et 15 sec
- Elle a tendance a mal digérer l'alcool

Préférences :

Ton film préféré : Scoop de Woody Allen
Ton livre préféré : Candide, Voltaire
Ta chanson préférée : Charlotte Gainsbourg - 5:55
Ton parfums de glace préféré :Vanille
Ta couleur préférée : Rose pâle
Ton dessert préféré : Tarte aux citrons
Ton pays préféré : Angleterre
Ton animal préféré : Le Cheval

Hors RP :

Star sur l'avatar : Blake Lively
Ton niveau de rp : 5/10 Confused
Où as-tu connu le forum ? Par un affiliate je crois yay
Commentaire : J'adore ce fo heart
Code : 8FTP67


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Prudence Austen / UC Left_bar_bleue100/100Prudence Austen / UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Prudence Austen / UC Empty
MessageSujet: Re: Prudence Austen / UC   Prudence Austen / UC EmptyMer 7 Nov - 13:16

Bienvenue à toi,
je te réserve Blake Lively x)
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
 
Prudence Austen / UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S EN ATTENTE-
Sauter vers: