J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Camy Cooper ____| UC * | <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camy Cooper
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Camy Cooper ____| UC * | <3 Empty
MessageSujet: Camy Cooper ____| UC * | <3   Camy Cooper ____| UC * | <3 EmptyMer 7 Nov - 14:02

You

Nom : Cooper
Prénom : Camy
Surnom : Son prénom étant déjà très court, on peut le raccourcir simplement en l'appellant Cam', même si elle n'apprécie pas vraiment.
Nationalité : Anglaise
Age : 22 printemps =)
Lieu et date de naissance : La belle est née au cours d'une matinée d'hiver, le 25 décembre 1985

Histoire :

Famille : Camy a été adopté et elle n'a jamais aimé ses parents adoptifs. Lorsqu'elle a eu l'age de pouvoir partir, elle l'a aussitôt fait, vivant cette séparation comme une délivrance. Elle s'est senti revivre mais souffre toujours autant de l'absence de ses parents et éspère vraiment les retrouver un jour, même si les chances sont faibles.
Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) de la vie actuelle :
Amour/amitié : Camy est une jeune femme plutôt volage. Elle ne peut être fidèle à un homme et prends un malin plaisir à les tromper. Elle n'aurait pas assez de doigts pour compter le nombre d'amants qu'elle a eu dans sa vie, encore courte, pourtant... Même les orteils ne seraient pas suffisants ^^
Camy n'a pas beaucoup d'amies. Pourquoi ? Et bien tout simplement car elle n'aime pas s'attacher. Elle s'est trop souvent aperçu que les amis n'amenaient que des déceptions et elle a désormais décidé d'avoir des relations avec les gens très limités. Elle essaie de se montrer agréable et quelques personnes l'apprécient mais elle évite de s'attacher. Et, intérieurement, elle a très peur de tomber amoureuse car elle est très indépendante et ne s'imagine pas devenir dépendante d'un homme... Et si vous vous posiez la question, non, Camy n'est jamais tombé amoureuse...

Caractère :

Caractère : Le caractère de notre chère Camy est plutôt complexe. En
Plus grand défaut :
Plus grande qualité : Camy est extrêmement douée pour cerner les gens. On peut difficilement la mener en bateau car elle est loin d'être naïve. Mis à part ça, la belle n'a pas beaucoup de qualités... On pourrait presque croire qu'elle est sans coeur.

Physique :

Physique :
Style Vestimentaire :
Signe Particuliers* : Elle a un tatouage représentant une rose à la cheville

Préférences :

Ton film préféré : Love Actually <33
Ton livre préféré : L'Alchimiste, Paulo Coelho
Ta chanson préférée : Don't Speak, de No Doubt. C'est l'une des rares chansons qui parviendrait [presque] à lui faire verser quelques larmes. ^^
Ton parfums de glace préféré : Chocolat blanc : miiiam =P
Ta couleur préférée : Le turquoise, mais sa garde robe est dominé par le noir et le marron ^^
Ton dessert préféré : Un bel homme bien musclé =) Hein, comment ça c'est pas ce qui est demandé ? xD ... Oh, okay =) Des profitéroles, alors =P
Ton pays préféré : L'Italie <33
Ton animal préféré : Les poissons =) Elle en a quelques uns, ça la détend de les regarder nager ^^

Hors RP :

Star sur l'avatar : Anne Hathaway
Ton niveau de rp : Excellente question =) Cela dépend de mon humeur =) Et aussi selon l'inspiration... Globalement, je dirais 13/20 ^^
Où as-tu connu le forum ? Via votre partenariat sur Obsession27
Commentaire : J'adore le contexte du forum <3 Le design est lui aussi magnifique, j'aime beaucoup ^^
Code : 8FTP67


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Camy Cooper ____| UC * | <3 Left_bar_bleue100/100Camy Cooper ____| UC * | <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Camy Cooper ____| UC * | <3 Empty
MessageSujet: Re: Camy Cooper ____| UC * | <3   Camy Cooper ____| UC * | <3 EmptyMer 7 Nov - 16:20

Bienvenue sur LOUXOR*
Bonne chance pour la fin de ta présentation et merci pour tous ces gentils commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Camy Cooper
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Camy Cooper ____| UC * | <3 Empty
MessageSujet: Re: Camy Cooper ____| UC * | <3   Camy Cooper ____| UC * | <3 EmptyVen 9 Nov - 22:07

    Merci =) Et de rien, y a vraiment pas de quoi ^^

    Je finirais sans doute ma présentation ce soir ou ce week-end, au plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camy Cooper ____| UC * | <3 Empty
MessageSujet: Re: Camy Cooper ____| UC * | <3   Camy Cooper ____| UC * | <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camy Cooper ____| UC * | <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camy Cooper | FINISHED |
» .:: Lena Cooper ::.
» Ex Boyfriend - Andrew Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S EN ATTENTE-
Sauter vers: