J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cassandre // Sexy? Hell Yeah! [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre McMully
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*



Nombre de messages : 4
Age : 34
In love with : Hum... Craig David?
Date d'inscription : 07/11/2007

Cassandre // Sexy? Hell Yeah! [U.C] Empty
MessageSujet: Cassandre // Sexy? Hell Yeah! [U.C]   Cassandre // Sexy? Hell Yeah! [U.C] EmptyMer 7 Nov - 19:18

You

Nom :
Prénom :
Surnom :
Nationalité :
Age :
Lieu et date de naissance :

Histoire :

Famille :
Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) de la vie actuelle :
Amour/amitié :

Caractère :

Caractère :
Plus grand défaut :
Plus grande qualité :

Physique :

Physique : Cassandre est une jolie jeune femme, peu de personnes peuvent le nier. Pourtant, malgré ses atouts plus qu'évident, la jeune femme est souvent la cible de différentes remarques par rapport à son poids, et à son corps plus qu'etonnant. Explication.
Commençons par le corps de la jeune métisse. Contrairement aux différents ragots courant sur sa soi disant "opération", la belle blonde est tout sauf une poupée en plastique. Cent pourcent naturelle, la jeune femme revendique sa poitrine généreuse et ses jeune... Archi maigre. Oui, le corps de Miss McMully est assez disproportionné, cause? Les régimes yoyo. A une époque, la jeune femme ne se sentait pas bien dans sa peau, elle se mit alors à ne plus manger, pensant que cela lui permettrait de perdre ses kilogrammes superflux.


Style Vestimentaire :
Signe Particuliers* :

Préférences :

Ton film préféré :
Ton livre préféré :

Ta chanson préférée : En ce moment, la jolie blonde aime beaucoup "Bleeding Love" de la fantastique Leona Lewis. Mais d'habitude, la jeune femme apprécie une bonne vieille chanson comme "Life" de Des'Ree, elle lui redonne tout le temps le sourire.

Ton parfums de glace préféré : Si vous aviez posé cette question à la jeune Cassandre il y a deux ans, elle vous aurez surement balancé une coupe de glace dans la figure. Mais aujourd'hui -vu que son régime est fini- la belle est en extase devant la moindre glace contenant un peu de chocolat.

Ta couleur préférée : Bonne question, cela change presque tout le temps. Il faut dire qu'en grande fan de mode, la belle est obligée de s'adapter aux différentes saisons et tendances. En ce moment, c'est le doré et l'argenté qui triomphent, mais qui sait? La saison prochaine sera surement l'aubergine.

Ton dessert préféré : Mais qu'est ce que vous avez tous avec le sucré? Ah, décidement, les sucreries poursuivront tout le temps la jeune et belle Cassandre. Alors niveau dessert, la jeune femme aime les classiques, selon elle rien ne vaut une part de tarte aux pommes, avec une poite de chantilly.

Ton pays préféré :

Ton animal préféré : Ne parlez pas d'animaux, la belle blonde ne supporte pas ça, surtout s'ils sont plein de poils et qu'ils bavent partout, yerk!

Hors RP :

Star sur l'avatar : Nadine Coyle <3.
Ton niveau de rp : Pfiou xD Disons que je m'en sors xD.
Où as-tu connu le forum ? Bazz'Art <3.
Commentaire : Beau forum ^^ et juste pour prévenir, j'ai quelques problèmes de connexions en ce moment.
Code :


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Cassandre // Sexy? Hell Yeah! [U.C] Left_bar_bleue100/100Cassandre // Sexy? Hell Yeah! [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Cassandre // Sexy? Hell Yeah! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassandre // Sexy? Hell Yeah! [U.C]   Cassandre // Sexy? Hell Yeah! [U.C] EmptyMer 7 Nov - 19:21

Bienvenue =]
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et c'est noté pour les problèmes de connexions silly
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
 
Cassandre // Sexy? Hell Yeah! [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell _ * / Gorgeous Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S EN ATTENTE-
Sauter vers: