J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambre Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Smith
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Ambre Smith


Nombre de messages : 46
Age : 38
Copyright : me.
In love with : Anyone.
Citation : Look left, look right, to the moon and the night, everything under the stars is in your arms.
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: Take off de Cocoon
Level of Dance:
Ambre Smith Left_bar_bleue100/100Ambre Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ambre Smith Empty
MessageSujet: Ambre Smith   Ambre Smith EmptyMer 7 Nov - 20:09

You

Nom : Smith
Prénom : Ambre Elise June
Surnom : Ses ami(e)s proches ont pour habitude de la surnomer Ambi où Am, après c'est à vous de voir.
Nationalité : Ecossaise
Age : 21 ans.
Lieu et date de naissance : Je suis née le 25 décembre 1986 à Edimbourg - Ecosse

Histoire :

Famille : Ambre est issue d'une famille de deux enfants, elle et son frère Alvin. Son père, Edmund Smith est architecte en France. Il est né, bien entendu, en Ecosse un peu plus au nord de l'écosse. Sa mère Mercy Poe (comme l'écrivain mais elle n'est pas de la même famille) quant à elle, est anglaise. Elle est née dans la banlieue de londres parmi les murs avachis et les gens anondins. Ses parents se sont rencontrés au détour d'une rue, leurs s'accrochant, leurs coeur battant la chamade. Il se sont mariés assez vite et ont eu leurs premiers enfant : Alvin Erwan Ronald. Il est né trois ans avant sa petite soeur. Alros que celle-ci a un caractère plutôt calme et posé, son freère est une vraie bombe à retardement. Etant petit, il en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents, emmenant parfois Ambre dans ses amuseries avec ses amis.
Anecdote(s) de l'enfance : Je n'ai pas beaucoup de souvenirs en ce qui concerne l'enfance. Il y a les habituels cassages de biblots importants aux yeux de mes parents, les bêtises faites par mon frère et moi dans nos excès de folie intense, les quelques phrases répindues méchement à la maître en primaire, pour montrer à quel point o n est grande aux yeux des autres. On ne peut pas dire que je fut une enfant dévergondée? J'ai toujours était très assagie, et je le suis restée au fur et à mesure que je comptais mes années sur mes doigts.
Anecdote(s) de l'adolescence : Les sorties en catimini, les fugues, la phase "je me rebelle et j'envois valser mes poupées" etc ... Tout le monde connaît cette phase-ci de l'adolescence, les jeune mal dans leurs peau etc ... Ambre, elle, est restée elle même. Elle n'a pas changé de caractère, de tenue pour s'orienter vers les rebelles qui s'habillent en noir, où les pompom girls qui chauffent tout ce qui bouge. Question fille banale, elle était la première mais ne s'en soucier guère. L'adolescence est passée bien trop vite pour elle, marchant sur les pas de son grand frère recevant les inombrables : "Han j'adore ton frère, c'est un rebel, il est trop cute, han!". Oui bon, ca ne se passait peut-être pas comme ca, mais cela y ressemblait. Notre Ambre a peut-être pour habitude de se contenir, d'être timide ou autre mais rien n'a pu l'empêcher d'envoyer un bon coup de pied dans les parties intimes d'un jeune la collant un peu trop près, où un magnifique coup de point dans la jolie tête refaite du clu "Je suis belle, j'ai un gros derrière et je me la pète".
Anecdote(s) de la vie actuelle : Ambre est étudiante en Architecture et aimerait marcher sur les traces de son père alors que son frère a plutôt choisit la voie de la facilité : l'armée. Ce n'est pas très étonnant, compte tenu de son caractère et de son coeur volage. Alors que sa mère est restée en Ecosse, que son père travaille en France, que son frère est on ne sais où, elle, est partie finir ses études à New York berceau des grandes écoles. Elle en voit de toutes les couleurs sur le campus. Des petites déconades aux grandes anneries futiles qui font fuir tout le monde. Elle n'est pas restée si bon enfant qu'elle était autrefois, elle s'est quelque peu dévergondée, allant de boîte en boîte, de bar en bar au lieu de plancher sur ses études et de pouvoir retourner chez elle. Non, mademoiselle a des principes : Faire comme tout le monde. Sortir, boire, fumer sont ses seuls préocupations cette anée, voulant profiter de sa jeunesse avant de plonger entièrement dans le travail.
Amour/amitié : Ambre est un coeur frivole éxposé au plein air. Elle attend l'amour, le vrai et donne rarement son coeur et ses sentiments à n'importe qui. Bien sûr, elle a déjà eu des aventures, elle n'est pas si chaste et pure que vous semblez le penser, mais sait rester sur terre et savoir si une histoire va marcher où non. Quant en amitié, elle a la chance d'être entourée de vrai(e)s ami(e)s sur qui elle compte, surtout sur son meilleur ami Caleb. Ils se connaissant depuis tout petits et se sont rencontrés sur les bancs de la maternelle alors qu'Ambre regarder les feuilles mortes tomber. Ils sont inséparables et ont, bien entendu, fait les quatre cent coups ensemble.

Caractère :

Caractère :
Emotive > Ambre est quelqu'un de sensible et par conséquence très émotive. Très fleur bleue, elle ne pourrait regarder un film tragique sans un paquet de mouchoir à ses côtés. Être émotive peut avoir quelques côtés bénéfique mais quand vous vous retrouvez dans une salle de cinéma, à côté d'un magnifique garçon et que vous pleurer comme une madeleine, ne comptez pas sur lui pour qu'il vous prenne dans ses bras.
Tendre > Vous savez, comme les moelleux au chocolat, avec le coeur si tendre qu'il fond sous la dent ? Ambre est quelqu'un de très tendre, douce, gentille, la fille que l'on rêverai d'avoir en tant que mère. Elle se met rarement en colère, préférant discuter calmement que de s'énerve ce qui n'arrive en aucun cas les choses. Elle aime les choses simple. Elle est aussi timide, ce qui lui fait ressembler à une petite poupée de chiffon que l'on aimerait tant câliner.
Impulsive > Une vrai boule de feu entrain de se consummer. Elle ne prend pas le temps réfléchir, elle fonce directement ce qui l'amène, parfois, directement dans le mur. Elle prend des décisions à la hâte, ne se posant aucune question. Si elle a une idée en tête, elle ne se dérogera pas de son chemin, il faut qu'elle aille au bout de ses pensées. Elle serai limite têtue mais sait faire des concessions et elle admet ses erreurs, ce que beaucoup d'autres ne font pas.
Plus grand défaut : La jalousie. Grand Dieu que notre Ambre est jalouse. Bien quelle soit compatissante, elle ne peut s'empêcher d'avoir une pointe de jalousie envers les différentes choses de la vie. Attention, elle n'est pas jalouse d'une autre personne sur le contenu de son sac, où encore sur la vie qu'elle mène où sur ce qu'elle porte, non. Ambre est tout simplement jalouse de l'attention que l'on porte à quelqu'un d'autre alors qu'il y a deux secondes à peine on repportait son regard sur elle. Et la jalousie en amour alors ? Ambre n'est pas comme la fourmi chez La Fontaine, elle sait être partageuse, mais elle ne supporterai pas longtemps qu'on la néglige alors qu'elle prête très attention à vous.
Plus grande qualité : Elle répond toujours présente. Qu'il vante, qu'il y est de la pluie, que les routes soient inaccessiblent, que le téléphone soit en dérangement, que le poste soit en grève, que les avions de décollent plus, que sa voiture soit en panne, que les trains ont décidés de ne pas partir, elle sera toujours là pour ses proches coûte que coûte. Elle est connue pour être l'écoute des autres, oubliant parfois son propre coeur et négligeant ses pensées. Elle sera l'épaule sur laquelle vous pouvez pleurer, l'oreiller sur lequel vous pourrez vous endormir, le livre dans lequel vous pourrez écrire sans que vos plus secrètes pensées en soient dévoilées. Elle est à l'affût de tout, cherchant toujours à rendre la vie plus facile à ceux qu'elle aime, même si elle doit faire une croix sur certaines choses qu'elle attend avec impatience.

Physique :

Physique : « C'est une poupée qui fait non non ... » Je ne suis pas comme les autres. Je suis une poupée. Une poupée de porcelaine. La nature m'a donné le pouvoir d'éblouir et m'en a donné les moyens grâce à mon physique. Je ne m'en vante pas, vous le verrez par vous même. Je possède, tout d'abord, de magnifiques cheveux noirs/châtains au reflet blond qui me tombent sur les épaules avec grâce. Je les attachent rarement, préférant les laisser libre au vent et ainsi il suivent la cadence de mes pas avec élégance. Mais il m'arrive parfois de les emprissonnés d'un petit ruban blanc ou noir, de les attachés en longue queue de cheval ou en chignon mal fait leur donnant un aire royal. Ou presque. Lorsque l'on me voit, on s'accroche directement à mon regard. Oui mon regard et non mes fesses. Bleu, vert ? J'ai de magnifiques yeux bleu-vert, couleur de mer du sud, dans lesquels on aimerait s'y attarder. Bleu divin, vert éphémère, la couleur de mes yeux change selon la luminosité. Au soleil, ils sont d'un bleu outremer, ciel et oiseaux, alors que les autres fois ils seront plustôt vert/bleu mer enragée. Blanc, bronzé ? Tout le monde à déjà vu une poupée de procelaine ? Ces poupées que l'on tient délicatement dans ses bras, sans trop serrer de peur de la casser. Ces poupées à la peau blanche, au léger maquillage clair mettant en valeur les traits fins du visage. Je suis une poupée de porcelaine. A la seule différence, que ma peau n'est pas blanche, mais légèrement hâlée presque bronzée qui parvient parfaitement aux traits bien dessinés de mon visage. « Poupée de chiffon, Poupée de son ... »
Style Vestimentaire : Qui n'a jamais rêver d'aller en France ? Y allant rarement, la France est venue jusqu'à moi. Mon pull-over est fait en cachmire, mes robes sont fluides, légères, clairs ... Je priviligie les jeans épousant mes formes au jogging horrible. J'aime porter des tuniques, ou et je suis une grande fan de robe. Mon dressing est en remplit au trois quart avec des tas de robes différentes venant de tas de pays différents. Etant petit déjà, ma mère m'habillait d'une jolie robe à fleur avec le ruban assortit pour les cheveux. Je n'ai jamais oublié mes tenus d'enfance et je m'y rapproche souvent même si j'ai tendance à porter des choses habillées.
Signe Particuliers* :
> Elle collectionne les chaussures, les sacs et les écharpes. Elle adore en avoir plusieurs et s'en acheter à chaque fois qu'elle peu, afin d'accorder les accessoires à ses tenues.
> Elle possède un chat, Myrtille, qu'elle emmène dans tous ses déplacements de longues durées. Elle l'a recueillie alors que le chat n'avait que quatre mois à peine et attendait devant la grille à la SPA.
> Elle reste toujours en contact avec son frère, même s'il est dans un trou pomé au botu du monde.
> Elle ne peut se passer de café.
> Elle adore la foule et la pluie.

Préférences :

Ton film préféré : Orgueil & Préjugés.
Ton livre préféré : Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda.
Ta chanson préférée : Breathe In Breathe Out de Mat Kearney.
Ton parfums de glace préféré : Noisette-Vanille.
Ta couleur préférée : Noir.
Ton dessert préféré : Cappuccino Chocolat-Chantilly.
Ton pays préféré : Nouvelle-Zélande.
Ton animal préféré : Le chat. (le mien d'ailleurs <3)

Hors RP :

Star sur l'avatar : Keira Knightley.
Ton niveau de rp : 15/20 (sans me vanter ; si vous mettez de côté les anecdotes - j'ai beaucoup de mal à les écrire -, les quelques fautes d'orthographe et de syntaxe).
Où as-tu connu le forum ? PM.
Commentaire : J'adore les présentations dans ce genre-ci <3 Pour le concept et le design, je n'ai rien à redire j'adore. Juste une chose : Je détronerai Alix de son statut de Gaffeuse pro'.
Code : 8FTP67


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my.muse.cowblog.fr
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Ambre Smith Left_bar_bleue100/100Ambre Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ambre Smith Empty
MessageSujet: Re: Ambre Smith   Ambre Smith EmptyMer 7 Nov - 20:44

Et bien je te re-souhaite la bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Ambre Smith
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Ambre Smith


Nombre de messages : 46
Age : 38
Copyright : me.
In love with : Anyone.
Citation : Look left, look right, to the moon and the night, everything under the stars is in your arms.
Date d'inscription : 07/11/2007

Louxor
Song du moment: Take off de Cocoon
Level of Dance:
Ambre Smith Left_bar_bleue100/100Ambre Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ambre Smith Empty
MessageSujet: Re: Ambre Smith   Ambre Smith EmptyMer 7 Nov - 21:11

Merci. Voilà, j'ai finie =P
Revenir en haut Aller en bas
http://my.muse.cowblog.fr
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Ambre Smith Left_bar_bleue100/100Ambre Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ambre Smith Empty
MessageSujet: Re: Ambre Smith   Ambre Smith EmptyMer 7 Nov - 21:18

Nan ça sera impossible c'est moi LA B.E.A. *boulet en action* lèche
Sinon ta présentation est parfaite, je
VALIDE*
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Ambre Smith Empty
MessageSujet: Re: Ambre Smith   Ambre Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: