J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan Davinson [U.C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Davinson
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Ethan Davinson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Ethan Davinson [U.C.] Empty
MessageSujet: Ethan Davinson [U.C.]   Ethan Davinson [U.C.] EmptyMer 7 Nov - 20:15

You

Nom : Davinson.
Prénom : Ethan.
Surnom : La terreur.
Nationalité : Canadienne.
Age : 24 ans.
Lieu et date de naissance : 13 Mai 1983, quelques minutes après sa soeur.

Histoire :

Famille : Ah, Roméo, il était bien connu cet homme dans son époque, lorsqu'il était au lycée et à l'université.
Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) de la vie actuelle :
Amour/amitié :

Caractère :

Caractère : C'est vrai, notre cher Ethan Davinson est très souriant et aime rigoler, bien qu'avec certaines personnes du manoir ce n'est pas très possible, Ethan est un très grand optimiste et pense tout en bien, du moins il peut parfois être raisonnable et sait que des choses sont impossibles... Ainsi donc, Ethan est assez sympathique dans le fond, avec certaines personnes, il cherche assez souvent la bagarre, mais il sait se calmer et être sérieux quand il le faut. Bien sûr, il prend sa méchanceté pour une grande qualité, mais aussi un défauts. Malgré ça, il est assez jaloux et aime bien être parfois assez possessif, Ethan veut qu'on le regarde et qu'on l'écoute et serait capable de tout pour cela. Parfois, il peut se montrer assez cassant dans certaines situations et aussi égoïste. D'ailleurs, qui n'est pas égoïste ? Le jeune homme est un manipulateur et ferait tout pour arrivé à ses fins. Il aime faire l'intéressant et il cherche très souvent la bagarre. Ethan est d'une maladresse incroyable ce qui lui a valu par ses parents le surnom de Ethan, la terreur.
Plus grand défaut : Sa maladresse.
Plus grande qualité : Son humour.

Physique :

Physique : Niveau physique, il est brun, plutôt sombre, avec des yeux gris clairs, ses cheveux sont assez courts et forment souvent des boucles. Il est assez grand, environ un mètre quatre vingt-six et son poids va très bien avec sa taille, environ soixante-sept kilos.

Style Vestimentaire : Il est souvent vêtu d'une chemise de n'importe couleur, mais le plus souvent c'est du blanc. Parfois, il lui arrive aussi de mettre des tee-shirt avec des dessins dessus, par exemple : Batman, Superman, Spiderman, des chose comme ça. Bien sur, il met des tee-shirt comme ça que très rarement. Au niveau du pantalon, c'est en rapport à ce qu'il met en haut. S'il a une veste, il lui arrive de mettre un jean noir, passant presque au gris ou complètement noir, s'il a un tee shirt il met soit un jean bleu troué au niveau des genoux ou bien un pantacourt, que lorsqu'il fait vraiment chaud.
Signe Particuliers* : Il passe souvent ses mains dans ses cheveux ou derrière sa nuque.

Préférences :

Ton film préféré : Transformers, de Michael Bay.
Ton livre préféré : Moi, lire ?
Ta chanson préférée : Craig David - Hot Stuff
Ton parfums de glace préféré : Vanille - FRaise.
Ta couleur préférée : Blanc, Noir, Bleu et Vert.
Ton dessert préféré : Des iles flottantes.
Ton pays préféré : Le Canada.
Ton animal préféré : Les singes, --'.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Adam Brody
Ton niveau de rp : 7/10
Où as-tu connu le forum ? Sur.. Je sai plus, =).
Commentaire : //.
Code :


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Ethan Davinson [U.C.] Left_bar_bleue100/100Ethan Davinson [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ethan Davinson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Davinson [U.C.]   Ethan Davinson [U.C.] EmptyMer 7 Nov - 20:46

Welcomeuh, je te souhaite bonne chance pour ta présentation silly
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Ethan Davinson
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Ethan Davinson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

Ethan Davinson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Davinson [U.C.]   Ethan Davinson [U.C.] EmptyJeu 8 Nov - 23:03

Merci beaucoup, je la finirai ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Davinson [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Davinson [U.C.]   Ethan Davinson [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Davinson [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S EN ATTENTE-
Sauter vers: