J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Celeste // Là pour vous [finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste Harry's
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Celeste Harry's


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007

Louxor
Song du moment: Alicia Keys--> No One
Level of Dance:
Celeste // Là pour vous [finish] Left_bar_bleue75/100Celeste // Là pour vous [finish] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Celeste // Là pour vous [finish] Empty
MessageSujet: Celeste // Là pour vous [finish]   Celeste // Là pour vous [finish] EmptySam 10 Nov - 21:43

You

Nom : Harry's

Prénom : Celeste

Surnom : A vous de m'en donner xD

Nationalité : Canadienne

Age : 24 ans

Lieu et date de naissance : Celeste est née le 14 novembre 1983 à Montréal


Histoire


Famille : Ma mère est décédée quand j'avais 8 ans. Mon père m'a élevé et je l'adore. Je suis fille unique

Anecdote(s) de l'enfance : A 8 ans Celeste était une petite princesse jusqu'au mois de juillet lorsque sa mère mourrut. J'ai été très affectée par cette évenement. Je pleurais toutes les larmes de mon corps enfermée dans ma chambre dans le noir avec la petite poupée que maman m'avait offert le jour de mes 5 ans. Celeste était sans arret en train de rigoler mais pendant près de 2 ans elle n'avait plus gout à rien. Heureusement que son père était là pour elle.

Anecdote(s) de l'adolescence : A 14 ans je fus le meilleure rencontre de toute ma vie Roxanne. Une fille formidable que j'aime à la folie. C'est ma meilleure amie. Nous fesions les 400 coups ensembles mais l'on restait toujours fidèles l'une à l'autre nous nous sommes jamais disputées. Elle avit plus de suucès que moi auprès des garcons ce qui me rendait intérieurement un peu jalouse. Roxanne compte beaucoup pour Celeste c'est une soeur pour elle elle représentait la présence féminine qui lui manquait.

Anecdote(s) de la vie actuelle : J'espère retrouver le sourire à Dubai. Je suis vraiment dégouté de mon ex-mari. J'aimerais vraiment aller mieux en venant ici. C'est ce que j'essaie déjà de faire en sortant avec Roxanne sans compter de ce jeune garcon avec qui j'ai passé une excellente nuit. Je tiens vraiment à faire de nouvelles rencontres pour changer de vie

Amour/amitié : Je ne connait personne ici sauf Roxanne que je suis venue rejoindre. Je ne m'inquiète pas pour rencontrer du monde je ne suis pas timide. Un soir j'ai passé la nuit avec un jeune garcon mais je ne sais pas qui il est. Il faut que je le retrouve à tout priix

Caractère :

Caractère : Je suis est une fille générallement toujours souriante et pétillante de vie même dans les moments durs ! C'est se qui fait tout mon caractére . Mais bon je suis comme toutes les personnes sur terre: j'ai des qualités comme des défauts ! Je suis une personne qui suit toujours son instin, parfois trompeur mais bon au moins je sais se qui aurait pu se passer ! Je suis assez bavarde et trés sociale, je suis assez franche avec les gens qui m'entour, assez gentille et généreuse je suis souvent curieuse , toujours en connaisant les limites bien sur =). Toujours tétue, je déteste qu'on critiques mes idées car je trouve que tous le monde a le droit de penser autrement ! Alors passont à the défaut :je suis assez jalouse (mais bien sur tous les monde sait que la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour) Sinan en général, je suis une fille calme et posé qui ne se prend pas trop la tête même si souvent je m'énerve un peu trop vite, toujours joyeuse, je n'aime pas trop me retrouver seul

Plus grand défaut : C'est la jalousie.

Plus grande qualité : C'est la générosité.


Physique :

Physique : Grande et aux formes généreuses, Cleste est une très belle femme toujours élégante mais en restant discrète. Elle n'aime pas particulièrement se faire remarquer et n'en voit pas tellement l'utilité. Son visage légèrement hâlé lui donne toujours une bonne mine et elle ne s'en plaint pas. Même lorsqu'elle est extenuée, son visage ne le reflète pas et aucune cerne ne vient gâcher son joli minois. Ses yeux sont d'une couleur assez rare, vacillant entre le marron et le vert, parfois une nuance de miel doré et c'est ce qui fait en partie sa beauté. Son nez fin va assez bien avec ses lèvres pleines et cette couleur rose pâle. Enfin; elle possède de longs cheveux qu'elle boucle quelquefois, selon ses humeurs et ses occasions, mais en général, ils sont lisses. D'ailleurs, c'est sans doute la partie de son corps qu'elle aime le mieux. Ses cheveux lui permettent de changer de tête et de faire de nouvelles coiffures, en fonction de ses envies et l'humeur qu'elle a. Enfin, il y a une certaine grâce dans sa démarche et un certain mystère qui se dégage de cette femme. Sans doute ses yeux particuliers et le fait qu'elle soit grande... Et pour accentuer ce côté, qu'elle aime beaucoup, il lui arrive de mettre un léger trait de crayon sur ses yeux ou du mascara, les yeux étant pour elle la plus belle partie du visage.

Style Vestimentaire : Côté look, c'est très varié. Elle aime changer de style et de tons et n'apprécie que très peu les uniformes imposés aux professeurs à l'école. Cependant, elle aime rester dans le simple et naturel et mettre de côté les extravagences, tout en restant élégante. Elle a un penchant pour les couleurs foncées telles que le noir, le bordeau et autres dérivés car elles s'accordent très bien avec ses cheveux mais cela s'arrête là, car comme dit précedemment, elle aime le changement.

Signe Particuliers* : //


Préférences :

Ton film préféré : Titanic
Ton livre préféré : Harry Potter (pas d'idées ^^)
Ta chanson préférée : Dance,Dance
Ton parfums de glace préféré : Vanille
Ta couleur préférée : Rouge
Ton dessert préféré : Macarons
Ton pays préféré : France xD
Ton animal préféré : Chien

Hors RP :

Star sur l'avatar : Rachel Mc Adams

Ton niveau de rp : 12

Où as-tu connu le forum ? Sur un forum

Commentaire : //


Code : 8FTP67[b][b]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Celeste // Là pour vous [finish] Left_bar_bleue100/100Celeste // Là pour vous [finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Celeste // Là pour vous [finish] Empty
MessageSujet: Re: Celeste // Là pour vous [finish]   Celeste // Là pour vous [finish] EmptySam 10 Nov - 23:29

Bienvenue x)
Je vais faire ma chiante, mais j'aimerai bien que tu mettes une mise en page à ta présentation, tu aurais pu faire un copier/coller du modèle de présentation par exemple, ça aurait été plus lisible ;)
Et j'aimerai aussi que tu laisses des espaces après tes virgules, c'est beaucoup plus jolie =]

Voilà, je te laisse effectuer tous ces petits changements x)
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Celeste Harry's
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Celeste Harry's


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007

Louxor
Song du moment: Alicia Keys--> No One
Level of Dance:
Celeste // Là pour vous [finish] Left_bar_bleue75/100Celeste // Là pour vous [finish] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Celeste // Là pour vous [finish] Empty
MessageSujet: Re: Celeste // Là pour vous [finish]   Celeste // Là pour vous [finish] EmptyDim 11 Nov - 0:18

Diisoléé xD

J'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Celeste // Là pour vous [finish] Left_bar_bleue100/100Celeste // Là pour vous [finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Celeste // Là pour vous [finish] Empty
MessageSujet: Re: Celeste // Là pour vous [finish]   Celeste // Là pour vous [finish] EmptyDim 11 Nov - 0:27

alors, il te manque la partie "plus grande qualité" & sinon, on ne demandait pas de partie "histoire", il aurait mieux fallu que tu te concentres sur les anecdotes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Celeste // Là pour vous [finish] Left_bar_bleue100/100Celeste // Là pour vous [finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Celeste // Là pour vous [finish] Empty
MessageSujet: Re: Celeste // Là pour vous [finish]   Celeste // Là pour vous [finish] EmptyDim 11 Nov - 19:31

Okay, je VALIDE*
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Celeste // Là pour vous [finish] Empty
MessageSujet: Re: Celeste // Là pour vous [finish]   Celeste // Là pour vous [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste // Là pour vous [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x_Haylie Cohen_x[FINISH]
» Céleste [Libre]
» Best Friend- Celeste Harry's - Rachel Mc Adams
» Sam, un ami qui vous veut du bien . Jared Padalecki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: