J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Céleste [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Harry's
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007

Louxor
Song du moment: Alicia Keys--> No One
Level of Dance:
75/100  (75/100)
Relations:

MessageSujet: Céleste [Libre]   Dim 11 Nov - 20:01

Céleste avait envie de sortir ce jour la. Et pourquoi pas. Il ne faisait pas aussi beau que la veille loin de la. Il faisait en temps brumeux, un temps solitaire. Un temps a rester chez soi a attendre, mais quoi? Elle par contre qui detestait perdre son temps avait decidé de s'abandonner a une chose qu'elle trouvait geniale et tres instructive: La Photographie. Céleste arriva sur la plage. Elle etait deserte. Elle porta son regard sur la mer. Un frissons la parcoura. C'etait un frissons d'impascience plus que de froid ou de peur. Quoi que cette visison desertique n'etait pour la plupart pas tres rassurante. Mais Céleste etait dans un de ces moment où elle arrivait a trouver le moindre grain de sable magnifique.

Elle enffonca un pied dans la sable, puis l'autre, apres avoir retiré ses chaussures. Elle portait un combishort vert platane, autrement dit d'un vert parfait. Il est vrai qu'il faisait froid, mais Céleste ne le ressentait pas vraiment. Elle ne ressentait pas grand chose dans ses moments la, a part les choses abstraites. Quoi que le vent et froid, etaient aussi abstraits. Mais ne rentrons pas dans les details. Céleste s'enfonca dans la brume, jusqua ce qu'on ne puisse plus l'apercevoir de la crique où elle se trouvait. Pour la pluparts des gens, la beauté residait dans le soleil et les couleurs. Mais pour les artistes photographes, ceux qu'elle a l'habitude d'appeller en présence de ses amis, les Feelingistes, tout avait sa beauté, et un jour comme celui ci, etait une merveille optimal. On pourrait prendre des cliché fabuleux par ce temps, on arrivait meme a capturer tous les elements naturels qu'on voulait.

La mer etait agitée. Elle venait froudroyer la crique où elle avait porté refuge avant de descendre sur le sable. C'etait majestueux. Rien ne pouvait défaire Céleste de ses pensées. Elle etait comme emportée elle aussi. Elle sorti son apareil photo et commenca en prendre quelques unes. Elle prit la crique dans toute sa splendeur, et elle en pris beaucoup lorsque l'eau s'obstinait a vouloir la chasser. Elle prit la mer seul s'affolant du vent qui la menacait. La brume qui se distinguait en general mal sur les photos etait cette fois ci bien presente. Céleste etait fiere d'elle. Ses photos etaient splendides.

Elle remonta jusqu'a la crique, mais elle n'alla pas jusqu'au bout, elle resta plus reculée et a l'ecrat. Il y avat une trentaine de photos dans son appareil. La trentaine qu'elle venait de prendre. Elle etait contente d'etre venu. Ca avait été son moment a elle. Elle resterai encore un moment ici avant de rentrer parce que le froid commencait a se faire sentir pour elle. Lorsque son esprit evadé revenait sur terre, en elle, la ramenait a la raison des personne dites "humaines".
Elle qui etait bien plus delirante et dejanté en temps normal, qu'est ce qu'il fallait imaginer en voyant tout le cinéma qu'elle venait de faire. Cette pensé la fille sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Céleste [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)
» Buggy libre a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: DUBAÏ EST* :: Jumeirah-
Sauter vers: