J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Woaw Sexy, BANG! [ALIX]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Jones
COMMENCE A BOUGER SES DEUX PIEDS*
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 27
In love with : I try to forget London!
Citation : Time to dance!
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Build god when we'll talk
Level of Dance:
100/100  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Woaw Sexy, BANG! [ALIX]   Lun 12 Nov - 19:12

Etonné. Ca avait été le mot, quand le cher Riley Jones, avait vu sur un panneau dans Dubaï, Station de ski. Au départ, il avait rigolé. Il avait cru à une mauvaise blague d'un gamin, qui avait ecrit station de ski a la place de station balnéaire, mais curieux, plus qu'autre chose, il se mit en tête, d'aller jeter un coup d'oeil. Une fois à proximité, lui, qui était en bermuda, et t-shirt, se gelait, en voyant la neige artificielle, et le climat de froid, qui avait été installé. Mais il fut content. Content, parce qu'il allait pouvoir faire mieux que du skate, il allait pouvoir faire du snowboard, un sport extrème, qu'il aimait tant, et puis, il avait déjà bravé tous les dangers avec un snowboard, il avait un jour fait du hors piste, et il avait vraiment failli y passer à cause d'une avalanche, mais cela ne le fit pas reculer, il continua de faire le fou avec ses amis, en hors piste. Très bon skieur, il n'en était pas moins bon en snowboard, plutôt meilleur, d'ailleurs.

Alors rebroussant chemin, vers chez lui, il se dit que la meilleure façon de voir si Dubaï était à la hauteur, c'était de tester simplement les pistes. Mais il se dit qu'il devait d'abord faire un peu de shopping, car il n'avait pas prévu, tout l'attirail, du parfait snowboarder. Et a sa grande surprise, il trouva tout ce qu'il fallait. Il loua alors un snowboard, et enfin prêt, il monta vers la station de ski. Il fut content de voir, qu'elle n'était pas déserte, bien au contraire...

Attachant parfaitement les chaussures, il en bloqua une dans le snowboard, et glissa en direction d'un remonte-pente. Une fois en haut, amateur de tous les dangers, mais quand même pas fou, il commenca par une piste rouge, pour s'échauffer. Il attacha sa chaussure, et s'élanca, comme un pro sur la piste. Slalomant, entre tous les skieurs, il semblait être en parfait accord avec la neige. Finissant la piste, il se dirigea ensuite vers un remonte pente, qui le mena vers un half pipe, où il pourrait montrer toute l'étendue de son talent, d'autant plus, que des skieurs, qui avaient vu descendre certains snowboarders, s'étaient arretés, pour regarder. Alors il s'élanca comme un malade dans le half, et il exécuta des figures, en sautant en l'air, touchant son snowboard de la main, executant des 180, et autres, et les gens étaient ébahis. Un petit garçon, demanda a son père:


"Papa, c'est un pro le jeune homme là bas, qui a pas de bonnet, et qui a des lunettes mouches?"

Son père lui répondit que non, car il n'était pas connu des gens d'ici, mais qu'il se débrouillait très bien. Pour finir, Riley, voulait tenter, une bonne piste noire, assez complexe, et bosselée. Jusqu'ici, il avait trouvé les pistes amusantes, qui pourtant étaient vraiment dures, mais pas pour lui. Alors, il avait pris le telesiège, et était arrivé en haut de la piste, dont on ne voyait pas le bout, de ce qu'elle était pentue. Il s'élanca alors sans réfléchir, intrépide, et sur de lui. Mais en gravant la serie de bosses extremements dures, il fut sorti de sa concentration. Une jeune femme avait attiré son regard, elle était vraiment belle, et executait très bien la piste, alors il se dit:


*Woaw Sexy !*

Et détourné de droit devant lui, il ne vit pas le skieur devant lui, et le percuta de côté, en l'évitant rapidement, seulement, il lui avait fait perdre l'équilibre, et il fit des enormes tonneaux violents, jusqu'en bas de la piste. La tête dans la neige, il se releva tant bien que mal, mais ayant mal aux genoux qui avaient soufferts dans sa chute, il s'assit dans la neige, et leva son snowboard de ses pieds. Il contempla l'arrivée des gens sur la piste, et il pesta, tapant avec sa main gantée sur la neige.. S'il n'y avait pas eu cette fille, il n'aurait pas raté sa piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Woaw Sexy, BANG! [ALIX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinny Bang Bang
» 30-08-2015 HARZE " LE BANG" CHALLENGE STANY-SMOL
» Éclairage avant Busch & Müller Big Bang
» Flandria BANG ..... essai revue non identifiée
» VIDEO LEURRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: DUBAÏ SUD* :: Guanahani-
Sauter vers: