J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er Jour /PV ROXANNE/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue90/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyJeu 8 Nov - 12:57

Voilà.. Sam avait prit sa décision, il avait longuement hésité, il avait fait ses études de médecine, mais il avait peur de ne pas vraiment être fait pour ça. Il avait voulu passer les épreuves pour devenir pompier, puis en y réfléchissant d’avantage, il s’était dit qu’il avait bossé dur pour se payer ses études après la mort de ses parents, il ne devait pas tout gâcher par peur, il devait bien être capable, sinon il n’aurait pas eu son diplôme. Alors voilà le grand jour arrivé. Il s’était levé tôt, ne souhaitant pas arriver en retard le premier jour. Il prit une douche après avoir bu un bon café, ensuite, il s’habilla, enfilant un boxer noir, un jean simple, délavé, et un t-shirt noir moulant mettant en valeur ses muscles parfaitement dessinés. Il sortit de chez lui et prit sa voiture, direction l’hôpital. Il avait eu l’occasion de passer plusieurs fois déjà, le directeur et le chef de service lui avaient fait visiter le bâtiment ainsi qu’en détail chaque pièce. Alors ce matin il était moins angoissé, il savait où aller et quoi faire.

Il salua les jeunes infirmières qui se trouvait à l’accueil du service des urgences, services où il avait été muté. Il leur sourit puis alla dans les vestiaires réservés aux médecins. Il ouvrit le casier qu’on lui avait attribué et posa à l’intérieur sa veste en cuir noir. Il sortit une blouse blanche qui avait était mise là pour lui, avec son nom dessus. Il l’enfila, et ressentit alors une sensation étrange. Il était médecin.. c’était fait.. son rêve s’était réalisé, un rêve de gosse.. Ses parents, si de là où ils sont peuvent le voir, sont certainement fières de lui, il en est sûr. Lui même est quand même un peu fière de lui, car il ne pensait pas avoir le courage de se lancer enfin, de faire ce boulot malgré la peur. Samy avait toujours peur de mal faire les choses, c’était un angoissé même s’il ne le montrait pas.

Il sortit enfin des vestiaires, l’une des infirmières arriva vers lui et le complimenta, lui disant qu’il était encore plus beau avec une blouse blanche. Cela le fit sourire, au moins elle était direct. Il la remercia puis lui dit qu’il allait voir ce qu’il avait à faire maintenant, qu’aux urgence il n’y avait pas vraiment le temps de discuter. Il venait sans vraiment y faire attention, de l’envoyer balader correctement, le sourire de la jeune femme s’était d’ailleurs effacé, cela n’avait pas été volontaire, mais son premier jour Sam voulait vraiment se donner à fond. Il alla donc regarder les dossiers des patients qui attendaient à voir un médecin en urgence.

Les urgences, il n’avait pas vraiment choisit ce service là, en fait, quand il faisait ses études, il voulait plutôt aller dans un service de chirurgie. Mais il prenait ce qu’on lui donnait, les urgences, ce n’était pas horrible non plus, c’était même très bien, c’était speed et ça lui plaisait. Il se sentait déjà plus à l’aise maintenant qu’il y était plutôt qu’il y a quelques jours lorsqu’il ne faisait que visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue60/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyJeu 8 Nov - 20:48

Roxanne n’avait pas fermé les yeux de la nuit, et pour cause un terrible mal de ventre, elle avait appelé sa mère qui lui avait dit que ce n’était rien, un spasfon calmera les douleurs. Mais sans fait, et son père, lui, l’avait traité de chochotte…
Ça ne se passera pas comme ça, parole de Roxy.
Le lendemain matin, à peine 8 heure passé, elle s’habilla rapidement mais chiquement, pris un petit déjeuné illico presto, et démarra sa petite porche rouge. Elle arriva donc à l’hôpital, c’était l’une des rares fois qu’elle y venait.
Petites, elle accompagnait sa maman dans l’étage pédiatrie, il y avait beaucoup d’enfant, mais ils étaient souvent affaiblis pour jouer avec elle. Alors à chaque fois, elle s’asseyait et elle attendait. Le temps ne voulait jamais passer rapidement, elle allait parler avec les infirmières, elles étaient vraiment gentilles, il y en avait une à l’hôpital de Saint croix, qui se nommait Adriana. Roxanne l’adorait, mais un jour elle fût muté dans un autre hôpital, je ne vous dit pas à quel point la brunette avait été triste.
Bref revenons à notre petit hôpital de Tikehau, il y avait assez de monde, et Roxy avait du patienté plus de deux heures, mais c’était les deux heures de trop, elle n’allait comme même pas attendre toute la journée. Elle se leva d’un pas décidé en direction de l’une des infirmière, pour lui dire de dire à ce...Foutu…méd.e..cin…elle était nez à nez avec un beau brun aux yeux vert. Bouche bée, quelle niaise ma parole. Très vite elle se reprit en main, puis le regarda en fronçons des sourcils…


"Non mais trouvait ça normal vous, deux heures….DEUX !!! Que j’attends !!! Et personne ne vient me voir, je suis très très fachées, vraiment !!! "

Elle avait du mal à se la jouer en mode faché, mais elle ne se débrouillé pas mal. Elle n'avait pas hésité à pointer son petit index sur le docteur...Le Pauvre, il n'avait rien faiit, mais c'est Roxanne que voulait vous. Elle se rattrapera la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue90/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyJeu 8 Nov - 21:04

Les urgences ce n’est pas toujours facile il faut bien l’avouer. Beaucoup de personnes viennent, beaucoup trop malheureusement, et il n’y a pas assez de médecins pour voir tout le monde, il faisait de son mieux pour s’occuper de tout le monde en un temps records, ce n’était pas évident surtout pour lui car c’était son premier jour en tant que Médecin. Il revint après avoir examiné un patient, un enfant qui était tombé à vélo et qui s’était cogné la tête contre un trottoir. Il avait du lui faire quelques points de sutures mais rien de bien grave.

Puis une jeune femme, brune, arriva devant lui et hésita quelques secondes avant de crier, que cela faisait deux heures qu’elle attendait et que personne n’était venu la voir, qu’elle était vraiment fâché. Sam en était réellement désolé, mais il ne pouvait pas faire autrement, chaque jour il arrive aux urgences plus de 200 personnes et ils ne sont que 7 Médecins et de nombreuses infirmières qui les assistent.

« Non, je ne trouve pas cela normal et je suis désolé que vous ayez du attendre aussi longtemps, on fait de notre mieux ici pour aider tout le monde, mais on est aux urgences alors il faut attendre même si je veux bien avouer que deux heures c’est beaucoup, parfois c’est nécessaire.. »

Le jeune homme attrapa un dossier, c’était celui de la personne qu’il devait voir ensuite, il regarda le nom ainsi que les autres renseignements, cela le fit légèrement sourire. Il regarda la demoiselle à nouveau.

« Roxanne Davinson ? c’est à vous.. »

Sur le dossier étaient mentionnés la taille, le poids, l’âge et d’autres choses qui avaient montré à Sam qu’il s’agissait de la jeune femme devant lui. Il était assez gêné même s’il ne le montrait pas, s’il le pouvait, il irait plus vite, mais pour bien faire son boulot il faut parfois un peu de patience. Il aimerait aider d’avantage les gens, en allant plus vite mais ce n’est malheureusement pas possible. On ne peut pas aider tout le monde en même temps. Lui aussi parfois avait été obligé d’attendre de longues heures avant d’être vu par un médecin, ça ne lui faisait pas toujours plaisir, mais il se mettait à la place des médecins et il les comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue60/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyJeu 8 Nov - 21:36

Le pire dans toute cette histoire c’est que les deux parents de la brunette étaient médecin, et elle avait toujours su à quel point leur métier n’était pas facile. Mais bon, lorsqu’il s’agissait d’ouvrir sa bouche Roxanne était la première, et deux heures, lui avait semblait une éternité. Son mal de ventre était un peu passé, mais elle refusait de se l’avouer, c’est vrai quoi, toute la nuit elle avait souffert, et en simplement deux longue petites heures il avait presque disparu. Elle écouta le beau médecin devant elle. Il n’avait pas tord de toute façon. Sa réponse l’avait satisfaite à la brunette, elle finit par esquissait un petit sourire réjoui, puis lui dit sur le ton des sous-entendus.

« C’est vrai, on devrait engager plus de médecin comme vous !! »

Mais elle ne lui laissa pas le temps de comprendre, qu’elle avait déjà enchainé une question

« Mais j’espère que c’est bientôt à mon tour comme même !?»

Elle fit demi tour en priant fort que ça soit lui qui l’examine, histoire de savoir comment il s’appelait. Mais à peine avait elle fait quelques pas qu’il avait prononcé son prénom

« Génial !! OUIII c’est moi !! Mais Roxy c’est mieux !! »

Vous trouvez que c’est de la drague vous ? Non vous n’avez pas tord, mais bon que faire, c’est du pur Roxanne, elle le suivit toute gaies, et n’hésita pas à le montrer lorsqu’un petit enfant passait prés d’elle, elle lui donnait un bisou. Elle est folle celle là devait sans doute pensé ce pauvre Médecin qui ne devait pas toujours avoir des spécimen comme elle.

« Alors Docteur… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue90/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyJeu 8 Nov - 22:04

Des personnes originales il en voyait, c’était normal, à son école à New York, il y en avait pas mal, et ce matin, ici même, il avait déjà eu affaire à une femme assez étrange, elle paraissait ailleurs est d’un coup elle lui avait sauté dessus en voulant l’embrasser. Okay peut-être qu’il possède un certain charme, et il n’est pas le seul, mais de là à lui sauter dessus c’est vraiment exagéré.
Même si cette roxanne, ou roxy, avait l’air spéciale, elle avait l’air sympathique aussi et Sam ne se permet pas de juger les gens sans les connaître.

« Suivez moi.. »

Lui dit-il alors, puis il alla dans une salle de consultation de libre avec elle. Il ferma la porte demanda à la demoiselle de s’installer sur la « table » d’examen.

« Alors.. vous venez pour des douleurs au ventre, pouvez-vous m’en dire plus.. où avez vous mal exactement? Combien de temps cela dur?..»

Lui demanda-t-il. Il avait vu sur son dossier qu’elle se plaignait de douleurs au ventre, mais il voulait qu’elle le lui dise elle-même, qu’elle donne plus de détail, par exemple où cela se situait exactement, quand avait-elle le plus mal, combien de temps cela durait.
Le jeune homme était différent de la majorité des médecins de l’hôpital, première différence, son âge. Ils étaient peu à avoir moins de 30 ans ici, ensuite, son physique rassurant, bien des médecins font peur quant on les voient. Lui, les enfants et le demoiselles semblent l’adorer, c’est tant mieux, ça peut aider.
Pourquoi était-il devenu médecin ? Parce que ses parents étaient morts le 11 Septembre lors des attentats à New York, et qu’il s’était depuis, promis de sauver des vies, de permettre à des enfants de ne pas perdre leurs parents.. C’était un peu comme un échappatoire, pour se sentir bien en se disant qu’il avait permis à un gosse de vivre plus longtemps avec ses parents. Il avait beaucoup souffert par leur mort surtout parce qu’il aurait du être avec eux là-bas ce jour là.. Mais têtu il avait refusé le travail qu’on lui proposait au World Trate Center
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue60/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyJeu 8 Nov - 22:34

La voila assise sur une table, elle avait monté une estrade pour s’y assoir. Et oui, elle était petite, mais c’était une grosse gueule qui n’avait pas sa langue dans sa bouche !! Elle se laissa examiner sans trop agité, à croire qu’elle avait l’habitude, avant même qu’il ne lui demande quoi que ce soit, elle s’était déjà exécuté. Elle écouta attentivement sa question puis se mit à expliquer..

« Alors en faite, je crois que hier soir, j’aurai du éviter de manger le steak que mon frère avait fait y a deux jours. D’une il était vraiment pas bon, et en plus il était un peu gras… Et puis en faite ça m’a fait mal au ventre, je pense que c’est une indigestion. Mais ma mère elle dit que c’est pas grand-chose, et mon papa il ose dire que je suis une petite chochotte !! »

Elle grimaça, puis le regarda, elle était sur d’avoir un truc. Et attendait le soutient du jeune médecin.

« ça dure depuis hier soir, j’ai pris une douche, j’ai rejoint mon petit lit, jusqu’à la rien…j’ai commencé à dodo, et là d’un coup je me réveille, il était deux heures du matin, et j’avais vraiment très mal… »

Elle ne travaillait pas à vrai dire, Roxanne avait toujours connu la belle vie, ses parents lui payer tout. Mais il lui arrivait de regretté un peu, elle avait un Bac littéraire, mais rien ne lui plaisait à vrai dire. Avocat ? Elle aimait bien ce fruit, mais pas le métier. Elle préférait se défendre que défendre les autres gens.

« J'ai quoii Docteur P-A-R-KER?… »

en même temps qu'elle lui parlait elle lisait sur son étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue90/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyJeu 8 Nov - 23:01

Il l’examina doucement pour ne pas trop lui faire mal en appuyant sur son ventre en attendant quelques réactions de sa part pour voir où se situait en majorité la douleur. Il avait une petite idée en tête, si c’était cela ce n’était pas très grave, douloureux certes, mais pas très grave.

« Je vais vous faire une échographie pour vérifier si mon diagnostique est bon.. »

Il préférait faire cet examen pour voir s’il ne se trompait pas. Il ne voulait pas prendre de risque, il ne voulait faire aucune erreur. Il lui releva un peu plus son t-shirt et lui fit baisser très légèrement son bas. Puis, il lui appliqua sur le bas ventre un gel transparent froid. Il mit la machine qu’il avait ramené vers lui en route et commença alors l’échographie. Il regardait l’écran et aperçu une petite tache blanche au niveau de l’ovaire droit de la jeune femme.

« C’est bien ce que je pensais, vous avez un kyste d’un diamètre de deux centimètres à l’ovaire droit. Vu sa taille il devrait rapidement disparaître. Il faut juste prendre des éfferalgants, c’est la seule chose qui peut faire passer la douleur, les spafonds ne servent à rien pour cela. Mais il faudrait que vous reveniez d’ici un mois pour vérifier que votre kyste est bien partit. »

Samuel attrapa une serviette en papier bleu, comme dans tout les hôpitaux, puis il la déposa sur le ventre de la jeune femme pour qu’elle puisse enlever le gel qu’elle avait.

« Ce n’est rien de grave, beaucoup de femmes en on sans même le remarquer, mais comme je vous l’ai dit il faudra revenir pour voir si il est bien partit, si ce n’est pas le cas une opération est possible, mais c’est en dernier recours, je ne pense pas que ce sera nécessaire. »

Samy lui sourit pour la rassurer, bon ce n’était pas une chochotte comparé à ce que son père pouvait dire, un kyste aux ovaires cela peut être très douloureux. En général ce sont les femmes enceintes qui en ont, mais les personnes fatiguées ou stressées peuvent aussi en avoir. C’est certainement le cas de cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue60/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyVen 9 Nov - 14:45

Elle avait rester assez calme pendant l'échographie, et espéré comme même que ça ne soiit pas quelques choses de graves, elle ne supportait pas rester trop longtemps dans un hôpital, ça lui donner l'impression d'être enfermée. Et la petite brunette détesté cette sensation de clôs. Clostrophobe? Ouii c'est cela, malgré qu'elle ne faisait pas de chichi dans les ascensseurs, elle ne supporter pas d'y être coincé. Petite, elle allait dans son balcon lorsqu'elle se faisait punir dans sa chambre. Bref, lorsque le medecin revient, elle s'asseya puis posa ses petits yeux marrons sur lui, en attendant la bonne ou mauvaise nouvelle...
Un kyste? non c'est pas possible, il doit y avoir un probléme!! Elle savait que les kyste pouvait être dangereux parfois, voir même cancerigéne, mais elle n'avait jamais cherché à en savoir plus. Elle ouvra grand la bouche, une fois de plus. Puis commença à s'inquiéter, à croire que l'information venait juste d'arriver à son cerveau...


"Vous voulez dire que je peux avoir un cancer aux ovaires? Ou alors que je n'aurais jamais d'enfants!!!!"

C'est vrai que le medecin pouvait être rassurant, mais la jeune femme restait paniquée. Elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait lui arriver si le kyste ne partait pas, et puis l'opération? shocked !! ça ne lui disait pas grand chose, aprés elle serait obligé de ne pas sortir pendant quelques temps. Roxanne n'était ni stressée ni fatiguée pourtant. Et puis enceinte, c'est peu probable car elle prenait reguliérement sa pillule...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue90/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyVen 9 Nov - 15:01

La plupart des kystes sont inoffensifs, mais certains peuvent poser des problèmes tels que le saignement et la douleur, et la chirurgie peut être exigée pour enlever ces kystes mais cela reste rare. Les ovaires font également les hormones oestrogène et le progestogen, qui aide à régler les kystes menstruels de cycle. En tout cas vu sa taille cela l’étonnerait bien qu’il soit cancérigène.

« Rassurez-vous, 98% des femmes ont un kyste ovarien durant leur vie, la plupart ne le remarque même pas, il part aussi vite qu’il est venu. D’après la taille du votre il devrait partir rapidement, et cela ne vous empêchera pas d’avoir des enfants, d’ailleurs presque toutes les femmes ont un kyste comme celui-ci durant leur grossesse et il disparaît vite. Alors ne paniquez pas, tout va bien !»

Samuel comprend assez sa réaction, c’est tout à fait normal de s’inquiéter lorsqu’un médecin nous dit ce qu’on a et qu’on ne connaît pas cela. Mais si ça avait été grave Sam n’aurait pas hésité à le lui dire. Ce n’était rien de grave et tant mieux.
Lui, il n’aimait pas les hôpitaux lorsqu’il y était en tant que patient, il ne supportait pas. Mais en tant que Médecin, il y était plutôt bien. Il avait des responsabilités et un boulot qui lui plaisait finalement. Il avait le contact assez facile avec les gens et c’était une qualité nécessaire pour ce genre de travail. Qu’aurait-il fait si il n’était pas devenu médecin ? Pompier certainement. Il admirait tout ces hommes qui risquaient continuellement leurs vies pour sauver celles d’autres personnes qu’ils ne connaissaient même pas.

« Il n’est pas cancérigène, si il le serait il serait accroché à la paroi de votre ovaire hors ce n’est pas le cas, il devrait partir lors de votre cycle mensuel. »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue60/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyVen 9 Nov - 21:49

Elle passa sa mains dans ses long cheveux marrons, puis fit une légére grimace. En laissant un petit blanc, elle donnait l'impression qu'elle voulait dire un truc, mais rien ne sortait de sa bouche. Aprés quelques secondes dans cet état, elle finit par esquissait un sourire, histoire de se rassurer elle même. Ben ouii, lorsqu'elle allait appellé à sa mère pour lui dire que c'était un Kyste qu'elle avait, ça serait à son tour d'essayer de la calmer. Quoi que sa mère n'allait pas en faiire une si grosse histoire,
contrairement à elle. Bref, c'est de toute façon jamais drôle lorsque ça nous arrive. Elle le regarda puis, fit la synthése de tout ça.


"Donc en faite c'est rien de grave, j'ai pas besoin d'en faire un drame, la prochaine fois que j'ai mes régles, le Kyste aura disparu...."

Bon c'était ça en effet, elle se leva de sur la table puis regarda le jeune médecin...

"Et donc je ne peux rien prendre contre les douleurs c'est ça?"

Elle fit une légére mou en pensant à la nuit derniére, elle avait été vraiment agitée, et la jeune brune n'avait pratiquement pas dormi. Elle avait du vomir une fois, mais la douleurs avait persisté, ce n'est qu'aprés avoir pris un somnifére qu'elle avait rejoins le pays des anges pour quelques heures. Et oui, Roxanne avait constamment ses somniféres sur elle; depuis qu'elle avait fait cet accident de voiture...

"J'ai du prendre deux cachet de somnifére pour dormiir et oublier que ça me faisait mal!!"

Elle fit un léger rire, puis se dirigea vers le bureau ou alla s'installer le jeune médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue90/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyVen 9 Nov - 22:04

Sam s’assit sur un fauteuil et la jeune femme s’assit face à lui. Il la regarda en l’écoutant et lui dit alors :

« Je vous conseil des efferalgans, c’est la seule chose qui fait vraiment un effet durable et ce n’est pas dangereux. »

Il attrapa un papier pour lui faire rapidement une ordonnance. Samuel écrivait mieux que les autres médecins, c’était une qualité appréciable, au moins, lui, on arrivait à le relire sans aucun problèmes, ce qui n’est pas le cas de tout les médecins et pharmaciens. Il se passa d’un geste rapide la main dans ses cheveux plutôt longs pour un homme, les ébouriffants légèrement au passage, se donnant ainsi un petit air de mauvais garçon. C’était un véritable tic chez lui, il était tellement habitué à le faire que lorsqu’il le faisait, il ne s’en rendait même plus compte.

« Vous pouvez en prendre toutes les quatre heures, pas moins. »

Il sourit légèrement à la jeune femme, un magnifique sourire naturel, qui laissait apparaître ses dents blanches et parfaitement alignées.

« Je vous revoit dés que vous aurez eu vos règles, pour voir si le kyste est bien partit, à mon avis il ne devrait y avoir aucun problème de ce coté là ! »

Franchement Samy appréhendait beaucoup son premier jour, il avait peur de ne pas être à la hauteur, de faire des bêtises, il avait peur de ne pas être fait pour cela finalement. Mais en fait, il était content, fier de lui. Il se sentait bien, il se sentait à sa place. Tout le monde ici l’avait vite adopter, les infirmières venaient facilement vers lui et le considérait déjà comme l’un de leurs. Cela lui faisait réellement plaisir. Il avait été bien accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue60/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyVen 9 Nov - 22:27

Elle hocha la tête, puis se mit debout en se penchant sur la table à moitié entrain de cacher la feuille avec sa tête xD....Elle finit par se rassoir, puis dit tout simplement:

"Trés bien, donc ça me fait environ 3 ou 4 par jour, c'est ça?"

Elle avait fait un petit calculs de tête. Elle n'était pas trés forte en mathématique, mais le calculs mentales normalement était son point fort lorsqu'elle était en CP, à moins que son cerveau aie rouillé. Elle regarda son écriture au jeune médecin, elle n'était pas si moche que ça!! Non elle était plutôt jolie, mais moins belle que la sienne Cheeky !! Elle le détesta lorsqu'il passa ses mains dans ses cheveux et encore plus lorsqu'il lui sourit. Mais elle n'hésita pas à répondre à ce petit geste par son plus joliie sourire :=]: . Elle finit par prendre l'ordonnence, en la pliant soigneusement et en la fourrant dans son petit sac à main rouge.

"Trés bien docteur Parker!!! On pourrait se voiir avant comme même!!!"

Han elle avait osé?!! Non mais un gars aussi charmant et qui ne porte pas de bague aux doigts. Elle n'allait pas laisser échapper ça comme même!! heart . Elle allait lui faire peur, mais il devait comme même avoir l'habitude de se faire interpelé!! Non? Elle jetta un coup d'oeil sur son dossier puis ajouta

"Normalement y a mon numéro dedans xD!!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue90/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptyVen 9 Nov - 23:55

"Oui, c'est à peu prét ça!"

Non, il n’avait pas la bague au doigt, et il n’était pas prêt de l’avoir, il n’en avait pas du tout envie. Pour dire vrai, il ne pensait pas être fait pour la vie à deux. Ca lui faisait certainement peur, il avait peur de souffrir à nouveau, il n’avait pas souffert à cause d’une femme, mais à cause de l’amour qu’il portait à ses parents disparus bien trop tôt. Il avait peur d’aimer quelqu’un et de le perdre ensuite. Peut-être qu’il devrait voir un psy.. urg

Il ne put s’empêcher de sourire à nouveau en entendant les deux dernières phrases de la demoiselle. Elle avait du culot quand même.

« Pensez-vous que ce soit autorisé qu’un médecin appel sa patiente ? »

Lui demanda-t-il en plongea son magnifique regard dans le sien. Bon okay il ne cherchait pas à draguer, mais c’était dans son habitude d’avoir cette attitude avec les femmes. C’était naturel chez lui, parfois cela peut être mal interprété. Il avait sur les lèvres toujours se beau petit sourire qui faisait partit de son charme. Samuel était un mec continuellement naturel, il se prenait pas la tête, il ne voulait pas jouer un rôle, il voulait être lui même, celui que ses parents ont toujours connus. Ils lui manque beaucoup et il fait tout pour eux, il fait tout ce qu’il peut pour faire ce qu’ils auraient voulu qu’ils fassent.

Samy se leva pour s’appuyer contre le bureau prêt de la jeune femme, il baissa les yeux pour la regarder. Elle était charmante il faut bien l’avouer, cela le changeait de la vieille mamie de ce matin ainsi que des trois gosses qu’il avait vu, du pêcheur, de la femme enceinte et des autres personnes qu’il avait pu voir en peu de temps. Le jeune homme avait toujours eu une certaine préférence pour les brunes, il était latino alors c’est peut-être normal qu’il soit attiré par les brunes. De plus, lorsqu’elles sont aussi attirantes, c’est encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue60/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptySam 10 Nov - 12:25

"Super!!!"

Dit elle enthousiaste, malgré que le fait de prendre des médicament tout les 4 heures ne lui plaisait pas trop. C'était le fait d'avoir découvert que son cerveau était encore jeune. Vive la nintendo DS yay ...
Roxanne avait toujours ces deux parents, malgré qu'elle pouvait les trouver chiant par moment, elle les aimait trés fort. Lorsqu'elle avait fait L'accident, il y a maintenant prés de 3 ans, ses parents l'avaient soutenu, elle n'avait pas eu grand choses contrairement à Bryan. Il avait trouvé la mort, alors qu'il faisait le con. Imaginez le choc comme même. Elle avait consulté quelques psychologue; mais rien à faire. Cet évenement l'avait un peu complexé, et depuis elle sort rarement faire la fête, et si elle y va elle s'assure que le conducteur et bien sobre. Revenons à notre petit Docteur Parker, elle réflechis à la question, en haussant les épaules.


"Euh...Le patient lui peut appelé à son médecin, me semble-t-il!! Et je vous assure que si j'ai votre numéro, je ne vous laisserais pas tranquil!!"

Elle sourit à son tour...Roxanne avait un faible pour les garçon en général, mais ceux aux yeux verts étaient ses préférées. Suivit de ceux aux yeux noirs. Pourquoi? Et bien pour la simple raison que la couleur verte étaient sa préférée, et les gens aux yeux noirs étaient trés mystérieux. Il faut savoir comme même que Roxy ne draguait que rarement. La plus part du temps c'était le contraire. Mais qui ne tente rien n'a rien...n'est ce pas?

"Bon je ne vais pas vous embêter bien longtemps, j'ai laisser ma voiture en deuxieme position..."

A l'heure qu'il est, elle était sans doute à la fourriére sa petite voiture. C'est vrai, plus de deux heures qu'elle était mal garé, et elle avait bloké une voiture. Je vous jure, du Roxanne tout craché. Elle ne se cassait jamais la tête à savoir si ça dérange ou pas. Qu'allez t'il bien lui arrivait au pire? Elle même ne savait pas, mais elle s'en moquait pas mal. Du moment qu'il n'y a pas d'égratinure sur sa voiture, c'est bon. Mais si l'un des ramasseurs de voitures avaient eu le malheur de l'écorcher, il aurait à faire à la petite Brune. Et attention ça peut chauffer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue90/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptySam 10 Nov - 12:42

Samy ne put s’empêcher de sourire une nouvelle fois en entendant la jeune femme, c’est vrai que dit de cette manière cela semble plus autorisé. Il n’avait normalement pas le droit de fréquenter, même si ce n’est que pour une sortie, une patiente à part s’il la connaissait avant qu’elle ne vienne à l’hôpital. Et il n’avait pas envie de se faire remarquer le premier jour sinon vivement la réputation. Cependant elle avait raison, lui avait le droit de lui donner discrètement son numéro si c’était elle qui l’appelait par la suite. Alors il sortit de la poche de son jean une carte de visite sur laquelle était écrit « Samuel Parker » ainsi que son adresse et son numéro de téléphone.

« Tenez, mais je vous fait confiance, ne distribuez pas ce numéro aux infirmières sinon elles risques de me harceler ! »

Dit-il en souriant. Cette jeune femme avait l’air fort sympathique et elle avait aussi l’air de posséder un caractère assez fort. Il aimait les femmes à caractère, celles qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds et qui osent dire haut ce que tout le monde pensent tout bas. C’est une bonne qualité d’après lui.

« A oui, si vous avez attendus deux heures, il vaut mieux que vous vous dépêchiez avant qu’elle ne soit emmenée à la fourrière.. »

De ce coté là lui n’avait aucun problème, étant médecin à l’hôpital, il avait accès au parking réservé, il avait même une place à son nom, si c’est pas cool ça^^. C’était un avantage, au moins il savait qu’il avait toujours un endroit où se garer même lorsqu’il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue60/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptySam 10 Nov - 13:05

Waow elle en avait de la chance la petite, elle avait eu le numéro et l'adresse. Il ne savait pas dans quoi il s'engageait le pauvre. Elle savait bien que le jeune homme n'avait pas le droit de sortir avec elle, mais à vrai dire elle s'en fichait du réglement. D'ailleurs combien de médecin, de nos jours, fréquente un patient? Elle hocha les épaules, et des signes de tête elle fit:

"Trés bien, je le garde que pour moi!! De toute façon ce n'était pas mon intention de le donner, ça me fera plus de concurrence xD!!"

Elle esquissa un sourire, pour dire ce qu'elle pensait, elle était très forte. Comme ça au moins on sait ce qu'elle a dèrriére la tête, n'est ce pas? Elle prit sa petite veste rouge vif, qu'elle enfila. En faite elle n'avait rien à faire de sa journée. Sans doute, elle allait dépenser les sous de maman et papa, dans un petit centre commercial. Appelé à l'une de ses amies pour qu'elle vienne chez elle. Parler. Dormir. Courrir.... Les journées de la belle étaient souvent ennuyantes, elle ne travaillait pas. Elle cherchait du travail en faite, mais elle se rejouissait comme même un peu de ne pas en avoir pour l'instant.

"Pas grave, ils me l'a rendent toujours, ils commencent à me connaitre!!"

Bref elle se dirigea vers la porte, puis se retourna...

"Vous travaillez le soir, Samuel?"

Demanda-t-elle, maintenant qu'elle avait son adresse heart heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
1er Jour /PV ROXANNE/ Left_bar_bleue90/1001er Jour /PV ROXANNE/ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ EmptySam 10 Nov - 13:18

Samy aimait les femmes franches, au moins avec elle on sait à quoi s’attendre, on a pas de mauvaises surprises. Des femmes franches, on en voit de moins en moins de nos jours. Et oui, maintenant, les femmes passent leur temps à contrôler ce qu’elles disent de peur de vexer ou pour d’autres raisons diverses. Lui, il préfère qu’on soit franc avec lui et qu’on ne lui mente pas. Mais bref, on est pas là pour parler de la façon d’être de certaines femmes.

Le jeune homme souriait toujours très légèrement, d’un sourire naturel et charmant. La jeune femme lui demanda s’il travaillait le soir. En fait il n’avait pas toujours le même emploi du temps. Parfois il allait être de jour, d’autres fois de nuits. Et il pouvait avoir des gardes lorsqu’il y avait trop de patients ou durant certaines périodes e l’année pendant lesquelles ont avait besoin de plus de médecins que d’habitude.


« Et bien cela dépend, cette semaine je suis de journée alors je termine à 19 heures, et la semaine prochaine je suis de nuit alors là je commence à 19 heures ! »

Il n’avait encore jamais travailler de nuit, c’est sûr qu’au début ça allait être un peu difficile, mais il finirait bien s’y habituer, comme tout le monde. Il fallait juste qu’il trouve un moyen de dormir un peu la journée pour être en forme la nuit. Car contrairement à ce qu’on peut croire, il y a presque autant d’urgences la nuit que le jour et parfois même plus. Alors il y a la plupart du temps autant de médecin le jour que la nuit.

Samy la regardait, elle était prêt de la porte. Lui, il était toujours appuya contre le bureau en bois vernis. Il se demanda si elle aurait vraiment le cran de l’appeler ou de se pointer chez lui. Car beaucoup de personnes ont des grandes gueules mais ne font pas ce qu’elles veulent vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Jour /PV ROXANNE/ Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour /PV ROXANNE/   1er Jour /PV ROXANNE/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Jour /PV ROXANNE/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne Davison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: DUBAÏ OUEST* :: Tikehau Hospital-
Sauter vers: