J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roxanne Davison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Roxanne Davison Left_bar_bleue60/100Roxanne Davison Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Roxanne Davison Empty
MessageSujet: Roxanne Davison   Roxanne Davison EmptyDim 4 Nov - 20:48

You

Nom :Davinson
Prénom :Roxanne
Surnom :Roxy, Rox, Xana, Xana, cOunasse
Nationalité :Canadienne
Age :24 belles années
Lieu et date de naissance : La petite princesse poussa son tout premier cris, le 13 mai 1983, mais ce que vous ignorez c'est qu'au bout de 5 minutes dans la salles, un autre cri retentit...Celui de Ethan, son frére jumeau!!!

Histoire :

Famille : Roméo était supposé trouver une Juliette, comme l'histoire l'avait décidé, mais celui là, préfera Rachel. Les deux tourteraux se sont connus à la fac de Oxford, étude de médecine. Au début, la jeune femme ne pouvait pas le supporter avec ses airs de "je-suis-le-meilleur", mais il a bien fallu que le destin trouve un truc pour les unirs. Ils eurent un exposé à faire ensemble. Aucun des deux ne fuent rejouit de se trouver à la fin des cours en face de l'autre. Mais une fois l'exposé finit, deviner ce qui c'est passé? Naaa pas de baiser, on est comme même dans la réalité; ils ont eu une super bonne note. Et c'est là que mademoiselle a commencé a avoir des coups de chaud lorsqu'elle le voyait jouer au football avec ses amis. Elle ne ratait jamais de match , et puis elle fut récompenser d'avoir tant attendu, un beau jour, il lui proposa de l'accompagné au bal. Certes, elle n'avait pas autant de classe que lui, et je ne vous dit pas à l'entrer du bal comment était son entré xD... Naaa mais je vous jure, devant presque toute l'université, elle était entrain de rajusté son soutient gorge!! Mais bon, qu'elle était belle à ses côtés. Et puis c'est là que tout à commencer, à la fin, elle eu enfin son baiser, malgré qu'il ne dura que quelques secondes. Et il s'en alla, en la laissant en plan au milieu de la piste, puisqu'un de ses potes l'avait appellé. Le lendemain, elle l'avait ignorait toute la matinée. Je vous jure ces adolescents, bref. Aprés avoir été tout les deux diplomés,elle devient pédiatre, et lui chirurgien. Ils finirent par se marier quelques années aprés, et donnérent naissance à deux adorables petit choux Roxanne et Ethan. Ethan la fureur, c'est comme ça que leur parents l'appelle, non pas qu'il fasse trop de bêtise, certes, mais c'est surtout qu'il est tellement maladroit qu'il a cassé tout les vases précieux de la maison. Mieux vaut ne s'attacher à aucun objet avec luii!!
Histoire : Elle n'a jamais connu la période enfant unique, ou alors celle de plus petit de la famille. Non, puisque la jeunne femme est née avec un frére jumeau. Pourtant ça n'a jamais été un handicap. Il faut savoir que leur deux parents sont médecins, ce qui rime avec trés peu présent à la maison. Donc, elle a appris à vivre avec son frère et la nounou bien entendu. Certes, ils se sont souvent engueler, comme tout frére et soeur, mais depuis la fin de leur adolescence, leur relations c'est vraiment améliorer, et ils ne peuvent presque pas se passer l'un de l'autre. Un vrai petit couple, hihii!! Ne praticons pas l'inceste, tout ça n'est qu'un amour fraternelle bande de Pervers xD. L'enfance, c'était souvent des cris à la maison, et le petit s'amuser à couper les cheveux de la poupée de sa soeur. L'adolescence, c'était plutôt Roxanne qui embêter son frére. A l'heure actuel, ils vivent ensemble dans une petite villa, ici à Dubaï. Puisque leurs deux parents avaient demander à être muté dans les Emirates Arabes, mais dans une autre ville que Dubaï...
Anecdote(s) de l'enfance :Roxanne avait accepté d'accompagner sa maman, à l'hopital, alors que Ethan lui avait préférée rester à la maison avec Nina. La jolie brunette, monta dans la voiture de sa maman, en attachant sa ceinture, au bout de cinq bonne minutes elle demanda:
"On est bientôt arrivé?"
"Non ma chérie, il nous reste encore quelques kilométres"

Tel était la question qui revennait presque toutes les deux secondes, mais il fut un moment, ou cette question commence à vous insupporter. C'était là le malheur de Rachel. Elle avait posé la question aux moins 15 fois, sans exagération, pour une distance de 20 kilométre, à la derniére, la jeune mère était vraiment remonté, elle freinna d'un coup la voiture, puis sortit de la voiture comme une sauvage. Elle ouvrit la porte arrière, détacha la ceinture de sa fille.
"DESCENT MAINTENANT!!"
Prise d'inquiétude, Roxy descendit, puis se dirigea vers le trottoire, elle regarda sa mère qui criait comme une folle. Et qui ne tarda pas à s'éloigner en voiture. Le fait est, que juste dérriére l'endroit où elle l'avait laissé, se trouvait un petit parc pour enfant. Insouciante Roxanne s'en alla jouer.....Ben quoi faut bien s'occuper, et puis elle pensait qu'elle s'était fait abandonné. Certes, elle avait laissé couler quelques larmes, mais trés vite, le marchand de glace, lui en donna une gratuite, et attendit avec elle sa mère. C'est alors qu'au bout de 10 minutes, elle entendit dérriére elle...
"Je t'ai chercher partout, je me suis fait un sang d'encre pour toi..."
C'était Rachel, qui ne s'était pas apparamment calmé, puisqu'une frayeur avec suivit sa crise de colére. Elle prit sa fille, et l'emmena à la maison, en s'exusant. Il lui faudra une bonne quinzaine de jour, pour que Roxanne finissent par lui pardonner.
Anecdote(s) de l'adolescence :Il était assez tard quand Roxanne entrain en fureur dans la chambre de son frére. 16 ans, étaient leur âge à cette époque. Elle le tua du regard puis luii dit.
" Je peux savoir ce que tu as diit à Dereck pour qu’il m’évite comme ça ? "
Son frére était allongé sur son lit, devant la télé, en caleçon unique. Il ne lui décrocha même pas un regard, si ce n’est qu’un
" Pousse toi de devant la télé, je ne voiis rien avec tes grosses fesses !! "
Non mais il est pas bien lui, elle éteignit la télé, puis mis ses mains sur ses côtes, en ne détachant pas son frère du regard.
" Répond !!! "
Il fit une tête amusée, puis pris un magasine de garçon dans ses mains, en le feuilleton. Encore une fois, sa sœur agit et lui arracha le magasine…
" Putain Roxy Calme toii, c’est mon Wesh !! »
Mais comment il parle luii, naaa mais il va pas s’en tirer comme ça, elle voulait des réponses. Si vous n’avait rien compris, Dereck s’était son petit amii à cette époque, et ce jour là, il l’avait évité toute la journée.
" Je me calmerai quand j’en aurai envie, Capisci ? "
Il se leva puis la poussa jusqu’à la porte, ce connard venait de lui claquer la porte au nez, en lui répondant…
" Je lui ai dit, que tu avait dit que tu était retardé mentale !! »
Hein mais c’est quoi ce délire. Elle commença à crier, et à claquer sur la porte de son frére
" Enfoiré, ouvre la porte, tu va voir, connard !! "

Anecdote(s) de la vie actuelle :Roxanne avait fait sa séance shopping avec trois de ses copines. Elle avait acheté tout sortes d'accessoire, et un cadeau pour l'anniverssaire de son papa. C'était un ballon de football, puisqu'elle savait à quel point il adorait ce sport. Bon ce n'était pas original comme idée, mais en faite, elle n'allait pas lui acheter une cravate. Une montre, il en avait des centaines. Donc une balle ça ferait l'affaire, d'autant plus qu'il avait laissé tout son matériel dans la maison du canada. Elle arriva donc chez elle, prépara l'anniverssaire de son papa, avec l'aide son petit frére d'amour chéri. Quelques heures plus tard, une petite tête un peu chauve par dessus fit son apparition, c'était Roméo, leur papa d'amour. Suivit, de Rachel, qui grognait dérriere. Quel était grincheuse par moment. Les deux jeunes sautérent dans les bras de leur papa d'amour. "Ouvre mOn cadeau en premier", Ethan Répliqua: "Non le mien!!". Ils s'en allérent tout deux en cavalant dans leur chambre, mais c'est Ethan qui fut le plus rapide, elle se dirigea donc vers le salon, ne voyant pas ce qu'il avait bien pu offrir à son papa. Et là, prise d'étonnement...."Han copieur!!". Ils avaient acheté exactement le même balon, même couleur, même forme. Ethan jura qu'il n'avait pas du tout su ce qu'elle avait acheté.

Amour/amitié : Roxanne a beaucoup d'amis certes, mais cela n'est qu'hypocrisie selon elle. Ce qui explique son côté méfiante. Elle côtoiie beaucoup de gens de la haute bourgeoiisiie, par contrainte. Sa famille a une réputation à tenir. Pourtant à chaque réception, la petite brune fait exes d'alcool, et finit souvent ivre... Il lui arrive de rester avec les "Pauvres", elle les trouve plus gentils, touchants et chaleureux...Eux par exemple n'hésite pas à vous cracher la verité en pleine fasse, et tanpis si ça ne vous plaît pas. Elle a déja remporter un concours de t-shirt mouillé. Pourtant, à trop boire, elle connaîtra un accident qui coutera la vie à l'un de ses ami. Elle s'en voudra, et commencera à faire de l'insomnie, elle diminuera en même temps ses doses d'alcool. Amoureuse? Non jamais, elle n'a jamais ressentit de l'amour pour un garçon, c'est plutôt des objets sexuels pour elle, elle s'amuse avec eux un jour voir deux, et finit par s'en lasser. Mais qui sait peut être, que quelqu'un finira par la faire changer.

Caractère :

Caractère :Roxanne a décidé de changer depuis son arrivé à Dubai, elle a décidé de devenir une fille bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va perdre son vilain caractére, une grande gueule cette petite. y a trois choses dans la vie qu'elle ne supporte pas: L'injustice, l'hypocrisie, et la méchanceté gratuite. Depuis peu, elle a décidé de ne faire que ce que son coeur lui aura dicté.noter aussi, que la jeune brune, a beaucoup de principes dont celui de toujours finir ce qu'elle a commencé. Elle a pourtant un vilain défaut, celui de se vexer facilement, quoi qu'on lui dise, si ça ne lui plait pas, elle vous fera la tronche. Il lui arrive d'être rancuniére, d'ailleurs certains malheureux, connaissent une guerre sans merci avec elle. Mais bon, c'est qu'ils ont du vraiment la chercher, puisque d'habitude, c'est une personne trés généreuse, et qui préfére oublier ce qu'on lui a fait. On la qualifie de fille facile, et elle a décidé de démentir ce préjugé en se calmant sur les garçon...(sauf si il est vraiment mignon <3 )
Plus grand défaut :Le plus grand défaut de la brunette c'est sans doute celui de se vexer trop vite, elle ne supporte pas qu'on lui fasse des reproches. Même si c'est pour son bien!!
Plus grande qualité : Elle est trés généreuse comme fille, et ne manque pas l'occasion de donner au pauvre, elle pense que si tout les riches étaiit comme elle, le monde ne serait pas aussi mal proportionné.

Physique :

Physique :Roxanne est une jeune femme assez petite de taille, à vrai dire, elle ne dépasse pas les 1 métre 65,mais elle n'en a pas développé un complexe...bien au contraire, sa petitesse, fait parti de l'un de ses atouts préférés mais sans négliger ses adorables petits yeux vert/marron. Un regard qui en a fait rougir plus d'un. Attaquons nous à ses long cheveux marrons, jamais en manque d'idée de coiffure, une fois c'est queue de cheval, une fois détaché, parfois même, elle sortira des coiffures sortit tout droit de son petit cerveau. Et bien évidemment tout lui va. D'ailleurs, elle a testé pas mal de couleur, elle est passé de brune à blonde, et pire de brune à rousse. En faite; elle dégage un charme fou, rien qu'en restant naturel, c'est un peu ça son petit secret. Prenons l'exemple de son sourire, certes elle a déja porté un appareil dentaire, mais ses faussettes, ce n'est pas elle qui les a construite, et c'est bien ça qui illumine toute sa bouche. Certes ce n'est pas la fille la mieux foutu du monde, mais elle n'a jamais cherché à peser moins de ses 52 kilos; elle n'est pas vraiment trés sportive, mais elle lutte pour perdre un peu de ventre...Le probléme c'est que fasse à du Nutella, elle ne resiste pas. Aux chiottes le régime. tel est sa devise.
Style Vestimentaire : Roxanne a toujours rêvé de deveniir styliste, malgré qu'elle fut orienté en scientifique...La mode c'est son oxygéne, elle ne peux pas s'empêcher d'acheter des vêtements. Elle en crée aussi, mais elle ne porte jamais le fruit de sa création. Elle espére un jour, voir des jolies jeunes filles défiler pour elle. Elle est souvent vêtut simplement, mais modernement, le vert kaki est une couleur qui l'inspire, tout comme le rose. Elle fait souvent harmonisé les deux couleurs. Elle a quelques trucs de chez dior. Mais généralement c'est chez Promod, Mim's ou encore naf naf, qu'elle achete ses vêtements. Quand à ses chaussures, elle en a une bonne trentaine, c'est son obsession les chaussures. A chaque foiiis qu'elle en voiit, elle se sent obligé d'en acheter.
Signe Particuliers* :- Elle a un frère jumeau, et parfois ils ressente la même chose au même moment.
- Comme dans la plus part des couples jumeau, l'un est gaucher l'autre droitier. Et c'est Roxy qui a hérité de la main gauche.
-Elle fait de l'insomniie, depuis un accident de voiture entre amii, l'un deux a trouver la mort. Elle est toujours sous traitement.
-Elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette, et elle la sent de bien loin.

Préférences :

Ton film préféré :Y en a trop, restons classique, je diraiis Titanic *
Ton livre préféré :Les magasines ça compte?
Ta chanson préférée : Regarde dans mon profil* c'est Marqué
Ton parfums de glace préféré :Pistache
Ta couleur préférée :Vert Kaki, rose, gris
Ton dessert préféré : la créme anglaise xD
Ton pays préféré : L'égypte
Ton animal préféré :La tortue

Hors RP :

Star sur l'avatar :Sophia Bush*
Ton niveau de rp : Oooh 12/2o (mOdeste)
Où as-tu connu le forum ? Eliise me l'a passé =D
Commentaire : Manifiiique designn
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Roxanne Davison Left_bar_bleue60/100Roxanne Davison Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Roxanne Davison Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Davison   Roxanne Davison EmptyLun 5 Nov - 12:30

J'ai finii (l)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Roxanne Davison Left_bar_bleue100/100Roxanne Davison Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Roxanne Davison Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Davison   Roxanne Davison EmptyLun 5 Nov - 19:51

Tout est parfait
Je
VALIDE*
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Roxanne Davison Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Davison   Roxanne Davison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Davison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Jour /PV ROXANNE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: