J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seul chez lui [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 12:24

Samuel avait emménagé il y à plusieurs semaines déjà, il n’avait pas vraiment prit le temps de tout rangé, il y avait encore pas mal de cartons dans toute la maison. Aujourd’hui il décida de s’y mettre car il savait parfaitement que s’il ne le faisait pas maintenant, il ne le ferait jamais. Alors il prit son courage à deux mains pour s’y mettre. Au boulot ! Il ouvrit alors les cartons, uns à uns, puis en sortit quelques affaires à lui pour les ranger. Il mit certaines choses dans le salons, d’autres dans la chambre et dans les autres pièces de la maison. Il n’avait pas énormément de choses non plus, mais c’est sur que lorsqu’on déménage, on arrive pas les mains vides et on a l’impression d’avoir de tonnes de trucs qui ne servent à rien. En vidant un carton Sam trouva un cadre dans lequel il y avait une photo de ses parents décédés dans les attentats du 11 Septembre. Il ferma les yeux quelques secondes et une petite larme perla sur sa joue. Il aurait tellement aimé que ses parents soient là, prêt de lui, et qu’ils voient ce qu’il est devenu. Ils seraient certainement fières de lui, Samy le savait. Parfois il sentait leur présence, c’était sûrement son imagination qui lui jouait des tours, mais il avait besoin de cela pour tenir le coup. Tout ceux qui ont vécus cela savent que c’est très dur de perdre ses parents surtout lorsqu’on est encore adolescent.

Il était venu ici aussi pour passer à autre chose, pour s’éloigner de New York, c’était en quelques sortes une fuite dont il n’était pas vraiment fier. Mais ici, il pouvait tout recommencer, il pouvait avoir une autre vie loin de la ville où il a vu tant de gens mourir. Il était maintenant tard, il avait passé sa journée à ranger. Il s’assit sur son sofa dans le salon et mit la télé en route pour regarder les informations. Il vit les images d’inondations qui avaient lieux un peu partout en ce moment. D’ailleurs dehors il pleuvait, beaucoup même. Samy adorait la pluie, et il se demandait pourquoi elle pouvait faire autant de dégâts. La nature tue tant de personnes innocentes. Bon, il finit par éteindre la télé, les infos sont faites pour que les gens fassent des dépressions, il n’y a que des mauvaises choses. Il sortit alors sur son balcon abrité pour regarder la pluie tomber. Il aimait beaucoup le bruit que faisait les gouttes lorsqu’elles tombaient sur le bois de la maison et sur l’eau qui se trouvait tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 14:52

Chose dite chose faite. Roxanne arriva devant chez le jeune homme dans sa petite voiture rouge. En faite, la fourriére ne le lui avait pas prise sa voiture, mais elle s'était ramassé une amende pour exes de vitesse, pourtant elle ne roulait pas vite, elle avait du depassé la norme de deux ou trois km/h...Bon elle avait un peu râlé sur le policier mais aprés tout c'était son métier de mettre des PV. Elle était enfin rentré chez elle avait un peu dormi, puis son frère l'avait révéillé pour lui dire d'aller faire les courses. Il avait soit disant la fléme de les faire, pourtant c'était à son tour. Mais bon, elle se leva, se coiffa mais resta en pyjama, elle promena son petit chien d'amour Rondoudou en même temps. C'est un nom de pokémon je vous l'accorde, mais la petite brune aimait ce manga, c'était le seul dessin animé qu'elle regardait. La team des méchants l'amusait souvent. Elle s'en alla acheté quelques paquets de pâtes, des légumes bien frais, des soupes en sachet, et quelques cochonnerie pour grossir. Elle paya à la caisse puis retourna chez elle. Elle se logua chez elle vite fait, parla à une amie qui était connecté. Puis trés vite elle se lassa de son ordinateur. Elle s'habilla pour sortir dehors, en enfilant un jean delavé un chemisier rouge vif et ses bottes vernis couleur sang. Elle se promena dans la ville. Puis elle finit enfin par se decider à aller rendre visite à son petit medecin préféré. En passant par son quartier, elle apperçu une patisserie dans laquel elle avait choisit quelques gateaux. à peine avait elle rejoint sa voiture que la pluie avait commencé trés fort. Elle chercha la maison du jeune homme, une fois qu'elle l'eu trouvait. Le même probleme se posa, pas de place ou mettre sa voiture. Elle chercha un peu, puis à quelques pas elle trouva une place libre. Elle sorti rapidement de sa voiture, pris les patisserie dans une main, et ferma sa voiture, elle ne courra pas, de peur de tombé et de se mouiller encore plus. Elle préféra marcher. Moins d'une minutes aprés, elle se trouva devant la maison. Elle était un peu mouillé mais bon. Elle sonna puis attendit qu'on lui ouvre. Sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 15:06

Quand à lui, il était habillé très simplement comme d’habitude, un jean délavé, un t-shirt kaki ainsi qu’une veste en cuir noir qu’il avait prit pour rester dehors sur la terrasse. Il avait entendu une voiture, mais il en passait régulièrement alors il ne doutait pas que cela pouvait être la jeune femme de l’hôpital. Puis lorsqu’il entendit sonner à sa porte il se demanda qui cela pouvait-il être. Mais au lieu de jouer à deviner qui pouvait se trouver derrière la porte, Samy se leva pour aller voir. Il traversa la maison pour aller à la porte qu’il ouvrit. Il sourit en voyant la jeune femme, il était, il faut l’avouer assez étonné de la voir là. Mais ça lui faisait plaisir.

« Entrez vite, vous allez prendre froid ! »

Il se poussa en ouvrant grand la porte pour la laisser entrer, il pleuvait à torrent si elle restait plus longtemps sous la pluie, elle allait prendre froid, bon remarque ça la ferait peut-être venir aux urgences^^ Une fois qu’elle fut rentré Samy referma la porte derrière elle.

« Alors, vous allez mieux ? »

Lui demanda-t-il un petit sourire sur les lèvres. Il ne pouvait pas s’en empêcher, Samy avait toujours ce beau petit sourire sur les lèvres. Il ne faisait jamais la tête, ce n’était pas son truc. Vu qu’il était rentré, avec sa veste en cuir il avait chaud, alors, il la retira. Se retrouvant ainsi seulement avec son t-shirt kaki, moulant, qui mettait en valeurs sa belle musculature. Ses muscles étaient bien dessinés, il avait juste ce qu’il fallait, ni trop ni pas assez.

« Je vous offre quelque chose à boire ? »

Chez lui Sam ne faisait pas aussi sérieux qu’à l’hôpital, coté look surtout. A l’hôpital, avec sa blouse ça le vieillit pas mal alors que là, dans son univers, chez lui, il redevient le mec assez jeune qui se prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 15:32

Elle rit de la tête qu'il fiit lorsqu'il la vit. Et oui, Roxanne n'avait pas menti, ni au jeune médecin ni a elle même. Elle entra rapidement en lui tendant les patisseries. Ses parents lui avaient toujours dit de ne jamais rentré les mains vides chez quelqu'un xD. Bred elle rentra donc dans la piéce et dit avec un grand sourire sur les lévres.

"Aie mon ventre!!"

Bon c'était pas trés drôle mais bon, son chemisier était mouillé, mais rien de bien grave. Et puis au pire, elle attrapera la créve, et pourra squatter l'hôpital encore plus. N'est ce pas? Elle se tourna vers le jeune médecin qui demandait des nouvelles pour sa petite santé..

"Oui, j'ai pris un efferalgan tout à l'heure, ça m'a un peu assommé, j'ai dormi une bonne petite heure. Et en me reveillant j'avais pas trés mal, donc oui ça va bien..."

Elle passa sa main dans ses cheveux mouillé. Heureusement pour elle,la nature avait fait que lorsque ses cheveux séchait ils ne prenait pas de formes bizaroïdes. Elle Haussa les épaules, puis dit...

"Ooow, je vous prendrais un grand verre d'eau. La pluie m'a donné soif, et puis si j'ouvrais la bouche pour boire celle du ciel, les gens m'auraient pris pour une folle..."

Dit elle en rigolant. C'est vrai que contrairement à l'hôpital le jeune homme était beaucoup plus cool. Mais ça se comprend, on ne plaisante pas avec le travail. Et Roxanne devrait prendre exemple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 15:43

« Merci, mais vous n’aviez pas besoin d’amener quelque chose.. »

Il posa les gâteaux sur la table et alla donc lui chercher un grand verre d’eau qu’il lui donna ensuite. Puis il la regarda, elle était bien mouillée déjà. Bon il faisait chaud à l’intérieur alors elle ne risquait pas de tomber malade, mais on ne sait jamais, ce n’est pas très agréable d’être mouillé.

« Je n’ai rien à votre taille, mais je peux vous prêter l’un de mes t-shirt si vous voulez être au sec ! »

Il avait vu qu’il avait le même âge que la demoiselle et pourtant, elle faisait plus jeune elle. Et moins responsable aussi, mais je ne dis pas que Samuel est responsable, il l’est certes mais pas toujours. Il peut être un vrai gamin parfois, et faire toutes les conneries du monde. On ne peut même pas citer toutes les bêtises qu’il a faites tellement il y en a sinon cela prendrait des années et des années pour toutes les dires.

Samy attendait la réponse de la jeune femme, il avait justement un tas de linge propre qu’il venait de repasser –et oui quand il n’y a pas de femme à la maison, il faut bien se débrouiller seul.- Alors il y avait quelques t-shirts encore chauds. Sam savait se débrouiller seul, il n’avait pas besoin d’une présence féminine chez lui. Il savait cuisiner, faire la vaisselle, laver.. un vrai mec qui sait faire des choses que l’on dit réservées aux femmes. Il n’est pas macho et ne le sera jamais. Pour lui le ménage et tout le reste n’est pas réservé au femme, c’est pour tout le monde. Vivant seul depuis plusieurs années, il avait apprit à tout faire par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 16:22

Elle attendit son verre d'eau, et une fois arrivait elle l'avala d'un coup, à croire qu'elle avait vraiment très soif. Elle esquissa un sourire puis lui tendit le verre...

"Merci Sam"

Elle avait retenu son prénom, il devait vraiment s'estimer heureux. Roxanne oubliait tout, c'était un grand problème. Elle ne connaissait que son anniverssaire (et donc celui de son frére), sinon tout le reste c'était cette petite merveille appelé portable qui le lui rappelé. Tenez par exemple, elle avait presque oublié un jour, sa petite cousine à l'école. Elle avait promis à sa mère d'aller la chercher, heureusement!! Cette dernière l'avait appelé à l'école pour lui dire de venir la chercher. Elle avait du rater plein de feu rouge et elle avait beaucoup de minutes de retard. Heureusement, une glace à la vanille avait fait oublié l'incident à la petite qui ne l'avait pas répété à sa mère. Bref...

"Ooooh c'es pas bien grave, je ne suis pas si mouillé que ça en faite, et au piire j'aurais une petite grippe et puis voila!!"

Elle esquissa un sourire, elle prenait tout à la légére comme même. Mais bon, c'est vrai que la maison était bien rangé. Roxanne vivait seule avec son frére, mais une femme de ménage venait toute les semaines pour tout remettre en ordre. Mais ça n'empeche que la jeune femme range aussi sa maison...En faite, elle est un peu maniaque, elle ne supporte pas quand quelques choses n'est pas fait, ou alors lorsqu'elle voit un faux plies, elle se sent obligé de tout reprendre à 0. La vaisselle par exemple, elle a un lave vaisselle, mais si elle a le malheur de voir que ce n'est pas si brilant que ça. Elle refait tout à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 16:36

« De rien ! »

C’était la première fois, depuis son arrivée ici qu’une femme venait chez lui. Alors qu’à New York, il y avait toujours une demoiselle, jamais la même. C’était un grand charmeur. Il se souvient encore de son appartement à New York, il n’était pas très grand mais au moins il avait un toit. Ici, il était beaucoup mieux c’est vrai, et il n’avait pas du tout envie de partir. Il se sentait vraiment chez lui, c’était sa maison, payée grâce à son salaire de médecin. Il était fier d’être arrivé là aujourd’hui. Il avait toujours douté de ses capacités, pourtant, il n’y avait pas de quoi avoir peur, tout c’est bien passé pour lui.

« Okay, comme vous voulez.. asseyez vous, faites comme chez vous ! »

Lui dit-il toujours un petit sourire sur les lèvres. Puis il s’installa sur le sofa en se mettant sur la droite, laissant ainsi de la place à la jeune femme.

« Je suis content de vous voir »

Avoua volontiers Samy. Il aime avoir de la visite, et quand c’est une charmante jeune femme, c’est encore mieux. Ce n’est pas tout les jours qu’une belle brune frappe à votre porte.. Enfin, si.. quand il était à New York, c’était à peu prêt ça, il ne se souvient même pas du nombre de femmes qui sont passées chez lui. Il ne se rappelait pas non plus du prénom de toutes. Il ne voulait pas se caser, mais il n’avait pas non plus envie de passer son temps tout seul. Depuis son arrivée ici, il s’était quand même un peu calmé avec les femmes, il voulait devenir plus sérieux même si cela ne lui ressemblait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 19:24

"Tu penses pas qu'on peut se tutoyer ici, au bureau promis je dirais vous!! Mais là..."

Elle fit un petit clin d'oeil. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde à Dubaï, contrairement au Canada, ou elle en rencontrait à chaque rue. Tant mieux s'il n'en avait pas à Dubaï, comme ça au moins Roxy était la seule. Elle, elle n'avait pas eu non plus de petits amis depuis son arrivée...Pourquoi? Pour la simple raison, qu'elle n'en avait trouvé encore aucun à la hauteur. Soit ils étaient beau mais chiants, soit ils étaient trop jaloux. Enfin bref chacun son défaut...Non elle ne cherchait pas le parfait, elle était consicente que ça n'existait pas, seulement certains défaut l'insuportait.

" Ooow je suis contente que tu n'aies pas pris peur en me voyant, avoue que tu ne t'y attendais pas comme même!!!"

Elle rit et alla s'installa prés de lui. sur le sofa, il avait un très jolie salon, le sien à elle, était marocain venant tout droit de Marrackech. En emmenageant, elle avait décidé de laisser un décor arabe.

"Sinon, quel âge as-tu? D'où viens tu? Depuis quand est tu là?"

Detective Davinson le grand retour!!! Elle n'était pas curieuse mais elle voulait vraiment connaître la jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 19:33

« Oui, tu as raison, c’est mieux qu’on se tutoies ici, c’est plus sympa ! »

Et en plus il n’aimait pas vraiment qu’on le vouvoie car ça lui donnait l’impression d’être un vieux pépé qu’on n’ose pas tutoyer de peur de le vexer. Samy était bien obligé de laisser les gens le vouvoyer au boulot, on voit rarement des médecins se faire tutoyer par leurs patients.

« Oui, j’avoue, je ne pensait pas te voir si vite, mais je ne suis pas déçu »

Il lui fit un petit clin d’œil amusé comme il le faisait souvent avec les belles jeune femmes comme elle. Charmeur sans s’en rendre compte.

« Et bien, j’ai 24 ans, je viens de New York et je suis ici depuis quelques semaines.. je te retourne les questions ! »

Dit-il en se tournant légèrement sur le canapé pour mieux pouvoir voir la jeune femme. Il n’aimait pas vraiment parler de sa vie, mais tant que cela rester des questions comme celles-ci, ça ne le dérangeait pas. En fait ce qu’il n’aimait pas c’était qu’on lui pose des questions sur sa famille. Il n’avait pas envie qu’on ai pitié de lui parce qu’il a perdu comme beaucoup, ses parents dans les attentats du 11 Septembre alors qu’il n’était encore qu’un ado. Il n’a pas envie qu’on dise qu’il n’a pas eu une adolescence facile. Il veut qu’on ne parle que de sa vie présente, rien de plus, rien de moins.
Les gens disent parfois qu’il est trop mystérieux, qu’il a certainement quelque chose à cacher, certains disent même qu’il a du faire des choses illégales qu’il ne voudrait pas qu’on apprenne, ce qui est pathétique, il faut avoir beaucoup d’imagination pour pouvoir penser cela de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 19:55

"Ouii voila c'est beaucoup mieux!!"

Elle fit une petite grimace, en faite dans sa façon de parler Roxanne utilisait beaucoup la gestuel et parlait aussi avec son visage. En faite lorsqu'elle ne disait pas les choses, elle le faisait comprendre par le regard, par le visage. C'était une personne avec qui on ne se sentait jamais en danger. Vites fait les gens étaient en confiance en sa petite compagnie.

"Moii je m'étais diis qu'il fallait absolument que je te connaisse mieux, sinon je serais passé pour une belle parleuse, qui ne fait jamais ce qu'elle dit!! Alors!!"

Elle lui tira la langue puis se tourna elle aussi legérement vers lui, elle se mit à fixer ses mains. Elles étaient grande et belles. Elle l'écouta se présenter Silencieusement, puis leva ses yeux en souriant...

"Oooow super, alors moi c'est Roxanne mes parents m'ont appellé comme ça, je ne sais même pas pourquoi!! Mais honnetement j'aime bien..."

Elle s'arrêta un moment de parler, comme si elle n'avait plus d'air dans les poumons xD....

"Hum j'ai 24 ans aussii, j'ai un frère jumeau d'ailleurs!! Et je sais pas si j'ai d'accent, mais en tout cas je suis canadienne!!"

Elle rit légérement puis haussa les épaules. C'était à peut prés tout, mais elle rajouta en bonus...

"Chomeuse et célibatairee!!"

Elle fit de gros yeux, des fois elle se surprennait toute seule. Comme si son cerveau n'avait pas de contrôle sur sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 20:10

« Si, tu as un très léger accent, il est très mignon d’ailleurs »

Roxanne, c’est un très jolie prénom, d’ailleurs, l’une de ses ex s’appelait ainsi, il s’en souvenait bien, elle l’avait marqué, il faut dire qu’elle lui en avait fait baver. Lorsqu’il l’avait plaqué parce qu’il l’a trouvait trop possessive, la demoiselle s’était permise d’agresser sa nouvelle petite amie, elle le suivait de partout, et passer son temps à lui téléphoner. Il en avait ras-le-bol de cette fille qui passait son temps à le harceler. Heureusement, au bout de deux bonnes semaines elle avait finit par ce calmer. Les filles cinglées, il n’en veut plus. Excitées qui profitent de la vie, ça lui va, mais pas des cinglées parano..

« Chômeuse et célibataire » lui dit-elle. Célibataire ? Une si belle jeune femme célibataire ? Ce n’est pas possible ! Les mecs doivent vraiment être aveugles.

« Moi comme tu le sais Médecin.. et éternel célibataire »

Et oui, il n’avait aucunement envie de vivre avec quelqu’un, il n’avait pas eu de relations sérieuses depuis un bon moment, depuis quelques années. Et il n’en avait pas du tout envie. Il était bien tout seul, au moins, il n’avait aucune attache, et c’est bien ce qu’il voulait. Etre seul, n’être attaché à personne.
Sam se passa, comme toujours, son petit tic, la main dans les cheveux d’un geste assez rapide, les ébouriffants légèrement au passage. Ca lui donnait encore ce petit air mauvais garçon, badboy terriblement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 20:40

"Ooow mercii!!!"

Elle fit un petit sourire tout mignon par la même occasion xD!! Roxanne n'avait jamais connu d'autre Roxanne en faite, elle pensait vraiment que son prénom était unique. ça risquait de lui brisait ses rêves de savoir qu'il en existait une, folle à lié. Et ex du jeune Samuel. Son sourire disparu rapidement lorsqu'il dit Eternelement Célibataire...Non il n'était pas sérieux comme même, comment peut on envisageait de vivre seul?

"Eternellement Célibataire?"

Elle fit des yeux choquait, et essaya de sourire pour ne pas montrer que ça lui faisait bizarre. Mais bon comme je vous disais elle s'exprimait beaucoup par son visage, et on pouvait trés vite comprendre ce qu'elle ressentait ou alors ce qu'elle pensait...

"tu ne te vois pas dans une vingtaine d'année, marié avec un enfant?"

ça c'était le rêve de Roxanne fondait sa propre famille. Courrir aprés son fils ou sa fille, leur donner à manger, leur crier dessus lorsqu'ils font des bêtises. Et surtout les chérir. Le mariage, aussi était son plus grand rêve, elle voulait s'en ventait d'être femme comblait. Ses parents à elle, c'était le grand amour depuis toujours. Lorsqu'ils n'étaient pas d'accord, ils finissaient toujours par trouver truc qui leur allé à tout les deux...Han c'est beau l'amour!!! Bref elle ne voulais pas embêter le jeune homme avec ses rêves!!!

"Mes parents sont médecins aussi, je ne sais pas si je te l'ai diis!!! Mais moi j'ai plutot un profil litteraire!! Les sciences j'aimais bien aussi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 21:15

« Non, je ne pense pas être fais pour la vie de famille. »

Quand on a des parents amoureux, heureux, qui sont toujours là pour vois, qu’on voit leur réussite, c’est normal de rêver de former à son tour une famille. Mais quand comme Sam, on a perdu ses parents alors qu’on n’est qu’un ado, qu’on voit sa famille disparaître et qu’on en souffre, on n’a par la suite, pas envie de devenir parents et de souffrir à nouveau ou de faire souffrir sa femme ou ses enfants. Pourtant, lorsqu’il était encore au lycée, avant la mort de ses parents, Samy se voyait déjà marié, heureux, avec ses enfants, en train de leur faire faire de la balançoire. Comme quoi, les gens changent en vieillissant. Lui avait beaucoup changé.

« Non, tu ne me l’avais pas dit. Et tu cherches du boulot ?»

Demanda-t-il, il n’avait pas vraiment envie de s’attarder sur lui, il préférait parler d’elle. Il n’avait jamais aimé parler de lui et de sa vie. Il faisait toujours tout pour changer de sujet lorsqu’on parlait trop de lui.

S’il ne voulait pas parler de sa vie, donc de son passé, c’était parce qu’en venant ici, il voulait tout recommencer et donc oublier sa vie à New York et tout ce qu’il avait vécu là-bas. Et pourtant, fait exprès, tout était fait pour lui faire penser à NY.

(dsl pas d'imagination pour ce mess^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 21:43

"Oh!!!"

Elle ne su quoi rajouter. Elle passa sa main dans ses cheveux qui avaient complétement séchés. Elle finit par sourire pour ne pas laisser une ambiance glacée tout gacher. C'est vrai quoi, s'il ne voulait pas de famille s'était son choix. Elle n'allait pas lui imposer les siennes alors qu'elle ne le connaissait à peine. Et puis il avait l'air mal à l'aise d'en parler, donc autant changer de sujet. Elle grimaça à sa question, en faite elle n'en savait trop rien:

"Hum, je t'explique!! Je sais que si je me met à travailler ça va vite me gonflé je ne supporte pas que l'on me dise quoi faire et quoi dire!! Ensuite avec moi, c'est plutot où je veux, quand je veux dés que je veux!! Hors ça n'existe pas ce genre de travail!! Mais en même temps je m'ennuie à ne pas travailler, je ne fais rien de spécial de mes journées!!"

Elle soupira longuement. cette situation l'exaspérée vraiment, mais elle savait qu'un jour, elle serait derriére un bureau et bosserai sérieusement. Un jour je dis bien...

"Ma mère est pédiatre!! quand j'étais petite elle m'emmenait avec elle voir les petits enfants malades, mais elle me laissait jamais rentré avec elle dans les cabines, alors les infirmières restaient avec moi. Par contre mon papa, lui ne m'a jamais emmené au boulot avec lui, c'est trop Hard ce qu'il fait, et à la vue du sang je me sent mal!!"

Elle rigola...Le sang lui faisait peur, il suffisait qu'elle se blesse, et la voila qui dramatise à croire que c'est bientot la date de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 21:55

« Et bien pourquoi tu ne deviens pas ta propre patronne ? Il faudrait que tu trouve quelque chose à faire, à créer.. enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. »

Pourquoi pas ouvrir une boutique ou créer sa propre société ? Au moins, elle serait sa propre patronne, elle pourrait faire ce qu’elle veut, quand elle veut.. Elle serait la seule à décider et à donner des ordres. Lui non plus n’avait jamais aimé l’autorité, au lycée il était même assez Rebel, toujours le premier à répondre aux profs et à se faire virer pour trois jours.. Il passait plus de temps chez lui qu’au lycée. Un vrai Badboy. Il disait toujours ce qu’il pensait aux profs et cela ne leur plaisait pas toujours, en fait, ça leur plaisaient très rarement.

« Moi aussi au début j’avais du mal, je n’aimait pas la vue du sang, mais voulant devenir médecin, je n’avais pas trop le choix, finalement, on s’habitue. »

C’est comme pour tout, avec le temps et les efforts, on s’habitue. Même si ce n’est pas toujours agréable, surtout lorsqu’il y a beaucoup de sang, on craint moins. Samy se faisait souvent mal lorsqu’il était petit, il faisait toujours l’imbécile, il grimpait de partout et finissait à chaque fois par tomber, alors du sang, il en voyait pas mal.

« T’es jeune, si tu peux vivre sans travailler, c’est tant mieux, mais c’est vrai que ça ne doit pas être drôle tout les jours »

Il avouait facilement que s’il ne travaillait pas, il s’ennuierait, que faire de ses journées. Quand ça dure quelques mois ça va à la limite, mais au bout d’un an, on ne doit plus savoir quoi faire pour s’occuper. Lui, de toute manière, il avait besoin de travailler pour vivre. Ses parents n’étant plus là, ils ne pouvaient pas l’aider, et il n’avait pas envie de demander à sa tante, elle avait déjà assez à faire avec ses enfants. Il était indépendant, il préférait se débrouiller et s’en sortir seul, sans l’aide de personne. Il voulait se prouver qu’il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptyDim 11 Nov - 15:24

" Hum, j'y ai déja pensé plusieuurs foiis, mais bon, ça risque d'être un peu chaud à trouver, à mettre en oeuvre... Donc bon!!"

Elle haussa les épaules et fit un énorme sourire, elle était beaucoup trop difficile, et chercher un truc peu ordinaire. Elle avait pensé à faire enseignante, mais donner des mauvaises notes ne la réjouissait pas trop. Trop généreuse la petite^^. Elle avait toujours étè bonne élèves, et s'entendait plutôt bien avec ses profs, mais elle les trouvait radin et sévères par moment. Certains expliquaient mal, alors Roxanne n'hésitait pas à leur dire non plus. Mais en plus diplomate, et elle finissait par obtenir des explications, les meilleurs qu'il soit.

" Oui je sais bien!!!"

Elle fit une petite grimace de dégout. Quand elle avait 16 ans, elle avait du se faire arracher les dents de sagesse, et quand elle avait vu le sangs qui sortait de sa bouche. Elle avait failli tomber dans les pommes. C'était vraiment Gore.

" C'est pas drôle du tout à vrai diire!! Surtout quand il n'y a personne à la maison, j'ai l'impression de deveniir folle."

Elle sourit, il fallait toujours trouvé un truc original à faire. Encore les mercredis, elle gardait sa petite cousine, elle faisait les folles, et faisait des bombes dans la piscines. C'était bien drôle!! Les vendredis elle avait cours de danse. Histoire de s'occuper xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptyDim 11 Nov - 15:42

"Ca je veux bien te croire"

Et oui, lui aussi parfois pensait devenir fou, lorsqu'il était seul chez lui et qu'il ne trouvait rien à faire, rien de tel pour l'énerver le petit Sam. Avant la mort de ses parents, il n'était jamais seul, il y avait toujours du monde autour de lui. Il passait son temps à faire des fêtes et à sortir en boites ou autres. Puis, depuis le décès de ses parents sa vie avait complètement changée. Il ne sortait plus tellement et ne voyait pas beaucoup de personnes en dehors de son école de médecine et maintenant de son travail. Il s'est promis de ne pas trop s'attacher aux gens. Et même si c'est difficile, il commence à s'y faire. Il se met dans la tête qu'il ne doit aimer personne, et qu'en amitié il doit poser des limites.

"Si tu veux, quand je suis de nuit, et que la journée je ne travail pas, on peut se voir, ça t'occuperas!"

Il lui sourit en disant cela. Non? c'est vraiment lui qui venait de dire cela? Il n'en croyait pas ses oreilles. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait dit une chose pareille à une femme, surtout à une si jolie demoiselle. Il n'avait bien sûr aucune arrière pensée. Ce n’était pas son genre, enfin pas trop^^. Lui ? comment il s’occupait lorsqu’il était seul? Et bien, la plupart du temps il faisait du sport, il avait d’ailleurs à coté de sa salle de bain quelques machines dignes des plus belles salles de sport. Sinon, il faisait du rangement, mais ce n’était pas très intéressant. A part ça, il allait se balader sur le port pour admirer les bateaux. Il avait toujours rêvé d’en avoir un. Quand il était gosse, il disait à ses parents qu’il voulait s’acheter un bateau. Et d’après ses calculs, il pourrait s’en payer un à la fin de l’année. Il ne savait pas vraiment encore lequel il voulait, mais il se déciderait bien. Il en voulait un simple mais qui lui permettrait de faire des petites croisières pour visiter les îles alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptyDim 11 Nov - 21:54

Elle sourit, pour une fois qu'on la comprennait. Les gens lui disait qu'elle n'avait pas à se plaindre, au moins elle, elle n'avait pas d'obligation. Mais lorsque vous avez trop de liberté, vous commencez à faire n'importe quoi. Et ils vous arrivent même de défier l'autorité. Roxanne n'était pas une hors la loi, mais parfoiis, elle s'amusait à klaxonner les flics. Ce qui les mettait vraiment en rogne. Elle fit les gros yeux à la proposition du jeune homme, en faite depuis le début, il le lui avait parut un peu froid. Mais elle avait su être patiente xD, était ce un signe du destin?

" Tu sais quoii?"

Elle laissa un petit blanc, histoire de mettre du suspense, puis afficha un enorme sourire

"Avec très grand plaiisir!!! Vraiment!!"

Elle n'avait pas caché sa joix. ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne s'était pas fait invité par un beau garçon. En faite, depuis quelques années, elle était devenue plus froide, elle ne faisait plus la folle comme avant. L'alcool, elle avait décidé de stopper. Et pareil pour les garçon. Sauf si vraiment c'était une personne interessante. Hors Mister Parker, lui avait tout de suite plu...le feeling? Blush
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptyDim 11 Nov - 22:12

Il sourit une nouvelle fois en entendant la réponse de la jeune femme. Peut-être avait-il plus besoin de relations sociales qu’il ne voulait le croire. Même un solitaire a besoin, même s’il ne veut pas l’avouer, besoin, de temps en temps, d’avoir du monde autour de lui. C’est naturel, l’homme n’est pas fait pour être seul.

« Content que tu acceptes ! »

Sam attrapa la boite de pâtisserie qu’avait amenée la demoiselle. Il l’ouvrit et posa le paquet sur la table.

« Vas-y, tu as amené ça, sert toi la première ! »

Ca avait l’air vraiment délicieux. En plus Sam avait un gros défaut, la gourmandise. Et oui, il n’y avait pas que les femmes qui aiment les sucreries et toutes ces délicieuses choses. Heureusement étant un grand sportif il pouvait manger n’importe quoi, il ne prenait pas un gramme. C’était une bonne chose, il n’osait même pas imaginer à quoi il ressemblerait si il ne faisait pas de sport. Ce ne serait sûrement pas très beau à voir.

Ce qu’avait amené la jeune femme semblait appétissant. Aussi appétissant que l’était Roxanne. C’était une très belle fille, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Un véritable petit rayon de soleil. Une pile humaine, elle semblait énergique, elle devait profiter pleinement de la vie contrairement à lui. Tout les deux devaient être très différents l’un de l’autre. Mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? mais on dit aussi qui se ressemble s’assemble. Alors qu’elle phrase est la plus réaliste ? Bonne question. Il doit falloir un juste milieu, des différences, mais aussi des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptyLun 12 Nov - 15:05

" Ben tout le plaisir est pour moi!!!"

C'est vrai, ça lui avait fait enormément plaisir sa proposition. Elle, elle n'était pas solitaire!! Elle avait besoin que l'on soit avec elle, lorsqu'elle était toute seule. Elle avait l'impression d'étouffé. Cette ambiance l'insupporté.

"Ooow ben je prend un au chocolat alors...."

Les femmes étaient souvent gourmandes à vrai dire, pourtant Roxanne ne l'était pas. Sauf si il y avait du chocolat...Qu'elle adorait le chocolat, elle passait son temps à en acheter. Et pour ne pas perdre sa ligne, elle courait le soir. D'ailleurs rien qu'à voir sa parfaite dentition on comprend qu'elle n'est pas accro aux sucrerie. Elle se servit donc, elle choisit un éclair au chocolat. Met à peine eu t'elle mordut dedans qu'elle eu de la creme partout sur la bouche. Elle s'essuya grossiérement la bouche, et dit...

"Si on me voyait manger comme ça, je crois qu'on me renierai!!"

Elle rit alors, elle avait un petit rire mélodieux, un peu fort. Mais qui donnait en même temps aux autres de rire aussi...

"Sinon tu vit seul ou tu as un coloc?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptyLun 12 Nov - 15:22

Sam quant à lui attrapa une petite tarte aux fraises. Il adorait ces petits fruits sucrés. Ils possédaient un goût très agréable qui leur était propre. Sa mère passait, lorsqu’il était gamin, tout son temps à en acheter, et elle lui faisait des tartes, elle savait qu’il adorait cela et elle aimait beaucoup lui faire plaisir. C’était une merveilleuse maman dont tout le monde rêve. Il sourit en la voyant manger ainsi et ne put s’empêcher de rire aussi lorsqu’il l’entendu parler et rire. Elle avait un rire sympa à écouter. Puis, la demoiselle lui demanda s’il vivait seul ou s’il avait un coloc’.

« Je vis seul »

Et il ne supporterait certainement pas d’avoir un coloc’, il tenait à avoir une certaine indépendance, et s’il avait quelqu’un chez lui, constamment, il ne le supporterait pas, il aurait l’impression qu’on est toujours derrière lui et ça pas question. Bon il était très sociable comme mec, mais il était aussi solitaire. Son caractère était compliqué c’est vrai.

« Et toi ? »

La dernière fois qu’il avait vécu avec quelqu’un, c’était avec sa tante, son oncle et ses cousins, à la mort de ses parents. Il était jeune, perdu, il avait besoin de quelqu’un de cher auprès de lui pour le soutenir. Mais il avait bien grandit, et changé aussi. Maintenant pour se sentir mieux c’était le contraire, il avait besoin de solitude. Peu de gens comprennent pourquoi il aime être seul. Mais peu savent ce qu’il a vécu, on a tous nos manières de réagir à des souffrances, à des actes douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptyLun 12 Nov - 21:37

Elle bougea la tête de droite à gauche, le temps qu'elle avale ce qu'elle avait dans la bouche. Elle vivre seul, c'était quasiment impossible, elle ne supportait déja pas de rester seul, alors vivre seul non.

"Non, je vis avec mon frère jumeau et mon petit chien d'amour!!"

Elle sourit en pensant à son toutou, elle l'aimait beaucoup, et le considérait comme un humain. Elle le cajolait, lui ralait dessus lorsqu'il avait du mal à se contrôler. Mais bon, elle ne voyait pas sa vie entière avec lui, et elle savait qu'il allait bien finir par mourrir. C'est terrible à dire, mais c'est vrai. Les chiens ne vivaient malheureusement pas plus que les hommes. A moins bien sur que Roxanne ne crévent jeune pour je ne sais qu'elle raison. Mais bon, ce n'était pas la question...

"Malgré qu'il me prend sérieusement la tête parfois, je crois que vivre son mon frère ça serait vraiment impossible pOur moii!!"

Elle soupira, jamais elle ne l'aurait admis devant son frère. Elle lui dit d'ailleurs souvent quand ils s'enguelent qu'elle préférait quand il n'était pas à la maison. Mais c'était faux!!!

"En tout cas, si c'est toi qui a fait toute la déco de chez toi, je te tire mon chapeau!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptyLun 12 Nov - 21:45

Lui, s'il avait eu un frère ou une soeur, peut-être qu'aujourd'hui il serait différent, car ils auraient été deux pour se soutenir à la mort de ses parents. Ils auraient pu se sérrer les coudes. Ils auraient pu compter sur quelqu'un. Mais la vie ne nous donne pas toujours ce dont on a le plus besoin. Il était fils unique, c'était ainsi et pas autrement, de toute façon ce n'était pas maintenant que ça allait changer, ça ne servait à rien de se demander à quoi ressemblerait sa vie si son passé avait été différent, car on ne change pas le passé. On doit l'assumer et l'accepter.

"Avoir une famille c'est important, c'est encore mieux lorsqu'elle est prêt de soit.. profite de ton frère, et même si il t'énerve, c'est bien de reconnaître que vivre sans lui te serait impossible.."

Deviendrait-il philosophe? Peut-être bien. Enfin bon, il disait cela car il sait que la vie réserve parfois de mauvaises surprises. Et lorsqu'on a quelqu'un qu'on aime beaucoup, comme Roxy aime son frère, il faut profiter pleinement de cette personne au cas où quelque chose les sépares du jour au lendemain. Mais il espère que tout ira bien dans la vie de la jeune femme et dans celle de son frère jumeau. Elle était sympa, elle méritait d'être heureuse.

"Oui, j'ai tout fait tout seul, ça m'a occupé un moment.. Merci"

Il avait fait la déco car il avait besoin de ça pour se sentir vraiment chez lui. Il avait décoré lui même pour que ce soit personnalisé et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptyMar 13 Nov - 15:38

Elle ne s'attendait pas vraiment à cette réponse. C'est vrai qu'elle ne profitait pas assez de sa famille comme elle devraiit le faire, elle ratait les diner avec ses parents, elle foutait la zizaniie dans les fêtes où tout le monde était là. Mais c'était pour s'amusait en même temps, elle avaiit toujours pensé que sa famille c'était pour l'étérnité. Et ne pensait jamais qu'elle pourait peut être un jour la perdre. Son frère était ce qu'elle avait de plus important, c'est pour ça que parfois elle l'embêter avec ses petites copines, elle voulait le meilleur pour lui.

" Oué je sais bien!!!"

Elle sourit légérement, nostalgiquement. Elle avait envie de voir son frère là, tout de suite!! Il était parti pour le week-end avec sa nouvelle copine, une fille que Roxanne ne pouvait malheureusement pas blairer. Une pouffiasse de première classe, qui faisait des caprices toute les deux secondes. Enfin du moins c'est ce que Roxanne avait l'impression, la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait fait exprés de lui jetté de l'eau sur la tête, ce qui l'avait miis en rogne, et avaiit bien faiit rire la petite Roxy.

"Oué je comprend bien, maiis c'est un mal pour un bien!!"

Roxanne n'auraiit jamais eu le courage de faiire la décoration de sa maison entière, elle l'avait décidé avec son frère, maiis elle étaiit plutôt maitre-chantier qu'autres choses. ça l'amusaiit de donner les ordres!!! Et on lui obeissait au doiigt et à l'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] EmptyMar 13 Nov - 20:47

Si quand il était ado Sam avait su qu’il perdrait ses parents quelques années plus tard, ils en aurait certainement profiter d’avantage, il en aurait profité au lieux de s’éloigner d’eux comme il l’avait fait. Il passait son temps chez les copains, il avait refusé le travail que ses parents lui avaient trouvé au world trate center. Il l’avait refusé et ses parents n’avaient pas vraiment appréciés même s’ils ne le lui montraient pas. Il passait de moins en moins de temps avec eux, et lorsqu’ils sont mort ce 11 Septembre, Samy ne les avaient pas vu depuis plus d’une semaine, il avait juste eu sa mère au téléphone deux heures avant le drame.. Il se souviendra toujours de la voix qu’elle avait dans ce coup de fil, elle était heureuse, elle était contente de lui parler..

« Oui, c’est vrai.. »

Il sourit légèrement à la belle jeune femme. Elle lui faisait un peu penser à une fille qu’il avait connue à New York, cette fille s’appelait Dany, elle était adorable, elle n’avait pas sa langue dans sa poche, et s’était véritablement une excitée de la vie, comme lui à l’époque. Il avait bien changé depuis.

« Parle moi un peu plus de toi.. quel est ton rêve le plus important à tes yeux ?

Question peut-être banale qui sait. Mais il fallait bien dire quelque chose pour alimenter la conversation non ? Et ben voilà, il avait trouvé quelque chose à dire, une question banale mais une réponse qui ne pouvait être qu’intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul chez lui [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul chez lui [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céleste [Libre]
» Matinée Chargée.* [Libre]
» Un client capricieu ! [Libre à un client capricieu =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: ILS VECURENT HEUREUX* :: Naya Inn :: SAMUEL PARKER*-
Sauter vers: