J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul chez lui [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:07

Elle passa sa maiin dans ses cheveuux puis les ajusta derrière son dos. La question du jeune homme la fit sourire, à vrai dire elle avait trop de rêve qui ne se réaliseront peut-être jamais. Elle passa sa langue sur sa lévre inférieur, c'était un petit tic chez elle lorsqu'elle réflechissait. Elle leva les yeux en même temps vers le haut, puis finit par les reposer sur le beau brun en fasse d'elle. Elle fit un petit sourrire avant de dire...

"Et bien, j'ai toujours révé d'être mannequin, mais le probléme c'est que je ne suis pas trés grande...tu me diras qu'il y en a beaucoup qui sont petites, mais bon!! Sinon, je voulaiis devenir maîtresse pour les petits, encore une foiis, j'ai pensé que ça aller me gaver rapidement!! Et puis bien sur, mon plus grand rêve c'est d'être maman!! "

Elle fit un petit sourire nostalgique, et finit par soupirer....

"Et toi donc?"

La question n'était pas banale au contraire, ça pouvait les situé un peu, voiir s'ils avaient le même profil, ou alors au contraire si leur chemins étaient assez différents.


(Désoléééé pour ce pOst archii petit, je doiis allé en cours j'ai tapé à l'arachee)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:46

Sammy écouta la jeune femme avec toujours autant d’attention. Elle avait raison, il aurait pu lui dire que beaucoup de mannequin étaient petite même si ce n’était pas tout à fait vrai, en fait, les seules qui étaient petites et qui posaient pour des photographes, étaient des femmes qui étaient connu dans la chanson ou au cinéma.. Son plus grand rêve ? celui d’être maman. C’était le rêve de la majorité des femmes, un rêve qui fait partit de ceux qui sont les plus réalisables. Lui, il ne veut pas de famille. Enfin, peut-être qu’il le veut au fond de lui, mais ne veut pas y croire. Il se persuade du contraire. Puis, la jeune femme lui demanda lui quel était son plus grand rêve. Bonne question.. il n’en avait aucune idée, difficile à croire et pourtant c’est vrai, il ne savait pas quelle réponse lui donner. En fait il y a quelques années, il aurait pu lui répondre que son plus grand rêve était de devenir Médecin, mais maintenant c’était fait alors ce n’était plus un rêve.

« Moi.. je sais pas.. je pense avoir réalisé le seul rêve qui me tenait à cœur, celui de devenir médecin, et ma vie actuelle me plaît, je n’ai envie de rien d’autre. »

Pas même d’une famille ou d’autre chose. Mais il n’avait pas précisé qu’il ne voulait pas de famille car il n’avait pas vraiment envie que la demoiselle lui demande pourquoi, il ne saurait d’ailleurs pas l’expliquer. C’est dur de dire ce qu’on ressent avec des mots. Les actes sont toujours plus faciles.
En plus, il à ce qu’on appel la tête sur les épaules. Il n’a pas envie d’avoir trop de rêves qui ne pourraient certainement jamais se réaliser. Il n’aimait pas se faire de fausses joies, trop rêver et finir par être déçu. Peut-être réagissait-il un peu bizarrement, mais il était comme ça. On l’accepte ou on ne l’accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:28

Elle l'avait écouté attentivement, maintenant elle le regardait silencieusement, elle le fixait même. Elle s'était mise à penser, c'est sur c'était une grande rêveuse elle, sa vie n'était rien mais elle était basé sur des rêves. C'est pour cette raison d'ailleurs que tout les matins elle se levait, en se disant que peut être le jour est venu pour que l'un d'eux s'exausse. Et même si ça ne se réalisait pas, elle avait une lueur d'espoir qu'un jour ou l'autre ça marcherai... Et elle se demandait comment on pouvait ne pas en avoir de rêve. C'était impossible, enfin pour elle c'était pas possible!! Elle avait toujours pensée que si elle n'en avait pas, et même si elle possédé toute les étoiles de l'univers, elle aurait un rêve qui ne s'exaucerai pas, Ok, mais elle l'aura comme même. Bon c'est un peu difficile à comprendre tout ça. Elle se demandait quelle était la raison qui avait empêché le jeune homme à arrêter de vivre, à ne plus en profiter. Peut-être un accident? Mais elle s'était plûtot le contraire, ce n'est qu'en touchant du bout des doigts la mort qu'elle avait compris que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'il faudrait peut être en profiter un maximum, comme ça au moins, enfuit dans sa tombe elle n'aurait aucun regret. Elle aura le droit à cet eternel repos, celui qu'aucun être vivant ne connait. Elle finit par sortir de ses pensées, puis s'approcha doucement du jeune homme, en fixant ses petits yeux verts, puis afficha un enorme sourire ENFIN....

"Moi je suis sur que tu en as, tu as la petite lueur dans tes yeux!!"

Elle lui fit un clin d'oeil puis haussa les épaules...

"Et je te paris toute les étoiles de l'univers, que si je continue à t'harceler, je hanterai ton esprit jusqu'à devenir ton rêve à toi!!"

Elle se leva du sofa, puis lui tira la langue, elle lui avait sans doute fait peur quand elle pensait, c'était du Roxanne ça, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle.

"Ils sont où tes WC, j'ai enviie de faire pipi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:50

Chacun réagit différemment face aux épreuves de la vie, personne n’a la même réaction. Elle avait décidé de profiter pleinement de chaque instants que la vie lui offrait, lui au contraire, n’avait pas vraiment envie d’en profiter, il se privait au contraire des bonnes choses que la vie pourrait lui donner. On est tous différents même si parfois on peut penser le contraire. Sammy aurait pu réagir autrement à la mort de ses parents, mais peut-être était-il dans une période de stress ou autre à cette époque et que ça a tout changé pour lui. Qui sait, maintenant, c’est comme ça et pour qu’il change, si c’est possible, il lui faudrait pas mal de temps et il devrait faire pas mal d’efforts, mais il faudrait déjà lui donner l’envie de se battre pour changer.

« J’en ai peut-être, mais alors je ne les connaît pas.. »

Il sourit légèrement en entendant la jeune femme. Etait-elle vraiment sérieuse lorsqu’elle disait cela ? Il n’arrivait pas vraiment à voir lorsqu’elle était sérieuse ou lorsqu’elle rigolait.

« Tu peux toujours essayer, mais tu sais je ne suis pas facile à convaincre, et je ne suis pas un grand rêveur »

Puis elle lui demanda où étaient les toilettes.

« Au fond du couloir, à droite. »

Ils étaient à coté de la chambre de Sam et en face de la salle de bain. La maison paraissait petite de l’extérieur, mais une fois à l’intérieur au contraire, elle semblait immense. Il avait su l’aménager de façon à ce qu’on ai une impression de grandeur. Sam n’aimait pas se sentir à l’étroit, il avait toujours besoin d’espace.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:22

Elle fiit un petit sourire confiant avant d'ajouter

"Tu finiras par les trouver, j'en suiis sure!!"

Il est vraiii qu'il était assez difficile de savoiir lorsque Roxanne était sérieuse ou pas, c'était la seule chose que l'on ne devinez pas facilement. Elle ne rigolait jamais à ses propres blagues, et lorsqu'elle parlait sérieusement, elle donnait justement l'impression de plaisanter. Elle passa sa langue sur sa lévre inférieur, comme elle le faisait lorsqu'elle était un peu bête. Ou plûtot lorsqu'elle avait besoin de réflechiir...Au bout de quelques secondes, elle fit son petit sourire:

"Je suis sur que sii!! Ne défiis Jamais Roxanne Davinson!! Et pour être plus generaliiste, ne defiis aucun Davinson!!"

Elle sourit en se dirigeant vers les toilettes, aprés avoir fait pipi, elle se lava les mains avant de reveniir. Les produiit au bord du lavabo étaiit 10o% masculin. ça lui rappelaiit celle de son frèrot, qui pourtant avaiit moins de produiit. Rhaaa on reconnaiit les medecins célibataire xD!!

" Hey, ça te diis pas qu'on aille marché là? Sous la pluiiie?"

Roxanne avait des enviie parfoiis quelque peuut sérieuse, mais bon on ne pouvait pas lui en vouloir comme même!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Samuel Parker


Nombre de messages : 93
Citation : La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment:
Level of Dance:
Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:11

Samuel avait comme tous les mecs des produits dans sa salle de bain, encore heureux, il n’était pas crado^^ en fait il faisait beaucoup attention à son corps, à son parfum.. Non pas pour séduire, mais c’était comme ça, naturel. Il aimait sentir bon, il aimait que sa peau soit propre, il avait de la chance, il n’avait jamais eu de boutons, même lorsqu’il était ado. Il était restait assit alors que roxanne était partit aux toilettes, il repensait à ce qu’elle lui avait dit..
Avait-il vraiment un rêve ? Ou des rêves ? Certainement, mais étaient-il réalisables ? Il n’en était pas sûr. La vie l’avait tellement déçue qu’il n’avait plus envie de rêver de peur d’être une nouvelle fois déçu.. Il pensait avoir déjà assez souffert jusqu’à aujourd’hui.

En revenant la demoiselle lui proposa une balade sous la pluie. Idée originale il faut l’avouer, mais pourquoi pas ? Après tout, marcher sous la pluie cela peut être très agréable surtout avec la compagnie d’une telle jeune femme.

« Oui, ça me dit ! »

Lui répondit-il alors en se levant de son sofa avec un sourire sur les lèvres, toujours ce même sourire, charmant, mystérieux et sincère.

(dsl pour le post court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui [LIBRE]   Seul chez lui [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul chez lui [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Céleste [Libre]
» Matinée Chargée.* [Libre]
» Un client capricieu ! [Libre à un client capricieu =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: ILS VECURENT HEUREUX* :: Naya Inn :: SAMUEL PARKER*-
Sauter vers: