J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, Souvenirs* (Riley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Left_bar_bleue60/100Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty
MessageSujet: Souvenirs, Souvenirs* (Riley)   Souvenirs, Souvenirs* (Riley) EmptySam 10 Nov - 20:20

Que faire lorsqu'on s'ennuie à mourrir dans un immense villa? Et bien on s'habille rapidement, on ferme sa porte, on démarre la porche et on roule direction Neva Negozio, situait à L'est de la ville de Dubaï, vers Jumeirah.
C'était le cas de Roxanne, elle avait passé une matinée entiére à regarder la télé, mais s'en était trop. Elle enfila donc rapidement une petite robe un peu bouffante blanche, et une paire de tang assorti. Elle demarra sa voiture puis s'en alla, vers la rue des souvenirs. Elle avait emmené avec elle son petit Chihuahua venu tout droit du mexique. Elle avait enormément galéré pour l'avoir.
Rondoudou c'est comme ça qu'il s'appellait, elle lavait mis dans son sac à main,et lui avait laissé sortir la tête. A chaque fois elle se faisait arrété par des enfants qui voulait le caresser.
Et ce coquin se laisser faire gentillement, il n'était pas très beau, mais Roxanne l'aimait beaucoup. Surtout depuis la chanson de DJ bobo. Elle avait tellement danser dessus xD!!
Bref, elle marchait dans les rue de Jumeirah puis s'arreta devant chez un marchand de babouche. Elle en voulait trois paires pour sa grand mère paternelle. Une fois qu'elles l'aient eu acheté, elle continua à marcher en revassant un peu. Puis maloncontreusement elle se fit pousser, et risqua de tomber. Son chien se mit à abboyer ce qui l'enerva encore plus


"RhoOoo tais toii, j'ai rien c'est bon!!"

Elle pausa son regard sur la personne qui venait de se cognait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Jones
COMMENCE A BOUGER SES DEUX PIEDS*
Riley Jones


Nombre de messages : 120
Age : 33
In love with : I try to forget London!
Citation : Time to dance!
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Build god when we'll talk
Level of Dance:
Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Left_bar_bleue100/100Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs* (Riley)   Souvenirs, Souvenirs* (Riley) EmptySam 10 Nov - 20:54

Le soleil. Les rayons du soleil. Tout semblait paradisiaque, tout semblait parfait, on ne pouvait être morose, dans ce contexte. Et pourtant! Un jeune homme qui n'aurait pas du être triste, se levait grâce, ou plutôt dans ce contexte là, à cause du soleil, de son lit, fait de draps blancs. Il avait révassé. Ca l'avait perturbé. Les rêves ne sont pas la réalité, et sentir, son souffle, si proche, toucher son corps si frèle, et froler ses lèvres, l'avait rendu morose...Riley n'était pas vraiment amoureux, du moins, c'est ce qu'il prétendait, mais bien sur, lorsqu'on est déçu, on s'amuse à nier toute sorte de choses.

Mais il fut vite, de meilleure humeur qu'au lever, après un bon petit déjeuner, et une bonne nouvelle... Une lettre, de ses amis. Il se mit à ouvrir l'enveloppe blanche, et fut content de lire plusieurs mots affectifs, qui lui disaient que sans lui, c'était plus pareil, mais qu'ils esperaient qu'il aille vite mieux. Aussi, ils demandaient de leur envoyer des souvenirs. A ces mots, il finit la lettre, et fut content d'avoir trouvé son occupation de la journée. Il allait faire du shopping pour ses amis, mais pas n'importe lequel, il voulait absolument, leur envoyer des souvenirs.

Il se doucha et s'habilla bien vite, veillant à ne pas reveiller ses colocataires, qui dormaient comme des petits bébés, et il sortit. Il chercha longuement la boutique de souvenirs, mais finalement, las de chercher, il demanda à quelqu'un, qui lui indiqua la rue. Alors, il marcha, rapidement, d'un pas engagé, et il se dirigea vers la boutique, quand il percuta violemment quelqu'un. Au départ, il croyait avoir eu affaire à un homme, mais c'était en fait, la force qu'il avait qui l'avait carrement fait valser. Il regarda alors, s'il n'avait pas fait tomber la jeune fille, qui s'averait être une très jolie jeune fille... Peut être même plus. Bref, Riley, lui dit en plaisantant soudainement:


"Décidement j'ai le chic pour me percuter aux filles!! Rien de cassé?"

Puis voyant qu'elle avait un chien, il avanca la main, et se mit à caresser le chien, avant de poser une nouvelle question avec un sourire:

"Il s'appelle comment votre chihuahua?"

Il se surprenait, il venait de la percuter, et pourtant, il faisait déjà, la conversation, il était assez drôle comme garçon. Puis se rendant compte de son impolitesse, il dit:

"Excusez moi de vous avoir bousculée!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Left_bar_bleue60/100Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs* (Riley)   Souvenirs, Souvenirs* (Riley) EmptySam 10 Nov - 21:08

Roxanne sourit au jeune homme, en faite s'il lui aurait dit faite attention, ça l'aurait mis en rogne, et elle aurait tout de suite sorti les griffes, mais il semblait ne pas l'avoir fait exprés et de deux, il en était désolé. C'était très bien, donc elle ne pouvait pas lui en vouloir comme même...Elle hocha la tête de gauche à droite et dit...

"Oouuw, c'est rien!! C'est moii je pensaiit au lieu de regarder ou c'est que je mettait les pieds."

Son chien n'arrétait pas d'abboyer à croire que c'est lui qui s'était fait mal, elle le sortii de son sac puis le regarda, droit dans les yeux.

"Tu arrêtes maintenant sinon je vais me fâcher!!"

Bon ok, les chiens ça ne parle pas, mais celui là il comprennait, enfin Roxanne était sur qu'il comprennait ce qu'il disait. Parfois lorsqu'elle était faché contre lui, il ramené sa petite balle et faisait des yeux de chiens battu avec un petit abboiement à vous transpersé le coeur. Il savait qu'il ne devait pas faire caca et pipi n'importe où dans la maison. Il ne bousillait pas les chaussures de sa maitresse. Bon chien, n'est ce pas?

"Rondoudou!! Comme dans les pOkémon"

Elle l'avait diit enthousiaste, mais elle se rendit compte très vite qu'elle se rendait ridicule et effaça son sourire.

"C'est pas grave, vous n'êtes pas seul, on était deux à se cogner xD!!"

Elle lui sourit puis lui tendit son chien, pour chercher un truc dans son sac...

"Voila c'est bon!!"

Elle avait pris un son portable qui avait vibré, elle regarda le numéro, celui d'une de ses amies, elle soupira puis le remis dans son sac...En regardant le jeune homme

"J'adore votre look!!"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Jones
COMMENCE A BOUGER SES DEUX PIEDS*
Riley Jones


Nombre de messages : 120
Age : 33
In love with : I try to forget London!
Citation : Time to dance!
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Build god when we'll talk
Level of Dance:
Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Left_bar_bleue100/100Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs* (Riley)   Souvenirs, Souvenirs* (Riley) EmptySam 10 Nov - 22:00

La jeune femme apparaissait comme une riche fille, pourtant, elle semblait très terre à terre, et Riley l'avait de suite vu. A la poubelle les clichés! Elle n'avait aucunement l'air d'une Paris Hilton, elle devait surement être mieux. Riley avait été parfaitement bien élevé, et tout ça se voyait. Il était allé à l'école catholique, même si Dieu, ne faisait pas partie de lui, comme un grand croyant...C'était plutôt pour les règles strictes, que ses parents l'avaient envoyé là-bas, car il était très turbulent enfant. Il s'était légèrement calmé, mais il était toujours très énergique. Le chien de la jeune fille n'arrêtait d'aboyer, et Riley souriait, voyant le chien s'énerver pour un rien.

"Il est furieux parce que je vous ai percuté! Il vous aime beaucoup!"

C'était mignon d'assister à une scène, où la jeune femme grondait son chien, comme si c'était son enfant, et elle paraissait assez autoritaire, mais douce à la fois. Riley pensait de ce fait à sa mère. L'incarnation d'Athéna pour lui. Elle était forte, au niveau du mental, mais aussi douce comme de la soie. Mais il fut tiré de sa rêverie, par le nom du chien, et il laissa echapper un eclat de rire.

"Pardon...C'est...Original!"


Dit-il en se ressaisissant, pour ne pas la vexer. Puis elle lui donna son chien, qu'il tint pendant un instant, le regardant, et le caressant comme si c'était le sien, car Riley avait souvent des élans d'affection, et sa meilleure amie n'étant pas là, il se rabattait sur le chien. La jeune femme cherchait quelque chose dans son sac, elle trouva son portable! Puis elle lui dit que c'était bon, mais il n'eut pas tout de suite, le reflexe de lui rendre le chien. Se rendant compte, qu'il avait oublié de lui rendre, il s'offensa de son comportement:


"Désolé, vraiment..." Dit-il en lui tendant le chien, "je suis vraiment ailleurs, aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai..."

La jeune fille le complimenta aussitôt sur son look. Il apprécia, et hocha de la tête, en guise de remerciement, puis, il ajouta, après réflexion:

"Vous lui trouvez quoi? C'est gentil! Votre look est bien aussi!"

Il se fit craquer les doigts, et il regarda la jeune femme avant de se présenter, ne l'ayant pas fait auparavant, il lui tendit, alors la main:

"Riley Jones, et vous êtes?"


Il ne s'était même pas rendu compte qu'il vouvoyait la jeune fille, alors qu'il avait l'habitude de tutoyer tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Davinson
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Roxanne Davinson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Speeding Cars[ Imogen Heap ]
Level of Dance:
Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Left_bar_bleue60/100Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs* (Riley)   Souvenirs, Souvenirs* (Riley) EmptyLun 12 Nov - 14:40

Roxanne était riche c'est vrai, mais pas aux point de se conduire comme une pourri gâté. Le cliché Paris Hilton, ne lui plaisait pas du tout. Et pourtant on avait beau la comparé à cette pouf. Roxanne par exemple savait courir, elle ne trottinait pas (vous avez déjà vu Paris courir? Séance rire assurée). Elle ne travaillait pas, mais en mourrait d'envie. Roxy allait rarement à des fêtes privées. Donc ne pas comparer les deux jeunes femmes, elles n'avaient pas la même perception de la vie.

"Oui, enfin je crois qu'il a été poussé aussi, et mon chien est une grande gueule; et rancunier en même temps!!"

Elle rit, en récupérant son chien. Apparemment il avait oublié qu'il s'était fait mal, peut être qu'en fin de compte le jeune homme était à son gout. Elle lui fit un bisou sur le museau, puis le remis dans son sac.

"Oui assez!!"

Elle fit un énorme sourire, l'histoire du pokémon était assez choquante, je vous l'accorde. C'est vrai quoi? Une jolie jeune fille qui vous parle de Pokémon!! On comprend la réaction de Riley, qui avait vraiment était gentleman sur le coup xD en ne se moquant pas d'elle!!

"Ooow je ne sais pas, j'aime bien son extravagance!!! C'est très original!!"

Elle regarda le sien, il n'était pas très original à vrai dire, mis à par la robe un peu bouffante, qui lui donnait l'air de n'avoir que 10 ans.

"Merci!!"

Elle lui sourit, puis il se présenta. Riley c'est comme ça qu'il s'appellait. Elle avait connu très peu de Riley, même pas du tout. Elle tendit sa main à son tour puis dit..

"Roxanne Davinson!!"

Roxy vouvoyait tout le temps au premier contact, mais elle devenait plus ouverte au second... et disait tu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs* (Riley)   Souvenirs, Souvenirs* (Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, Souvenirs* (Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Jones [Terminée]
» Histoire de faire un peu chauffé la carte bleu [Res.Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: DUBAÏ EST* :: Jumeirah :: NEVA NEGOZIO-
Sauter vers: