J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Riley Jones [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riley Jones
COMMENCE A BOUGER SES DEUX PIEDS*
Riley Jones


Nombre de messages : 120
Age : 33
In love with : I try to forget London!
Citation : Time to dance!
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Build god when we'll talk
Level of Dance:
Riley Jones [Terminée] Left_bar_bleue100/100Riley Jones [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Riley Jones [Terminée] Empty
MessageSujet: Riley Jones [Terminée]   Riley Jones [Terminée] EmptyMar 6 Nov - 22:56

You

Nom : Jones
Prénom : Riley
Surnom : Rylie, Ryro, Ley', Hotboy...
Nationalité : Americaine
Age : 20 ans.
Lieu et date de naissance : Las Vegas, Nevada le 12 avril 1987.

Histoire :

Famille :Chanel Jones, mannequin de renommée, et Ethan Jones, avocat sur les plus grosses affaires de la justice. Tous deux jeunes, et talentueux, ils s'aimaient depuis le lycée, et ne s'étaient jamais quittés, contrairement à Dan et Karen dans One Tree Hill, leur union était forte, et Ethan n'était en aucun cas apeuré par le fait de devenir père, prochainement. Car la jeune femme attendait son premier enfant, le jeune Riley, qui par la suite allait être seulement fils unique, par les dégats, et l'hyperactivité dont il faisait preuve. Mais parlons d'abord de leur rencontre...Elle fut hasardeuse, vu qu'en fait la petite Chanel était nouvelle dans ce lycée, et Ethan délégué de la classe fut désigné pour la prendre en charge, et ce fut comme ça, qu'ils devinrent amis, puis se fréquentant de plus en plus, une relation forte s'établit entre eux, pour terminer en mariage très tot, à 18 ans. A 19 ans, alors que les deux jeunes avaient décidé qu'un enfant devait se concevoir pour être en plein bonheur, les deux jeunes le concurent une nuit, et après ce jour-là, tout arriva très vite, ils durent s'installer ensemble, et préparèrent la venue du bébé. Mais l'arrivée du bambin, fut plus compliquée que la normale, hyperactif, ils durent redoubler d'efforts et de vigilance, et la jeune mère du arrêter soudainement sa carrière, ce qui fit beaucoup parler d'elle dans les journaux.

Anecdote(s) de l'enfance : Comme je vous l'ai déjà dit, le garçon était assez intenable, et possédait déjà un gout particulier pour les vêtements, il refusait déjà à 6 ans que sa mère l'habille, il voulait les choisir lui même. Sa mère le trainait donc dans les magasins les plus renommés, mais allez savoir pourquoi, il prenait toujours les vêtements que sa mère n'aimait pas, peut être histoire de la contredire un peu... Mais cela ne s'arrêtait pas là. Une fois, alors que la belle Chanel, allait chercher son fils à l'école, il accourut vers elle. Grande première me diriez-vous! Mais en fait un autre garçon le suivait, et elle ne comprit pas, au départ, mais lorsque son fils cria à l'attention de la mère, montrant du doigt le petit garçon qui le suivait, elle fut outrée.

"Maman, ce connar* il dit qu'il t'a déjà vu nue! Moi je lui ai dit que c'était pas vrai, parce que y avait que moi qui t'avait vu nue, et il s'est moqué de moi, en disant que tout le monde t'avait vu nue! Comment ça se fait?"

La jeune femme expliqua alors à son fils dans ses bras, que le mannequinat, demandait parfois quelques contraintes, et elle avait posé nue, pour des magasines autrefois, et alors, le garçon lui répondit:

"Bah moi je sais que je serais jamais comme toi, et les filles elles ne me verront pas nu avant mes 18 ans!"


Chose qu'il n'aurait pas du dire, car sa mère, lui promit alors de lui faire tenir parole, et qu'il ne devrait pas coucher avec une fille avant ses dix huit ans.


Anecdote(s) de l'adolescence : L'adolescence est un passage difficile pour certains, mais pour d'autre, il est une liberté hors norme! Pour Riley, ce fut une période qu'il a aimé, car même s'il devait tenir son engagement de petit garçon (voir anecdote de l'enfance), il pouvait déjà s'amuser, et boire tout ce qu'il voulait, d'ailleurs, on va vous raconter une bonne anecdocte...

Riley était un soir à une fête, alors agé de 17 ans, et tout le monde se connaissait, mais lui, ne connaissait personne, car en réalité, un de ses amis lui avait dit de venir à sa place. C'est à cette fête, entouré de gens inconnus, qu'il rencontra une jeune femme du nom de Mary. Cette jeune femme tentait de lui faire du charme, mais sobre au départ, il ne semblait pas s'interesser à la jeune femme, mais elle revint à la charge une fois que le garçon était légèrement joyeux. Alors, ils se dirigèrent dans une chambre tranquille, et la jeune femme embrassa alors Riley...Le garçon se laissa faire, mais lorsqu'il sentit qu'elle voulait plus, ne voulant pas perdre son pari avec sa mère, il se retira d'elle, et même un peu "pompette", il lui dit alors:


"M'en veut pas, mais j'ai pas envie de coucher avec toi!"

La jeune femme crut à une mauvaise plaisanterie, et ignora ce qu'il disait jusqu'à ce que Rylie se dérobe une nouvelle fois et lui dit:

"Tu me plais pas, je plaisante pas!"

A ces mots, elle lui foutu une grosse baffe, et se barra. Le jeune homme, supris, eclata de rire, d'un rire assez nerveux, l'adolescence était une periode marrante décidement.

Anecdote(s) de la vie actuelle : Las Vegas ne lui convenait plus ces temps ci...Il avait besoin de changer d'air. Pourquoi? Il venait de rompre avec son actuelle petite amie, celle avec qui il avait fait sa première fois, il y a tout juste six mois de cela, tout ça parce qu'il s'était fait des idées sur sa meilleure amie...Il pensait que celle-ci était amoureuse de lui, comme il n'éprouvait pas que de l'amitié pour elle, mais il pensait s'être trompé, car du jour au lendemain, il avait tout plaqué, sa copine, et même ses amis qui lui disait de ne pas faire cette connerie, tout ça pour elle, et alors qu'il lui avait tout balancé, elle était partie sans un mot, et il avait interprété la situation, comme quoi, elle ne voulait rien d'autre que de l'amitié. En fait, il avait plutôt tort, mais ça il l'ignorait...Contraint alors de repartir à zero, il se dit que des vacances lui ferait du bien. Il partit alors pour Dubaï ne pensant pas retrouver sa meilleure amie là bas, et voulant profiter des joies de la vie...Comment réagira-t-il quand il la verra là bas?

Amour/amitié :
- Riley sort tout juste d'une longue relation avec son ex, qu'il a plaqué pour sa meilleure amie, mais maintenant, il regrette, car il s'est rendu compte, ou a-t-il mal interprété, mais la jeune femme n'a pas répondu a ce qu'il lui a avoué, et il encaisse mal la rupture, même s'il s'est forgé une carapace et fait comme si de rien était.

- London Matthews: Sa meilleure amie. Celle pour qui il éprouve plus que de l'amitié, peut être pas encore de l'amour, mais peut être que ca ne saurait tarder, le jeune homme ne sait pas qu'elle s'est rendue à Dubaï apprenant qu'il s'y était rendu, car elle veut lui parler, seulement, il l'évitera, et tentera de l'oublier avec d'autres, seulement il ne sait pas du tout que la jeune femme est profondément jalouse...

Caractère :

Caractère :Commençons d’abord par savoir ce que le jeune homme est au niveau des qualités, parce que je vous assure qu’avec lui, pas besoin de commencer par le pire… Riley est un garçon qui aime vivre, il est toujours enjoué, et on pourrait dire qu’il a toujours la bougeotte, il ne peut s’empecher de bouger, il ne peut rester statique. Qui plus est, il aime énormément, faire le fou, et rigoler, il aime blaguer, continuellement, et même si parfois il veut parler d’un sujet sérieux, pour ne pas se voiler la face, il le fera en rigolant. Riley, aime la plaisanterie, et il ne peut s’empêcher d’en rajouter des tonnes ou d’en faire trop, ce qui parfois peut s’avérer lourd, mais il est tellement attachant qu’on oublie ce détail là. Profondément gentil, il est toujours la pour les autres, mais n’allez pas croire que le jeune homme est naïf, car il sait faire la part des choses, il sait déceler les faux-culs des gens bien. En revanche, lorsqu’il est amoureux, il a du mal à réagir, et donc, il peut facilement se faire rouler dans la farine. Romantique, il usera de son intelligence, pour plaire. Il ne supporte pas la solitude, il lui faut toujours quelqu’un a ses côtés sinon, il s’ennuie rapidement. N’ayant pas peur du ridicule, et comme il le dit souvent, le ridicule ne tue pas, il se plait à faire le con, pour faire rire, on pourrait le qualifier alors de clown, mais il se fout bien qu’on se moque de lui. En revanche, il se peut aussi qu’il soit énervé, mais lorsqu’il l’est, ce n’est pas très amusant, car même s’il ne se vexe pas très facilement, lorsqu’il est vexé, il peut ne plus vous parler pendant un long moment, que ce soit des journées ou des semaines, il s’en fout, il attend des excuses, qui parfois n’arrivent jamais… Tant pis ! Les gens qui ne s’excusent pas, sont pour lui inutiles, et il les oublie bien vite. Impulsif malgré tout, il réagit, même s’il réfléchit ensuite, et qu’il tente de ne pas s’énerver, mais parfois sans se contrôler, il peut frapper et croyez moi, impulsivement, ce n’est pas vraiment un coup gentillet. Serviable, il se plait à rendre service dès qu’il peut. On peut également lui confier plein de choses, car il garde tout pour lui. Enfin, le garçon est un garçon très démonstratif, il n’hésite pas à le montrer d’ailleurs, et vous le verrez très souvent calin. Pour terminer, je dirais que la personnalité attachante du garçon engendre un défaut : on peut souvent le prendre pour un débile, malgré son intelligence, donc le sous-estimer, et également on peut le trouver trop collant, ou trop lourd parfois.

Plus grand défaut :Le garçon serait assez impulsif, et jaloux, même s'il arrive à se controler, il peut vite perdre les pédales, et ne plus se controler. Et il est difficile, de le ramener à la raison, dans ce cas là, seules les personnes en qui il a confiance, peuvent le faire revenir à lui.

Plus grande qualité : Riley a une grande qualité, c'est son humour, il prend tout à la rigolade, même s'il le fait bien, il aime plaisanter, et son humour en fait rire plus d'un. C'est comme cela qu'il parvient à se faire des amis.

Physique :

Physique :Décrivons le jeune Jones. Simplement. L’allure générale de Riley est assez changeante. En effet, le jeune homme peut très bien avoir une démarche assurée, comme une démarche toute en finesse, histoire de ne pas se faire voir. Il est vraiment très différent de chaque personne, en vérité, il s’adapte à n’importe quelle situation, pour mieux convenir aux besoins des interlocuteurs, et pour ne pas passer pour un timide, ou un connard fini. Non ce qui lui plait, c’est le changement. Excentrique, il se plait à faire des looks toujours plus fous les uns que les autres. Riley est avant tout un jeune homme qui aime déconner, et vous le verrez souvent en train de faire des conneries ou de rire, c’est un garçon qui est bon vivant, alors ne vous étonnez pas si vous le croisez, hilare… Parlons de son physique en lui même : Riley n’est pas vraiment très grand, mais il n’est pas forcement petit, il mesure 1m74 ou 75 environ pour un poids environnant les 60 kilogrammes, autant vous dire que le garçon n'est pas gros du tout... Le jeune homme arbore une chevelure brune coupée courte, tantôt coifée en piques, ou laissée plaquée sur sa tête. Ses yeux sont marrons foncés presque noirs, et laissent place à une bouche charnue, qui se retracte légèrement quand il sourit. son visage est assez rond, et son corps est long et fin.

Style Vestimentaire :Comme je vous l'ai déjà dit, notre petit Riley s'habille toujours d'un look different. Il peut très bien porter des slims, et paraitre, légèrement émo, même s'il n'adopte pas cette façon de penser, ou il peut également paraitre légèrement sportif, mais son look a toujours quelque chose de particulier, il ne ressemble jamais à celui de quelqu'un d'autre, il aime être original, et se démarquer de la masse de lycéens.

Signe Particuliers* :Il a un style qui lui est propre, il se maquille parfois…

Préférences :

Ton film préféré : Incassable (Inbreakable avec Bruce Willis)
Ton livre préféré :Les yeux dans les yeux, de Jean Paul Husson.
Ta chanson préférée :Lying is the most fun a girl can have without her clothes take off de Panic! At the disco.
Ton parfums de glace préféré :Framboise/Banane
Ta couleur préférée : Noir
Ton dessert préféré :Bananes Flambées.
Ton pays préféré :Angleterre.
Ton animal préféré :Tigre.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Bredon Urie <3
Ton niveau de rp : Euhm... 14/20 si je suis objective, 0/20 si c'est moi qui parle!
Où as-tu connu le forum ? Par Marinette alias Winnie!!!!
Commentaire : Magnifique fow'!!!!
Code :8FTP67


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jenkins
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Amy Jenkins


Nombre de messages : 60
Copyright : Me, me & me [Winnie]
In love with : Toi ou Lui ? Mon coeur balance...
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Youth Group - Forever Young
Level of Dance:
Riley Jones [Terminée] Left_bar_bleue100/100Riley Jones [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Riley Jones [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley Jones [Terminée]   Riley Jones [Terminée] EmptyMar 6 Nov - 22:57

TAGADAAAAAAAA :ouahh: Basouh

Bienvenue *non je ne floode pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Riley Jones
COMMENCE A BOUGER SES DEUX PIEDS*
Riley Jones


Nombre de messages : 120
Age : 33
In love with : I try to forget London!
Citation : Time to dance!
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Build god when we'll talk
Level of Dance:
Riley Jones [Terminée] Left_bar_bleue100/100Riley Jones [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Riley Jones [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley Jones [Terminée]   Riley Jones [Terminée] EmptyMar 6 Nov - 23:03

Ma Tagadaaaaaaaaaaaa j'aime trop ton vavaaaaaaaaaa Basouh :ouahh:

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Riley Jones [Terminée] Left_bar_bleue100/100Riley Jones [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Riley Jones [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley Jones [Terminée]   Riley Jones [Terminée] EmptyMer 7 Nov - 0:35

Bienvenue chez les clubbeurs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Riley Jones
COMMENCE A BOUGER SES DEUX PIEDS*
Riley Jones


Nombre de messages : 120
Age : 33
In love with : I try to forget London!
Citation : Time to dance!
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Build god when we'll talk
Level of Dance:
Riley Jones [Terminée] Left_bar_bleue100/100Riley Jones [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Riley Jones [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley Jones [Terminée]   Riley Jones [Terminée] EmptyMer 7 Nov - 17:26

J'ai terminé, désolée du peu, je me rattraperais pour le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Riley Jones [Terminée] Left_bar_bleue100/100Riley Jones [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Riley Jones [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley Jones [Terminée]   Riley Jones [Terminée] EmptyMer 7 Nov - 17:31

Nan tout ça est parfait ^^
Je
VALIDE*
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Riley Jones [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Riley Jones [Terminée]   Riley Jones [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Jones [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de faire un peu chauffé la carte bleu [Res.Riley]
» Souvenirs, Souvenirs* (Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: