J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lucas Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Lucas Evans


Nombre de messages : 22
In love with : Maybe ...
Citation : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Same Girl
Level of Dance:
Lucas Evans Left_bar_bleue75/100Lucas Evans Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Lucas Evans   Lucas Evans EmptyMar 6 Nov - 0:48

You

Nom : Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Evans tu es content !
Prénom : Bah voilà mon prénom c’est déjà mieux ça veut dire que je vous intéresses un bon point pour moi je crois ! Je m’appelle Lucas ma jolie et toi c’est quoi ton prénom ?
Surnom : Ca y est on commençait à être des connaissances et tu viens tout gâcher. Pourquoi tu veux savoir ça ta rien de mieux à faire ? Tout d’abord je déteste les surnoms mais bon on m’écoute jamais alors j’en ai, on me surnomme Joli cœur, beau blond, Luke et mon chéri pour les intimes.
Nationalité : Le père de Lucas était Italien et sa mère française donc il est américain mais avec deux origines. Mais il a la double nationalité donc francaise et Americaine.
Age : Héhé ^^ ... si je sais compter je dirais 26 ans et toutes mes dents.
Lieu et date de naissance : Je crois que c'était à New York le 23 mars 198* et toi ?

Histoire :

Famille : Rencontre des parents: Ses parents se sont rencontrés bizarrement .La première femme de son père était sur le point de mourir et le premier mari de sa mère aussi. Ils ont eux le coup de foudre pas vraiment communs de ce temps la. Bien sur vu qu’ils étaient chacun mariés impossible et puis ils devaient s’occuper de leur proche. Un an après dans un quartier réputer de New York ils se recroisèrent et leur conjoints respectifs étant morts ils décidèrent de se revoir mais en secret car leur famille auraient pensés que c’est trop tôt.

Frères et sœurs : La mère de Lucas avait eu un fils d’un précédent mariage ce qui en fait donc son demie frère Sam. Il s’entend très bien avec lui, il ne le voit qu’a noël mais essaye de garder contact. Leurs rapports n’étaient pas toujours bons mais avec l’âge ça va beaucoup mieux. A part lui il n’a aucun frère et sœur car après la naissance de Lucas ils n’ont jamais réussit a en avoir d’autres.

Relation avec sa mère: Il lui parle régulièrement mais seulement quand son père n’est pas là. Elle lui manque beaucoup car ils ont toujours été proches l’un de l’autre mais il n’y peut rien , il ne va pas forcer sa mère a faire un choix.

Relation avec son père: Après le choix de Lucas de venir habiter ici son père ne lui adressa plus jamais la parole. Oui ça fait déjà 1 ans, il ne lui a pas pardonner d’avoir quitté Los Angeles et surtout d’avoir refuser cette place dans l’université de Hearst. Mais en réalité son père lui reproche de ne pas reprendre l’entreprise familiale , Lucas s’en fiche maintenant.

Anecdote(s) de l'enfance : Rien qu’a 3 ans il voulait aller à l’école déjà tout petit c’est bizarre non ? Des son entrer en maternelle mais bien sur une école privé Lucas s’est tout de suite habitué .Lucas cherchait un peu la bagarre déjà petit mais il était plutôt obéissant. Des qu’il est entré en CP Lucas savait déjà lire et oui ses parents voulait qu’il devienne très intelligent et du Cp au CM2 il était premier de sa classe mais peut à peut l’école était déjà une corvée car ses parents lui mettait beaucoup la pression pour qu’il soit le meilleur partout ce qui est très difficile. Une fois dans le cour de récréation les filles faisaient la queue pour sortir avec lui déjà vous vous rendez compte ?

Anecdote(s) de l'adolescence : L’arrivé de Mike au lycée c’était son rêve étant petit. Enfin il pourrait être lui même et oui il a réussit ,il était le plus populaire et adulé du lycée .Il était même quater back de son équipe de football américain. A j’ai oublié de le dire il a enfin pu entrer dans un lycée publique à Los Angeles mais il y avait pratiquement que des gens riches. Il a rencontré sa vraie petite amie en première avec qui il a couché, malheureusement elle l’a trompée avec son meilleur ami de l’époque alors il a rompus et ses mit à coucher à droite et à gauche ,sans négliger ses études et la fête. Disons que pour lui le lycée a été finalement une bonne chose même avec quelques problèmes !

Anecdote(s) de la vie actuelle : Lucas en avait rat la casquette de la vie stressante New Yorkaise, il voulait changer d’air tout changer et surtout refaire sa vie loin d’ici. Mais pas évident si jeune de faire comprendre à ses parents que tous leur rêves ne sont pas les liens. One day Lucas reçu un coup de file d’un ami qui lui proposa un poste a Doubaï, Lucas se rendit compte que c’était la chance de sa vie même si ce n’était pas que pour le travail il changerait de vie las bas. Ce fut la lourde tâche d’avouer ça à ses parents, sa mère déçue ne prit pas part à tout ça mais du coté de son père ce n’était pas la joie au contraire, ce qui déclencha une violente dispute et le départ précoce de Lucas pour Doubaï. Lucas est-il venu ici par envie ou par vengeance ?

Amour/amitié : L’amour est un mot que Lucas ne connaît pas enfin connais plus, il sait fait brisé le cœur une fois ça lui a suffit il n’a pas cherché à retenter. Il enchaîne les relations d’une nuit et adore ça du moins jusqu’à sa rencontre avec Amy. Au départ ce n’était qu’une conquête comme une autre, il dansa toute la soirée collée serrée avec elle au Louxor puis autour d’un verre il apprit à la connaître et découvrit un je ne sais pas quoi en elle qu’il se mit à adoré. Il lui proposa de la revoir et elle accepta, ça fait 3 mois ils sont amis et peut être plus si on peut dire , ils se cherchent mais Lucas a trop peur de s’engager pour ça.

Caractère :

Caractère : On va commencer par ses qualités ok. Bon vaut mieux car si on commençait par les défauts je ne suis pas sur que vous voudriez lire la suite. Malgré qu’il soit très arrogant et plein d’autres choses Lucas n’est pas insensible, devant vous oui il le sera ou alors il essayera de vous réconfortera mais ce n’est pas son point fort. Je sais que quand on le voit, on se dit quel macho et insensible mais ce n’est pas le cas, quand il se retrouve seul Lucas est différant surtout quand il s’agit de sa famille. On peut l’appeler 24/24h pour sa famille il sera là, on peut toujours compter sur lui mais je ne garanti pas son humeur. Malgré qu’il sorte tout le temps et qu’il n’a pas de vraie relation quand il en a une ça arrive rarement mais ça peut, Lucas est changé devant la fille seulement pas devant ses potes ni les autres. Il sera serviable et se montrera gentleman mais par contre si on le trahit c’est finit. Lucas n’est pas ce qu’on appelle le gendre parfait loin de là, très loin d’être fidèle Lucas passe son temps à faire la fête, à draguer et a faire n’importe quoi. Il n’est pas du genre à vouloir une relation stable au contraire, ce qu’il préfère c’est changer de conquêtes tout les coirs. Vous l’avez sans doute comprit par vous-même Lucas n’est pas du tout fidèle en outre de ce détail il est aussi très macho, vous vus demandez à quel degré et bien je vais vous le dire : Lucas se sent supérieur à tout le monde et surtout envers l’agente féminine, il croit qu’il est meilleur, plus fort et ainsi de suite alors que ce n’est pas le cas. Lucas a eu peur terrible de s’engager et de montrer ses sentiments qu’il en devient méchant et cynique pour le cacher.

Plus grand défaut : Sa peur de s'engager. Comme beaucoup d’hommes il n’est pas du genre à dire ses vrais sentiments à une femme, il drague car c’est un charmeur mais quand il sera question de dire qu’il aime ça n’arrivera sans doute jamais sauf si la fille est exceptionnelle.

Plus grande qualité : Sa présence pour ses proches. Quand il essaye de consoler c’est pire car les gens croient qu’il n’est pas sincère c’est juste qu’il ne montre jamais ses sentiments devant les gens, mais quand il est seul là il les montre à lui-même. Même s’il ne s’entend pas trop avec il serait prêt à tout pour eux, y compris à risquer sa vie pour eux.

Physique :

Physique : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

Style Vestimentaire : Il est plutôt du style beau gosse dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé.

Signe Particuliers* : Une ciatrice sur le bras.

Préférences :

Ton film préféré : Titanic pourquoi ? Non c'est une blague même si c'est un chef d'oeuvre il préfère n'oublie jamais et oui un grand romantique ? Nop XD
Ton livre préféré : Lire ? Moi ? Vous avez dis le mot livre c'est quoi ?
Ta chanson préférée : Euh ... lalala ...Same girl ^^
Ton parfums de glace préféré : Le chocolat.
Ta couleur préférée : Le noir.
Ton dessert préféré : Le tiramisou
Ton pays préféré : La France.
Ton animal préféré : Euh ... le chien.

Hors RP :

Star sur l'avatar : Jensen Ackles
Ton niveau de rp : Ce n'est pas à moi dans juger.
Où as-tu connu le forum ? Par mail ^^
Commentaire :
Code :
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Lucas Evans Left_bar_bleue100/100Lucas Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptyMar 6 Nov - 1:28

Bienvenue cher Clubbeur =]
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Lucas Evans
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Lucas Evans


Nombre de messages : 22
In love with : Maybe ...
Citation : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Same Girl
Level of Dance:
Lucas Evans Left_bar_bleue75/100Lucas Evans Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptyMar 6 Nov - 1:53

Merci beaucoup Pretty girl ^^ =] sifflote

Je pense avoir finis, mais faudrait l'accord de Amy je pense ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Lucas Evans Left_bar_bleue100/100Lucas Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptyMar 6 Nov - 2:07

Moi je ne trouve rien à redire. On va en effet attendre qu'Amy voit ça =]
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Amy Jenkins
APPREND LA DANSE DES CANARDS*
Amy Jenkins


Nombre de messages : 60
Copyright : Me, me & me [Winnie]
In love with : Toi ou Lui ? Mon coeur balance...
Date d'inscription : 04/11/2007

Louxor
Song du moment: Youth Group - Forever Young
Level of Dance:
Lucas Evans Left_bar_bleue100/100Lucas Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptyMar 6 Nov - 13:43

J'aime beaucoup =]
Prêt à supporter une chieuuse comme Amy ? xD
En tout cas, encore merci Basouh
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Lucas Evans
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Lucas Evans


Nombre de messages : 22
In love with : Maybe ...
Citation : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Same Girl
Level of Dance:
Lucas Evans Left_bar_bleue75/100Lucas Evans Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptyMar 6 Nov - 13:58

Merci ^^ beaucoup !
Oui bien sur ne t'inquiète pas ^^
De rien
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Lucas Evans Left_bar_bleue100/100Lucas Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans EmptyMar 6 Nov - 14:03

Bon bon, puisque ça va à tout le monde je VALIDE* moi :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Lucas Evans Empty
MessageSujet: Re: Lucas Evans   Lucas Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: PREAMBULE DE VOTRE VIE* :: Lollipops :: POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: