J'adore regarder danser les gens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'adore regarder danser les gens...

...au bar du LOUXOR*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Lucas Evans


Nombre de messages : 22
In love with : Maybe ...
Citation : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Same Girl
Level of Dance:
Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Left_bar_bleue75/100Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk   Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk EmptyMar 6 Nov - 19:30

Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk 19
Nom & Prénom : //
Star : Kristin Kreuk ou
Caractère : C’est une fille qui est adorable quand elle le veut, on peut toujours compter sur elle en cas de coup dure. Ce n’est pas pour ça qu’elle est naïve ou prude au contraire, elle sait comment se faire attendre mais surtout comment charmer les hommes. Elle est d’un caractère très joyeux alors elle est très fêtarde.
Lien : C’est comment dire une des nombreuses conquêtes de Lucas, oui vous l’avez comprit ils ont couchés ensembles il y a de ça 2 semaines mais elle n’a pas réussit à oublier le beau ténébreux. Elle a donc décidé de le revoir en l’appelant mais le numéro de Lucas a changé alors elle va directement venir le voir ou le rencontrer par hasard et essayer de conquérir son cœur.
Autre : BON NIVEAU RP DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hamilton
BOUGE LA TETE ASSIS SUR SON FAUTEUIL*
Zara Hamilton


Nombre de messages : 31
Age : 34
In love with : ...Seule ? moi Ba on dirais bien Mais n'a tjr pas oublié le beau Lucas ....
Citation : ..Si ce que tu as, a dire n'es pas plus beau que le silence alors tais toi ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Louxor
Song du moment: Akon et 50 Cent
Level of Dance:
Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Left_bar_bleue90/100Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk   Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk EmptyMar 6 Nov - 21:25

Je la prend ... ce personnage a l'air très intéréssant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Halown
CLUBBEUSE ENVOUTEUSE ET HARCELEUSE*
Alix Halown


Nombre de messages : 307
Age : 40
Copyright : Mouaaaaaaah
In love with : Amaury
Citation : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 15/09/2007

Louxor
Song du moment: Babyshambles . The lost art of the murder
Level of Dance:
Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Left_bar_bleue100/100Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk   Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk EmptyMar 6 Nov - 21:49

Okay, je verrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://louxor.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk   Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ex conquête de Lucas .3 Kristin Kreuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'adore regarder danser les gens... :: UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A DUBAÏ* :: Castiing-
Sauter vers: